Keith Fullerton Whitman
@keithFullertonWhitman
Je ne peux rester que m'asseoir devant mon ordinateur pendant trois ou quatre heures par jour. Sinon, cela peut être vraiment sursis à l'âme.
Je ne peux pas m'empêcher de parler, même au risque d'être instructif.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithFullertonWhitman
Je ne peux rester que m'asseoir devant mon ordinateur pendant trois ou quatre heures par jour. Sinon, cela peut être vraiment sursis à l'âme.
@alexandreDumas
Ce que j'ai le plus aimé après vous, c'est moi-même: c'est que ma dignité et cette force qui m'ont rendu supérieur aux autres hommes. Cette force était ma vie. Vous l'avez cassé avec un mot, donc je dois mourir.
@aimeeMann
J'aurais probablement continué à glisser sur ce même changement d'accords, car il y a une tendance à que cela se produise. Vous entrez dans la cadence dans votre esprit, et il est difficile de faire le genre de virage à gauche dont vous avez probablement besoin pour le garder vraiment intéressant.
@herbShriner
La conversation est que trois femmes se tiennent dans le coin à parler. Les ragots, c'est quand l'un d'eux part.
@reinholdMessner
Je n'avais pas d'écrivains fantômes pour les livres - j'ai écrit chaque ligne moi-même.
@williamShakespeare
Je ne peux pas, ni je ne me tiendrai pas encore; Ma langue, mais pas mon cœur, aura sa volonté.
@aleksPaunovic
Je suis six pieds cinq pieds. Je ne vais pas gagner la médaille d'or en patinage artistique. Mais je peux essayer, et c'est ce qui compte. En essayant.
@rossButler
Je n'utilise pas vraiment les emojis. Est-ce bizarre? Dans le temps qu'il me faut même pour trouver les emoji à bras fléchis, je pourrais simplement taper que je suis au gymnase.
@maryLouJepsen
Je peux vous dire quelles images sont dans votre tête. Je peux dire à quelle musique vous pensez. Je peux dire si vous m'écoutez ou non. C'est possible avec une IRM maintenant.
@rickRiordan
Leo, Hazel haleta, je ne peux pas - mes bras - Hazel, a-t-il dit. Me fais-tu confiance? Non! Moi non plus, a admis Leo.
@taylorGoldsmith
Je pense que la sursaturation du marché de la musique en ce moment commencera finalement à prendre soin de lui-même, où certains groupes sont comme, "nous ne voulons plus le faire", et d'autres groupes disent: "Les choses continuent de s'améliorer". Cela dépend juste de l'endroit où vous en apportez votre joie. Nous avons de la chance parce que nous sommes plus heureux lorsque nous sommes sur scène.
@perrieEdwards
Lorsque nous faisons des interviews et que nous avons posé les mêmes questions encore et encore, je me dis: «Je souhaite qu'on nous demande quelque chose de différent». Mais quand nous le faisons, je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas préparé. Parce qu'il est difficile de se souvenir de votre propre vie!
@andrewBNewberg
La chose qui me concerne plus que tout, c'est quand quiconque devient fermé et à l'exclusion des idées des autres. Tous nos cerveaux sont dans le même mode de recherche lorsque nous essayons de comprendre la réalité, et lorsque nous arrivons à un système de croyance qui a du sens pour nous, nous le tenons fortement, que ce soit une vision athée, ou une vision chrétienne, ou une vision musulmane , peu importe, alors il est très difficile de lâcher prise et je pense qu'il est si important d'essayer de favoriser le dialogue.
@asapFerg
Je suis peut-être plus satisfait de voir mes amis vraiment venir que moi. Je suis vraiment content de mon succès, mais je ne peux pas vraiment le voir, parce que je travaille moi-même. Tu peux le voir; Tout le monde autour de moi peut le voir.
@margotRobbie
Je ne sais même pas comment diriger quelqu'un sur Instagram. J'écris toujours des lettres.
@alejandroGonzalezInarritu
C'est différent si vous êtes soi-même nourri par une culture comme les États-Unis où il est si riche, vous n'avez pas à regarder à l'extérieur. Tout est déjà là. Mais lorsque vous grandissez dans le désert, vous devez chercher l'inspiration partout.
@mariaSemple
J'essaie de commencer par une forte compréhension de mes personnages. Même si c'est schématique, j'ai besoin de clairement dans ma tête qui sont ces gens.
@saintJohnChrysostom
La charité est en effet une grande chose, et un don de Dieu, et quand il est à juste titre ordonné nous compare à Dieu lui-même, pour autant que cela soit possible; car c'est une charité qui fait l'homme.
@rihanna
Tant de choses se sont produites au cours des cinq dernières années, je ne peux pas parler pour les cinq prochains. Ce que je veux, c'est continuer à grandir. Parce que je ne suis jamais satisfait; Je veux toujours plus. Je veux toujours aller mieux. Je veux toujours grimper une autre étape.
@aScottBerg
J'aime que mes sujets soient américains et pas trop morts, donc je peux interviewer des gens qui les connaissaient.
@anthonyJeselnik
Je pense que la raison pour laquelle je suis devenu drôle, c'est parce que si je faisais rire les gens, ils me laissaient continuer à parler.
@victorGarber
La joie est que lorsque vous travaillez avec de grands acteurs, cela prend vie d'une manière que vous n'avez même jamais imaginée.
@natsukiTakaya
Si vous n'aviez pas quelqu'un à détester, vous ne sauriez pas quoi faire de vous-même, n'est-ce pas?
@richardHerring
Je n'aime pas les gens qui font des blagues sur les personnes handicapées sans raison valable, mais je peux toujours comprendre pourquoi ils les font.
@gerardManleyHopkins
Rendez la beauté, la beauté, la beauté, la beauté, le retour à Dieu, le soi-même de la beauté et le donateur de la beauté.
@thomasBrooks
C'est la nature même de la grâce de faire en sorte qu'un homme s'efforce d'être le plus éminent dans cette grâce particulière qui est le plus opposée à son péché de sein.
@murielBarbery
Je ne serai pas mieux en punissant les gens que je ne peux pas guérir.
@tracyKSmith
Le temps ne s'arrête jamais, mais cela finit-il? Et combien de vies avant le décollage, avant de nous retrouver au-delà de nous-mêmes, tout glamour, tous scintillants et or?
@appelleGabbi
Je n'ai même dit à aucune de mes copines que je faisais un film avec Prithviraj parce qu'ils auraient voulu venir le voir ... Imaginez un tas de filles punjabi avec un garçon indien du sud sans méfiance.
@mileyCyrus
J'ai appris à me respecter et à dire non. J'ai appris à qui je peux vraiment faire confiance. J'ai 200 ou 300 amis, mais je fais probablement confiance à quatre.