Bianca Jagger
@biancaJagger
Je ne voulais pas être victime de discrimination à cause de mon sexe et de mon statut. Je me suis promis que je n'allais jamais être traité comme un citoyen de deuxième classe.
Si vous voulez que quelqu'un soit ignoré, construisez une statue de bronze grandeur nature et collez-la au milieu de la ville. Peu importe à quel point vous étiez formidable, il faudra toujours un ivre drôle avec des compétences d'escalade pour faire en sorte que les gens vous remarquent.
84
syllabes
48
mots
2
phrases
230
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@biancaJagger
Je ne voulais pas être victime de discrimination à cause de mon sexe et de mon statut. Je me suis promis que je n'allais jamais être traité comme un citoyen de deuxième classe.
@richardStallman
Je considère que la règle d'or exige que si j'aime un programme, je dois le partager avec d'autres personnes qui l'aiment. Les vendeurs de logiciels souhaitent diviser les utilisateurs et les conquérir, ce qui obligeait chaque utilisateur à ne pas partager avec d'autres. Je refuse de briser la solidarité avec d'autres utilisateurs de cette manière.
@kanyeWest
Je ne voulais pas le jouer ennuyeux et en sécurité. Je ne voulais pas non plus innover trop. Deuxième albums, mec, ils sont encore plus effrayants que les premiers.
@gabbyBarrett
Je comprends parfaitement pourquoi les étiquettes hésiteraient un peu à signer quelqu'un qui sort d'une émission de télévision, dans son premier coup d'œil.
@tonyHoare
Je n'ai pas pu résister à la tentation de mettre une référence nul, simplement parce qu'elle était si facile à mettre en œuvre. Cela a conduit à d'innombrables erreurs, vulnérabilités et accidents du système, qui ont probablement causé un milliard de dollars de douleur et de dommages au cours des quarante dernières années.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@leroyHood
Je ne voulais pas que mon génome soit séquencé par l'une des sociétés qui faisaient des séquences partielles juste du point de vue de la commercialisation.
@paulScofield
J'ai décidé il y a longtemps que je ne voulais pas être une personnalité vedette et vivre ma vie en public. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire preuve de personnalité comme un drapeau et de devenir étiqueté.
@murrayBookchin
Je ne ressens pas les anarchistes individualistes, en particulier dans la tradition américaine, y compris la tradition transcendantale de la Nouvelle-Angleterre, méritent en quelque sorte les commentaires désobligeants qui sont souvent faits à leur sujet par la gauche. Quand on en arrive en fin de compte, mon anarcho-communisme découle d'un engagement envers la véritable individualité. Ma tentative de récupérer le pouvoir et le droit de l'individu de contrôler sa vie et son destin est la base de mon anarcho-communisme.
@dwayneHaskins
J'ai vraiment l'impression d'avoir les compétences pour jouer au quart-arrière à un niveau élevé dans la NFL, et c'est juste quelque chose dont j'ai besoin de croire en moi et de me donner l'occasion et je dois gagner cela, je dois travailler pour cela.
@georgeCWolfe
Je ne vais pas, comme: "Hmm, je vais maintenant créer quelque chose pour la communauté noire." Je ressens juste cette envie convaincante. Je me sens juste attiré par des histoires que je ressens avoir une puissance et une immédiateté.
@naseemHamed
J'aurais pu amener Kevin Kelley dans ma propre cour et le battre là-haut. Mais je ne voulais pas faire ça. Je voulais venir dans sa propre cour et le faire tomber devant sa propre foule, un endroit qu'il aime.
@donLemon
Je pense que Paula Deen n'aurait pas dû perdre son emploi, et je l'ai dit à l'antenne. Le marché aurait dû décider. Le marché a décidé quelque chose de différent. Ses livres sont n ° 1.
@emeliSande
Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir très différent de tout le monde, donc je pense que c'est pourquoi j'ai trouvé un si grand monde dans la musique, et c'est pourquoi j'ai en quelque sorte - j'étais un introverti en tant qu'enfant, mais j'ai adoré le piano, et c'est là que Je me sentais chez moi.
@natWolff
Je peux jouer un tas d'instruments mais des tambours? Mes frères un batteur et j'ai toujours été jaloux que c'est un si bon batteur. J'essaie toujours de jouer mais c'est toujours juste un peu dénigrant. Je peux garder le temps mais personne ne veut vraiment m'entendre jouer de la batterie.
@buffySainteMarie
Je ne suis pas entré dans le monde de la musique parce que quelqu'un m'a fait prendre des cours de piano, vous savez. Je suis entré dans la musique parce que j'étais un écrivain naturel et j'avais beaucoup de curiosité pour le son.
@platon
J'ai mes propres convictions et valeurs personnelles, et je vis. Mais en tant qu'artiste, en tant que photographe de portrait, mon travail est de dire la vérité et de capturer l'esprit de quelqu'un un certain jour. Et ce n'est jamais toute la vérité; C'est la vérité que je ressens d'une manière très intense et intime.
@viggoMortensen
Je n'ai pas de mûre ni de quoi que vous l'appelez. Et il y a quelque chose à dire pour être isolé et hors de la plage de téléphone, parce que vous pouvez prendre l'habitude à un degré que vous ne réalisez même pas que vous avez perdu quelque chose: le silence.
@arjenRobben
Je ne comprends pas les joueurs qui vont en Chine à l'âge de 27 ou 28 ans. Ces gars-là sont au sommet de leur carrière. C'est vraiment un gaspillage. Vous n'obtenez qu'une seule carrière. Je comprends en quelque sorte les joueurs qui sont déjà dans la trentaine.
@marilynMonroe
Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention aux sifflets et aux cris, en fait, je ne les ai pas tout à fait entendus. J'étais plein d'un sentiment étrange, comme si j'étais deux personnes. L'un d'eux était Norma Jeane de l'orphelinat qui n'appartenait à personne; L'autre était quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom. Mais je savais où elle appartenait; Elle appartenait à l'océan et au ciel et au monde entier.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc.
@larsVonTrier
Je viens d'une famille de nudistes communistes. J'ai été autorisé à faire ou ne pas faire ce que j'aimais. Mes parents n'étaient pas intéressés à savoir si je suis allé à l'école ou que je me sortais sur du vin blanc.
@steveMartin
Je pense que les films d'animation ont la capacité de vous toucher quelque part. Il y a quelque chose dans les films d'action en direct qui sont différents parce que nous savons que les personnages sont de vraies personnes, donc ils restent toujours défectueux pour nous d'une manière ou d'une autre. Mais les films d'animation nous touchent dans un endroit très clair et simple. Ils ont cette capacité. Et un personnage animé peut faire une expression d'une manière que les humains ne peuvent pas faire.
@davidGilmour
Je ne sais pas ce que vous voulez décrire comme le rock 'n' roll, mais je pensais certainement que les trucs des années 60, Bob Dylan et les Beatles, ont un peu changé le monde. Mais l'effet semble s'être retiré. Je pense que c'est plus difficile que nous ne le pensons pour changer le monde. Ces choses vont en cycles. Cela ne semble pas avoir fait énormément de bien, n'est-ce pas? Vous savez, tous les discours de l'harmonie raciale et de l'égalité dans le monde ... nous n'avons pas un long chemin depuis les années 60.
@richardWright
Je ne savais pas si l'histoire était factuellement vraie ou non, mais c'était émotionnellement vrai [...].
@johnDosPassos
Pourquoi diable tout le monde veut-il réussir? J'aimerais rencontrer quelqu'un qui voulait échouer. C'est la seule chose sublime.
@johnOrtberg
Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.
@alanBall
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
@dennisHopper
J'ai changé pour républicain lorsque Reagan est devenu président parce que je voulais voir un changement pour des années de Sénat géré par les démocrates. Et j'ai voté républicain jusqu'à Obama. Je pense qu'il est formidable.
@edAsner
Je ne crois pas en Dieu, même si je ne suis pas prêt à m'appeler athée non plus. Vous connaissez la vieille phrase: «Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard. Je n'ai jamais été dans un trou de renard, et si jamais je me retrouve dans un trou de renard, je vous ferai savoir si je crois en Dieu ou non.