Josh Billings
@joshBillings
Une bonne façon de trouver le bonheur est de ne pas percer un trou pour y mettre un bouchon.
L'hiver est la façon dont la nature de dire: «en haut».
15
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBillings
Une bonne façon de trouver le bonheur est de ne pas percer un trou pour y mettre un bouchon.
@alfredJarry
C'est parce que le public est une masse inerte, obtus et passive qu'ils doivent être secoués de temps en temps afin que nous puissions dire à partir de leurs grognements en forme d'ours où ils se trouvent et aussi où ils se trouvent. Ils sont assez inoffensifs, malgré leur nombre, car ils luttent contre l'intelligence.
@giseleFreund
...au théâtre, la scène maintient le public conscient de la nature fictive de l'action. Le lecteur qui parcourt un magazine, en revanche, identifie ce qu'il voit sur les photos comme étant réel.
@robertHerjavec
C'est la nature humaine, surtout à mesure que nous vieillissons, de rechercher la stabilité dans nos vies. Mais si vous voulez être un entrepreneur prospère, vous devez vous battre un peu contre cela, car le démarrage d'une entreprise nécessite un mouvement. Vous ne pouvez pas rester immobile.
@edmondRostand
Un baiser ! Tout compte fait, qu'est-ce qu'un baiser ? Un serment d'allégeance plus proche, une promesse plus précise, un sceau sur un aveu, un point rouge rose sur la lettre i de aimer ; un secret qui élit la bouche pour l'oreille ; un instant d'éternité qui murmure comme une abeille ; une communion parfumée de fleurs ; une façon de respirer le cœur de l'autre, et de goûter, au bord des lèvres, l'âme de l'un et de l'autre !
@williamJay
Le fait de ne pas aimer la mort n'est pas une preuve d'absence de religion. Les instincts de la nature s'y opposent, car aucune créature ne peut aimer sa propre dissolution. Mais si la mort n'est pas désirée, son résultat peut l'être, car mourir pour le chrétien est le chemin de la vie éternelle.
@juliaGlass
Un bon roman est une expérience hors de soi. Il vous soulève du sol et vous donne la sensation de voler. Il vous dit : "Regardez le monde qui vous entoure ; apprenez des personnes dont il est question dans ces pages, ni tout à fait moi ni tout à fait vous, comment la vie est vécue de tant de façons différentes".
@johnGStumpf
Il est intéressant de noter que l'industrie de l'investissement a inventé de nouvelles façons de perdre de l'argent lorsque les anciennes voies semblaient très bien.
@thomasBecket
Il est important que l'Église de Londres, qui a maintenant perdu son souverain, reçoive pour son nouvel évêque un homme dont le mérite personnel, les réalisations de l'apprentissage et la prudence dans la gestion des affaires publiques ne seront pas indignes de la dignité de cette vue.
@hillaryClinton
La vie politique, je l'ai souvent dit, est une formation continue sur la nature humaine, y compris la nôtre. Ma participation à deux campagnes présidentielles et mes fonctions de première dame m'ont amenée à visiter tous les États de notre Union et soixante-dix-huit nations. À chaque fois, j'ai rencontré quelqu'un ou vu quelque chose qui m'a amenée à ouvrir mon esprit et mon cœur et à approfondir ma compréhension des préoccupations universelles que partage la majeure partie de l'humanité.
@colinFirth
Une vie de films très, très sérieux et sans relief me rendrait fou. J'ai besoin - et j'ai la chance d'avoir - d'un menu assez varié à cet égard. Je veux dire que je tournais "Mamma Mia !" en même temps que "Genova" de Michael Winterbottom. C'était un été très, très bizarre.
@stephenLang
Beyond Glory" est à l'origine de cette vague sur laquelle j'ai eu la chance de naviguer ces dernières années. Et je l'ai fait avant tout parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. On pourrait dire que je l'ai fait par désespoir.
@billGates
...l'une des formes les plus inventives de capitalisme créatif implique une personne que nous connaissons tous très bien. Il y a quelques années, j'étais assis dans un bar à Davos avec Bono. Tard dans la nuit, après quelques verres, il était en feu, parlant de la façon dont nous pourrions obtenir un pourcentage de chaque achat auprès d'entreprises citoyennes pour aider à changer le monde. Il n'arrêtait pas d'appeler des gens, de les réveiller et de me tendre le téléphone pour me montrer l'intérêt qu'ils suscitaient.
@rajendraKPachauri
...99 % des victimes du changement climatique se trouvent dans les pays en développement. Les groupes les plus pauvres de la planète sont les plus touchés. Alors que le changement climatique affectera de plus en plus les pays riches, le gros de l'impact est supporté par les pauvres, dont la situation est tout simplement moins prise en compte.
@christianBale
The Machinist" m'a changé. J'ai appris que j'aimais vraiment, littéralement, ne pas dire un putain de mot pendant des jours, à l'exception de ce qui se passait dans la scène. Des jours entiers de... rien. Juste... rester immobile. Je sais que beaucoup de gens trouvaient ça bizarre, parce qu'ils se tenaient juste à côté de moi et se disaient : "Pourquoi ne parlons-nous pas ? Qu'est-ce qui se passe ?
@dorotheusDeGaza
C'est Dieu, qui est miséricordieux et accorde à tout le monde ce dont il a besoin, qui le construit quand il lui donne plus qu'il a besoin; Ce faisant, il montre l'abondance de son amour pour les hommes et lui apprend à remercier. Lorsqu'il ne lui accorde pas ce dont il a besoin, il le fait compenser la chose dont il a besoin à travers le fonctionnement de l'esprit et lui apprend la patience.
@sidWaddell
Quand j'étais enfant, j'étais un petit génie de l'école, mais je traînais dans les salles de billard, apprenant le sens de l'humour des Géorgiens et me mêlant à des gens de mauvaise vie. Ils étaient du genre à vous faire les poches et à vous dire : "Tiens, mon gars, voilà deux pence, va te chercher des frites". J'étais un bon joueur de rugby, un bon coureur, et je me suis donc facilement intégré à Cambridge.
@enosMills
Il est important que les zones pittoresques restantes du pays soient à la fois transformées en parcs nationaux ou nationaux. Heureusement, il y a encore un certain nombre de ces endroits sauvages, mais cela nécessitera des efforts pour les sauver. Chaque parc proposé aura une opposition puissante et insidieuse. L’opposition insidieuse aux parcs nationaux dira: «Il y a un sentiment au Congrès que nous ne devrions pas avoir plus de parcs nationaux en ce moment»; Ou: «Nous devons attendre que les actuels soient améliorés.»
@andreAciman
Le terme "presque" peut être une façon polie de dire quelque chose de certain. Il retient l'évidence et la fait miroiter juste assez longtemps.
@jeanieneFrost
...Mais la seule chose dont je ne me remettrais jamais, jamais, serait de te perdre. Tu m'as fait promettre de continuer si cela arrivait, mais Bones, je ne le voudrais pas. - Cat from This Side of the Grave
@tikhonDeZadonsk
C'est une chose effrayante de détester que Dieu a aimé. Pour regarder une autre faiblesse, ses péchés, ses défauts, ses défauts est de regarder celui qui souffre. Il souffre de passions négatives, de la même corruption humaine pécheresse dont vous souffrez vous-même. Ceci est très important: ne le regardez pas avec des yeux de jugement de comparaison, notant les péchés que vous supposiez que vous ne vous engageriez jamais. Le voir plutôt comme un autre victime, un autre être humain qui a besoin de la guérison même dont vous avez besoin. Aidez-le, l'aimez, priez pour lui de lui faire comme vous le feriez pour vous faire.
@adrienneRich
... les gens grandissent dans le scintillement mou d'une lumière pâle qui n'a pas la brûlure concentrée de la flamme d'une bougie ou d'une mèche de pétrole ou de l'ampoule d'une lampe de bureau à col de cygne : un chatoiement pâle, vacillant, oblong, émettant un bruit incessant, qui est à la connaissance ou au discours réel ce que les protestations maniaques ou larmoyantes d'un ivrogne sont à la parole responsable. Les ivrognes ont cependant une façon de retenir un public, et il en va de même pour l'écran oblong miroitant et mal focalisé.
@fyodorDostoevsky
...on peut dire n'importe quoi sur l'histoire du monde - n'importe quoi qui puisse entrer dans l'imagination la plus désordonnée. La seule chose que l'on ne peut pas dire, c'est que c'est rationnel.
@tSEliot
Il faisait froid, c'était le pire moment de l'année pour un voyage, et un si long voyage : Les chemins sont profonds, le temps est rude, c'est le cœur de l'hiver.
@davidDroga
Beaucoup de gens se demandent ce qu'il faut faire pour passer du statut de créatif à celui de leader : Prendre la carrière de chacun à cœur. Les gens travailleront dur pour vous si vous travaillez dur pour eux. N'importe quel idiot peut être un patron ; tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un titre. Mais pour être un leader, vous devez gagner le respect et avoir une opinion que vous défendez.
@geoffreyGray
"Mad Men" - on dirait qu'ils essaient de capturer cette version glamour de la culture publicitaire des années 50 et 60.
@johnTillotson
Une bonne parole est une obligation facile ; mais ne pas dire de mal n'exige que notre silence, qui ne nous coûte rien.
@kristinDavis
C'est difficile, à mesure que vous vieillissez pour trouver de bons scripts, c'est pourquoi j'ai été ravi d'obtenir des pont dans les couloirs. Mais j'ai une vie bénie. J'ai la chance d'avoir eu un succès créatif riche et merveilleux avec le sexe et la ville, la plupart des gens n'ont jamais cela et je me sens épanoui de cette façon et si fier, donc tout ce qui arrive est la cerise sur le gâteau.
@markMcgwire
"La guerre contre la conscience", c'est en fait toutes les manifestations physiques et tous ces problèmes ne sont en fin de compte qu'une guerre contre votre façon de penser. Surtout aujourd'hui, alors que nous sommes impliqués dans la guerre contre la terreur. La terreur est un terme psychologique. Le terrorisme est un terme politique. Terroriste est un terme sociopolitique. Mais la terreur est un phénomène psychologique.
@juliaGlass
Un bon roman est une expérience hors de soi. Il vous soulève du sol et vous donne la sensation de voler. Il vous dit : "Regardez le monde qui vous entoure ; apprenez des personnes dont il est question dans ces pages, ni tout à fait moi ni tout à fait vous, comment la vie est vécue de tant de façons différentes".