William Shakespeare
@williamShakespeare
L'amour n'est qu'une folie, et, je vous le dis, mérite aussi une maison sombre et un fouet comme le font les fous.
[Hillary Clinton] disait : "Nous n'avons jamais rien fait en Irak, nous n'allons rien faire en Syrie." Ennemis, faites ce que vous voulez. Poursuivez la plus grande crise humanitaire, 7 millions de réfugiés déplacés. Faites tout cela. Nous ne ferons rien. C'est le genre de choses qui se passe depuis 7 1
79
syllabes
52
mots
6
phrases
230
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
L'amour n'est qu'une folie, et, je vous le dis, mérite aussi une maison sombre et un fouet comme le font les fous.
@jamilaWoods
Le lac a toujours été mon point d'orientation lorsque mon père m'apprenait à ne pas se perdre. Le lac est à l'est, donc vous le saurez toujours. C'est une chose étrange où vous pouvez sentir où vous êtes à Chicago, et quand j'étais au centre-ville, je me disais: «Oh, c'est plus ouvert ici. Cela doit être à l'est. C'était comme une petite chose secrète.
@thomasJPaprocki
Le fait est qu'un «exorcisme mineur» se déroule dans chaque cérémonie de baptême et de confirmation lorsque nous renoncez à Satan et à toutes ses œuvres et à ses promesses vides. Ce service de prière sera dans ce sens. Je ne dis pas que toute personne impliquée dans la redéfinition du mariage est possédée par le diable, qui, si tel était le cas, nécessiterait le remède d'un "exorcisme majeur", mais nous sommes tous certainement soumis aux influences perverses du diable et ayant besoin de protection et de délivrance du mal.
@jasonReitman
La première chose que je dis lorsque les gens demandent quelle est la différence [entre faire la télévision et le film], c'est que le film a une fin et la télévision ne le fait pas. Quand j'écris un film, tout ce à quoi je pense, c'est où la chose se termine et comment y amener le public. Et à la télévision, cela ne peut pas se terminer. Vous avez besoin que le public revienne la semaine prochaine. Cela déplace en quelque sorte la motivation de l'histoire. Mais je trouve cela plus en tant qu'écrivain qu'en tant que réalisateur.
@vanessaFerlito
Ce qui est drôle, c'est que je ne suis même pas latin. J'avais constamment des rôles latins, et je me disais, j'étais même nominé pour un prix, et je me disais: «Faites-les savoir au NAACP, la première femme blanche. Faites-leur savoir que je suis totalement reconnaissant, mais je ne suis pas latin. Je ne peux pas faire ça. Je joue le latin.
@amosOz
Les Juifs ont un allié puissant, l'Amérique, mais ils n'ont pas vraiment une famille plus grande de la même manière qu'il y a une famille européenne ou une famille arabe-musulmane. Les gens qui ne comprennent pas cette ambivalence ne comprendront jamais ce pays. Ils ne pourront pas comprendre comment Netanyahu pourrait gagner les dernières élections en disant que les Iraniens arrivent, l'État islamique (IS) arrive, les Arabes arrivent et le monde entier nous déteste de toute façon.
@noahHawley
Le danger d'écrire un soi-disant thriller est que dans vos 100 dernières pages, tous ces personnages vraiment intéressants que vous avez créés ne font que fuir quelque chose ou vers quelque chose, mais ils ne sont plus capables d'innovation ou de découverte.
@jorgeRamos
La journaliste italienne Oriana Fallaci disait que pour elle, une interview était comme une guerre. J'ai l'impression que nous avons oublié cela ici aux États-Unis. Vous allumez le téléviseur et vous voyez des interviews très fade. Aux États-Unis, les journalistes sont très confortables avec le pouvoir, très proches de ceux qui sont au pouvoir.
@joeJonas
Le premier CD que j'ai jamais acheté était «Britney Spears». C'était à un 7-Eleven et je me disais: "Puis-je obtenir ça?" C'était littéralement son EP et je l'ai ramassé et, bien sûr, je suis tombé amoureux d'elle. Ce fut un béguin précoce pour moi.
@anatolRapoport
Les premières tentatives de considérer le comportement des soi-disant "filets neuronaux aléatoires" de manière systématique ont conduit à une série de problèmes concernés par les relations entre la "structure" et la "fonction" de ces filets. La «structure» d'un filet aléatoire n'est pas un variateur topologique clairement défini comme celle pourrait être utilisée pour décrire un circuit avec des connexions explicitement données. Dans un filet neuronal aléatoire, on ne parle pas de "ce" neurone se synchroniser "sur celui", mais plutôt en termes de tendances et de probabilités associées à des points ou des régions du net.
@jackieMason
Les Clinton représentent le plus haut niveau de corruption, mais personne n'a le courage de le mentionner. Au lieu de cela, ils parlent de Rudy Giuliani. Au cours d'une vie d'un excellent service, il n'y a jamais eu un soupçon de corruption dans son comportement, mais tout le monde enquête.
@johnPodhoretz
Elle a besoin de sembler difficile, et quelles que soient les faiblesses d'Hillary, le dur est un assez bon mot pour la décrire.
@thomasSowell
La façon la plus politiquement indolore de distribuer des goodies, sans prendre la responsabilité de ses coûts, est de transmettre une loi disant que quelqu'un d'autre doit fournir ces goodies à leurs dépens, tandis que les politiciens prennent le crédit pour la générosité et la compassion.
@peterDeVries
L'idée d'un être suprême qui crée un monde dans lequel une créature est conçue pour en manger un autre pour subsister, puis passer une loi en disant: "Tu ne tueras pas" Une perte pour comprendre comment l'humanité a diverti ou lui a donné une salle de maison tout aussi longtemps.
@bigNarstie
La seule diversité des Britanniques est avec les Américains. Je le dis depuis un certain temps: pour que notre pays fasse du bien, nous devons embrasser notre pays.
@mikeGallagher
Ce jeu de prétention que pour ne jamais être Trump ne mène pas à un président Hillary Clinton doit se terminer.
@romanVishniac
Les Juifs des Shtetls dont Tolstoï se souvenaient étaient des saints ... Les gens que j'ai photographiés étaient des saints. Alors maintenant, en 1983, je le dis au monde: quand vous apprenez Goethe, n'oubliez pas d'étudier également l'Holocauste.
@jesseLeePeterson
La gauche a poussé l'immoralité au point que nous avons soi-disant le «mariage homosexuel» et le «transgenre» des bêtises qui piétent les droits des chrétiens.
@melinaMarchetta
Le département de musique va faire une comédie musicale l'année prochaine ", me dit-il, roulant des yeux comme je le ferais. Justine coule vers moi, et je peux dire par le regard sur son visage qu'elle a également découvert la comédie musicale. Je soupire, secouant la tête. "Je dois donner une leçon à Justine en me retenant," Je lui dis. "Elle est juste trop enthousiaste". Elle attrape mes bras d'excitation. "Nous faisons des Mis." Je crie. Hystériquement, l'embrayant alors que nous sautons de haut en bas.
@donaldTrump
La décision de D.C. contre Heller était très fortement et elle était extrêmement en colère à ce sujet. J'ai regardé. Je veux dire, [Hillary Clinton] a été très, très en colère lorsqu'il a confirmé. Et la justice [Antonine] Scalia était si impliquée. Et c'était une décision bien recommandée. Mais Hillary [Clinton] était extrêmement bouleversée, extrêmement en colère.
@miloYiannopoulos
Les Clinton représentent trois décennies que le Parti démocrate étant complètement sûrs d'obtenir le vote noir, tout en ne faisant rien pour aider la communauté noire en retour.
@billyCrystal
La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.
@mikePence
Le peuple américain, je pense, est fatigué de se faire dire. Ils sont fatigués de se dire que c'est aussi bon que possible. Ils sont fatigués de se faire dire, comme Ronald Reagan disait que cette petite élite intellectuelle dans un capital bien éloigné peut mieux planifier nos vies que nous ne pouvons les planifier pour nous-mêmes.
@winstonChurchill
Les âges sombres peuvent revenir - l'âge de la pierre peut revenir sur les ailes brillantes de la science; Et ce qui pourrait maintenant prendre une douche de bénédictions matérielles immenseables sur l'humanité peut même provoquer sa destruction totale. Faire attention! Je dis. Le temps peut être court. Référer à la découverte de l'énergie atomique.
@francescaAnnis
À la minute où quiconque est anxieux, je dis, vous devez manger et vous devez dormir. Ce sont les deux éléments vitaux pour une vie saine.
@jesseLeePeterson
La gauche favorise toujours leurs fausses nouvelles et leurs théories de complot - poussant les mensonges du «racisme», «sexisme», «homophobi-ish», «islamophobi-ish». Ils soutiennent les voyous de la NFL qui mentent sur la soi-disant «brutalité policière», qui n'existe pas.
@lawrenceKudlow
L'économie s'est à peine remise de la soi-disant «grande récession», avec un taux de croissance annuel de 2% depuis la mi-2009. Les salaires de pointe des travailleurs, l'investissement des entreprises et la productivité ont tous eu lieu vers l'an 2000.
@jesseLeePeterson
La gauche favorise toujours leurs fausses nouvelles et leurs théories de complot - poussant les mensonges du «racisme», «sexisme», «homophobi-ish», «islamophobi-ish». Ils soutiennent les voyous de la NFL qui mentent sur la soi-disant «brutalité policière», qui n'existe pas.
@darylHall
La différence entre moi et d'autres personnes dans ma génération est au lieu de dire qu'Internet tue le commerce de disques, je dis: «Qui se soucie de l'industrie du disque, Internet améliore la musique».
@jeremyScott
J'étais Hillary en '08. J'adore Obama, mais j'étais d'abord Hillary, donc j'étais heureux d'être de retour avec elle.