Krystian Zimerman
@krystianZimerman
Mon amitié avec le piano Steinway est l'une des choses les plus importantes et les plus belles de ma vie.
Après une longue vie, j'en suis venu à la conclusion que lorsque tout l'Establishment est uni, il a toujours tort.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krystianZimerman
Mon amitié avec le piano Steinway est l'une des choses les plus importantes et les plus belles de ma vie.
@porteGrylls
La vie est pleine de beaucoup de voleurs de rêve vous disant toujours que vous devez faire quelque chose de plus sensé. Je pense que peu importe votre rêve, combattez simplement les voleurs de rêve et conservez-le.
@emmittSmith
Depuis toujours, tout au long de ma vie, j'ai eu soif de savoir.
@eOWilson
L'Amérique en particulier impose un fardeau épouvantable au monde. Nous avons ce merveilleux niveau de vie, mais cela a un coût énorme.
@graemeSamuel
Chaque étape de la vie a été une autre étape dans un domaine qui a été un défi, qui est très satisfaisant et qui vous donne un grand sentiment de fierté par la suite.
@sarahBanBreathnach
Combien d'entre nous passent par nos jours desséchés et vides, soif après le bonheur, alors que nous sommes vraiment des genoux dans la rivière de l'abondance?
@paulAuster
Je suis généreux. Je donne de bons conseils. C'est juste - la façon dont je vis ma vie, ironiquement, est: je ne veux rien. Je ne suis pas un consommateur. Je n'ai pas envie d'objets.
@tennesseeWilliams
Une position élevée dans la vie est gagnée par la galanterie avec laquelle des expériences épouvantables sont survécues avec grâce.
@georgeBernardShaw
Sans danger, je ne peux pas être génial. C'est ainsi que je paie pour le sang d'Abel. Danger et peur suivent mes étapes partout. Sans eux, le courage n'aurait aucun sens. Et c'est le courage, le courage, le courage qui élève le sang de la vie à la splendeur cramoisie.
@malorieBlackman
Je n'avais pas pleinement réalisé à quel point les mots pouvaient être puissants avant cela. Celui qui est venu avec le dicton «des bâtons et des pierres peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal» parlait de son aisselle.
@charlesHortonCooley
I est une tendance sociale militante, travaillant à tenir et à élargir sa place dans le courant général des tendances. Pour autant que cela puisse, il se cire, comme toute la vie le fait. Le considérer comme en dehors de la société est une absurdité palpable dont personne ne pourrait être coupable qui l'a vraiment vu comme une réalité.
@pepa
Notre coiffure asymétrique de marque est née par accident. Ma sœur essayait d'obtenir le permis de son esthéticien et j'étais son cochon d'Inde. Elle a permulé mes cheveux et n'a pas lavé l'un des côtés correctement, de sorte que tout le côté droit de mes cheveux a été mangé. Après l'avoir lavé, j'étais à moitié chauve.
@bertoltBrecht
Le pire analphabète est les analphabètes politiques. Il n'entend rien, ne voit rien, ne prend aucune part à la vie politique. Il ne semble pas savoir que le coût de la vie, le prix des haricots, de la farine, du loyer, des médicaments dépendent tous des décisions politiques. Il est même fier de son ignorance politique, sort sa poitrine et dit qu'il déteste la politique. Il ne sait pas, l'imbécile, que de sa non-participation politique vient la prostituée, l'enfant abandonné, le voleur et, pire encore, les responsables corrompus, les laquais des sociétés multinationales exploitantes.
@maeveBinchy
Je n'ai jamais voulu écrire. Je viens d'écrire des lettres à la maison d'un kibboutz en Israël pour rassurer mes parents que j'étais toujours en vie et bien nourri et passant un bon moment. Ils pensaient que ces lettres étaient brillantes et les ont envoyées dans un journal. Je suis donc devenu écrivain par accident.
@donaldMiller
À une époque où nous pouvons projeter une image et marquer cette image basée sur les commentaires immédiats de Facebook et Twitter, faisant ainsi un jeu vidéo de vie et une fausse réalité composée de mensonges, ce qui se perd est une obsession joyeuse pour le travail que nous créons De la plus pure des motifs, une pure joie dans l'acte de création elle-même qui nous fait perdre dans autre chose, et en quelque sorte mourir pour nous-mêmes sur l'amour absolu d'une chose que nous respectons la vie.
@joelOsteen
C'est flatteur pour les gens qui vous arrêtent et disent que vous les avez aidés et tout. Mais, encore une fois, vous savez, vous devez rester humble parce que aussi vite que vous êtes venu, vous pouvez descendre.
@markBurnett
Je vous garantis que le jour où vous sortez de votre zone de confort en faisant du succès, votre objectif est le jour où vous découvrez que l'adversité, le risque et le rythme rendront la vie plus douce que vous ne l'avez jamais imaginé.
@donaldHall
Auparavant, un seul poète de chaque génération a effectué des poèmes en public. Dans les années vingt, c'est Vachel Lindsay, qui s'est parfois chuté à genoux au milieu d'un poème. Puis Robert Frost a pris le relais et a gagné sa vie en grande partie sur la route.
@bernardMeltzer
Le beau dans la vie ... certains en parlent dans la poésie, certains le poussent à partir du sol, certains le construisent dans un clocher, certains le montrent à travers leur labeur. Dans les pains à pain ... certains le tiennent dans leur cœur.
@cliveBell
Que l'artiste ait juste assez pour manger et les outils de ce métier: ne lui demandez rien. Rendre matériellement la vie de l'artiste suffisamment misérable pour être peu attrayant, et personne ne se passera à l'art sauver ceux en qui le démon divin est absolu.
@williamJames
Ce qui excite et intéresse le spectateur de la vie, ce que les romans et les statues célèbrent, et les sombres monuments civiques nous rappellent, c'est la bataille éternelle des pouvoirs de la lumière avec ceux de l'obscurité; avec l'héroïsme réduit à sa chance nue, mais jamais et Anon a arraché la victoire des mâchoires de la mort.
@larryWall
Vous ne pouvez pas changer le passé. Vous ne pouvez même pas changer l'avenir, en ce sens que vous ne pouvez changer le présent qu'un moment à la fois, obstinément, jusqu'à ce que l'avenir se déroule dans les histoires de nos vies.
@oprahWinfrey
Si tout cela vous arrivait quel paradigme pourriez-vous développer? Comment ce paradigme pourrait-il vous affecter en termes de vie à partir de ce moment? Qu'est-ce que cela vous dit à propos d'Abe? Il n'y a pas d'échecs, seulement des leçons à apprendre.
@kennethRMiller
Pour une grande partie de l'histoire, il a été possible de croire que la grande diversité de la vie sur terre était une création fixe, que le monde vivant n'avait jamais changé. Mais lorsque les premiers remuements de l'industrie ont exigé que le carburant soit creusé de la Terre et que les collines soient nivelées pour les routes et les chemins de fer, le véritable passé de la Terre a été déterré en abondance.
@meganWhalenTurner
Pourquoi es-tu venu si ce n'est pas assassiner mon roi? "" Je suis venu lui voler son mage. "" Tu ne peux pas, "dit le mage en question." Je peux tout voler ", Eugenides l'a corrigé", même d'une main .
@jackieCollins
Dès que j'arrive à destination, je prends une tasse de thé, quelque chose à manger et puis je dors environ 13 heures. J'en fais une règle absolue et je me sens toujours frais après et je n'ai jamais de décalage horaire.
@vladimirPoutine
Tout ce dont nous [avec Shindzo Abe] parlons nous est venu à la suite des événements d'il y a 70 ans. D'une manière ou d'une autre, au cours de ces 70 années, nous avons été impliqués dans une sorte de dialogue sur la question, et cela comprend la conclusion d'un traité de paix.
@sidonieGabrielleColette
Quant à un méchant authentique, le vrai, l'absolu, l'artiste, on le rencontre rarement ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. Le mauvais chapeau ordinaire est toujours en partie un brave homme.
@taylorKitsch
Il y a cette stigmatisation à propos des New-Yorkais, comment ils sont si méchants, mais d'après mon expérience, c'était tout le contraire. Les gens étaient très authentiques et très gentils, même dans le métro.
@christopherBuckley
Ma mère a passé un mois dans un hôpital suisse après un terrible accident de ski.