Constance Zimmer
@constanceZimmer
Je serais terrifié si Bill Maher me disait: "Hé, tu veux venir dans la série?" Je serais comme: «Oh, Dieu». Cela me terrifierait complètement, même si je suis un tel accro pour le spectacle.
En Amérique, au lieu de faire venir le public au film, l'idée semble être pour vous d'aller au public. Ils proposent la démographie du film, puis le film est réalisé et vendu strictement à ce public.
58
syllabes
36
mots
2
phrases
150
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@constanceZimmer
Je serais terrifié si Bill Maher me disait: "Hé, tu veux venir dans la série?" Je serais comme: «Oh, Dieu». Cela me terrifierait complètement, même si je suis un tel accro pour le spectacle.
@scottMccallum
Je dirai que nous maintenant, dans le scrutin du Wisconsin, très différent de beaucoup d'autres races, le public n'a pas perçu que nous obtenions un secouer juste des médias.
@johnHickenlooper
Je dirais que l'une des questions que le public devrait être beaucoup plus catégoriques avec tous les politiciens ... est le patronage, la nomination des gens à des positions élevées parce qu'ils ont soutenu votre campagne ou vous ont aidé à collecter des fonds.
@jKSimmons
Si je vois une femme maintenant 28 ans venir vers moi, elle pense probablement à «Juno» parce qu'elle l'a regardé avec ses parents à l'âge de 18 ans.
@wilfredOwen
Si dans certains rêves étouffants, vous pourriez aussi rythmer derrière le wagon dans lequel nous le jetons, et que nous regardons les yeux blancs se tordant sur son visage, son visage suspendu, comme un diable est malade du péché; Si vous pouviez entendre, à chaque secousse, le sang provient des poumons corrompus à la mousse, obscènes comme un cancer, amer que le cud de plaies viles et incurables sur des langues innocentes, - mon ami, vous ne le dirais pas avec un zeste aussi élevé Aux enfants ardents pour une gloire désespérée, le vieux mensonge: dulce et décorum est pro patria mori.
@parkerPosey
Je travaille avec des réalisateurs qui n'ont pas eu l'expérience d'être sur des plateaux autant que moi. J'ai l'impression, en quelque sorte, si c'est un film indépendant, je peux enseigner à l'équipage à se détendre ou à créer une ambiance. Il s'agit vraiment d'une ambiance.
@jesseMccartney
Je suis allé dans un lycée public qui avait une très petite promotion de 156 élèves. J'ai vécu une enfance relativement normale jusqu'à ce que je tourne probablement autour de 16 ans. Les choses ont commencé à décoller en termes de carrière.
@henryMiller
Si je lisais un livre et que je frappais un merveilleux passage, je fermerais le livre à ce moment-là et je vais me promener. Je détestais l'idée de venir à la fin d'un bon livre. Je le taquinerais, retarderais l'inévitable le plus longtemps possible, mais toujours, quand j'ai frappé un grand passage, j'arrêtais de lire immédiatement. J'irais, la pluie, la grêle, la neige ou la glace, et mâcher le cud.
@sarahKay
Si je devais avoir une fille, au lieu de "maman", elle va m'appeler "Point B."
@poojaBhatt
On m'a dit que depuis que je suis une femme si avisée, les gens penseraient 10 fois avant de m'approcher pour leurs films.
@tamzinOuthwaite
Si quoi que ce soit, je dirais que les films que j'ai faits ont été très peu payés. Le travail de télévision et les voix-off ont été plus lucratifs.
@emmaGoldman
Si je devais donner un résumé de la tendance de notre temps, je dirais, la quantité. La multitude, l'esprit de masse, domine partout, détruisant la qualité. Notre vie entière - production, politique et éducation - redevient la quantité, sur les chiffres. Le travailleur qui était une fois fier de la minutie et de la qualité de son travail, a été remplacé par des automates sans cervelle et incompétents, qui dévoilent d'énormes quantités de choses, sans valeur pour eux-mêmes et généralement nuisibles au reste de l'humanité. Ainsi, la quantité, au lieu d'ajouter le confort et la paix de la vie, a simplement augmenté le fardeau de l'homme.
@whitStillman
Je dirais de l'autre côté de l'équation qu'il y avait vraiment des ventes massives et un enthousiasme massif pour certains films qui ont reçu de grandes sorties. Et je ne suis pas vraiment sûr que cela se produit de la même manière, les petits films obtenant de grandes sorties. Peut-être que c'est encore le cas, je ne sais pas.
@parvathy
Je continuerai à le répéter jusqu'à ce que les gens l'obtiennent - la misogynie et la violence et tout ce qui est mauvais dans notre vie et notre société devrait se refléter dans nos films. C'est la glorification qui est fausse.
@robertSMulliken
Je voudrais souligner fortement ma conviction que l'ère des chimistes informatiques, alors que des centaines, voire des milliers de chimistes, iront à la machine informatique au lieu du laboratoire pour de plus en plus de facettes d'informations chimiques, est déjà à portée de main. Il n'y a qu'un seul obstacle, à savoir que quelqu'un doit payer pour le temps informatique.
@brittanyFinamore
Je préfère de loin avoir des regrets de ne pas faire ce que les gens ont dit, que de regretter de ne pas faire ce que mon cœur m'a conduit et de me demander à quoi ressemblait la vie si je venais de moi-même.
@nickLowe
Si un succès venait, je ne serais pas mécontent de cela. Mais je suis un peu trop vieux pour ces vidéos maintenant et tous ces types d'émissions de télévision. J'ai en quelque sorte fait tout ça, dans les années 70.
@momoHirai
Je n'oublierai jamais quand nous aurons joué au Tokyo Dome. En grandissant, on m'a dit que seuls les musiciens célèbres de A-list sont invités à se produire dans ce lieu.
@scottLively
Si l'homosexualité n'est pas causée par des facteurs génétiques ... cela signifie qu'il peut être acquis ... et s'il peut être acquis, ne devrions-nous pas faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger les gens de l'acquérir? Ne devrions-nous pas nous pencher du côté de la protection des enfants au lieu d'affirmer une hypothèse scientifique qui n'a pas de base véridique réelle?
@jamieDimon
Si les affaires ne prospèrent pas, cela fait mal à l'Amérique. Nous avons besoin de relations améliorées, plus de collaboration, plus de réflexion et plus de cohérence au fur et à mesure que nous essayons de nous assurer que nous avons le meilleur pays du monde. Pas de bouc émissaire et de pointing des doigts.
@fergie
Je n'essayais pas d'être un modèle avec `` The Dutchess '', mais soudain, voir les petites filles dans le public avec leurs mamans m'a fait réfléchir un peu plus sur la scène. J'ai dû regarder ma bouche, car ça peut être sale. Cela a changé les choses pour moi.
@natashaLyonne
Je vais prendre le métro et regarder certaines femmes et réfléchir à Dieu, l'histoire de cette femme ne sera jamais racontée. Comment se fait-il que cette dame n'ait pas de film à son sujet?
@jennyDownham
J'aimerais avoir un petit ami. Je souhaite qu'il vivait dans la garde-robe sur un cintre. Chaque fois que je le voulais, je pouvais le faire sortir et il me regardait comme les garçons le font dans les films, comme si j'étais belle.
@derekLuke
Je regardais la télévision à 9 ou 10 ans, et ma mère a dit que je venais de la salle de devant et je lui ai dit que je voulais agir. Et elle a dit que si vous vouliez faire cela à 18 ans, vous le pouvez. C'était une histoire très simple, pourtant, je ne me souviens même pas de la conversation que j'ai eue avec ma mère. Jusqu'à ce qu'elle me rappelle l'histoire de nombreuses années plus tard.
@shinichiroWatanabe
J'ai été influencé par des films américains des années 60 et 70, en particulier «Dirty Harry» de Don Siegel et des films de Sam Peckinpah. Et, bien sûr, beaucoup de films noirs du film des années 40.
@tyga
Je n'étais pas un fan du prince jusqu'à ce que je regarde la pluie violette. Quand j'ai regardé cela, c'était l'un de mes films préférés de tous les temps parce que cela montre la vie d'un artiste.
@adamReed
Je parlais à quelqu'un au lycée que nous avions l'habitude d'avoir les exercices de canard et de couverture où nous devions descendre dans un refuge des retombées au sous-sol. Nous nous asseyons sur nos mégots sur le sol à côté du mur avec un manuel au-dessus de nos têtes et nos genoux tirés vers notre poitrine. Je ne pense pas qu'ils fassent toujours ça. Ils sont en quelque sorte qui donnent à réfléchir. Vous quittez la récréation et venez pour l'exercice d'apocalypse.
@leonardRavenhill
Je souhaite, en Amérique, (que) nous étions aussi préoccupés par la séparation de l'Église et du péché que nous sommes la séparation entre l'église et l'État. Église et péché - c'est un problème monstrueux.
@kennethCole
Si chaque magasin de chaussures en Amérique cesse de vendre des chaussures, personne ne va aller pieds nus pendant 15, 20 ans. Personne n'a besoin de chaussures, pour la plupart. Nous avons des chaussures; Notre problème est de savoir quoi faire avec eux.
@ronFunches
J'étais toujours intéressé par la comédie, comme quand j'avais 5 ans. J'ai regardé «I Love Lucy» et «Benny Hill». Je plaisantais toujours avec ma sœur. Ma mère était aussi dans la comédie. Elle irait au magasin de vidéos et obtenait quelques films et des cassettes de comédiens stand-up.