Richard Stearns
@richardStearns
Et si nous démontons l'amour de Dieu pour le monde au lieu d'en parler?
Vos parents sont Dieu, vous les aimez et vous voulez les rendre heureux mais vous voulez toujours compenser vos propres règles.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
104
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardStearns
Et si nous démontons l'amour de Dieu pour le monde au lieu d'en parler?
@jamieLidell
Je voulais juste avoir des chansons que je pouvais supporter, et quand je suis sur scène, j'adore. Les gens me demandent pourquoi j'ai fait ça et je pense que c'est peut-être parce que Berlin est un endroit assez gris et j'avais besoin de sympathiser avec un peu de soleil.
@seraBatmanglij
Quand j'appelle «l'action», j'aime être surpris. Et les acteurs que j'ai eu la chance de travailler avec toujours me surprennent de la meilleure façon.
@johnTorode
Si je vais dans un restaurant, la dernière chose que je veux faire est de m'asseoir avec quelqu'un que je n'aime pas parce que la nourriture a toujours un goût horrible.
@saintAugustin
Dieu ne s'attend pas à ce que nous lui soumettons notre foi sans raison, mais les limites mêmes de notre raison font de la foi une nécessité.
@davidStarkey
Ma relation avec ma mère était malheureusement étroite. Elle était très favorable mais voulait réaliser ses ambitions à travers moi et était très réticente à lâcher prise. Elle détestait également mon homosexualité.
@kevinDrumm
La dernière chose qui m'a pris par surprise est Maryanne Amacher. J'aime le son qui affecte physiquement l'auditeur. Les traits tels que la complexité ou la simplicité ne deviennent pas vraiment un facteur alors. C'est juste le son auquel je fais attention.
@jeffDunham
C'est une chose de survie. Je ne fais rien pour être artistique ou juste parce que j'aime ça.
@jeanMarsh
Je vais juste là où mes instincts m'emmènent et mes idées m'ont emmené au cinéma et à la télévision. Ce qui est intéressant, car je n'aime pas particulièrement y travailler en tant qu'actrice.
@maxine
Personne ne me soutient au détriment de sa propre aventure. Ensuite, je deviens amer: je ne suis pas assez aimé pour être soutenu. Le fait que je ne suis pas un fardeau doit compenser la triste envie quand je regarde les femmes qui aiment être suffisamment soutenues. Même maintenant, la Chine enroule des liens doubles autour de mes pieds.
@marlenaDeBlasi
Nous avons cru les contes de fées que nous avons racontés à nos enfants et nous les aimions au-delà de la raison même lorsque nous étions verts et que nous étions en vertu de cela. Nous étions des enfants qui aimaient nos enfants. Et c'est qui nous sommes encore.
@rickyGervais
Votre Dieu est le meilleur Dieu. En fait, il est le seul Dieu. Tous les autres dieux sont ridicules, inventés. Pas le vôtre cependant. Le vôtre est réel.
@rhondaByrne
Alors laissez la variété de votre réalité vous virer lorsque vous choisissez toutes les choses que vous voulez. Mettez-vous derrière les bons sentiments de tous vos désirs.
@popeBenoitXvi
Si vous suivez la volonté de Dieu, vous savez qu'en dépit de toutes les choses terribles qui vous arrivent, vous ne perdrez jamais un refuge final. Vous savez que le fondement du monde est l'amour, de sorte que même lorsqu'aucun être humain ne peut ou vous aidera, vous pouvez continuer, faire confiance à celui qui vous aime.
@leoRosten
L'écrivain veut être bien compris qu'il ne veut être respecté ou félicité ou même aimé. Et c'est peut-être ce qui le rend différent des autres.
@frederickLenz
Votre esprit est composé de lumière. Nous l'appelons le Dharmakaya, la lumière claire de la réalité. La lumière éternelle transcendantale est partout. C'est la lumière de Dieu ou comme vous voulez l'appeler.
@gianlucaVialli
Je ne veux jamais que les gens me soient les plus chers: mes parents, mes frères et ma sœur, ma femme Cathryn, nos enfants Olivia et Sofia.
@pattyJenkins
J'ai un long amour des films de super-héros, et je disais encore et encore à mes agents de la CAA que j'aimerais en faire un.
@micheleBachmann
Il est difficile de trouver un endroit à ne pas aimer en Suisse.
@tJThyne
J'adore agir. Et oh-aim-aime raconter des histoires à travers le film en tant qu'acteur. Même pendant mes jours de congé.
@valentina
Même avec l'aide de Dieu, il n'y a pas de substitut au travail acharné.
@toddHaynes
Mes parents sont très favorables et fiers.
@moby
Je n'ai pas d'enfants, mais j'imagine que si les parents sont vraiment poussés sur le sujet, ils ont probablement des enfants préférés.
@maxAnders
Dieu répond aux besoins de son peuple en fonction de leurs besoins mais ne permet généralement pas le stockage.
@warrenBuffett
Lorsque vous arriverez à mon âge, vous mesurerez votre succès dans la vie par le nombre de personnes que vous voulez avoir, vous vous aimez réellement. C’est le test ultime de la façon dont vous avez vécu votre vie.
@marcBenioff
J'ai toujours su que je voulais être entrepreneur. J'ai commencé ma propre société de logiciels au lycée et je suis allé à l'université pour étudier l'entrepreneuriat.
@robertWebb
J'ai grandi dans le Lincolnshire, essayant d'amener les filles d'agriculteurs et de policiers à m'aimer. Cela ne s'est pas bien passé avant d'arriver à l'université où, tout à coup, il y avait différentes sortes d'humains.
@joanneHarris
Mes parents étaient professeurs de langue. Ils ont parlé de l'enseignement tout le temps et tous leurs amis étaient des professeurs. C'était considéré comme une chose pré-ordonnée que j'allais dans l'enseignement.
@ijustine
Quand j'étais vraiment, vraiment jeune, je voulais être cuisinier à Bob Evans parce que mes parents y allaient toujours tous les dimanches après l'église.
@nathanFillion
J'aime faire des choses là où je peux me sale, travailler avec mes mains et utiliser des outils électriques. Le week-end dernier, j'ai fait du coulis.