par Petterson
@parPetterson
J'ai décidé que si je ne pouvais pas être écrivain, ma vie serait misérable. J'avais cette salle imaginaire de références à tous les livres que j'avais lus, une sorte de bulle, dans laquelle je vivais.
La vie en soi / n'est rien, / une tasse vide, une fuite d'escaliers non radiés. / Ce n'est pas suffisant que chaque année, en bas de cette colline, / avril / vient comme un idiot, un babillage et des fleurs en train de semer.
59
syllabes
45
mots
2
phrases
164
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parPetterson
J'ai décidé que si je ne pouvais pas être écrivain, ma vie serait misérable. J'avais cette salle imaginaire de références à tous les livres que j'avais lus, une sorte de bulle, dans laquelle je vivais.
@sethShostak
S'il s'agit de la seule planète sur laquelle non seulement la vie, mais la vie intelligente, est apparue, ce serait très inhabituel.
@tomVerlaine
Je ne peux pas présumer de parler pour les autres, mais je n'ai rien ressenti de négatif de personne quand j'étais sur scène avec la télévision. Quand j'ai joué au rythme derrière Lloyd, la seule chose qui me préoccupait était de le pousser aussi fort que possible afin qu'il irait au-delà de ce dont il était capable et de trouver quelque chose de nouveau, et vice versa. C'est la seule chose qui comptait.
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur `` zéro '' est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, travaillé dans eux, et y sont morts.
@tomVerlaine
Je ne me souviens pas avoir été vraiment ennuyé. Je trouve la vie très intéressante, en fait. Je pense que certains autres musiciens recherchent toujours quelque chose pour leur donner une idée, mais je trouve que je dois rejeter 90% de mes idées parce qu'ils ne sont pas à la hauteur d'une norme auto-imposée. C'est aussi pourquoi je ne fais pas de record une fois par an. Je jette tellement de choses et je dois avoir quelque chose à dire.
@tonoruMasamune
Je crois que tout cela a à voir avec la façon dont je décide de percevoir l'expérience. La douleur fait partie de la vie et fait de vous qui vous êtes censé être. Je le laisse simplement passer à travers moi, à n'importe quel rythme qu'il décide de le faire. Ensuite, je vais à la patinoire de hockey et je frappe quelques coups de gifle.
@jamesEllroy
J'ai nettoyé. J'ai arrêté de boire, j'ai arrêté de prendre de la drogue, j'ai cessé de voler, j'ai arrêté de pénétrer dans les maisons, j'ai essayé d'arrêter d'être un mauvais être humain. J'ai développé une conscience plus tard dans la vie que beaucoup. Je l'appelle la dynamique à régime perdue.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@terryTempestWilliams
Je peux dire que le plus grand Yellowstone des Tetons à la vallée de Lamar où les loups hurlent et les grizzlies se déplacent, agit comme ma colonne vertébrale, ma gamme de mémoire qui me lie au paysage des autres. Et que l'océan de la côte rocheuse du Maine, aux Everglades de Floride, aux falaises imminentes de Big Sur, me soutient, me rappelle que nous ne sommes rien sans l'eau salée, le vent et les vagues.
@tamaraEcclestone
Je pense que, même si vous êtes une figure publique, je pense que vous devriez avoir droit à votre vie privée, et je pense qu'il y a des choses qui se déroulent dans les relations et à huis clos qui sont complètement privées.
@tomAllen
Je ne pense pas que le Congrès ou l'administration interdit à la communauté médicale de poursuivre une voie de recherche prometteuse qui pourrait améliorer la vie de millions d'Américains.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@ronSilver
Je ne peux pas parler de politique étrangère comme quiconque a passé sa vie à lire et à apprendre la politique étrangère. Mais en tant que citoyen dans une démocratie, il est très important que j'y participe.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@jeannetteWalls
Je pouvais voir pourquoi Archimède s'est excité. Il n'y avait rien de plus fin que le sentiment qui est venu à travers vous quand il a cliqué et que vous avez soudainement compris quelque chose qui vous avait perplexe. Cela vous a fait penser qu'il pourrait être possible de maîtriser ce vieux monde après tout.
@avaDuvernay
Je ne vois même pas vraiment les sit-ins et les marches comme passives. Je les considère comme assez affirmés. Je vois ces tactiques émotionnellement agressives. Je vois des gens mettre leur vie en jeu et être audacieux et courageux.
@josephRotblat
Je n'ai pas imaginé que la seconde moitié de ma vie serait consacrée aux efforts pour éviter un danger mortel à l'humanité créée par la science.
@jeffLemire
Je ne peux rien écrire sans connaître la fin. Je ne sais pas comment les gens font ça. Même avec mes trucs de super-héros, je dois au moins savoir où je veux prendre les personnages et quelle sera la fin de mon histoire avec eux. Je ne peux tout simplement pas structurer des histoires ou des arcs de personnages et des trucs sans connaître le point final.
@noraRoberts
J'ai changé ta vie. Elle baissa les yeux sur la pêche qu'ils partageaient. «Vous avez changé Min. J'en suis content. " Et de retour dans ses yeux. "Tous les jours. Je suis content de ça. Je voudrais un étang, et peut-être quelque chose sur lequel nous asseoir pour que nous puissions regarder le poisson effrayant et intéressant. " «Cela me conviendrait très bien.» Elle relia ses bras autour de son cou, posa sa joue sur la sienne. L'amour trouve un moyen, pensa-t-elle.
@pittacusLore
Je ne peux pas m'empêcher de rougir et de regarder mes pieds. "Ce n'était rien." «C'était littéralement tout pour moi.» Je lève les yeux, mettant ma meilleure version du sourire taquin de huit. «Dans ce cas, je pense que je mérite plus qu'un hot-dog brut.» Huit serre ses mains sur sa poitrine comme je le blessais. "Tu as raison! Je suis idiot de penser que ma vie pourrait être échangée contre un hot-dog. " Il attrape ma main et se met sur un genou, appuyant son front à l'arrière de ma main. «Mon Sauveur, que puis-je faire pour vous rembourser?
@sylviaPlath
Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.
@gabrielleBernstein
Je crois que des changements simples et cohérents dans notre pensée et nos actions peuvent conduire au miraculeux dans tous les aspects de notre vie quotidienne, y compris nos relations, nos finances, nos corps et notre image de soi.
@laurenOliver
Je ferme mes yeux. Une image clignote - émerger de la camionnette avec Julian après notre évasion de New York; Croyant, à ce moment-là, que nous avions échappé au pire, que la vie recommencerait pour nous. Au lieu de cela, la vie n'a fait que devenir plus difficile.
@thomasJefferson
Je suis d'accord avec vous strictement à votre avis sur les mérites comparatifs de l'athéisme et du démonisme, et je ne vois vraiment rien d'autre que ce dernier dans l'être adoré par beaucoup de ceux qui se pensent chrétiens.
@robertGreenIngersoll
Je crois qu'il y a quelque chose de bien plus noble que de loyauté envers un homme en particulier. La loyauté envers la vérité telle que nous la percevons - la loyauté envers notre devoir tel que nous la connaissons - la loyauté envers les idéaux de notre cerveau et de notre cœur - est, à mon esprit, beaucoup plus grand et bien noble que la loyauté envers la vie d'un homme ou de Dieu en particulier . . . .
@kevinHart
Je peux arriver là où certains scientifiques diraient que les comédiens sont fous. Ce que vous devez comprendre: beaucoup de comédiens ont affaire à une passion sombre. Beaucoup d'entre eux sont des gars issus d'une vie tumultueuse, y compris moi-même. Certaines personnes ont besoin de débouchés, un moyen de s'exprimer.
@owenHart
J'aurais certainement regretté de ne pas se lancer dans la lutte. Cela a été très lucratif pour moi et j'ai eu la chance d'y entrer et de gagner de l'argent et de ne rien faire de stupide où j'ai investi dans quelque chose qui s'est effondré.
@asin
Je crois que si vous réalisez le succès, vous ressentirez également des échecs dans la vie.
@allyMccoist
Je pourrais aller pêcher avec Paul Gascoigne, je pourrais opter pour une pinte et un jeu de doms avec Ian Durrant. Il n'y a aucun moyen que je joue maintenant plutôt que l'ère dans laquelle je jouais. Nous avons eu une vie.
@irisOrigo
Je crois que chaque vie, indépendamment de ses événements et de ses réglages, tient quelque chose de valeur unique, qu'il devrait être possible de communiquer, si on peut d'abord voir ses expériences honnêtement et les définir avec trop de déguisement