Nyjah Huston
@nyjahHuston
En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.
Vous n'allez jamais tuer la narration, car elle est intégrée au plan humain. Nous venons avec.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nyjahHuston
En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.
@demetriMartin
Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.
@leeEvans
Quand j'ai commencé avec la comédie, moi et ma femme n'a jamais pensé que cela paierait l'hypothèque. C'était juste quelque chose que je pensais être en moi.
@johnSculley
Quand j'avais 5 ou 6 ans, je n'ai jamais voulu de jouets; Je voulais des pièces électriques pour que je puisse construire des choses. Et j'étais mieux pour démonter les choses et les remettre ensemble, mais il me restait toujours des pièces supplémentaires, donc je pense que c'était un avertissement précoce que j'étais un meilleur designer qu'un ingénieur.
@robertLewandowski
Quand j'étais un jeune joueur, je n'ai jamais rêvé de marquer cinq buts dans un match - et en neuf minutes, c'est autre chose. Et quand c'est arrivé, il était incroyable qu'il puisse jamais y avoir quelque chose de tel dans l'histoire du jeu. Il m'a fallu quelques jours pour réaliser ce que j'avais fait.
@emilyDickinson
L'araignée en tant qu'artiste n'a jamais été employée - bien que son mérite dépassant soit librement certifié.
@veraNazarian
Lors de la révision de mes romans Rreams of the Compass Rose pour le magazine de F&SF, le maître fantasme Charles de Lint a appelé cela "engageant et résonnant, créant une nouvelle mythologie qui se sent si bien que l'on pourrait être pardonné de penser que c'est le patrimoine culturel d'un pays oublié. ou des gens qui ont été perdus dans l'histoire. " Bien sûr, je considère comme le plus grand compliment, car c'était en effet mon intention sincère.
@esaPekkaSalonen
Lorsqu'un artiste travaille aujourd'hui ou chaque fois, il ne s'agit pas de créer des chefs-d'œuvre immortels, car c'est la seule chose que nous ne décidons pas nous-mêmes.
@rushLimbaugh
Lorsque je parle de la chiot de l'information ou du football ou de quoi que ce soit d'autre, certaines personnes pensent que je plaisante ou que je fais du bon cœur, de petits balayages ici au féminisme, mais certains sont vraiment sérieux. Vous n'entendez jamais, jamais, comment les femmes sont en faute dans quoi que ce soit, tout comme dans cette entreprise de maltraitance.
@ferranAdria
Quand j'étais adolescent, mon idole était le footballeur néerlandais Johan Cruyff. C'est la seule personne que j'ai jamais demandé un autographe.
@chrisMoneymaker
Quand j'ai été fauché, personne n'a jamais proposé de m'acheter une bière. Maintenant que j'ai pas mal d'argent, tout le monde essaie de m'acheter des bières. Où étaient tous ces gens à l'époque où j'étais à l'université et que je me suis cassé?
@mandyHarvey
Quand je joue avec mon groupe, je désigne différentes parties pour ressentir des choses différentes. La basse bat dans votre poitrine lorsque vous allez à un concert. Il remplace presque votre rythme cardiaque. Puis les tambours que vous ressentez sur le sol.
@benjaminClementine
Quand j'habitais à Paris, je faisais des achats dans des antiques et achetais ces énormes manteaux parce que j'avais très froid. Et puis j'ai commencé à jouer dedans parce que je me sentais en sécurité. Je n'ai jamais arrêté de faire ça.
@lilyJames
Quand j'ai travaillé avec Bill Nighy sur «Wrath of the Titans», il m'a dit: «Il y a une chose que vous pouvez me promettre, et ce n'est jamais, jamais, jamais lu vos critiques».
@rubensBarrichello
Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.
@bertMccracken
Quand je me suis connecté avec eux, j'allais toujours chez Narcotics Anonymous. Mais ils n'étaient jamais dans la drogue. Si ce n'était pas pour le groupe, je pense que je serais toujours haut.
@bradleyWiggins
Quand j'ai gagné de l'or à Athènes, j'ai dit à ma femme Cath, qui était enceinte: «Ce bébé ne voudra jamais rien. Il y avait une vraie fierté pour cela - mais cela ne s'est pas produit.
@ronBenIsrael
Quand j'ai célébré mon bar mitzvah, il n'y avait pas de gâteau. Aujourd'hui, il n'y a rien de tel qu'une barre de bar aux États-Unis sans gâteau spécial. Cela peut être encore plus compliqué et cher qu'un gâteau de mariage, car les gâteaux Bar-Mitzvah sont souvent basés sur un thème particulier.
@pJTucker
Quand j'étais à Phoenix, les gens ont commencé à remarquer et à regarder tous les jours pour voir ce que je portais, mais cela ne m'a jamais vraiment affecté. Lorsque vous faites cela tous les jours, c'est juste quelque chose que vous faites. Même en Europe, je m'habillais pour chaque match. Personne ne regarde peut-être mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis et c'est comme ça que je bouge.
@peterCarey
Quand j'ai finalement commencé à publier, mon père n'a jamais lu mon travail. Il disait: "Oh, c'est la sorte de chose de ta mère." Mais ma mère a trouvé les livres plutôt bouleversants. Je pense qu'elle a lu juste assez pour savoir qu'elle ne voulait pas y aller.
@jasonFlemyng
Quand j'avais 17 ans, mon ami et moi avons eu des cyclomoteurs. Nous avions l'habitude de jouer à un jeu où nous fermions les yeux et conduisions tout en comptant au plus grand nombre possible. Une fois que j'en ai atteint huit, et c'était à peu près la chose la plus stupide que j'ai jamais faite dans ma vie. Je me suis retrouvé de l'autre côté de la route.
@khloeKardashian
Quand j'étais marié, ou il y a quelques années, je n'ai jamais pensé que j'étais gros. Je n'ai jamais pensé que j'étais énorme. Je me disais: «J'ai toujours l'air bien. Je suis juste fait pour avoir des courbes ou être un peu plus gros.
@emoPhilips
Lorsque vous décidez entre deux théories concurrentes, allez toujours avec celui qui n'implique pas de sort magique.
@francoisHollande
L'amitié allemande française est indispensable pour l'Europe. Et je ne me laisserai jamais emporter à faire des déclarations qui le changeraient.
@paulTheroux
Quand j'ai quitté l'Afrique en 1966, cela m'a semblé être un endroit qui se développait, allant dans une direction particulière, et je ne pense pas que ce soit le cas maintenant. Et c'est un endroit où les gens se moquent encore eux-mêmes - vous savez, dans quelques années, cela se produira ou cela se produira. Eh bien, ça ne va pas arriver. Ça ne se produira jamais.
@williamKatt
Quand je joue un bon gars, j'essaie de les explorer et de comprendre ce qui les façonne et les rend intéressants. Quand je joue un méchant, j'essaie d'explorer tout ce qui les rend bien. Personne ne pense jamais vraiment qu'ils sont un méchant.
@noamChomsky
Ce que fait les États-Unis, c'est le genre de chose que j'ai décrite en Italie en 1948. Cas après un cas comme ça, et non de piratage ni de diffusion de rumeurs dans les médias; Mais en disant, regardez, nous allons vous affamer à mort ou vous tuer ou vous détruire à moins que vous ne votez comme nous le voulons. Je veux dire que c'est ce que nous faisons.
@johnDarnielle
Quand j'ai pris conscience d'être une personne, quand j'étais très petite, je savais que j'étais de l'Indiana, mais je n'avais jamais vu l'Indiana. J'y suis né, mais nous avons déménagé quand j'avais, comme, un an. J'ai toujours eu une idée d'un lieu qui était loin de là où j'étais. Je les rechercherais et le découvrirais et je me souviens que le matin de Noël, j'appelais toujours l'Indiana pour découvrir à quoi ressemblait le temps; pour voir s'il neige ou non.
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
@joeSatriani
Lorsque nous jouons sur un lieu de plein air, vous verrez des familles entières - garçons, filles, hommes et femmes - des enfants aux grands-parents qui ont en quelque sorte entendu la musique ... pensez à quel point il est difficile pour les artistes qui ne peuvent jamais obtenir un concert dans un concert à tous les âges. Qui va entendre de la musique dans les bars? Les gens qui peuvent entrer dans les bars; les gens qui boivent.