Michael Bell
@michaelBell
L'enseignement de l'art est une expérience partagée. Notre capacité à partager notre propre vision personnelle et à interagir avec les autres à travers l'art peut se réaliser.
Ma politique est exprimée à travers les films que j'écris. C'est pourquoi faire «Arabikkadh» a été une expérience formidable parce que je dois m'associer à des personnes partageant les mêmes idées.
61
syllabes
31
mots
2
phrases
151
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBell
L'enseignement de l'art est une expérience partagée. Notre capacité à partager notre propre vision personnelle et à interagir avec les autres à travers l'art peut se réaliser.
@millaJovovich
Je me suis senti violé après certaines scènes du film [Stone]. Elle [Lucetta] est un personnage difficile. Les choix qu'elle fait, en particulier ses choix sexuels ... il m'a été difficile de me mettre comme ça.
@tanChengBock
La vente et la parole sont deux choses différentes. En politique, nous vendons des idées.
@kenLoach
Il me semble que la grande faiblesse de la plupart des films est l'écriture. Vous pouvez apprendre la mise en scène, mais vous ne pouvez pas apprendre l'écriture.
@mickeyRourke
Quand j'ai fait le film de Sean Penn, je pense que je vivais, comme, une salle de 500 $ par mois, et quelqu'un m'a appelé ou m'a augmenté et m'a demandé si je venais travailler pendant une journée. Ce genre de moi m'a fait passer un peu. Mais ce n'est que lors de Sin City [2005] que je suis en quelque sorte revenu dans le jeu.
@marianneWiggins
Parce que la musique est une langue en soi, quand j'écris, j'ai besoin de silence. J'ai besoin d'entendre la musique et les rythmes des mots à l'intérieur de mes pensées.
@joshEarnest
Le plus grand défi d'être le secrétaire de presse est d'essayer d'être conscient de toutes les choses qui se produisent, à la fois dans le monde mais aussi ici à la maison et en politique, et en essayant d'absorber toutes ces informations aussi rapidement que possible.
@tomWalker
J'écris toujours de la musique si je me sens un peu des ordures et que je ne sais pas comment surmonter ou à travers quelque chose.
@jasonMomoa
J'ai toujours aimé les films Samurai, et je voulais incorporer tout ce niveau d'élégance et juste le code des samouraïs à «Conan».
@susanStroman
Je pense que les théâtres resteront toujours un lieu sacré où les gens vont pour quelque chose en direct et expérimentent les choses en direct, ce qui est très différent de l'expérience du film.
@jeanAntoinePetitSenn
La politique des courtisans ressemble à leurs ombres; Ils grincent des dents et se tournent avec le soleil de la journée.
@walterJChantry
L'égoïsme est la force de contrôle de la vie pécheresse. C'est ce motif qui passe à travers l'esprit naturel, les émotions et la volonté - qui s'auto-fantasme, égoïstes, vivant pour soi.
@lePainDeViandeDauteur
Quand je fais du film, je joue vraiment des rôles et je prends des personnages.
@tomHollander
Généralement, lorsque je filme quelque chose, j'ai une sorte de version grotesque exagérée, comique et grotesque de la même scène parallèle dans ma tête. Avec ce processus, vous pouvez le laisser sortir un peu de la boîte.
@michaelPena
L'un de mes films préférés est «Broadway Danny Rose».
@leroyNeiman
J'ai joué un artiste dans une comédie intitulée «Rooster». C'était un film loufoque de Glen Larson, un ami qui a produit plusieurs séries télévisées à succès, dont 'Magnum Pi.
@neillBlomkamp
Je ne crois pas aux coupes du réalisateur et je ne crois pas non plus aux scènes supprimées parce que le film qui est dans les salles, c'est ce que le réalisateur a fait.
@michaelPena
Certains films d'horreur sont juste pour la valeur du choc, donc cela ne semble pas vraiment effrayant.
@michaelEaly
La réalité est que, en raison de l'accès au film, vous n'avez pas beaucoup de Noirs qui veulent aller derrière la caméra. Nous élevons nos enfants pour vouloir être devant la caméra et briller, et c'est sur nous.
@matthewModine
Lorsque vous étudiez le drame, lorsque vous êtes un jeune acteur, il y a des règles simples sur l'action. "Pourquoi suis-je ici? Qu'est-ce qui m'empêche de partir? Qu'est-ce que j'essaie d'obtenir? Comment cacher quelque chose?" Donc, lorsque vous faites un film comme le film d'Abel, vous voulez penser à ces choses tout le temps. Et vous voulez être armé de ces choses, et vous espérez que les autres acteurs avec lesquels vous travaillez ont la même compréhension du drame et de la scène et du jeu. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas.
@tomBerenger
Ma mère, ma sœur et moi avons regardé à travers les fenêtres que mon père a joué.
@pawelPawlikowski
En 2006, j'ai commencé à réaliser un film intitulé «Restraint of Beasts». Pendant que je le faisais, j'avais une catastrophe personnelle. Ma femme est tombée malade, alors nous avons arrêté de tirer à mi-chemin. Et puis malheureusement, ma femme est décédée.
@seraHobbs
Mes dix-sept ans d'enseignement informent mon sens du public dans chaque ligne que j'écris.
@johnSMosby
Il était un ministre baptiste qui a prié à travers son six-shooter qui, selon lui, était la forme de prière la plus efficace, en particulier pour traiter avec les Yankees ... il allait au combat en chantant les chansons de David.
@daveFranco
Personne ne se propose jamais de faire un mauvais film. Il y a presque toujours une quantité incroyable de passion et de travail dans un projet donné. Il vous suffit de lui donner tout ce que vous avez, et parfois cela fonctionne, et la plupart du temps, ce n'est pas le cas.
@marielleSoit
Je pense qu'il y a probablement un peu plus d'occasions de réaliser à la télévision, car il y a tellement d'émissions de télévision. Dans les films, il semble encore plus difficile de pénétrer. J'espère que cela change. La différence entre la télévision et la mini-série et les films diminue également.
@karenTraviss
Je suis une personne visuelle - quand j'écris, mon entrée est toujours visuelle. J'ai travaillé à la télévision pendant plusieurs années.
@pVasu
Il existe une formule réussie pour chaque acteur. Dans le même temps, je sais également qu'un film ne réussira pas si vous ne satisfiez que les fans d'un acteur particulier.
@jamesNorton
Les enfants venaient chez moi, et je les obligerais à jouer dans les baies vitrées de ma maison et à faire s'asseoir et regarder toutes les mamans et les papas. J'écrirais le programme, j'écris la pièce et je serais la star.
@sriramRaghavan
Avec «Agent Vinod», il y avait beaucoup de chaos avec des horaires et le film a pris un an et demi pour tourner.