Sonali Bendre
@sonaliBendre
Je crois vraiment que le bonheur a une signification différente pour tout le monde. Mais je crois aussi que le sentiment de soi est la clé de son bonheur.
Je ne crois pas aux gars qui attendent des photos de titre.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonaliBendre
Je crois vraiment que le bonheur a une signification différente pour tout le monde. Mais je crois aussi que le sentiment de soi est la clé de son bonheur.
@kenzaburoOe
Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.
@stephenCurry
J'essaie de faire les choses fantaisistes en allant avec les deux mains, en faisant des mouvements de croisement et en ayant une certaine créativité et flair pour mon jeu.
@danGable
J'ai juré de ne jamais laisser personne me détruire. J'allais y travailler tous les jours, si dur que je serais le gars le plus difficile du monde. À la fin de l'entraînement, je voulais être physiquement fatigué, savoir que j'avais vécu une séance d'entraînement. Si je n'étais pas fatigué, je dois avoir triché d'une manière ou d'une autre, alors je suis resté un peu plus longtemps.
@dianneBuswell
J'essaie de garder mes photos aussi naturelles que possible et j'essaie de ne pas utiliser trop de filtres, car maintenant, c'est un tel monde pour que tout soit si parfait, qu'en fait, ce sont les imperfections des personnes qui sont vraiment uniques et spéciales . Donc, j'essaie de faire passer cela aux gens.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@billAtkinson
Je me suis dit: «Quand je serai grand, je veux faire des photos qui peuvent inspirer et nourrir les gens. Immédiatement, quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à photographier la nature. J'ai construit une chambre noire. Ma première très bonne chambre noire, pas seulement dans la cave, a été quand j'avais 14 ans.
@marieHelvin
J'essaie d'être aussi positif que possible parce que je crois vraiment que je suis mes sentiments, et si je suis triste, si j'ai des regrets, ils apparaîtront comme des maladies, ils apparaîtront comme des cancers ... Je ne le fais pas veulent que.
@adriannePalicki
Je veux un gars avec qui je peux faire de la randonnée, qui veut faire des trucs en plein air. C'est tellement amusant d'être dans la nature et avec qui mieux faire cela que la personne avec qui vous sortez?
@paulRieckhoff
Je suis excité à la fin de la saison de football fantastique. Ce gars est excité à la fin de la saison de guerre.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@anthonyCalvillo
Je veux essayer de rester concentré sur le prochain match. Je suis assez doué pour faire ça, mais pour être là en ce moment, cela a été une bénédiction jusqu'à ce point. Être ici à Montréal et être en bonne santé et jouer avec ce groupe de gars.
@johnKennedy
Je pense que, sous le président Obama, qui était un gars vraiment brillant - je ne suis pas d'accord avec beaucoup de sa politique - mais nous sommes arrivés à l'international où nos amis ne nous faisaient pas confiance. Ils étaient confus. Et nos ennemis ne nous respectaient pas tout à fait.
@andyJassy
J'ai passé mon dernier examen final à HBS, le premier vendredi mai en 1997, et j'ai commencé Amazon lundi prochain. Non, je ne savais pas quel serait mon travail, ni quel serait mon titre.
@timKaine
J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.
@georgeCarlin
Je me suis considéré comme un athée jusqu'à ce que je réalise que c'était aussi une croyance. C'est dommage que tout doit avoir une étiquette. Je pense que si j'étais au figuré sur la terre et qu'il y avait une ligne politique, je serais juste à gauche du centre. La différence pour moi est que les conservateurs sont plus intéressés par la valeur des propriétés et les droits et les marchés libres, et les libéraux s'intéressent davantage aux droits de l'homme. En fin de compte, il y a des gens qui ne s'intègrent pas sur le marché et ne sont pas équipés. Je crois que le gouvernement devrait intervenir là où le marché libre échoue.
@marlonWayans
Je veux qu'on se souvienne de moi comme un gars qui ne va pas changer votre vie mais qui va changer votre humeur. En tant que gars qui vous a fait sourire et dit: "Il me manque. Il était très amusant."
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@donMattingly
Je veux être sur le terrain. C'est un meilleur endroit pour parler aux gars. C'est une atmosphère détendue. Vous voulez vous assurer de savoir ce qui se passe, pas seulement avec les frappeurs.
@chrisStapleton
Je suis entré dans une séance de démonstration une fois, et un gars a dit: «Je pense un peu comme un truc de trace Adkins». Et je l'ai regardé bien dans les yeux et j'ai dit: «Mec, tu as le mauvais gars. Je vais devoir me licencier. Vous devez embaucher quelqu'un d'autre.
@davidLetterman
Je vote démocrate parce que je crois que les bénéfices des compagnies pétrolières de 4% sur un gallon de gaz sont obscènes, mais le gouvernement taxant le même gallon à 15% ne l'est pas.
@marielaGriffor
Je crois qu'un écrivain est un œil, un œil omniprésent qui voit la réalité qui nous entoure, ainsi que l'impression que cela fait sur nos âmes. Il réagit - ou ne réagit pas - en le mettant sur papier.
@jenniferHudson
J'essaie de m'habiller un peu décontracté avant mes séances de photos. Je peux être à l'aise avant d'entrer dans ma ... transition.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@zachGalifianakis
J'étais vraiment mignon. Je pourrais vous envoyer des photos antérieures où je suis magnifique. Mais j'ai gagné environ vingt livres au cours des deux dernières années, et plus je mettais de poids, plus j'ai eu de succès. Si vous dessiniez un diagramme de gain de poids et que je fais plus de travail, un mathématicien en tirerait des conclusions.
@kateeSackhoff
Je me promène dans des corsets dans ma maison tout le temps. Je suis beaucoup plus fille que les rôles que je joue, mais je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de mal dans cette entreprise pour être typascast.
@barbraStreisand
Je pense que c'est merveilleux de vieillir, est l'appréciation du miracle de l'existence, de la vie. Je remercie Dieu tous les jours. Je crois aussi que la croyance et l'imagination manifestent la réalité. Et donc, même si cela a pris vingt-cinq ans, j'ai finalement trouvé la maison, et l'homme avec lequel je pouvais vivre.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@marcGasol
J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.
@howardEWasdin
Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont dire: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi.