Amy Hoggart
@amyHoggart
Je ressens normalement de soulagement de ne pas être mort sur scène ou d'oublier toutes mes lignes. Ensuite, je commence à me rappeler que je dois recommencer un jour, et ça n'ira probablement pas aussi bien.
Je le tiens vrai, ce qui va bien; Je le ressens quand je trisse le plus; Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout. Verset xxvii
43
syllabes
33
mots
2
phrases
118
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyHoggart
Je ressens normalement de soulagement de ne pas être mort sur scène ou d'oublier toutes mes lignes. Ensuite, je commence à me rappeler que je dois recommencer un jour, et ça n'ira probablement pas aussi bien.
@emilyBerrington
Je ne peux littéralement pas aller nulle part maintenant sans la carte sur mon téléphone. J'utilisais un A-Z quand je suis arrivé à Londres pour la première fois, et maintenant je suis vraiment en train de lutter parce qu'il n'y a pas de point pour montrer où je suis. Et je pense qu'une partie de mon cerveau ne fonctionne plus.
@samiraWiley
Je veux vraiment jouer un super-héros. Je veux prendre le modèle de rôle d'un cran. J'ai toujours été un fan des films et de la télévision, et pouvoir jouer le super-héros de télévision ultime serait génial.
@janeGoldman
J'ai adoré les histoires de fantômes. J'adore les histoires d'horreur. J'adore tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur. C'est plus un désir pour cela que quelque chose qui doit nécessairement être cérébral ou sophistiqué. Bonne narration et quelque chose qui vous fait peur.
@amitabhBachchan
Je me sentais vraiment bien après avoir travaillé dans un film comme «Piku», car beaucoup de gens pouvaient se rapporter à mon personnage. J'ai reçu des lettres de mes fans me disant comment mon personnage ressemble à leurs grands-parents.
@tomStoppard
Une fois, j'ai fait un programme radio avec un matérialiste célèbre, c'est-à-dire un scientifique qui croyait absolument que tout était physique et que toutes les émotions étaient réductrices aux petites impulsions électriques dans vos neurones. Et j'ai trouvé que je ne croyais pas cela. Mais quelles sont vraiment les émotions, je n'ai pas de théorie alternative.
@auxPuces
J'aime l'idée d'agir. De toutes ces choses que j'ai faites, parfois je pense que j'ai bien fait, et parfois je pense que je n'ai pas bien fait, mais ce sont plus de camées, et je viens et je suis fou.
@normanBorlaug
Je dis maintenant que le monde a la technologie - disponible ou bien avancée dans le pipeline de recherche - pour se nourrir sur une base durable une population de 10 milliards de personnes. La question la plus pertinente aujourd'hui est de savoir si les agriculteurs et les éleveurs seront autorisés à utiliser cette nouvelle technologie? Bien que les nations aisées puissent certainement se permettre d'adopter des positions ultra à faible risque et de payer plus pour la nourriture produite par les méthodes dites "biologiques", le milliard de personnes sous-alimentées chroniquement des nations à faible revenu et déficit des aliments ne le peuvent pas.
@indiraGandhi
Je me souviens d'épisodes déchirants. Des gens qui ont émigré, des gens qui ne voulaient pas émigrer ... de nombreux musulmans ne voulaient pas quitter l'Inde pour vivre au Pakistan, mais la propagande était qu'ils auraient de plus grandes opportunités et donc ils sont partis. De nombreux hindous, en revanche, ne voulaient pas rester au Pakistan, mais ils avaient des liens là-bas ou des biens et ils sont donc restés.
@jossWhedon
Je ne me lasse jamais les héros que je connaissais en grandissant. Le plaisir n'est pas très différent de faire une émission de télévision: vous êtes coincé avec un certain ensemble de règles, puis, plutôt que d'essayer de les briser, il essaie simplement de se décoller et de voir ce qui est en dessous. C'est pour moi vraiment amusant.
@kevinNealon
J'ai vraiment aimé travailler sur le film de 2009, «Aliens in the Attic», car il a été tourné en Nouvelle-Zélande et j'ai pu y rendre visite pour la première fois.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@viggoMortensen
J'ai vraiment aimé travailler avec les Néo-Zélandais en tant que membres d'équipage, en tant que coéquipiers. Ils sont super et c'est un beau pays. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été, et j'ai beaucoup voyagé.
@alanBall
J'adore diriger! Je suis vraiment jazzé par la réalisation, mais la mise en scène n'est pas le même genre d'expression personnelle, le même type d'expression intime personnelle que l'écriture. Parce que lorsque vous réalisez, vous gérez essentiellement, vous en sortez essentiellement des gens qui font leur travail, sauf lorsque vous les voyez égarer.
@beckyG
J'adore Shakira - c'est une si belle personne. Elle fait tellement de bonnes choses pour le monde en plus de faire de la bonne musique. Et c'est une maman géniale. Lorsque vous êtes latina, tout est question de famille, et voir qu'elle priorise la famille et sa carrière en même temps est vraiment sympa.
@georgeCWolfe
J'adore travailler avec un schéma de jeu parce que, à bien des égards, vous rencontrez le schéma avant de rencontrer les acteurs. C'est donc une chance pour moi en tant que réalisateur de comprendre ce que je pense et d'explorer comment l'espace va être activé.
@billKaulitz
J'ai regardé les photos sur les VMA et mes cheveux étaient le plus. C'était une époque où nous étions les plus extrêmes - comme, je ressemblais totalement à Cher. Et cela a toujours pris, comme, deux bouteilles de cheminée chaque matin. Oui, nous avons vraiment beaucoup changé. Mais j'aime que nous ayons cette histoire, et j'aime regarder en arrière.
@dylanThomas
Je fais une image - bien que «faire» n'est pas le bon mot; Je laisse, peut-être, une image être `` faite '' émotionnellement en moi et ensuite s'y appliquer quelles forces intellectuelles et critiques que je possède - laisse en élever une autre, que cette image contredit la première, la création, de la troisième image élevée de l'autre Deux ensemble, une quatrième image contradictoire, et laissez-les tous, dans mes limites formelles imposées, conflit.
@emilyDeschanel
J'aime vraiment être enceinte. Non pas qu'il n'y ait pas de choses que je n'aime pas, mais quand je pense à ce que mon corps fait - créer un enfant - cela me souffle. Je suis impressionné par le processus et la science.
@nicolasGhesquiere
J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.
@mahershalaAli
J'ai joué les quatre années [au St. Mary's College] avec - à un certain moment, le basket est devenu la chose que je faisais le plus, mais c'était vraiment à ma périphérie.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@gailCarriger
Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.
@jeffreyRImmelt
J'adore travailler avec les clients. Les ventes ont vraiment influencé tout ce que je fais. Il m'a inculqué les traits importants de l'opération avec un sentiment d'urgence et d'écouter les gens.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais aimé mon nom de famille ou mon prénom, mais ce n'est pas aussi mauvais que Frigidaire, donc ça va.
@patSummitt
Je pense simplement que ce n'était qu'une équipe qui a vraiment apprécié le processus et a permis à notre personnel d'entraîneurs de profiter du processus.
@nicolasGhesquiere
J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.
@condoleezzaRice
Je me souviens à l'époque du 11 septembre qu'il y avait des femmes qui avaient fait tout leur possible pour escorter des femmes musulmanes dans les épiceries parce qu'elles voulaient être sûrs qu'elles ne connaissaient aucun préjudice. Et donc je ne suis pas un qui croit que l'Amérique est un pays intolérant. C'est le pays le plus tolérant du monde, et je pense vraiment qu'il est regrettable qu'un certain nombre de personnes essaient de peindre l'Amérique avec ce pinceau. Je ne le vois pas.
@terryZwigoff
Je n'ai jamais pensé en termes de film "révolutionnaire". Je ne cherchais pas la gloire ou le cheminement de carrière à Hollywood. Je le faisais pour moi. Je voulais juste faire un film que j'ai vraiment aimé. Si d'autres personnes l'ont aimé, génial. Mais vous ne pouvez jamais deviner ce que les autres vont aimer.
@cJBox
J'adore présenter des enfants et des jeunes adultes en tant que vraies personnes - imparfaits, naïfs, vertueux, vénaux - mais réels. Je pense que cela ajoute des nuances et de la profondeur aux histoires qui n'existeraient pas sans eux.