Bonnie McKee
@bonnieMckee
Je n'avais jamais vraiment co-écrit. Je pensais que c'était faible ou quelque chose si j'avais besoin de collaborer.
Le dernier épisode de Dallas était en «1991». Malheureusement, ce fut un épisode terrible pour terminer la série: c'était une sorte de «c'est une vie merveilleuse» avec Larry comme le personnage de Jimmy Stewart. Dans cet épisode, j'étais une sorte de frère de l'éclat inefficace, qui a divorcé trois ou quatre fois et était un rejet de Las Vegas.
109
syllabes
59
mots
3
phrases
259
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieMckee
Je n'avais jamais vraiment co-écrit. Je pensais que c'était faible ou quelque chose si j'avais besoin de collaborer.
@tiaCarrere
Non, j'ai toujours voulu être chanteur. C'était assez drôle que j'ai pris cette route, j'ai commencé à jouer, alors, alors dix ans plus tard, dans le monde de Wayne, les gens ont finalement pu me voir chanter. Et tout le monde pensait qu'il était surnommé.
@nathanaelWest
Il avait l'impression que son cœur était une bombe, une bombe compliquée qui se traduirait par une simple explosion, détruisant le monde sans le secouer.
@philipStanhope4EComteDeChester
À cette époque, il était plus sage qu'il ne l'est maintenant - il a utilisé fréquemment pour suivre mes conseils.
@asRoi
Je n'ai pas pensé à quoi que ce soit après demain parce que quelque chose après demain était juste comme les nuages - cela dépendait de la personne qui regarde les nuages et il pourrait pleuvoir à une minute
@wilfredThesiger
Je savais instinctivement que c'était la dureté même de la vie dans le désert qui m'a attiré là-bas - c'était la même traction qui ramène les hommes à la glace polaire, aux hautes montagnes et à la mer.
@vanessaLWilliams
Parce qu'il fut un temps où tout ce que j'ai fait était de me dire que c'était de l'amour.
@jessicaSavitch
De loin, ma mission la plus périlleuse était de couvrir une explosion de voitures de réservoir.
@jeffProbst
Mon objectif était, et est toujours, d'écrire d'abord, de diriger mes propres trucs chaque fois que possible et de contrôler mon propre destin créatif.
@marcoRubio
Je ne veux pas que nous ayons un président que nous devons constamment expliquer à nos enfants, je sais que c'est ce que le président a fait, mais vous ne devriez pas faire cela. Je ne veux pas ça. Nous avions en fait un président comme ça il n'y a pas longtemps. C'était vraiment mauvais.
@ncutiGatwa
Il y avait une scène dans laquelle je portais une perruque, un maquillage complet et des talons aiguilles et j'ai pensé: «Oh mon Dieu, ma famille, tous mes amis à Tottenham! Personne ne m'a jamais vu comme ça auparavant ... 'C'était définitivement un défi mais cela m'a aidé à devenir plus courageux en tant qu'acteur.
@kimDotcom
Allez, les gars, je suis un nerd d'ordinateur. J'adore Hollywood et les films. Toute ma vie est comme un film. Je ne serais pas qui je suis si ce n'était pas pour l'emballage de l'esprit à l'avenir dans «Star Wars».
@paulRudnick
Attendez, "j'ai dit." Alors vous dites que vous m'avez proposé parce que je suis un gâchis et que je suis une personne et parce que nous avons besoin les uns des autres, alors que Rebecca était - autre chose? Je comprends, je vous suis, mais je pense aussi que les conneries se font un peu plus tôt? "" Oui, c'est. Tu m'as attrapé. Et si bien, je viendrai propre, et je vais vous dire la raison absolument vraie et nue pour laquelle je veux t'épouser et seulement toi, et pas Rebecca. "" Pourquoi? "" Parce que quand je suis avec toi, je ' m le joli.
@robertSheehan
John Hurt était assez mauvais. Je sais que c'est assez terrible de soulager le souvenir d'un mort, mais il était vraiment impoli avec moi.
@shwetaBachchanNanda
De toutes les relations de ma vie, celle avec mon frère est la plus chéri. Il était mon premier ami, partenaire en crime, épaule pour pleurer et toujours le vent sous mes ailes.
@jamesPatterson
Nous reviendrons!" Il grogna. C'était vraiment la voix d'Ari. Garçon, tu ne peux pas tuer des gens comme tu le faisait », a déclaré Fang
@ursulaKLeGuin
J'utilise beaucoup de virgules à demi-cul; Il y en avait un tout à l'heure; C'était un point-virgule après des «demi-colons» et un autre après «maintenant.
@samShepard
J'ai entendu des écrivains parler de "découvrir une voix", mais pour moi, ce n'était pas un problème. Il y avait tellement de voix que je ne savais pas par où commencer.
@imranTahir
Un de mes rêves était de gagner la Coupe du monde.
@nickHarkay
Si vous demandez à qui je m'aspire, eh bien, si une seule ligne était aussi drôle que P. G. Wodehouse peut l'être, ce serait génial.
@karineJeanPierre
Être un défenseur et une voix était très important pour moi.
@thomasFriedman
Le réveil arabe, c'était comme regarder les éléphants voler: quelque chose que vous ne vous attendiez pas, quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant, "Wow, les éléphants volent."
@marleeMatlin
Quand j'avais 11 ans, je savais que je voulais écrire un livre pour enfants et dire au monde ce que c'était que d'être sourd.
@fyodorDostoevsky
L'existence seule n'avait jamais été suffisante pour lui; Il en avait toujours voulu plus. Ce n'est peut-être que de la force de ses désirs qu'il s'était considéré comme un homme à qui plus était autorisé qu'aux autres.
@robertReich
Dans les années 90, c'était une exubérance irrationnelle. Maintenant, c'est peut-être un destin irrationnel et une tristesse.
@djKhaled
Ils n'ont jamais dit que gagner était facile.
@michaelGiacchino
J'ai grandi en écoutant `` Planet of the Apes '' et d'autres scores, et c'était amusant pour moi parce que vous n'écoutiez pas ces scores, mais vous vous demandiez également ce que vous écoutiez. Quels sont ces sons?
@neilGaiman
Rien de ce que j'ai fait où la seule raison de le faire était que l'argent n'en valait jamais la peine, sauf comme une expérience amère.
@declanDonnelly
Nous avons vu le groupe comme un travail d'acteur - c'était une extension de «Byker Grove». Nous étions même encore appelés PJ et Duncan.
@melanieScrofano
Il y a tellement de facteurs qui entrent dans la mise en scène. C'est honnêtement un cauchemar logistique pour une avance à se diriger dans un épisode.