Robert Frost
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
Ah, c'était une belle nuit, une nuit chaude, une nuit à boire du vin, une nuit lunaire, et une nuit pour étreindre votre copine et parler et cracher et être paradisiaque.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
129
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
@dianaGabaldon
À un moment donné, il y a quelques années, un gentil monsieur avait en tête de faire la comédie musicale "Outlander". Son idée était de commencer par un CD de ce qu'on appelle un cycle de chansons, avec une dizaine de temps forts du spectacle projeté. Cela s'est très bien passé, même si nous avons dû arrêter de le faire lorsque l'émission de télévision est arrivée.
@miriamShor
En tant que réalisateur, c'est juste un flux constant de réunions où vous rencontrez tous les créatifs qui prennent toutes les décisions pour chaque partie des épisodes. Vous recherchez également des emplacements, décidez des emplacements, rencontrez votre premier directeur associé; la mienne était Jennifer Truelove. Elle est l'une de mes personnes préférées sur la planète.
@mikeWeir
Beaucoup de mes copains jouaient aussi au golf, mais quand il s'agissait d'aller à la plage ou sur le bateau et de courir après les filles, ils suivaient généralement cette voie et j'allais au terrain de golf pour m'entraîner. Parfois, ils venaient de la plage à la tombée de la nuit pour venir me chercher au cours.
@kurtVonnegut
« Autodidacte, n'est-ce pas ? » Julian Castle a demandé à Newt. « N'est-ce pas tout le monde ? demanda Newt. "Très bonne réponse." Castle était respectueux.
@nhatHanh
Car si les manifestations qui se produisent dans le moment présent sont belles et bonnes, leur continuation dans le futur sera aussi bonne et belle.
@borisPasternak
À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.
@emmaHealey
Un petit ami m'a fait un hamac à Richmond Park une fois. C'était charmant - même si j'ai fini par avoir une tique sur le ventre à cause du cerf.
@oliverSacks
Et je rêve souvent de chimie la nuit, des rêves qui confondent le passé et le présent, la grille du tableau périodique transformée en grille de Manhattan. Parfois aussi je rêve du langage indéchiffrable de l'étain (souvenir confus, peut-être, de son « cri » plaintif). Mais mon rêve préféré est d'aller à l'opéra (je suis Hafnium), de partager une boîte au Met avec les autres métaux de transition lourds mes anciens et précieux amis tantale, rhénium, osmium, iridium, platine, or et tungstène.
@johnTaylor
Un homme, en tant qu'homme, pouvait arriver à toute la dignité qu'un homme était capable d'obtenir ou de recevoir ; mais il fallait un Dieu pour l'élever à la dignité de Dieu.
@jeffDunham
Tout au long de l'université, je cherchais des personnages qui me rendraient unique et me distingueraient du ventriloque typique avec le mannequin typique qu'était le petit garçon, une silhouette dure et effrontée comme Charlie McCarthy.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@markHaddon
Et quand l'univers aura fini d'exploser, toutes les étoiles ralentiront, comme une boule lancée en l'air, et elles s'arrêteront et elles recommenceront toutes à retomber vers le centre de l'univers. Et puis rien ne nous empêchera de voir toutes les étoiles du monde car elles se dirigeront toutes vers nous, progressivement de plus en plus vite, et nous saurons que le monde va bientôt se terminer car lorsque nous regarderons vers le ciel la nuit, il n'y aura pas d'obscurité, juste la lumière flamboyante de milliards et de milliards d'étoiles, toutes tombant.
@sairaBanu
Je me souviendrai toujours de Shammi Kapoor comme une bouteille de champagne. Il était pétillant et plein d'énergie - sur les plateaux, lors d'une fête ou partout où vous l'avez rencontré, à toute heure.
@cynthiaVoigt
Tout ce que je voulais, c'était lire, me faire raconter des histoires. Les histoires étaient pleines d'excitation et d'émotions et de personnages divertissants et souvent inspirés.
@leonardCohen
[J'ai eu un sentiment de panique intérieure].Toujours. Je n'ai pas vraiment su comment l'appeler pendant longtemps, mais j'ai un ami en Grèce qui a beaucoup utilisé ce mot panique, et je me suis retrouvé à y résister, jusqu'à ce que j'accepte totalement cela comme une description précise de ma condition intérieure . C'était surtout la panique d'un moment à l'autre. Et il ne se passait pas grand-chose d'autre.
@keeganMichaelKey
[La rumeur selon laquelle Leonardo DiCaprio sur le plateau a été violé par un ours] était aussi stupide que Lady Gaga le bousculant ou écartant son bras [aux Golden Globes]. Les gens s'ennuient directement.
@terryPratchett
Au bout d'un moment, une autre voix a dit : Un, deux, trois, quatre... Et l'univers est né. C'était une erreur d'appeler ça un big bang. Ce ne serait que du bruit, et tout ce que le bruit pourrait créer, c'est plus de bruit et un cosmos plein de particules aléatoires. La matière a explosé dans l'être, apparemment comme un chaos, mais en fait comme un accord. L'accord de puissance ultime.
@johnMellencamp
"Jack & Diane" était à l'origine une question de race. Je jouais dans des boîtes de nuit et je voyais de nouveaux couples américains, des couples métis. J'ai cru que c'étais cool. La chanson était mon effort pour faire une chanson à ce sujet, mais bien sûr, le gars de la maison de disques ne l'aimait pas.
@sandraBrown
Et puis il se pressa contre elle. D'abord ses cuisses, puis sa taille, sa poitrine et enfin sa bouche. Elle émit un gémissement, mais sa définition n'était pas claire même pour elle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bras l'avaient entouré instinctivement, et qu'elle agrippait son dos, ses épaules, ses mains agitées et avides de le sentir. Il l'embrassa la bouche ouverte, en utilisant sa langue, et quand elle lui rendit son baiser, elle sentit le bourdonnement qui vibrait au plus profond de sa poitrine. C'était le genre de son affamé qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Masculine et charnelle, elle la ravissait et l'excitait.
@virginiaDwan
L'art n'était pas à vendre. En fait, nous avons déjà eu une offre sur Double Negative. Les choses pourraient être vendues en fait - tout pourrait être à vendre. Mais nous avions très peu d'acheteurs. Je pense que c'est Michael Heizer qui a dit que le but était d'avoir une plus grande toile, et j'ai pas mal utilisé cette expression. Mais je pensais aujourd'hui qu'une toile a des limites ; il y a une limite. Et pour le terrassement, c'était l'ouverture et le sentiment qu'il n'y avait pas de frontières qui le rendait si excitant.
@judyBlundell
Amy se mordit la lèvre. « J'avais tellement peur, Dan. Je n'arrivais pas à réfléchir. Elle secoua la tête. « J'ai tellement honte de moi. Si ce n'était pas pour vous, nous aurions été grillés." "Whoa", a déclaré Dan. "Si vous organisez une fête de pitié pour vous-même, ne m'invitez pas." Il l'a poussée. "Vous étiez la seule qui a convaincu Jonas de nous trouver. Puissance pulmonaire impressionnante. Je pensais que tu n'utilisais ce volume que pour me sortir de la salle de bain.
@laurenKate
Tout ce qui est bon au Ciel et sur la Terre est fait d'amour. Peut-être que ce n'était pas votre plan lorsque vous avez créé l'univers - peut-être que l'amour n'était qu'un aspect d'un monde compliqué et brutal. Mais l'amour était la meilleure chose que vous ayez faite, et c'est devenu la seule chose qui vaille la peine d'être sauvée. Cette guerre n'est pas juste. Cette guerre n'est pas bonne. L'amour est la seule chose pour laquelle il vaut la peine de se battre.
@kateDicamillo
[Notre premier dîner avec Alison McGhee] était chez Figlio's [à Minneapolis]. Je sais exactement ce que j'avais, parce que c'était tellement bon : leurs raviolis aux trois fromages. Mais je ne me souviens pas de ce que j'ai dit à Alison cette nuit-là qui l'a fait rire si fort. Mais elle m'a eu tout de suite et je l'ai eue tout de suite.
@jeanieneFrost
N'importe quelle situation était mieux affrontée avec une vessie vide, un corps propre et un manque d'haleine matinale.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@terryPratchett
"Discworld" prend quelque chose que vous savez être ridicule et le traite comme si c'était sérieux, pour voir si quelque chose d'intéressant se produit lorsque vous le faites.
@vincentRodriguezIii
Après une représentation, j'ai rencontré l'homme qui allait plus tard être mon coach d'acteur qui m'a aidé à entrer dans mon conservatoire d'acteur. Il était évident pour moi que beaucoup d'autres personnes étaient favorables à ce que je devienne acteur et me fasse un nom. Je suis éternellement reconnaissante envers ces enseignants et mentors qui, au lieu de dire « Pourquoi vous ? » a dit: 'Pourquoi pas vous?'
@deanKoontz
Bien qu'elle ait résisté toute sa vie à cette connaissance, qu'elle ait vécu résolument dans l'avenir focalisé là-bas par l'ambition, elle comprit enfin que telle était la véritable condition de l'humanité : la danse de la vie n'a pas eu lieu hier ou demain, mais seulement ici à l'encore point qui était le présent. Cette vérité est simple, évidente, mais difficile à accepter, car nous sentimentalisons le passé et nous y vautrons, tandis que nous endurons le moment et à chaque heure éveillée, nous rêvons du futur.
@owenWilson
Après Bottle Rocket, j'ai commencé à travailler comme actrice. Les gens ont commencé à me proposer des rôles dans des films. Ce n'était pas quelque chose auquel je pensais quand j'étais enfant au Texas. En fait, peut-être que j'y aurais pensé comme une possibilité, mais cela semblait tellement farfelu de penser que vous pouviez travailler dans des films que je n'avais jamais vraiment imaginé. C'était juste de la chance.