Theodore Bikel
@theodoreBikel
Bien que je sois profondément reconnaissant envers un grand nombre de personnes, je renonce à la tentation de les nommer de peur d'en négliger certaines par omission.
Je suis une personne économique; Je juge le montant du travail lié au montant de la valeur obtenue.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreBikel
Bien que je sois profondément reconnaissant envers un grand nombre de personnes, je renonce à la tentation de les nommer de peur d'en négliger certaines par omission.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end". Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit. C'est tellement démodé.
@jeffHardy
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas peur de monter sur une échelle. J'avais hâte d'arriver au sommet juste pour pouvoir sauter. Maintenant, je suis marié et j'élève mes deux filles, et je ne suis plus un enfant de la WWE. Les gens me demandent comment je suis si intrépide sur une échelle et comment je n'ai pas peur sur le ring. Et la réponse à cette question est un peu compliquée. Avant, je n'avais pas peur, mais ce n'est plus vrai. Avec une femme et deux filles à la maison, j'ai plus peur que jamais.
@jelloBiafra
En tant qu'être humain notoire et doté d'une grande gueule, je me suis senti le plus menacé pendant la première administration Bush. Chaque fois qu'il y a un Bush à la Maison Blanche, beaucoup de gens meurent et le reste d'entre nous est menacé. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. Le soi-disant USA Patriot Act, et l'annonce de juger des gens devant des tribunaux militaires si les gens de Bush, de Rumsfeld ou d'Ashcroft pensent qu'ils sont en quelque sorte qualifiés de terroristes, fondamentalement, c'est du maccarthysme devenu fou.
@tomMorello
L'Amérique se vante d'être le pays de la liberté, mais la liberté numéro un que vous et moi avons est la liberté d'entrer dans un rôle subalterne sur le lieu de travail. Une fois que vous avez exercé cette liberté, vous avez perdu tout contrôle sur ce que vous faites, ce qui est produit et comment cela est produit. Et au final, le produit ne vous appartient pas. La seule façon d'éviter les patrons et les emplois est de ne pas se soucier de gagner sa vie. Ce qui conduit à la deuxième liberté : la liberté de mourir de faim.
@avaDuvernay
Tout film que vous voyez et qui a un esprit progressiste réalisé par une personne de couleur ou une femme est un triomphe en soi. Que vous soyez d'accord ou non. Quelque chose qui vient avec un point de vue et une perspective personnelle d'une femme ou d'une personne de couleur est une licorne.
@peterHessler
Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.
@wolfgangLangewiesche
N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.
@laurelNakadate
Beaucoup de gens pensent que mon travail consiste à se moquer ou à se moquer des choses, mais il s'agit en grande partie d'inconfort et de me mettre aussi mal à l'aise que les hommes le ressentent, ou de me mettre dans une situation où je révèle autant ma solitude alors qu'ils dévoilent les leurs.
@johnFKennedy
Comme on dit sur ma propre Cape Cod, une marée montante soulève tous les bateaux. Et un partenariat, par définition, sert les deux partenaires, sans domination ni avantage déloyal. Ensemble, nous avons été partenaires dans l'adversité, soyons également partenaires dans la prospérité.
@johnJortin
Un homme a des richesses. D'où sont-ils venus et où vont-ils ? car c'est ainsi qu'il faut se former un jugement sur l'estime qu'eux-mêmes et leur possesseur méritent. S'ils ont été acquis par fraude ou violence, s'ils le rendent orgueilleux et vaniteux, s'ils servent au luxe et à l'intempérance, s'ils sont thésaurisés avidement et appliqués à aucun usage convenable, le possesseur devient odieux et méprisable.
@jasonWhitlock
Et que le fait d'armer tant de jeunes noirs, euh, et de remplir notre communauté de drogue, puis d'avoir juste un stand de tir ouvert, est le travail de gens qui n'ont évidemment pas nos meilleurs intérêts [à cœur].
@mohnishPabrai
Un sous-ensemble de PDG est celui des entrepreneurs. Et la définition classique d'un entrepreneur est un individu qui poursuit l'opportunité sans tenir compte des ressources actuellement contrôlées. Cela ressemble à une personne très différente de celle à laquelle on pourrait s'attendre d'un gestionnaire de placements analytique.
@katieCouric
Au moins pour moi personnellement, j'ai toujours essayé de faire un très bon travail tous les jours, à chaque entretien, et de traiter chaque entretien avec sérieux, et de faire en sorte que la personne avec qui je parle se sente à l'aise, j'espère en faire une expérience idéale.
@arthurLaffer
Et vous ne pouvez pas avoir une économie prospère lorsque le gouvernement dépense trop, augmente les taux d'imposition, imprime trop d'argent, sur-réglemente et restreint le libre-échange. Cela ne peut tout simplement pas être fait.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end". Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit. C'est tellement démodé.
@nedLamont
Un investissement dans le logement est un investissement dans la stabilité familiale, la réussite des enfants et la santé économique de tout notre État.
@georgeBurns
L'âge pour moi ne veut rien dire. je ne peux pas vieillir; Je travaille. J'étais vieux quand j'avais vingt et un ans et sans travail. Tant que tu travailles, tu restes jeune. Quand je suis devant un public, tout cet amour et cette vitalité m'envahissent et j'oublie mon âge.
@larryBurkett
Soyez toujours prêt à donner un bon témoignage pour le Seigneur, mais rappelez-vous que le meilleur témoignage qu'un chrétien puisse avoir est l'amour des autres et de bonnes habitudes de travail.
@malikYoba
Presque toutes les personnes avec qui j'ai travaillé - que ce soit George Clooney ou Robert DeNiro ou Harvey Keitel, ou qui que ce soit - la qualité que je trouve la plus constante chez la plupart des gens est l'humilité.
@marianneWilliamson
Une relation n'est pas censée être l'union à la hanche de deux invalides émotionnels. Le but d'une relation n'est pas que deux personnes incomplètes deviennent une, mais plutôt que deux personnes complètes s'unissent pour la plus grande gloire de Dieu.
@baruchSpinoza
Toutes les lois qui peuvent être violées sans faire de mal à personne sont moquées. Bien plus, ils sont si loin de faire quoi que ce soit pour contrôler les désirs et les passions des hommes qu'au contraire ils dirigent et incitent d'autant plus les pensées des hommes vers ces mêmes objets, car nous tendons toujours vers ce qui est interdit et désirons les choses que nous sommes. pas permis d'avoir. Et les hommes de loisirs ne manquent jamais de l'ingéniosité nécessaire pour leur permettre de déjouer les lois conçues pour réglementer des choses qui ne peuvent être entièrement interdites ... Celui qui essaie de tout déterminer par la loi fomentera le crime plutôt que de le diminuer.
@hannahBrown
Souvent, les gens confondent le christianisme et la religion, parce que votre foi devrait être quelque chose de personnel dans une relation et qu'il ne s'agit pas de juger les autres ou de dire: «Le christianisme est quelque chose dans lequel vous accueillez les autres». Ce devrait être un endroit où les gens se sentent en sécurité et accueillis... et ne se sentent pas jugés ou honteux.
@mammootty
Un produit peut tourner mal, pas la production. Quand tu commences un film, tu sens que ce sera génial. Mais parfois, à mesure qu'il progresse, il échoue quelque part. Vous ne pouvez blâmer personne pour cela. Vous ne pouvez blâmer que votre propre intelligence !
@paulRodriguez
Les animaux n'ont personne pour les protéger. Si nous ne nous levons pas, les personnes qui font du mal aux animaux ne seront jamais arrêtées.
@matthewScully
Un écologiste peut s'opposer à l'élevage industriel parce qu'il s'agit d'une gestion irresponsable. Un conservateur peut s'opposer à l'agriculture industrielle parce qu'elle est destructrice pour les petits agriculteurs et pour l'éthique décente de l'élevage selon laquelle ces agriculteurs vivent. Une personne religieuse peut s'opposer à l'élevage industriel parce qu'il est dégradant à la fois pour l'homme et l'animal - une offense à Dieu.
@lisaKleypas
Et je me demande comment Gage a su que c'était ce dont mon âme avait envie. Il me tourne pour lui faire face, ses yeux cherchant. Il me vient à l'esprit que personne dans ma vie ne s'est jamais autant soucié de mon bonheur.
@steveMartin
Une fille qui est prête à donner chaque once d'elle-même à quelqu'un, qui ne pourrait jamais trahir son amant, qui ne soupçonne jamais la méchanceté de personne, et dont la sexualité dort en elle, attendant d'être agitée.
@philipKotler
Une personne sans montre Apple est parfaitement satisfaite de sa montre actuelle, mais lorsqu'elle verra ses amis acheter la montre, elle aura envie d'une montre Apple. Le cycle sans fin de vouloir, obtenir et vouloir à nouveau fait partie de l'intrigue du capitalisme. C'est ainsi que le capitalisme crée des emplois. Le seul antidote est le bouddhisme qui soutient que les gens pourraient être plus heureux en renonçant au désir plutôt qu'en s'efforçant de satisfaire le désir. Mais alors comment l'économie peut-elle créer suffisamment d'emplois dans une société bouddhiste du « moins c'est plus ».
@janetYellen
Les travailleurs américains ont rencontré de sérieuses difficultés sur le marché du travail depuis le premier choc pétrolier en 1973. Depuis lors, le rythme de progression de la productivité a ralenti pour des raisons encore incomprises, abaissant le rythme auquel le niveau de vie a progressé.