George W. Bush
@georgeWBush
Je dis à l'Amérique que nous ne devons pas discriminer les programmes confessionnels. Nous devons les accueillir afin que notre société soit plus saine, plus accueillante et plus optimiste pour chaque citoyen.
[Hillary Clinton] disait : "Nous n'avons jamais rien fait en Irak, nous n'allons rien faire en Syrie." Ennemis, faites ce que vous voulez. Poursuivez la plus grande crise humanitaire, 7 millions de réfugiés déplacés. Faites tout cela. Nous ne ferons rien. C'est le genre de choses qui se passe depuis 7 1
79
syllabes
52
mots
6
phrases
230
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Je dis à l'Amérique que nous ne devons pas discriminer les programmes confessionnels. Nous devons les accueillir afin que notre société soit plus saine, plus accueillante et plus optimiste pour chaque citoyen.
@brunelloCucinelli
Je dis à mon personnel: «Donnez-moi de votre mieux, puis rentrez chez vous et vivez votre vie». Je n'ai jamais demandé à personne de travailler plus dur, mais j'ai dit à beaucoup qu'ils avaient besoin de repos.
@richardDawkins
Je le pense comme un compliment quand je dis que vous pourriez presque définir un philosophe comme quelqu'un qui ne prendra pas de bon sens pour une réponse.
@johnIrving
Mais je pense souvent que les soi-disant gens glamour ne sont que des gens très occupés.
@donCheadle
Si quelqu'un disait biopic, je dirais: "Ce n'est pas un biopic." Nous nous battons en montée contre le poids de l'histoire. J'étais comme, pourquoi ne l'appelons-nous pas simplement la fiction historique?
@adamGopnik
Une bonne rédaction éditoriale a moins à voir avec la victoire d'un argument, car l'autre côté n'est pour la plupart pas à l'écoute, qu'en disant aux gars de votre côté comment ils devraient sonner lorsqu'ils se disputent.
@heidiKlum
Les femmes m'approchent souvent avec une question - "Vais-je vous ressembler après l'accouchement?". Je leur dis - "Eh bien, tu m'as déjà ressemblé?". Les gens, ne soyez pas dupe.
@craigKielburger
La nature de l'éducation n'a pas changé au cours d'un siècle - et je dis cela en tant que personne dont les parents sont tous deux enseignants.
@jayBakker
J'avais beaucoup d'amis gais et j'avais même des membres de la congrégation qui étaient gays, et je ne savais tout simplement pas où je me tenais. Dans mon cœur, je me disais: "Comment puis-je condamner ces gens pour leur amour les uns des autres?" J'ai commencé à regarder plus profondément dans la Bible et à étudier, puis je suis allé dans une église affirmée par les homosexuels. Tout s'est réuni à un moment donné.
@dawnOporter
J'avoue que ma fascination pour Lesley Hornby est entièrement à propos de son apparence. Je ne me sens pas non féministe en disant cela, parce qu'elle était un modèle professionnel à un moment de l'histoire qui est légèrement obsédé.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré "Girls on Film" de Duran Duran - c'était vraiment sexy et méchant et totalement bizarre. Lorsque vous êtes un enfant qui regarde ce truc à la télévision, tu disais: "Eh bien, nous ouvrons en tant que société!"
@ralphNader
Je dis toujours qu'il n'y a pas de billet d'entrée pour la citoyenneté active. Tout le monde peut passer à travers cette porte, et n'importe qui peut poser cette question de base qui fait rouler la balle.
@coryBooker
Nous vivons dans un monde biaisé. Je sais que nous en avons beaucoup. Mais je sais que cette histoire que nous faisons, quand Hillary Clinton acceptera la nomination, je pense que ça va faire de bonnes étapes pour aider ce pays à guérir de son passé et à se développer vers son avenir qui est plus inclusif, plus acceptant et plus réalisant que chaque Américain a de la valeur et que la discrimination n'a pas sa place en politique, sur le lieu de travail ou n'importe où.
@robertCharlesWilson
L'évolution ne peut pas être prévue, Julian me le disait; C'est une entreprise de dispersion; Il tire, mais il ne vise pas.
@claudiaGray
Vous allez me dire que la nuit dernière n'aurait pas dû se produire. " Non. Je suis content que cela soit arrivé. Depuis trop de temps, je me disais que je pouvais passer tout ce temps avec vous et flirter avec vous et ne rien dire. Cela signifie quelque chose. Tu veux dire quelque chose pour moi. Mais je ne suis pas amoureux de toi.
@jasonRobertBrown
Ce que j'aspire à faire, et ce que j'essaye le plus difficile à faire, c'est d'écrire des trucs très personnels à sa manière. Je pense que je ne peux dire que les choses comme je les dis, donc j'essaie de faire quelque chose qui est un peu anti-générique.
@bJArmstrong
Je dis toujours, à ce jour, que le gars de l'air jordan était grand et que Dieu le bénisse. Mais je me souviendrai toujours de Michael, le gars.
@joshuaMichaelStern
Les gens m'ont demandé: «Est-ce à propos d'Apple ou concerne-t-il des emplois? Et je dis que c'est la façon dont un homme devient son entreprise et l'entreprise devient l'homme. Cela ne s'est produit que quelques fois, comme si cela s'est produit avec Ford, je pense qu'ils sont devenus inextricablement liés.
@diogene
Bion disait que le chemin vers les nuances ci-dessous était facile; Il pouvait y aller les yeux fermés.
@garyGiddins
Je déteste l'idée de transformer le jazz en devoirs. Je n'aurais jamais de quiz disant: "Qui est le clarinettiste sur les cinq chauds?" Je m'en fiche. Si vous aimez le clarinettiste, vous saurez de qui il s'agit.
@leeGrant
J'ai fait une vidéo de cinq minutes sur «les coups d'Hillary Clinton».
@princeFoi
Habituellement, j'aime jouer d'autres personnes. J'aime me trouver à travers d'autres personnages. Mais quand vous faites du cabaret, vous êtes vous-même. Je pense que c'est le plus amusant, et je vous le dis, si quelqu'un m'avait dit cela, je l'aurais fait quinze ans plus tôt que moi.
@evoMorales
Les intérêts géopolitiques sont à l'origine de la soi-disant guerre contre la drogue et le terrorisme.
@howardDean
Il n'y a pas une personne dans cette foule qui va être d'accord avec tout ce que je dis. Pas une.
@taylorLautner
Honnêtement, pour une grande ville, Londres est de loin ma ville préférée sur terre, et je ne dis pas seulement ça!
@dollyParton
J'écris ce que j'écris, dis ce que je dis, parce que je ressens ce que je ressens, et si je le faisais différent, cela ferait de moi un menteur! Je préfère donc être une personne honnête qu'un bon menteur.
@andrewKlavan
J'ai voté à Fror Trump parce que je pensais vraiment que Hillary Clinton était une menace pour l'expérience américaine. Je ne parle généralement pas en ces grands termes, mais elle ne croyait pas à la liberté d'expression, sa haine de la décision des citoyens unie m'a indiqué qu'elle pensait que le discours devrait être contrôlé. J'ai voté pour Trump, 5% de mon esprit pensait que le gars est Hitler. Il y avait cinq pour cent de chances de faire une énorme erreur.
@anaKasparian
L'inégalité des revenus est devenue si répandue aux États-Unis que les exemples de son impact négatif sur la classe moyenne sont aussi courants que Kanye West en disant quelque chose de digne de digne de digne dans les médias.
@dejanLovren
Quand je jouais bien, personne ne disait que je jouais bien. Quand je jouais mal, je serais le premier à l'avant du journal.
@margaretQualley
C'était drôle d'être au lycée et aussi l'épicerie et avoir un emploi. D'autres enfants rentraient chez eux chez leurs parents, qui faisaient leur lessive, et je me disais: "Attendez, quoi?" J'étais super isolé. J'avais 16 ans, seul à New York et la modélisation.