Gerald Green
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
La langue du corps est la clé qui peut déverrouiller l'âme.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@meenaHarris
Je suppose que peut-être que ma méthode est de prendre des soins personnels où vous pouvez - même si c'est quelque chose de petit et ce n'est pas une routine entière. C'est cette idée de réinitialiser, de s'arrêter, de s'éloigner.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@tomWolfe
J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.
@melissaBenoist
J'ai une vision très optimiste de mon avenir en ce moment. Je suis très heureux de voir où cela va, mais j'essaie de ne pas faire de plans simplement parce que je sais à quel point la vie peut être imprévisible. Surtout la vie d'un acteur, et surtout la vie d'un acteur sur «Glee». Je veux juste être heureux et en bonne santé et entouré de gens que j'aime, aussi ringard que cela puisse paraître.
@mikeMignola
Je n'avais pas vu 'Bride of Frankenstein' jusqu'au lycée ou peut-être même plus tard que cela. C'est vraiment l'une des grandes expériences de cinéma où vous pensez que vous savez ce que ça va être, mais c'est tellement plus étrange et tellement mieux que tout ce que vous auriez pu imaginer. C'est tellement plein de ces images saisissantes et puissantes.
@jJCale
Je suppose que si j'aurais plus d'attitude de producteur, je vendrais peut-être plus de disques. Mais je suis essentiellement un auteur-compositeur.
@margaretCho
J'ai une chanson sur combien je déteste les emojis et la pensée paresseuse des gens qui les utilisent. Je souhaite que plus de gens aient du respect pour la langue anglaise.
@marinaWarner
J'ai toujours soutenu que nous ne pouvons pas vivre ou être obligé d'exister en dehors de la mythologie, et que chaque groupe et nation, peut-être sans reconnaissance, certains mythes par lesquels ils vivent. Il reste important de les revoir, de les comprendre et peut-être de les raconter - ou du moins à eux - et alors il devient possible de déplacer quelque chose. Si c'est obscur ou invisible pour vous, vous ne pouvez pas bouger ces compréhensions.
@moiraKelly
J'ai grandi surtout avec un groupe classique, Big Band et beaucoup de musique irlandaise - je n'ai vraiment pas commencé à écouter du rock and roll avant d'avoir peut-être seize ans.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@salmanRushdie
J'ai le sentiment général que les écrivains et les artistes qui sont dans cette situation particulière, d'être un artiste persécuté, tout ce que quiconque demande jamais est la persécution. C'est peut-être que ce soit la dernière chose au monde dont ils veulent parler. Il y a eu de nombreuses années où chaque journaliste du monde voulait me parler, mais personne ne voulait me parler de mon travail. Cela semblait profondément frustrant parce que je sentais qu'il y avait une tentative de m'étouffer en tant qu'artiste. La meilleure vengeance que je pouvais avoir était d'écrire.
@pamelaHanson
Je me regarde à peine dans le miroir ... je ne porterai du maquillage que si j'ai besoin de couvrir quelque chose. Mais j'ai récemment commencé à me soucier de ma peau. Je viens d'avoir 60 ans et je me disais: "OK, il est peut-être temps de commencer à y penser." Avant cela, je éclaboussais simplement l'eau sur mon visage, mettais de la crème, puis je partis.
@wangariMaathai
J'ai toujours pensé que les femmes ont peut-être parfois embrassé les mêmes valeurs que les hommes et le même caractère que les hommes, parce qu'ils sont dans le monde des hommes, et ils essaient de s'intégrer dans un système que les hommes ont créé. Et peut-être en vérité, quand il y a une masse critique de femmes qui jouent ce rôle dans les gouvernements, alors nous verrons si les femmes peuvent vraiment gérer le pouvoir d'une manière moins destructrice que la façon dont les hommes ont utilisé le pouvoir.
@sineadOconnor
J'ai toujours eu un bon fonctionnement dans ma vie artistique, mais j'ai eu des problèmes surtout dans ma vie privée, je me suis très en colère contre mes petits amis et tout ça ... j'aurais probablement de bonnes raisons d'être en colère mais le volume serait trop élevé , juste à un certain niveau de blessure qui n'était peut-être pas approprié à l'infraction réelle commise.
@cherylBurke
J'avais des gens qui m'ont honte quand j'ai pris beaucoup de poids et à l'adolescence, votre corps va changer. Pour passer à travers, vous devez avoir une grande famille et amis.
@jessicaWhite
J'ai 18 tatouages. Mes tatouages sont devenus leur propre personne. Tout le monde fait des histoires sur eux. Il est risqué de réussir dans l'industrie de la mode et de tatronner votre corps, mais je me suis dit que la façon dont j'ai fait ma carrière et la façon dont je réussis est parce que j'ai toujours été moi-même.
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@markCuban
J'ai été un partisan de l'élargissement considérablement du programme Americorps. En augmentant la rémunération des participants à un salaire décent, il peut agir comme un programme d'emplois qui, plutôt que d'essayer de prédire ce qui sera techniquement viable, appréciera le soutien social et fournira des emplois qui renforcent les communautés.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@karaWalker
Je suppose qu'il y avait un peu de légère rébellion, peut-être un peu un désir de renégat qui m'a fait réaliser à un moment donné de mon adolescence que j'ai vraiment aimé des images qui racontaient des histoires de choses - peintures de genre, peintures historiques - le genre de Dérivés que nous obtenons dans la société contemporaine.
@williamHalsey
Le Marine Corps vient d'être appelé par le New York Times, «l'élite de ce pays». Je pense que c'est l'élite du monde.
@giordanoBruno
J'ai tenu et tenu les âmes pour être immortelles ... parlant en tant que catholique, ils ne passent pas d'un corps à l'autre, mais d'aller au paradis, au purgatoire ou à l'enfer. Mais j'ai raisonné profondément, et, parlant en tant que philosophe, puisque l'âme n'est pas trouvée sans corps et n'est pourtant pas le corps, il peut être dans un corps ou dans un autre, et passer du corps en corps.
@normanCousins
J'ai appris à ne jamais sous-estimer la capacité de l'esprit humain et du corps à se régénérer - même lorsque les perspectives semblent les plus misérables. La force vitale peut être la force la moins comprise sur Terre.
@michaelJMassimino
J'avais toujours été intéressé par le programme spatial, et je ne savais pas si je pouvais être un astronaute comme j'avais rêvé quand j'étais petit - pour moi, ça semblait un peu idiot, quelqu'un a grandi pour être un astronaute - Mais, quand j'avais la vingtaine, j'ai pensé que je pouvais peut-être trouver un emploi avec la NASA ou un entrepreneur, faire quelque chose avec le programme spatial.
@robertNozick
Je suppose que ma tendance est de penser essentiellement que les nouvelles rides ne feront pas le travail si l'ancienne idée majeure ne l'était pas, et vous devez donc essayer quelque chose de différent. Ensuite, peut-être qu'ils peuvent tous être combinés dans une pièce cohérente.
@mikeGallagher
Je suppose que beaucoup d'entre nous sont simplement enclins à voir ce que fait l'autre côté, peut-être pour renforcer nos propres visions du monde et avoir confiance en notre idéologie et la leur est erronée.
@justinHartley
J'ai une famille assez proche et il y a certaines similitudes - peut-être que beaucoup de familles ont ceci - où géographiquement, nous sommes séparés, donc il y a des moments où un membre de la famille aura besoin de beaucoup à un moment particulier, donc tout le monde se rassemble autour ce membre de la famille en particulier. Ensuite, il y a d'autres moments où, si [la famille est] d'accord, je ne parlerais pas à mon frère pendant deux ou trois semaines, mais si je le fais au téléphone à cinq dans l'après-midi, on a l'impression que nous avons parlé ce matin-là .
@allisonJanney
J'ai proposé ce rôle dans Transamerica que Felicity Huffman a fait. C'était une partie que je me disais: "Eh bien, j'aurais peut-être dû faire ça." Je suis en paix avec ça, mais c'est une chose que j'ai refusée qui a continué à faire de grandes choses pour elle. Je me demande ce qui se serait passé si j'avais fait ça.