![auteur Bernadette Devlin de la citation Je me suis tout à fait ennuyé, servant au bar. Depuis que j'y étais, les clients ne parlaient pas de femmes, et avec la moitié de leur sujet les a niés, c'était: les chevaux, le silence; chevaux, silence.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbernadette-devlin-56mhzmG82ZIVYmCL44OM5uEu3gJAAhLeHhUk4lbtyy3Ey7tP8zjEiQcwSji0IG41KM8Y4rloxgshXGK8l3FQtjA9KIeTgXVNcxOYv05WS8nh3PCWoAIo7wsXOn2xrxFI.jpg&w=3840&q=100)
Bernadette Devlin
@bernadetteDevlin
Je me suis tout à fait ennuyé, servant au bar. Depuis que j'y étais, les clients ne parlaient pas de femmes, et avec la moitié de leur sujet les a niés, c'était: les chevaux, le silence; chevaux, silence.
J'étais bangin ’7 gram rochers et je les ai terminés parce que c'est comme ça que je roule
24
syllabes
18
mots
1
phrase
66
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernadetteDevlin
Je me suis tout à fait ennuyé, servant au bar. Depuis que j'y étais, les clients ne parlaient pas de femmes, et avec la moitié de leur sujet les a niés, c'était: les chevaux, le silence; chevaux, silence.
@bernardGoldberg
J'ai rencontré des gars qui travaillent le quart de nuit à 7-11, vendant des slurpees et des chameaux à des insomniaques qui ont plus d'introspection que beaucoup de gens dans les médias grand public.
@barryWhite
J'ai quitté le lycée pour mon anniversaire. C'était ma dernière année et je n'ai pas vu l'intérêt. C'était en 1962 et j'étais prêt à faire de la musique.
@johnCleese
Quand j'étais à l'école, j'ai été battu toutes les 30 minutes. Cela ne m'a jamais fait de mal, sauf pour certains malades psychologiques et vision floue.
@amishaPatel
J'ai grandi en idolâtant Madhuri Dixit, bien que je n'étais pas un cinéphile hindi. J'avais une éducation académique et les films étaient une rareté. J'ai admiré Madhuri parce que j'aimais danser, et c'est une danseuse fantastique.
@asaButterfield
Je pense que je peux parler pour beaucoup de gens dans la mesure où ils seraient assez nerveux à l'idée de rencontrer Harrison Ford, et j'étais définitivement une de ces personnes.
@benicioDelToro
Eh bien, quand j'étais enfant, j'ai demandé au Père Noël pour des jouets. Le Père Noël m'a écrit une lettre qu'il a perdu son sac. Il a dit qu'il me reviendrait l'année prochaine.
@michaelMoore
J'étais un bon petit garçon et un bon étudiant. Je n'ai jamais été arrêté.
@cynthiaKenyon
Si j'étais un ver, je préfère être le mutant à longue durée de vie que le ver normal, c'est sûr.
@arnoldSchwarzenegger
Tant que je vivrai, je n'oublierai jamais ce jour, il y a 21 ans, où j'ai levé la main et prêté le serment de citoyenneté. Savez-vous à quel point j'étais fier ? J'étais si fier que je me promenais avec un drapeau américain sur les épaules toute la journée.
@alvinLeung
Au moment où j'étais au lycée, j'étais assez grand pour battre l'enfer de tous ceux qui m'ont dit quoi que ce soit. Et j'ai appris à se fondre. Tout cela a fait de moi un homme très confiant. Un homme très agressif. Je l'ai développé pour survivre.
@asafaPowell
Je sais, je suis comme un enfant. Peut-être que j'étais un peu trop gâté en grandissant. Tout est venu comme je le voulais.
@benSilbermann
Mes parents sont des médecins, mes deux sœurs sont des médecins, alors j'ai pensé que je serais juste un médecin aussi. Au cours de ma première année, j'ai eu cette réalisation soudaine que ce n'était peut-être pas pour moi. J'étais en quelque sorte perdu en mer.
@bernardoSilva
J'étais champion pour Monaco et j'avais prévu des vacances de cinq jours avec mes amis à Palma de Majorque. Le deuxième jour, je reçois un appel téléphonique de Jorge Mendes avec la nouvelle de la proposition de Manchester City.
@bettyFriedan
J'étais à une réunion il y a deux ans à Pékin, et j'ai passé un tas de femmes qui marchaient dans une manifestation. Leurs signes disaient probablement quelque chose avec lequel je n'aurais pas été d'accord du tout. Mais j'étais tellement content de voir des femmes marcher. Et cela se produit partout dans le monde.
@billForsyth
Je suis allé au Glasgow Youth Theatre et ils m'ont juste laissé entrer. Mais j'étais tellement timide que j'étais là pendant environ six semaines sans me présenter.
@ashleyJensen
J'étais seul, vivant à Los Angeles, et je ne savais pas mon chemin, alors j'ai pensé que je marcherais partout. Eh bien, cela m'a certainement fait remarquer. Toute femme qui marche sur n'importe quelle distance est automatiquement considérée comme une pute!
@benShahn
J'étais principalement intéressé par les gens et les gens en action, afin que je n'ai rien fait photographiquement dans le sens de faire des bâtiments pour leur propre bien ou une nature morte ou quelque chose comme ça.
@bernieSiegel
Quand je ressens quelque chose, je le crois. J'ai presque étouffé à mort quand j'avais quatre ans et j'ai eu une expérience de mort quasi. J'étais très contrarié de ne pas être mort parce que c'était beaucoup plus intéressant de votre corps que dedans.
@benFogle
Quand j'étais enfant, Lego est venu sous forme de briques, vous achèteriez des boîtes de briques aléatoires. Vous avez utilisé votre imagination et votre esprit dans votre construction.
@malcolmGladwell
Je suis beaucoup plus intéressé par les gens qu'avant. J'étais le plus intéressé par les idées abstraites, et les gens étaient une réflexion après coup, mais cela a un peu changé.
@amySummers
J'ai rêvé de toi hier soir ... tu étais un géant slinky et je t'ai regardé tomber dans les escaliers.
@daryndaJones
Je les ai quelques minutes pour tout absorber pendant que je taquinais Ubie, qui n'a eu qu'à se remettre de son expérience de mort imminente. J'étais tellement content que Reyes ne l'avait pas déchiré en lambeaux. Je l'aimais beaucoup mieux sans cesse. Contrairement, disons, ma préférence pour la laitue ou les solos de guitare en métal lourd.
@ashishSharma
Quand je suis entré à la télévision, les séries étaient toutes centrées sur les femmes, tandis que les hommes devaient se tenir debout comme des meubles. Je n'étais pas disposé à être un accessoire en série. À ma chance, j'ai eu des séries où j'étais un personnage central.
@bennyBlanco
J'avais l'habitude d'appeler à froid et de prétendre que j'étais l'un des avocats de leurs artistes. Je dirais: «C'est l'avocat de Jay-Z, nous devons parler avec Craig Kallman,« vous savez, propriétaire d'Atlantic, et ils disaient «tout de suite», et je serais comme «s'il vous plaît Écoutez juste ma bande de démonstration!
@mFKFisher
J'étais horriblement conscient de moi; Je voulais que tout le monde me regarde et me pense la créature la plus fascinante du monde, et pourtant je suis mort une petite mort hideuse si je voyais même une personne jeter un coup d'œil décontracté.
@roseAylingEllis
J'aime faire exploser la musique si forte dans ma voiture que les gens à l'extérieur me regardent comme si j'étais un bizarre.
@bethDitto
Quand j'ai déménagé de la maison de ma mère à 18 ans, j'étais presque aussi triste de laisser sa machine à coudre en tant qu'autre chose.
@adenYoung
Ce n'est qu'à 39 ans que j'ai rejoint ma première véritable équipe de hockey. Ce qui était super. J'ai marqué quelques buts ici et là, mais je n'étais pas la chose la plus gracieuse que vous ayez jamais vue.
@zackSnyder
Nous avons essayé de faire un film de Superman où il fait des trucs et vous allez: "Ouais, si j'étais Superman, c'est ce que je ferais." Même s'il est extraterrestre, il est plus relatable, plus humain.