splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous souhaitons le bonheur et la prospérité de chaque nation.

montage citation Nous souhaitons le bonheur et la prospérité de chaque nation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous souhaitons le bonheur et la prospérité de chaque nation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous souhaitons le bonheur et la prospérité de chaque nation.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous souhaitons le bonheur et la prospérité de chaque nation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous souhaitons le bonheur et la prospérité de chaque nation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kim Reynolds de la citation Ce que j'ai trouvé, c'est que chaque fois que vous avez cette incertitude, si vous y faites face, le traversez, vous grandissez en tant qu'individu et gagnez en confiance.

    Kim Reynolds

    @kimReynolds

    Ce que j'ai trouvé, c'est que chaque fois que vous avez cette incertitude, si vous y faites face, le traversez, vous grandissez en tant qu'individu et gagnez en confiance.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Ce qu'il a cherché a toujours été quelque chose qui nous attendait, et même si c'était une question du passé, c'était un passé qui a changé progressivement alors qu'il avançait dans son voyage, parce que le passé du voyageur change selon l'itinéraire qu'il a suivi: pas le passé immédiat , c'est-à-dire auquel chaque jour qui passe ajoute un jour, mais le passé plus éloigné. En arrivant dans chaque nouvelle ville, le voyageur retrouve un de son passé qu'il ne savait pas qu'il avait: l'étranger de ce que vous ne possédez plus ou ne possédez plus vous attend dans des endroits étrangers et non posés.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Ce qu'il a cherché a toujours été quelque chose qui nous attendait, et même si c'était une question du passé, c'était un passé qui a changé progressivement alors qu'il avançait dans son voyage, parce que le passé du voyageur change selon l'itinéraire qu'il a suivi: pas le passé immédiat , c'est-à-dire auquel chaque jour qui passe ajoute un jour, mais le passé plus éloigné. En arrivant dans chaque nouvelle ville, le voyageur retrouve un de son passé qu'il ne savait pas qu'il avait: l'étranger de ce que vous ne possédez plus ou ne possédez plus vous attend dans des endroits étrangers et non posés.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation Ce que je veux dire par la muse, c'est que la clarté sans entrave des pouvoirs intuitifs, qu'une adhésion parfaitement véridique à chaque avertissement des instincts supérieurs apporterait à un être humain finement organisé. Cela peut apparaître comme une prophétie ou comme une poésie ... si ces facultés ont un jeu gratuit, je crois qu'ils ouvriront de nouvelles sources plus profondes et plus purs d'inspiration joyeuse que de rafraîchir la Terre.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    Ce que je veux dire par la muse, c'est que la clarté sans entrave des pouvoirs intuitifs, qu'une adhésion parfaitement véridique à chaque avertissement des instincts supérieurs apporterait à un être humain finement organisé. Cela peut apparaître comme une prophétie ou comme une poésie ... si ces facultés ont un jeu gratuit, je crois qu'ils ouvriront de nouvelles sources plus profondes et plus purs d'inspiration joyeuse que de rafraîchir la Terre.

    en cours de vérification

    auteur Igor Stravinsky de la citation Pourquoi est-ce que chaque fois que j'entends un morceau de musique que je n'aime pas, c'est toujours par Villa-Lobos?

    Igor Stravinsky

    @igorStravinsky

    Pourquoi est-ce que chaque fois que j'entends un morceau de musique que je n'aime pas, c'est toujours par Villa-Lobos?

    en cours de vérification

    F

    Frédéric Goudy

    @fredericGoudy

    Lorsqu'une conception de type est bonne, ce n'est pas parce que chaque lettre individuelle de l'alphabet est parfaite en forme, mais parce qu'il y a un sentiment d'harmonie et de rythme ininterrompu qui traverse l'ensemble de la conception, chaque lettre se prépare à toutes les autres et à tous.

    en cours de vérification

    P

    Paul Singer

    @paulSinger

    Ce que je pense des dérivés, c'est que si chaque institution qui les possède ou les échange est correctement marginée et marquée sur le marché, y compris les utilisateurs finaux, y compris chaque institution, y compris les souverains et les institutions multilatérales, alors le système serait sûr - si les gens étaient marginés comme Les clients des banques d'investissement sont marginés.

    en cours de vérification

    F

    Frederik Willem de Klerk

    @frederikWillemDeKlerk

    Ce que j'ai soutenu quand j'étais un jeune homme, c'est que la solution pour rendre justice à tous en Afrique du Sud, était de construire un peu d'Europe là-bas. Devait créer autant d'États nationaux qu'il y a de nations réelles, chacune avec ses propres cultures, chacune avec ses propres langues, c'est ce que le développement séparé a essayé et voulait réaliser.

    en cours de vérification

    auteur Bjork de la citation Ce qui se passe maintenant en Islande, c'est que nous avons grandi et sommes devenus et passés de l'une des nations les plus pauvres du monde à être l'une des plus riches. Et puis au cours des 10 dernières années, l'Islande a découvert le marché boursier et il est allé, est allé, est allé, est allé, est allé. Je pense qu'il a frappé un toit et il est juste écrasé. Un petit pourcentage de la nation a fait beaucoup de dégâts.

    Bjork

    @bjork

    Ce qui se passe maintenant en Islande, c'est que nous avons grandi et sommes devenus et passés de l'une des nations les plus pauvres du monde à être l'une des plus riches. Et puis au cours des 10 dernières années, l'Islande a découvert le marché boursier et il est allé, est allé, est allé, est allé, est allé. Je pense qu'il a frappé un toit et il est juste écrasé. Un petit pourcentage de la nation a fait beaucoup de dégâts.

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    Ce que nous craignons le plus, c'est généralement ce que nous devons le plus faire. Comme je l'ai dit l'a dit, le succès d'une personne dans la vie peut généralement être mesuré par le nombre de conversations inconfortables qu'il ou elle est prête à avoir. Résolvez de faire une chose chaque jour que vous craignez. J'ai pris cette habitude en essayant de contacter des célébrités et des hommes d'affaires célèbres pour obtenir des conseils.

    en cours de vérification

    P

    Pape Dionysius

    @papeDionysius

    Ce qui a réellement dit à propos de la cause de tout, c'est le suivant. Puisque c'est la cause de tous les êtres, nous devons poster et lui attribuer toutes les affirmations que nous faisons en ce qui concerne les êtres, et, plus approprié, nous devons annuler toutes ces affirmations, car elle dépasse tout être. Maintenant, nous ne devons pas conclure que les négations sont simplement les opposés des affirmations, mais plutôt que la cause de toutes est considérablement avant cela, au-delà des privations, au-delà de chaque déni, au-delà de chaque affirmation.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce que je crois unit le peuple de cette nation, quelle que soit la race ou la région ou le parti, jeune ou vieux, riche ou pauvre, est la croyance simple et profonde en l'opportunité pour tous - l'idée que si vous travaillez dur et prenez la responsabilité, vous pouvez aller de l'avant.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce que je crois unit le peuple de cette nation, quelle que soit la race ou la région ou le parti, jeune ou vieux, riche ou pauvre, est la croyance simple et profonde en l'opportunité pour tous - l'idée que si vous travaillez dur et prenez la responsabilité, vous pouvez aller de l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Quels que soient nos problèmes et défis individuels, il est important de faire une pause de temps en temps pour apprécier tout ce que nous avons, à tous les niveaux. Nous devons littéralement «compter nos bénédictions», «remercier pour eux, nous permettre de les apprécier et savourer l'expérience de la prospérité que nous avons déjà.

    en cours de vérification

    auteur Brian Molko de la citation Quand chaque jour est devenu une gueule de bois et quand vous vous regardez dans le miroir et que vous allez «Je n'aime pas la façon dont vous rencontrez les gens». Et quand chaque jour a commencé à ressentir la même chose. Après le 50e Shag, cela ne signifie plus tellement.

    Brian Molko

    @brianMolko

    Quand chaque jour est devenu une gueule de bois et quand vous vous regardez dans le miroir et que vous allez «Je n'aime pas la façon dont vous rencontrez les gens». Et quand chaque jour a commencé à ressentir la même chose. Après le 50e Shag, cela ne signifie plus tellement.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Gibson

    @andreaGibson

    Ce que je sais sur la vie, c'est que la douleur n'est jamais la nôtre à chaque fois que je me blesse, je sais que la blessure est un écho, donc j'écoute le moment où le chagrin devient une fenêtre quand je peux voir ce que je ne pouvais pas voir avant, à travers le Verre de mon rêve le plus battu, j'ai regardé un pissenlit perdre la tête dans le vent et quand il l'a fait, il a dispersé mille graines. Donc, la prochaine fois que je vous dirai à quel point je sors de ma peau, n'essayez pas de me remettre simplement dire que nous sommes ensemble à la fenêtre pour que tout va mieux

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Ce que l'expression est censée signifier, je pense, c'est qu'il y a un meilleur et pire élément dans le caractère de chaque individu, et que lorsque l'élément naturellement meilleur contrôle le pire, l'homme est dit "maître de lui-même" , comme terme de louange. Mais quand - à la suite d'une mauvaise éducation ou d'une mauvaise entreprise, un meilleur élément est maîtrisé par la supériorité numérique de ses pires impulsions, alors on est critiqué pour ne pas être maître de soi et par manque de contrôle de soi.

    Platon

    @platon

    Ce que l'expression est censée signifier, je pense, c'est qu'il y a un meilleur et pire élément dans le caractère de chaque individu, et que lorsque l'élément naturellement meilleur contrôle le pire, l'homme est dit "maître de lui-même" , comme terme de louange. Mais quand - à la suite d'une mauvaise éducation ou d'une mauvaise entreprise, un meilleur élément est maîtrisé par la supériorité numérique de ses pires impulsions, alors on est critiqué pour ne pas être maître de soi et par manque de contrôle de soi.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Qu'est-ce que vous conteniez? Le mort. Temps. Modèles légers de l'ouverture des millénaires dans votre intestin. Chaque minute, dans chacun de vous, quelques millions d'atomes de potassium succombent à la désintégration radioactive. L'énergie qui alimente ces minuscules événements atomiques a été verrouillé à l'intérieur des atomes de potassium depuis qu'une bombe de la taille d'une étoile n'a rien explosé. Le potassium, comme l'uranium et le radium, est un déchet nucléaire radioactif à longue durée de vie du Supernova Bang qui vous explique. Votre premier parent était une star.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Qu'est-ce que vous conteniez? Le mort. Temps. Modèles légers de l'ouverture des millénaires dans votre intestin. Chaque minute, dans chacun de vous, quelques millions d'atomes de potassium succombent à la désintégration radioactive. L'énergie qui alimente ces minuscules événements atomiques a été verrouillé à l'intérieur des atomes de potassium depuis qu'une bombe de la taille d'une étoile n'a rien explosé. Le potassium, comme l'uranium et le radium, est un déchet nucléaire radioactif à longue durée de vie du Supernova Bang qui vous explique. Votre premier parent était une star.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Achor

    @shawnAchor

    Ce que nous avons trouvé, c'est que les gens ont peur du bonheur. Ils ont peur du bonheur parce qu'ils pensent que nous stagnerons ou que nous serons aveugles: que si je suis heureux maintenant, je ne continuerai pas à nous battre aussi dur. Si je suis heureux maintenant, je ne pousserai pas aussi fort pour faire un monde meilleur. C'est ce que fait le plaisir. La joie fait exactement le contraire.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Ce que je remarque, c'est que chaque adulte ou enfant que je donne à un nouvel ensemble de crayolas devient un peu drôle. Les enfants sourient, jettent un regard vitré sur leurs visages, versent les crayons et regardent-les pendant un moment ... les adultes obtiennent toujours le plus merveilleux type de sourire penaud sur leurs visages - un mélange de délice et Nostalgie et bêtise. Et ils commencent immédiatement à vous parler de toutes leurs expériences avec Crayolas.

    en cours de vérification

    auteur Tom Green de la citation Quand j'ai 65 ans et que je joue toujours chaque semaine, j'aimerais que les gens disent: "Vous savez, quand ce gars était un enfant, il a fait ces vidéos étranges et folles?" Et ils devront aller les chercher - plutôt que d'être la première chose qu'ils savent sur moi.

    Tom Green

    @tomGreen

    Quand j'ai 65 ans et que je joue toujours chaque semaine, j'aimerais que les gens disent: "Vous savez, quand ce gars était un enfant, il a fait ces vidéos étranges et folles?" Et ils devront aller les chercher - plutôt que d'être la première chose qu'ils savent sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Norbert Elias de la citation Lorsque Benjamin Disraeli a parlé des «deux nations» en Grande-Bretagne, il avait parfaitement raison, seules les classes ouvrières n'étaient pas exactement une nation. Mais l'écart dans les normes comportementales et dans les perspectives, et bien sûr dans les niveaux de vie, étaient énormes. Et au fil du temps, du moins dans des pays comme la Grande-Bretagne, les classes ouvrières sont plus ou moins adoptées et se sont assimilées aux normes des classes dites «douces». C'est une assimilation. La classe ouvrière n'a guère pu gouverner, mais ce ne sont plus des étrangers par rapport à l'État comme ils l'étaient auparavant.

    Norbert Elias

    @norbertElias

    Lorsque Benjamin Disraeli a parlé des «deux nations» en Grande-Bretagne, il avait parfaitement raison, seules les classes ouvrières n'étaient pas exactement une nation. Mais l'écart dans les normes comportementales et dans les perspectives, et bien sûr dans les niveaux de vie, étaient énormes. Et au fil du temps, du moins dans des pays comme la Grande-Bretagne, les classes ouvrières sont plus ou moins adoptées et se sont assimilées aux normes des classes dites «douces». C'est une assimilation. La classe ouvrière n'a guère pu gouverner, mais ce ne sont plus des étrangers par rapport à l'État comme ils l'étaient auparavant.

    en cours de vérification

    L

    Lior Ron

    @liorRon

    Chaque morceau de musique que j'ai composé me rappelle une période différente de ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Qu'est-ce que ça fait d'être célibataire? Je l'aime bien! J'aime commencer chaque jour avec un sentiment de possibilité. Et je suis optimiste, car tous les jours, je deviens un peu plus désespéré. Et les situations désespérées donnent les résultats les plus rapides.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Quand avril se retire pour mai, comme les diamants, tous les gouttes de pluie brillent; les violettes fraîches s'ouvrent tous les jours: à un nouvel oiseau chaque heure, nous écoutons.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Mies van der Rohe de la citation Nous devons nous rappeler que tout dépend de la façon dont nous utilisons un matériau, pas sur le matériau lui-même ... les nouveaux matériaux ne sont pas nécessairement supérieurs. Chaque matériau n'est que ce que nous faisons.

    Ludwig Mies van der Rohe

    @ludwigMiesVanDerRohe

    Nous devons nous rappeler que tout dépend de la façon dont nous utilisons un matériau, pas sur le matériau lui-même ... les nouveaux matériaux ne sont pas nécessairement supérieurs. Chaque matériau n'est que ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Paula White de la citation Ce qui rend l'Amérique géniale, c'est que nous avons été fondés sur une nation judéo-chrétienne. C'est très important pour nous de comprendre.

    Paula White

    @paulaWhite

    Ce qui rend l'Amérique géniale, c'est que nous avons été fondés sur une nation judéo-chrétienne. C'est très important pour nous de comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Cotton Mather de la citation Qu'est-ce qui a obligé Jerome à écrire son livre, concernant les hommes illustres? C'était le reproche commune des anciens chrétiens, «qu'ils étaient tous des hommes pauvres, faibles et désapprouvets». Le genre d'hommes parfois appelés «puritains» dans la nation anglaise a été reproché avec le même caractère. . . Mais quand la vérité aura la liberté de parler, on sait que le christianisme n'a jamais été plus exprimé à la vie que dans la vie des personnes qui ont été ainsi reprochées.

    Cotton Mather

    @cottonMather

    Qu'est-ce qui a obligé Jerome à écrire son livre, concernant les hommes illustres? C'était le reproche commune des anciens chrétiens, «qu'ils étaient tous des hommes pauvres, faibles et désapprouvets». Le genre d'hommes parfois appelés «puritains» dans la nation anglaise a été reproché avec le même caractère. . . Mais quand la vérité aura la liberté de parler, on sait que le christianisme n'a jamais été plus exprimé à la vie que dans la vie des personnes qui ont été ainsi reprochées.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce que je crois unit le peuple de cette nation, quelle que soit la race ou la région ou le parti, jeune ou vieux, riche ou pauvre, est la croyance simple et profonde en l'opportunité pour tous - l'idée que si vous travaillez dur et prenez la responsabilité, vous pouvez aller de l'avant.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce que je crois unit le peuple de cette nation, quelle que soit la race ou la région ou le parti, jeune ou vieux, riche ou pauvre, est la croyance simple et profonde en l'opportunité pour tous - l'idée que si vous travaillez dur et prenez la responsabilité, vous pouvez aller de l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Buster Posey de la citation Je pense que chaque fois que vous pouvez ralentir les choses dans une grande situation, c'est un avantage.

    Buster Posey

    @busterPosey

    Je pense que chaque fois que vous pouvez ralentir les choses dans une grande situation, c'est un avantage.

    en cours de vérification

    auteur William Hague de la citation Lorsqu'un ministre du Cabinet qui est limogé pour avoir parlé de mensonges est renommé, face à chaque convention constitutionnelle, seulement pour que le même homme soit à nouveau limogé du même cabinet pour la même infraction par le même Premier ministre, pas étonnant que le public soit cynique de la politique.

    William Hague

    @williamHague

    Lorsqu'un ministre du Cabinet qui est limogé pour avoir parlé de mensonges est renommé, face à chaque convention constitutionnelle, seulement pour que le même homme soit à nouveau limogé du même cabinet pour la même infraction par le même Premier ministre, pas étonnant que le public soit cynique de la politique.

    en cours de vérification