Francisco Goya
@franciscoGoya
Je me suis maintenant établi d'une manière la plus enviable. Ceux qui ont besoin de moi doivent me chercher - je reste séparé. Je travaille pour personne à moins qu'il ne soit une personnalité de haut rang ou un ami.
Ne vous habillez pas pour personne, habillez-vous pour que vous puissiez regarder votre propre réflexion dans les fenêtres des magasins marchant dans la rue.
47
syllabes
24
mots
1
phrase
129
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franciscoGoya
Je me suis maintenant établi d'une manière la plus enviable. Ceux qui ont besoin de moi doivent me chercher - je reste séparé. Je travaille pour personne à moins qu'il ne soit une personnalité de haut rang ou un ami.
@gregBerlanti
J'ai un profil Twitter, mais j'évite les tapis rouges et tout ce genre de choses. Je préfère que personne ne parle jamais de moi, et je peux juste faire mon truc. Je suis un introverti.
@rogerRossWilliams
J'ai appris que la partie la plus difficile de faire campagne pour la tolérance et la justice encourage les gens à se regarder, pour examiner leur propre identité et leurs défauts.
@lauraLinney
J'ai l'instinct de vouloir faire partie d'un groupe de personnes. Je me sens en sécurité là-bas. C'est pourquoi j'étais à l'école depuis si longtemps.
@lisaKleypas
J'avais appris qu'il y avait des substituts à une mère qui ne pouvait pas être mère. Vous pourriez trouver l'amour avec d'autres personnes. Vous pourriez le trouver dans des endroits que vous ne cherchiez même pas. Mais la blessure originale ne guérirait jamais. Je le porterais avec moi pour toujours, et Tara aussi. C'était l'astuce. . . l'accepter, continuer votre vie, sachant que cela faisait partie de vous.
@tomOdell
J'ai toujours aimé les vêtements et la mode. Et vraiment, étant un homme britannique, je suis automatiquement la personne la mieux habillée dans n'importe quelle pièce - en particulier en Amérique.
@joolsHolland
J'ai réalisé à quel point il est excitant et facile d'être un voyageur dans le temps en regardant des peintures et des films et de l'architecture et en jouant de la musique ou en l'écoutant. Je ne pense pas que vous deviez nécessairement vivre dans le présent tout le temps.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@joeFlaherty
Je n'ai pas beaucoup regardé Mad TV, mais j'ai vu des trucs là-bas qui est vraiment drôle. Vous devez avoir une sorte d'attitude envers le sujet, et ils semblent l'avoir. Cela dépend de la quantité de sang que vous voulez faire.
@mistyUpham
J'ai interviewé tant de gens qui sont mis dans des maisons de soins infirmiers ou des hospices et qui attendent juste de mourir. C'est une situation très solitaire de s'asseoir à une fenêtre et de regarder passer la vie.
@alexTizon
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai beaucoup écrit sur une chose en tant que journaliste. Mais je ne l'ai presque jamais vu comme exclusivement sur la race. À mon avis, il s'agissait davantage de raconter des histoires de personnes qui existaient en dehors du champ de vision du courant dominant. Des gens invisibles.
@leighBardugo
J'avais absorbé toutes ces idées sur ce que cela signifiait être une personne créative des médias et de la culture. Et j'avais cette idée dans ma tête que si c'était votre appel, c'était censé être amusant. Il était censé se sentir bien pour lutter avec une page vierge. Et imaginez ma surprise quand ce n'était pas du tout amusant.
@robertFrost
J'ai fait la connaissance de la nuit. Je suis sorti sous la pluie - et je suis de retour sous la pluie. J'ai éteint la lumière de la ville la plus éloignée. J'ai regardé la piste la plus triste de la ville. Je suis passé par le gardien sur son rythme et j'ai laissé tomber les yeux, ne voulant pas expliquer. Je me suis arrêté et j'ai arrêté le bruit des pieds. Lorsqu'il est loin, un cri interrompu est venu sur les maisons d'une autre rue, mais pas pour me rappeler ou dire au revoir; Et encore encore à une lumière surnaturelle, une horloge luminaire contre le ciel a proclamé que le temps n'était ni mauvais ni raison. J'ai fait la connaissance de la nuit.
@lukeKirby
J'ai suivi des cours de travail du bois. Il est vraiment utile de regarder un problème et d'avoir un moyen très tangible de le construire.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai regardé comment les femmes indiennes sont obligées de faire certaines choses, car les histoires de sacrifice et de dévotion dans la mythologie leur en ont demandé. Et puis il y a des histoires inspirantes sur des femmes comme les Rani de Jhansi qui offrent aux femmes des modèles rafraîchissants.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@fyodorDostoevsky
J'ai dans ma propre vie simplement transporté à l'extrême ce que vous ne vous êtes jamais aventuré à transporter même à mi-chemin; Et de plus, vous avez considéré votre lâcheté comme une prudence et trouvé le réconfort en vous trompant. Donc, en fait, je suis peut-être encore plus "vivant" que vous. Regardez de plus près!
@harukiMurakami
Personne n'est plus facile à tromper que la personne qui est convaincue qu'il a raison.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@janetReno
J'ai appris que l'éducation des enfants est la chose la plus difficile au monde à faire. Il faut du travail acharné, de l'amour, de la chance et beaucoup d'énergie, et c'est l'expérience la plus enrichissante que vous puissiez avoir.
@randyOrton
Je devais réaliser que d'autres personnes avaient une opinion qui comptait, et je devais réaliser que d'autres personnes avaient des sentiments, et vous devez regarder leurs sentiments et écouter ce qu'ils ont à dire.
@solangeKnowles
J'essaie honnêtement d'avoir l'approche que c'est la vraie vie, c'est le monde réel dans lequel nous vivons, et je n'essaye pas vraiment de s'abriter [mon fils] de beaucoup de choses qu'il va voir quand il regarde hors de la fenêtre.
@alexandraChando
J'ai un béguin pour Rachel Bilson. Elle est tellement mignonne, je veux juste la mettre dans ma poche. J'adore son style et je suis fasciné par tout ce qu'elle porte, et je pense que c'est une personne vraiment douce et gentille. Elle est mignonne. Je l'aime bien.
@charlesKuralt
J'ai passé une bonne partie de ma vie à chercher le barbecue parfait. Il est inutile de regarder dans des endroits comme le Texas, où ils mettent une sorte de ketchup sur le bœuf et l'appellent le barbecue. Le barbecue est du porc, qui rétrécit la recherche au sud, et si c'est vraiment un bon barbecue de porc que vous recherchez, en Caroline du Nord.
@johnCasey
J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.
@katharineHepburn
J'ai toujours vécu ma vie exactement comme je le voulais. J'ai essayé de plaire à personne d'autre que moi-même ... mais je suis entièrement content. Je peux m'asseoir dans ma vieillesse et ne pas regretter un seul instant, ne souhaiter pas changer une seule chose. C'est ce que je vous souhaite ... une vie sans regrets.
@geoffThompson
J'ai une passion pour les mots. J'adore les mots. Et j'apprends et je développe mes compétences pour les mots. Je fais des livres et je fais du journalisme et des jeux. J'ai une large palette. Je n'ai pas un grand œil pour la direction. J'adore travailler avec des acteurs et je travaille très bien avec eux parce que j'apprécie ce qu'ils apportent à la table. Je ne dirais jamais jamais, bien sûr, mais je le regarde et je n'en ai pas vraiment envie. Je veux d'abord essayer de maîtriser le côté du mot.
@annBrashares
Je détestais les motos. J'ai dit à ma mère: «Je n'obtiendrai jamais de moto. Et elle a dit: "Vous ne savez jamais ce que vous voudrez quand vous serez plus âgé." Après cela, la chose qui m'a fait peur n'était pas tant la moto elle-même, mais que je pouvais devenir une personne qui en voudrait une. J'avais peur de l'idée que je pouvais devenir une personne entièrement différente, un étranger à moi-même.
@rosemaryAltea
J'ai un guide spirituel. Son nom est Gray Eagle. C'est pourquoi certaines personnes pensent que je suis une personne vraiment folle, mais c'est elle qui m'aide et me guide. Je parle donc tout le temps au monde des esprits.
@ellenUllman
Je déteste les nouveaux traitements de texte qui veulent vous dire, pendant que vous tapez, que vous avez fait une erreur. Je dois désactiver toute cette merde. C'est comme, tais-toi - je pense maintenant. Je m'inquiéterai de ce genre d'erreur plus tard. Je suis un être humain. Je peux toujours lire ceci, même si c'est mal. Machine stupide, le fait que vous ne puissiez pas être sans importance pour moi.