Bliss Carman
@blissCarman
Mettez-moi une tâche dans laquelle je peux mettre quelque chose de moi-même, et ce n'est plus une tâche; c'est la joie; c'est de l'art.
Ceux qui pleurent les plus bruyants ne sont pas toujours ceux qui sont le plus blessés
26
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blissCarman
Mettez-moi une tâche dans laquelle je peux mettre quelque chose de moi-même, et ce n'est plus une tâche; c'est la joie; c'est de l'art.
@freddieGibbs
Ma mère m'a eu à un jeune âge, comme 20 ans, et elle était l'enfant aîné. Tous ses frères avaient sept et 10 ans, donc j'étais comme un frère cadet plus que l'enfant aîné. J'étais le frère cadet de tous mes oncles, alors ils traversaient leur enfance et leur adolescence, et j'étais là.
@katherineRyan
Ma mère était une femme d'affaires; Ma grand-mère était une femme d'affaires - il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie pourrait être plus difficile parce que vous êtes une femme. Ce n'est que plus tard et j'ai eu un plus grand sens du monde que je l'ai réalisé.
@amitabhBachchan
Ma mère est venue d'un milieu très aisé, très occidentalisé, tandis que mon père était plus oriental. J'ai donc eu un très bon mélange de l'Est et de l'Ouest. Je suppose que cela a été extrêmement utile pour faire ma carrière et ma fonction.
@yvesChauvin
Ma devise est plus: "Si vous voulez trouver quelque chose de nouveau, recherchez quelque chose de nouveau!" Il y a un certain risque dans cette attitude, car même le moindre échec a tendance à résonner, mais vous êtes si heureux lorsque vous réussissez que cela vaut la peine de prendre le risque.
@harryEnfield
Mes propres Schooldays me convaincent que je n'enverrais pas plus un enfant pour être éduqué par un moine souriant que je ne l'enverrais dans un mollah en Iran.
@michielHuisman
La Nouvelle-Orléans n'a pas pu être supprimée d'où je viens. Je viens de la Hollande, où tout est parfaitement arrangé - c'est bien; Il n'y a pas de vrai crime. Il y a une très forte classe moyenne. Ensuite, vous êtes jeté à la Nouvelle-Orléans - juste la ville la plus funk, des problèmes fous, mais aussi la culture de la rue contrairement aux États-Unis.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@bryanStevenson
Mes parents vivaient dans une communauté rurale pauvre sur la rive orientale, et les écoles étaient toujours séparées. Et je me souviens quand les avocats sont venus dans notre communauté pour ouvrir les écoles publiques à des enfants noirs.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@christyTurlington
Mon poids fluctue et je n'ai pas toujours été maigre. Je suis devenu plus courté dans la vingtaine, mais je ne me suis jamais senti conscient de moi; Traverser différentes périodes fait partie de la femme.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@billMaher
Ma politique est que je suis toujours plus qu'heureux de dire: "Je suis désolé si je blesse vos sentiments." Ce que je ne veux pas faire, c'est reprendre ce que j'ai dit. Sauf si je me trompe.
@davidPratt
Personne ne fait un meilleur, plus propre ou plus convivial pour les États-Unis, en ce qui concerne le forage pour le pétrole, le gaz, le charbon, les raffineries de pétrole et l'hydroélectrique conviviale des poissons.
@terryPratchett
Plus de mots. Nous les connaissons tous, tous les mots qui ne doivent pas être dits. Mais vous avez rendu mon monde plus parfait.
@miraGrant
Je m'appelle Octobre Christine Daye; J'habite dans une ville au bord de la mer où le brouillard peint le petit matin, le stationnement est plus précieux que l'or et les kelpies attendent les coins de la rue. Aucun des mondes dans lesquels je vis n'est tout à fait à moi, mais personne ne peut les éloigner de moi. J'ai fait ce qui devait être fait, et je pense que je peux enfin commencer à comprendre ce qui est important. Il s'agit de trouver le chemin du retour, où que ce soit. J'ai l'intention de le découvrir. J'ai du temps.
@terryGoodkind
Richard, "Kahlan a dit:" Et Siddin? Weselan et Savidlin seront malades inquiets sur lui. "Ses yeux verts regardèrent profondément dans le sien. Elle se pencha plus près et chuchota", et nous avons des affaires inachevées dans la Spirit House. Je crois qu'il y a encore une pomme là-bas que nous n'avons pas encore terminée. "Son bras se resserra autour de sa taille, et une petite torsion d'un sourire venait à ses lèvres. La forme du sourire a pris son souffle dans sa gorge.
@jrWard
Peu importe ce que vous portez ... pour moi, vous aurez toujours des diamants sur la plante de vos chaussures.
@helmutSohmen
Nous pensons qu'il est important d'avoir un lien organisationnel à Londres, toujours le premier centre maritime mondial.
@thomasMallon
Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.
@leonardPeltier
Mes partisans et ma famille ont des ressources limitées, des ressources très limitées; Mais le FBI possède les ressources illimitées du gouvernement le plus puissant du monde aujourd'hui. C'est incroyable qu'ils ne m'ont pas réussi à assassinter depuis que je suis ici. Il y a eu des complots découverts dans le passé que je connais pour me faire tuer.
@masonCooley
N'invitez jamais à dîner: ceux qui ne décideront pas avant la dernière minute; ceux qui viennent plus d'une demi-heure de retard; ceux qui veulent amener deux ou trois amis; ivrognes; les monologues; ceux qui restent jusqu'à trois heures du matin; Ceux qui pensent que cette conversation signifie avoir un argument; ceux qui prennent un ton moral élevé; Ceux qui sont stupides, laids ou ternes. L'application de ces règles permettra à une manger de manger seule chaque nuit dans le confort.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@bksIyengar
En ce qui concerne la perfection, c'est une question très difficile. Je peux dire que j'ai remplacé le plus dans ma Sadhana [pratique]. J'y suis, et mon esprit et mon intelligence s'améliorent dans ma sadhana, et il atteint un certain endroit. Quand je m'étire, je m'étire de telle manière que ma conscience bouge, et une porte de conscience s'ouvre enfin ... mon corps est un laboratoire, vous pouvez dire. Je n'étire pas mon corps comme s'il s'agissait d'un objet. Je fais du yoga du soi vers le corps, et non de l'inverse.
@juddApatow
Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.
@lauraMiller
La non-fiction m'a ramené sur Terre et m'a dégagé chaque fois qu'il semblait que je deviendrais trop ivre dans la vie et les amours des gens imaginaires, mais cela ne signifie pas que cela était moins excitant ou transportant, même si c'était souvent plus éclairant.
@nancyOdell
Mes albums de Scrapbook visent à capturer et à sauver les joies quotidiennes de toute ma famille. En fait, à bien des égards, il est tout aussi important de faire entrer les animaux de compagnie que nous aimons dans un album ou quelque chose qui va les garder avec nous pour toujours. Il n'y a pas de propriétaire d'animaux qui n'a pas ressenti la perte d'un ami précieux. Un album nous permet de conserver les bons moments. J'ai vu des livres incroyables, touchants et adorables réunis pour les animaux de compagnie - car clairement ils le méritent. Ce sont des amis inconditionnels et à vie.
@fredWilson
Ma carrière d'investissement en entreprise a trois phases, toutes 6 à 8 ans. Le premier, chez Euclid, était un logiciel sur Internet. La seconde, à Flatiron, était Internet pour bulles. Et le troisième, chez USV, a été Web 2 à Mobile. J'ai toujours utilisé une nouvelle entreprise pour indiquer une nouvelle phase d'investissement pour moi. Jetez l'ancien. Commencez par le nouveau.
@hillaryClinton
Mon souhait pour le nouveau millénaire est que tous les enfants ... grandissent plus sages, plus forts et plus prospères pour l'avenir que jamais.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.