splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fait, je suis désolé pour l'intimidateur parce qu'il n'a probablement pas d'amour et de soutien à la maison.

montage citation En fait, je suis désolé pour l'intimidateur parce qu'il n'a probablement pas d'amour et de soutien à la maison.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fait, je suis désolé pour l'intimidateur parce qu'il n'a probablement pas d'amour et de soutien à la maison.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fait, je suis désolé pour l'intimidateur parce qu'il n'a probablement pas d'amour et de soutien à la maison.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En fait, je suis désolé pour l'intimidateur parce qu'il n'a probablement pas d'amour et de soutien à la maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fait, je suis désolé pour l'intimidateur parce qu'il n'a probablement pas d'amour et de soutien à la maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Diana Athill

    @dianaAthill

    Un aspect important du reflux du sexe était que d'autres choses devenaient intéressantes. Le sexe efface l'individualité des jeunes femmes plus souvent que celle des jeunes hommes, parce que le sexe utilise bien plus d'une femme que d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation L'habit fait le moine. Les personnes nues ont peu ou pas d'influence sur la société. Vous ne pouvez pas dépendre de vos yeux lorsque votre imagination est déconnectée. Comme dans les paroles de Wayne Dyer, lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent. Parfois, savoir avec certitude qu'une chose particulière est "vraie" sera en fait la chose même qui vous empêche d'atteindre les choses que vous cherchez à réaliser.

    Mark Twain

    @markTwain

    L'habit fait le moine. Les personnes nues ont peu ou pas d'influence sur la société. Vous ne pouvez pas dépendre de vos yeux lorsque votre imagination est déconnectée. Comme dans les paroles de Wayne Dyer, lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent. Parfois, savoir avec certitude qu'une chose particulière est "vraie" sera en fait la chose même qui vous empêche d'atteindre les choses que vous cherchez à réaliser.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Parce qu'Al-Qaïda est une organisation non centrée sur l'État, bon nombre de ces scénarios ne s'appliquent pas exactement. Ce ne sont pas des guerres entre États. Et pourtant, il me semble que nous commettons une erreur si nous acceptons l'idée que les États combattent le terrorisme, puisque nous disposons d'abondantes preuves pour accepter l'idée de terrorisme d'État, et le plus urgent est de suivre et d'exposer le fonctionnement du terrorisme d'État sous la rubrique "démocratie".

    Judith Butler

    @judithButler

    Parce qu'Al-Qaïda est une organisation non centrée sur l'État, bon nombre de ces scénarios ne s'appliquent pas exactement. Ce ne sont pas des guerres entre États. Et pourtant, il me semble que nous commettons une erreur si nous acceptons l'idée que les États combattent le terrorisme, puisque nous disposons d'abondantes preuves pour accepter l'idée de terrorisme d'État, et le plus urgent est de suivre et d'exposer le fonctionnement du terrorisme d'État sous la rubrique "démocratie".

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.

    en cours de vérification

    auteur James Purdy de la citation Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    James Purdy

    @jamesPurdy

    Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    en cours de vérification

    P

    Peter Guber

    @peterGuber

    A Casablanca, nous avons fait "Midnight Express", "Flashdance" et "The Deep". Ma volonté de prendre des risques a toujours été ma force.

    en cours de vérification

    auteur Eduardo Galeano de la citation Un monde unipolaire - un avec une seule puissance - fait en sorte que cet espace disparaisse presque. Dans un monde multipolaire, cet espace se multiplie. Il y a donc la nostalgie d'un monde multipolaire.

    Eduardo Galeano

    @eduardoGaleano

    Un monde unipolaire - un avec une seule puissance - fait en sorte que cet espace disparaisse presque. Dans un monde multipolaire, cet espace se multiplie. Il y a donc la nostalgie d'un monde multipolaire.

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Comme le disait Hubert Benoit, ce n'est pas l'identification au moi qui pose problème, mais le caractère exclusif de l'identification. Lorsque notre identité de soi s'étend au-delà de l'ego, dans le psychique plus profond, puis même dans le non-né et le goût unique, l'ego est simplement repris et subsumé dans une identité plus grande. Mais l'ego lui-même reste le moi fonctionnel dans le domaine grossier, et il pourrait même être intensifié et rendu plus puissant, simplement parce qu'il est maintenant branché sur l'ensemble du Kosmos.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Comme le disait Hubert Benoit, ce n'est pas l'identification au moi qui pose problème, mais le caractère exclusif de l'identification. Lorsque notre identité de soi s'étend au-delà de l'ego, dans le psychique plus profond, puis même dans le non-né et le goût unique, l'ego est simplement repris et subsumé dans une identité plus grande. Mais l'ego lui-même reste le moi fonctionnel dans le domaine grossier, et il pourrait même être intensifié et rendu plus puissant, simplement parce qu'il est maintenant branché sur l'ensemble du Kosmos.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Hallowell Abbott

    @eleanorHallowellAbbott

    Et tandis que vous et le reste de votre espèce vous battez ensemble, année après année, pour ce privilège spécial de 's'ennuyer à mourir', la 'vraie fille' dont vous parlez, la fille merveilleuse, la fille avec le grand , de belles pensées inexprimées dans sa tête, la fille avec les grands actes courageux et défaits dans son cœur, la fille dont les histoires sont faites, la fille que vous appelez "improbable" - se morfondre seule dans un coin sombre et froid - ou assis tristement sans partenaire contre le mur sombre de la salle de bal - ou caché timidement dans la loge - attendant d'être découvert !

    en cours de vérification

    auteur Philip Kerr de la citation En tant qu'écrivain, vous comptez sur tout ce qui fait de vous une personne, que ces choses soient tordues et méchantes ou non.

    Philip Kerr

    @philipKerr

    En tant qu'écrivain, vous comptez sur tout ce qui fait de vous une personne, que ces choses soient tordues et méchantes ou non.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bohjalian de la citation Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.

    Chris Bohjalian

    @chrisBohjalian

    Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.

    en cours de vérification

    K

    Kristy McNichol

    @kristyMcnichol

    Beaucoup de gens se sont demandé ce que j'avais fait. J'ai pris ma retraite après 24 ans. Mon sentiment était qu'il était temps de jouer mon plus grand rôle - moi-même !

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produisait de la bonne volonté ; et que, par conséquent, vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. Il est possible que je crois encore quelque chose de la même chose ; mais après la guerre, je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable.

    William Golding

    @williamGolding

    Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produisait de la bonne volonté ; et que, par conséquent, vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. Il est possible que je crois encore quelque chose de la même chose ; mais après la guerre, je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Vous avez toujours dit que je devrais avoir un esprit intéressant ", a-t-elle dit." Je l'ai fait. Mais pas un interrompant.

    en cours de vérification

    J

    John M. Grunsfeld

    @johnMGrunsfeld

    Grâce à Hubble et à d'autres télescopes, nous avons maintenant découvert qu'il y a probablement des planètes autour de chaque étoile, ou pratiquement de chaque étoile. Il existe des systèmes solaires autour de la plupart des étoiles. Et le fait que nous soyons ici sur une planète, la Terre, signifie qu'il y a probablement beaucoup d'autres Terres là-bas.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Raymond

    @jonathanRaymond

    Vous ne pouvez pas effectuer vos paiements ? Aucun problème. Les frais d'intérêt continuent à venir. En fait, les banques préfèrent cela. Plus d'argent pour eux. Le gouvernement le garantit.

    en cours de vérification

    O

    Olena Vitrychenko

    @olenaVitrychenko

    Aux Jeux olympiques, il y avait un peu de jugement injuste, mais j'ai essayé de ne pas être déçu et de faire de mon mieux. Je pense que le public a respecté et aimé ce que j'ai fait aux Jeux olympiques, et cela m'a aidé à devenir champion du monde en 1997.

    en cours de vérification

    T

    T. Harv Eker

    @tHarvEker

    Êtes-vous prêt à travailler seize heures par jour ? Les gens riches le sont. Êtes-vous prêt à travailler sept jours sur sept et cinq jours sur sept la plupart de vos week-ends ? Les gens riches le sont. Êtes-vous prêt à sacrifier le fait de voir votre famille, vos amis et à abandonner vos loisirs et vos passe-temps ? Les gens riches le sont. Êtes-vous prêt à risquer tout votre temps, votre énergie et votre capital de démarrage sans garantie de rendement ? Les gens riches le sont.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Harkness de la citation Après 20 ans d'écriture de prose académique et de conférences, cela me semble très familier et simple. En écrivant un roman pour la première fois, cela m'a rappelé à quel point il est difficile de comprendre comment faire ce genre de choses quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.

    Deborah Harkness

    @deborahHarkness

    Après 20 ans d'écriture de prose académique et de conférences, cela me semble très familier et simple. En écrivant un roman pour la première fois, cela m'a rappelé à quel point il est difficile de comprendre comment faire ce genre de choses quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cosby de la citation Ne dites jamais [aux plus jeunes] "C'était avant votre temps", parce que la dernière pleine lune était avant leur temps!

    Bill Cosby

    @billCosby

    Ne dites jamais [aux plus jeunes] "C'était avant votre temps", parce que la dernière pleine lune était avant leur temps!

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation J'étais toujours drôle, mais je ne savais pas que le fait d'être drôle était un cadeau.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    J'étais toujours drôle, mais je ne savais pas que le fait d'être drôle était un cadeau.

    en cours de vérification

    E

    Eva Chen

    @evaChen

    La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.

    en cours de vérification

    auteur Thierry Henry de la citation En fin de compte, soit vous voulez, soit vous ne voulez pas le savoir. C'est une chose de miséricorde - vous devez donner en retour. Peu importe comment vous le faites, vous devez donner quelque chose en retour. Vous devez.

    Thierry Henry

    @thierryHenry

    En fin de compte, soit vous voulez, soit vous ne voulez pas le savoir. C'est une chose de miséricorde - vous devez donner en retour. Peu importe comment vous le faites, vous devez donner quelque chose en retour. Vous devez.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Dutton

    @danielleDutton

    En tant qu'éditeur, ce que vous essayez de construire, c'est une longue vie pour un livre, pour l'aider à trouver ses lecteurs de différentes manières, qu'il ait ou non fait cette liste ou obtenu cette critique, etc. Je suis sûr qu'une partie de cette réflexion m'a également été utile en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    R

    Robert Creeley

    @robertCreeley

    Encore une fois comme Williams, avec l'emphase maintenant regrettable, quand un homme fait un poème, le fait penser à vous, il prend les mots comme il les trouve interdépendants autour de lui.

    en cours de vérification

    E

    Estella Warren

    @estellaWarren

    Parce que j'étais une nageuse championne au Canada, ils essaient toujours de me mettre à l'eau dans les films ! J'ai tracé la ligne maintenant avec ce film. Plus d'eau !

    en cours de vérification

    auteur Mike Portnoy de la citation Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.

    Mike Portnoy

    @mikePortnoy

    Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Quant à vos hautes tours et à vos monuments, il y a eu un jour dans cette ville un fou qui a entrepris de creuser jusqu'en Chine, et il est allé si loin qu'il a, dit-il, entendu le bruit des marmites et des bouilloires chinoises ; mais je pense que je ne me dérangerai pas pour admirer le trou qu'il a fait.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Quant à vos hautes tours et à vos monuments, il y a eu un jour dans cette ville un fou qui a entrepris de creuser jusqu'en Chine, et il est allé si loin qu'il a, dit-il, entendu le bruit des marmites et des bouilloires chinoises ; mais je pense que je ne me dérangerai pas pour admirer le trou qu'il a fait.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Les yeux de Brenna s'agrandirent. Levant une main, elle écarta doucement ses cheveux de son front. "Pourquoi est-ce que je continue à te dire des choses que j'ai juré d'emporter dans ma tombe?" Le contact lui a envoyé de l'électricité dans les nerfs. « Parce que tu sais que je serai toujours ton bouclier contre les cauchemars.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Les yeux de Brenna s'agrandirent. Levant une main, elle écarta doucement ses cheveux de son front. "Pourquoi est-ce que je continue à te dire des choses que j'ai juré d'emporter dans ma tombe?" Le contact lui a envoyé de l'électricité dans les nerfs. « Parce que tu sais que je serai toujours ton bouclier contre les cauchemars.

    en cours de vérification