Jerry Heller
@jerryHeller
J'étais toujours enthousiaste à l'idée de faire des choses avec des gens qui étaient en avance sur leur temps, qui étaient en quelque sorte sans synchronisation avec le reste de la société.
En guerre et en paix, en prospérité et en temps de difficultés économiques, l'Amérique n'a pas de meilleur ami ou plus allié fiable que le Royaume-Uni.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryHeller
J'étais toujours enthousiaste à l'idée de faire des choses avec des gens qui étaient en avance sur leur temps, qui étaient en quelque sorte sans synchronisation avec le reste de la société.
@emilyLevine
On m'a appris à faire des mathématiques et à lire en même temps. Vous avez donc six ans, vous lisez «Blanche-Neige et les sept nains» et il devient rapidement évident qu'il n'y a que deux types d'hommes dans le monde: les nains et les Charmings du prince. Et les chances sont sept, c'est contre votre recherche le prince. C'est pourquoi les petites filles ne font pas de mathématiques.
@carlReiner
J'étais opérateur de télétype dans l'armée, c'est donc là que j'ai appris à taper. Un jour, je suis descendu en bas pour voir si je pouvais encore taper - je ne l'avais pas fait pendant quatre ou cinq ans après la guerre. Alors j'ai tapé une page et je l'ai montré à ma femme et elle a dit: "Où avez-vous obtenu ça?" J'ai dit que je l'avais écrit. "Vous avez écrit ceci?" C'était quelque chose de très drôle. Je suis allé écrire une autre page, une autre pages, et au moment où j'avais terminé, j'ai eu 13 petites nouvelles, des nouvelles humoristiques.
@philipPullman
J'écris en stylo parce que ça marche. Un stylo à la fontaine n'est pas bon pour écrire comme je le fais parce que je devais décider, chaque fois que je m'arrêtais, combien de temps je devais m'arrêter pour savoir si je devais mettre le capuchon. Mais je ne sais jamais. Donc, au lieu de cela, j'utilise un point de boule - un Montblanc, pour être précis - le stylo le plus confortablement équilibré que j'ai jamais trouvé.
@matthewWilliamson
Je voulais créer une collection nuptiale qui est à la fois une extension naturelle des vêtements de soirée principale mais, en même temps, reflète l'opulence d'un événement de célébration aussi important.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@alecBaldwin
J'étais à l'université à Washington, D.C., j'ai fait trois ans à plein temps. J'ai fait toutes mes exigences et ma dernière année a été vraiment une année intestinale. Et j'ai dit: «La faculté de droit sera toujours là». Je n'étais pas pressé de me lancer directement.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@nikkiReed
Je suis retourné au lycée et j'ai décidé que je voulais être un enfant pendant un certain temps, quoi que cela signifie, mais encore une fois je me suis retrouvé avec le jeu, donc clairement je ne pouvais pas échapper à la passion.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@alexSmith
J'étais dans des mauvaises équipes et j'ai joué mal en tant que jeune joueur, certainement, parfois. Et que tous montent. Ouais, tout monte. La perception. Tout ce qui entre dans ce domaine. Et donc, oui, je pense que pour surmonter la bosse de cela, pour changer la perception, cela peut être difficile. C'est une tâche haute. Et cela prend beaucoup de temps.
@maryAnnShafferEtAnnieBarrows
Je pense que vous en apprenez plus si vous riez en même temps.
@aishaTyler
J'ai été élevé par un père célibataire. L'idée de papa de passer du temps avec votre enfant ou votre garderie a été de lui donner 20 $ en quartiers, de la déposer à l'arcade et de lui dire de ne pas parler à des étrangers.
@clintEastwood
J'ai été repêché pendant la guerre de Corée. Aucun de nous ne voulait y aller ... ce n'était que quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Nous avons dit: «Attendez une seconde? N'avons-nous pas réussi à passer avec ça?
@kimberlyGuilfoyle
J'essayais d'être reconnaissant pour l'éducation que j'avais, pour les sacrifices que mes parents ont faits. J'étais très intéressé par la fréquentation parfaite, OK, et les A directs et, vous savez, la liste de Dean, parce que ceux qui, je pense, valaient la peine, vous savez, les efforts. Et il était important de passer mon temps de cette façon et de devenir bien équilibré.
@charlesBarkley
Je veux être politicien. Je pense que je comprends le fonctionnement du système, je pense que beaucoup de politiciens sont corrompus, et il est temps que nous y mettrons des gens qui vont chercher la majorité du peuple au lieu du peuple riche.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@rayNagin
Je veux continuer à rester branché sur la Nouvelle-Orléans et aider les gens qui ont encore des difficultés avec la récupération ici, puis, si je peux aider à travers le pays et dans le monde, absolument, je serai ouvert à cela.
@samuelRogers
Bon souvenir! Wafted par ta douceur douce, souvent en haut du temps, je tourne ma voile.
@ellieGoulding
J'aimerais être des amis avec Richard Branson parce que j'ai passé du temps avec lui et il est juste la plus belle personne et évidemment un gars très riche et a beaucoup de choses en cours, mais c'est en fait une personne vraiment, vraiment solide, et Il est vraiment positif et il a une très bonne énergie, donc j'aimerais passer un peu plus avec lui.
@stephenHough
J'étais hors du Royaume-Uni en tant qu'étudiant sans soins et amusant pendant une grande partie du temps de Mme Thatcher à Downing Street, et comme je ne possédais pas de télévision à New York, ne lisez jamais les journaux et je suis assez vieux pour ont vécu avant Internet, elle est une figure sombre dans ma mémoire.
@robertRedford
J'ai été vu au cours des années précédentes par des membres de la famille et des habitants d'autorité comme quelqu'un qui perd son temps. J'ai eu des problèmes avec les restrictions de conformité. Cela m'a rendu énervé.
@malcolmNance
Je faisais partie de l'équipe de renseignement de planification et d'attaque pour la grève contre la Syrie en 1983 - dans laquelle nous avons perdu un pilote et en avons fait capturer un autre jusqu'à ce que Jesse Jackson le fasse sortir - et de nombreuses autres opérations contre la Syrie à la fois avant la guerre en Irak et pendant l'insurrection.
@christineBottomley
J'ai eu de la chance, on m'a offert des endroits et j'ai eu de bonnes opportunités. Mais c'est un travail difficile. Je suppose que je suis un peu un geek quand il s'agit d'agir et de faire mon travail. Mais je n'ai jamais été vraiment ringard à l'école, plus légèrement méchant, donc c'est mon temps d'être ringard.
@billAyers
J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.
@toniGarrn
J'ai été élevé par une mère forte qui m'a toujours appris à parler, je n'ai jamais eu de difficulté à laisser une situation inconfortable ou à couper le contact visuel; Les gens m'appelaient froid.
@kathrynStockett
Je suis né à Jackson, Mississippi, en 1969, dans un temps et un endroit où personne ne disait, regardez jusqu'où nous sommes venus, parce que nous n'étions pas venus très loin, pour le moins. Bien que la population de Jacksons soit à moitié blanche et à moitié noire, je n'avais pas un seul ami noir ou un voisin noir ni même une personne noire dans mon école.
@sonia
Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.
@jackRamsay
Je faisais du sport tout le temps et mes parents, Anne et John, m'ont encouragé à jouer à l'école primaire et au lycée.