James P. Gorman
@jamesPGorman
Je pense que quiconque qui dit qu'il ne se soucie pas d'être aimé est de mentir. Je me soucie si mon chien agite sa queue quand je rentre à la maison. Mais vous n'allez pas rendre tout le monde heureux.
Quand je montais par les programmes avec l'Amateur Basketball Association, c'était la hauteur: ils cherchaient les grands joueurs, et ils ont cherché à nous développer. J'avais 15 ans quand ils m'ont eu pour la première fois.
66
syllabes
36
mots
2
phrases
174
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPGorman
Je pense que quiconque qui dit qu'il ne se soucie pas d'être aimé est de mentir. Je me soucie si mon chien agite sa queue quand je rentre à la maison. Mais vous n'allez pas rendre tout le monde heureux.
@hGWells
L'armement devrait être illégal partout, et une sorte de force internationale devrait patrouiller dans un monde lié par un traité. L'armement partiel est une de ces absurdités chères aux hommes « raisonnables » d'esprit modéré. L'armement lui-même fait la guerre. Fabriquer une arme à feu, pointer une arme à feu et tirer sont tous des actes du même ordre. Il devrait être illégal de construire n'importe où sur terre un mécanisme dans le but spécifique de tuer des hommes. Quand vous voyez une arme à feu, il est raisonnable de demander : « Qui est-ce destiné à tuer ?
@yannMartel
Même lorsque Dieu semblait m'avoir abandonné, il regardait. Même quand il semblait indifférent à ma souffrance, il regardait. Et quand j'étais au-delà de tout espoir de sauver, il m'a donné du repos. Puis il m'a donné un panneau pour continuer mon voyage.
@rose
Quand j'étais en septième année, ma mère m'a surpris en train de fumer des cigarettes et m'a puni en me faisant fumer tout le carton. Tout ce qu'il a fait était de me faire chier parce que je n'étais pas cigarette.
@shaneDawson
Le mot «youtuber», même si - écoutez, j'aime YouTube, et je ne l'abandonnerais jamais, mais je pense que quand quelqu'un dit «YouTuber», il dit «Oh, ils parlent de ce qu'ils ont mangé ce jour-là». Ce n'est pas moi - je fais bien plus que ça.
@jedediahBila
L'iPad devient la baby-sitter ... Silicon Valley programmes ces choses pour être addictives.
@joniMitchell
Oh ça devient si seul quand tu marchez et que les rues sont pleines d'étrangers
@peterCarey
Quand j'étais jeune et facilement scandalisé, je serais bouleversé lorsque chaque personnage fictif que j'ai créé a été en quelque sorte réduit à «l'autobiographie».
@ronaldReagan
L'une des méthodes traditionnelles d'imposer statisme ou socialisme à un peuple a été par la médecine. Il est très facile de masquer un programme médical en tant que projet humanitaire, la plupart des gens sont un peu réticents à s'opposer à tout ce qui suggère des soins médicaux pour les personnes qui ne peuvent peut-être pas se le permettre.
@johnBenjaminHickey
Le travail est comme un médicament. Je jones pour plus. C'est devenu plus addictif que je ne l'avais réalisé. Je suis anxieux quand je n'ai rien à faire maintenant.
@thomYorke
Cela m'énerve à quel point ma voix est jolie ... cela semble incroyablement impeccable, mais cela m'agace à quel point cela peut sonner poli quand peut-être ce que je chante est profondément acide.
@markHaddon
Et parce qu'il y a quelque chose qu'ils ne peuvent pas voir, les gens pensent que ça doit être spécial, parce que les gens pensent toujours qu'il y a quelque chose de spécial dans ce qu'ils ne peuvent pas voir, comme le côté obscur de la lune ou l'autre côté d'un trou noir , ou dans le noir quand ils se réveillent la nuit et qu'ils ont peur.
@darrellRoyal
Quand j'étais étudiant de première année à l'Oklahoma en 1946, le jeu a été épuisé - et il est vendu depuis.
@janeaneGarofalo
Il y a eu des moments où j'ai eu des relations sexuelles à l'intérieur. Et puis vous vous sobre un peu quand c'est fini. Je deviens comme un barman à 2 heures du matin. Ok, les gens, allons-y! Ouais, tu n'as pas à rentrer à la maison mais tu ne peux pas rester ici.
@johnnyCarson
J'étais tellement naïf quand j'étais enfant que je me faufilais derrière la grange et que je ne faisais rien.
@mikeLookinland
Quand je suis retourné dans le cinéma après l'université, j'ai commencé comme assistant de production.
@trumanCapote
Pourtant, quand tout est dit, quelque part il faut appartenir: même le Falcon en plein essor revient au poignet de son maître.
@chrisWeidman
Quand je me prépare pour un combat - quand je suis dans ce vestiaire ou que je fais cette promenade et j'arrive enfin à l'octogone - tout est spirituel.
@jerryJones
Je pourrais embaucher tous les producteurs de Hollywood - 2 000 producteurs, disons - et ils ne pouvaient pas trouver tous les feuilletons, en saison et hors saison, que la programmation de la NFL donne à la télévision.
@elizabethWurtzel
Même si je me souviens parfaitement de la première fois, je ne me souviens pas du tout du début. Je veux dire: le début de la dépendance. Il est difficile de dire quand cela devient un problème; Il se faufile sur vous comme une douche solaire.
@buzzAldrin
Alarme du programme, c'est un 1202.
@matthewQuick
Quand elle avait besoin d'aide le plus, elle a été abandonnée - et ce n'est que lorsqu'elle a offert de l'aide aux autres qu'elle était aimée.
@tomShales
Comme Sugar et, oh - disons les programmes de télé-réalité les plus tabloïds et les plus bavardes - le crédit est, pour des millions, vraiment addictif.
@aldousHuxley
Ignorez la mort jusqu'au dernier moment; Ensuite, quand il ne peut plus être ignoré, faites-vous gicler plein de morphie et mélanger dans le coma. Très sensé, humain et scientifique, hein?
@leeTrevino
Je ne suis pas un vrai gars intelligent. Mais j'ai assez de cerveaux pour réaliser que quand j'ai 60 ans et que je fais un sport, c'est en descente.
@cathleenFalsani
Grace a une façon de vous faufiler comme ça. Quand vous le méritez le moins.
@beverlyEngel
Quand quelqu'un est sans relâche critique, trouve toujours la faute, ne peut jamais être satisfait et vous blâme pour tout ce qui ne va pas, c'est la nature insidieuse et les effets cumulatifs des abus qui font les dégâts. Au fil du temps, ce type d'abus mange à votre confiance en vous et à votre sens de soi, sapant tous les bons sentiments que vous avez à propos de vous-même et de vos réalisations.
@amyAstley
Le talent monte toujours au sommet
@annaNalick
Mais, mon Dieu, c'est si beau quand le garçon sourit
@annWiddecombe
Le Parlement était une institution d'énormes statuts quand j'aspire à entrer. Ce n'est pas maintenant.