Thomas Bangalter
@thomasBangalter
La fin des années 70 et le début des années 80 est le zénith d'un certain savoir-faire dans l'enregistrement sonore.
Il éduisait un ours. J'étais terrifiée au début, car le cadavre ressemblait à un homme nu écarté entre deux arbres. Il avait créé un piège à chutes sur de grands blocs de talus et l'ours était tombé. Il a utilisé la peau pour quelque chose et a branlé la viande. Si ce n'était pas un comportement suffisant dans un parc national, le lendemain, il a fait des beignets, en utilisant la graisse d'ours pour la graisse! Sûrement, maintenant, il a créé un empire quelque part dans le monde.
140
syllabes
88
mots
6
phrases
363
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBangalter
La fin des années 70 et le début des années 80 est le zénith d'un certain savoir-faire dans l'enregistrement sonore.
@robinWilliams
J'ai essentiellement commencé à jouer pour ma mère, je vais: «Aime-moi! Ce qui vous pousse à jouer, c'est la nécessité de cette connexion primitive. Quand j'étais petite, ma mère était drôle avec moi, et j'ai commencé à être charmante et drôle pour elle, et j'ai appris qu'en étant divertissante, vous établissez un lien avec un autre personne.
@simonSinek
J'étais personne quand j'ai rencontré l'éditeur. Personne ne savait qui j'étais. Je parlais pour les entrepreneurs. J'ai fait de petits groupes. Je n'avais pas de suivi.
@sarahChaunceyWoolsey
Chaque jour est un nouveau début. Chaque matière est le monde fait à nouveau.
@gregoryHeisler
Il y a beaucoup de décisions à prendre, de manière créative. Maintenant, avec le numérique, vous pouvez vraiment être l'auteur de votre propre travail. Du début à la fin du processus, vous contrôlez tout.
@michaelCarbonaro
J'étais certain quand j'avais environ 10 ans que j'allais être un artiste d'effets spéciaux ou un maquilleur. J'ai adoré ce truc et je l'ai poursuivi pendant un certain temps, en fait.
@jonVoight
J'ai eu un grand amour pour le travail d'Al Pacino depuis que je l'ai vu pour la première fois sur la scène en faisant «The Indian Want the Bronx» au début des années 70. Son travail est remarquable. C'est la vraie chose.
@ransomRiggs
Je ne savais pas pour qui j'écrivais au départ. J'ai supposé que «Mlle Peregrine» était pour les adultes, parce que j'étais adulte - mais je ne savais pas grand-chose à l'édition à l'époque.
@terryWogan
Je m'étais éloigné de «Come Dancing» et donné «Blankety Blank» le coude quand j'ai senti que le public en avait assez. Mais je n'ai pas suivi mon instinct pour m'échapper de «Wogan» et j'ai été persuadé de continuer pendant deux ans. Je le regrette en quelque sorte.
@paulaRadcliffe
J'étais content d'avoir fait un an à l'étranger, car cela m'a aidé en tant qu'athlète et en tant que personne. Cela m'a fait sortir de ma zone de confort. Regarder les athlètes français s'entraîner dans les Pyrénées m'a fait réaliser ce que je devais faire pour devenir un athlète de haut niveau.
@harryConnickJr
J'ai juste aimé le sentiment d'être sur scène. Mes parents ne me poussaient pas, ils n'étaient pas eu à le faire, j'étais obsédé.
@rosanneCash
N'est-ce pas le but, en vieillissant? Que vous commencez à récupérer ces parties de vous-même, vous n'avez pas reconnu ou ne pensiez pas être là depuis le début? C'est ce qui s'est passé lorsque j'ai fait la rivière et le fil du fil.
@saintLucia
Lors du premier enregistrement, je ne chantais pas autant; J'étais timide avec mon chant.
@marcoRubio
Je pourrais être tout ce que je voulais parce que j'étais américain. Et j'espère que c'est vraiment ce qui m'a propulsé dans la fonction publique.
@shiaLabeouf
J'étais en couple avec une fille que j'aimais pendant trois ans. Où allez-vous après trois ans? Ensuite, vous devez commencer à penser à d'autres choses, et je suis trop jeune pour penser à ces choses.
@skepta
Quand j'étais plus jeune, j'étais très sauvage et je n'avais pas vraiment la tête vissée correctement.
@stevenRMcqueen
Sachant que mon grand-père était un acteur très respecté n'était pas nécessairement intimidant, mais cela signifiait certainement qu'il y avait toujours une pression pour être à la hauteur de sa réputation. Je pense que c'est pourquoi jouer n'était pas quelque chose que je pensais même faire, quand j'étais enfant.
@irisApfel
Je n'étais pas du tout intéressé à faire un documentaire. Je n'étais pas une personnalité publique.
@christyTurlington
J'étais un enfant ordinaire avec une vie de famille normale.
@hankGreen
OK, je ne faisais pas vraiment attention à YouTube l'année suivant le début. Personne ne l'était. Mais sa croissance a été remarquablement rapide.
@jenniferEchols
Oui, j'étais doué pour lire les gens. Je les ai étudiés pour que je puisse les mettre dans mes romans.
@richardDZanuck
Ce n'était pas facile une fois que j'ai commencé à courir 20th Century Fox. Il y avait beaucoup de sourcils levés, et ce n'était pas facile, cette transition, parce que, vous savez, j'avais de grosses chaussures à remplir et j'étais très jeune, 27 ans.
@parisHilton
Je dirais que naturel est la meilleure façon de décrire le vrai moi. Je ne sors pas toujours ou ne m'habille pas comme si j'étais sur le tapis rouge. Par une journée normale, je porte des vêtements normaux et je porte peu ou pas de maquillage. Mais je suis toujours un peu girly.
@kateWinslet
J'étais le gamin qui n'a jamais gagné les courses ... Je n'étais pas sur la liste des performances élevées.
@meganAmram
J'ai, depuis quelques années, écrit de la comédie en prose - de courtes pièces pour mon blog - parce que je l'ai trouvé un bon moyen d'écrire pendant que j'étais dans une émission de télévision. C'était assez différent de mes scripts que c'était comme une pause, mais c'était toujours de la comédie et très amusant. J'aime faire de la comédie!
@johnDenver
Je me suis enfui de chez moi quand j'étais aîné au lycée, et cela est sorti de tous les conflits qui se produisent entre les parents et leurs enfants qui ne peuvent pas communiquer.
@shirleyGeokLinLim
En vieillissant - et même lorsque j'étais plus jeune - je m'avais perplexe pourquoi je continuais et je continue d'être hétérosexuel.
@serenaWilliams
En grandissant, je n'étais pas le plus riche, mais j'avais une famille riche en esprit. Se tenir ici avec 19 championnats est quelque chose que je n'aurais jamais pensé arriver. Je suis allé sur un terrain juste avec une balle et une raquette et avec un espoir.
@johnPrine
Quand j'étais facteur, écrire des chansons était mon évasion du monde ordinaire, et maintenant écrire des chansons est mon travail. Et j'ai toujours été un pour éviter mon travail.
@rexChapman
J'ai été reconnu pendant une grande partie de ma vie, mais j'ai appris que quand j'étais plus gros, je suis moins reconnaissable, donc je me suis grossi, mais ça m'a presque tué.