Sayani Gupta
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
Les fans ont été très gentils avec moi et je pourrais dire que tous ces fans qui ont dit que Frank a disparu n'est pas le cas.
34
syllabes
27
mots
1
phrase
95
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
@shawnPorter
Je me sens très familier avec les granados à ce stade. Une nuit, j'ai regardé environ trois ou quatre de ses combats et quelques interviews et j'ai vraiment pu le mettre dans mon esprit. C'est un combattant agressif qui n'est pas facilement blessé ou déconcerté par ce qui se passe dans le ring.
@jeffreyEugenides
J'ai un bon souvenir pour le début de la vie. Ma mémoire visuelle est bonne pour l'enfance et l'adolescence, et moins bonne au cours des 10 dernières années. Je pourrais probablement vous dire ce qui s'est passé au cours des 10 dernières années. Je me souviens à quoi ressemblaient les maisons, parfois ils me viennent à l'esprit.
@thomasJefferson
J'ai été longtemps sensible que pendant que je m'efforçais de rendre notre pays le plus grand de tous les services, celui de régénérer l'éducation publique et de placer notre génération montante au niveau de nos États sœurs (qu'ils ont fièrement tenu jusqu'à présent), j'étais Décharge de la fonction odieux d'un médecin versant des médicaments dans la gorge d'un patient insensible à en avoir besoin.
@rayHudson
Les fans du Real Madrid doivent porter des lunettes de soleil tout en regardant leur équipe parce que cette équipe de diamants étoilée est tout simplement étonnante.
@lesleyManville
J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.
@seveBallesteros
Je n'ai jamais été en faveur de l'Open des États-Unis de quelque manière que ce soit, et je pense que c'est le pire des majors. Les terrains de golf sont bons, mais c'est la façon dont ils mettent en place les cours.
@dennyLaine
J'ai dû inventer un nom, et il venait d'une de mes sœurs; Elle était fan de Frankie Laine. Le truc «Denny», à cette époque, tout le monde avait une cour et une tanière pour passer du temps. Je pense que j'ai eu ce surnom là-bas.
@jimFuryk
J'ai eu un écrivain très respecté de me demander de point de vue sur mon visage si cela comptait réellement pour moi. Maintenant, sans vouloir tendre la main et simplement l'étrangler ou envoyer quelques bombes F à sa façon, je me suis juste mordu la langue, lui ai dit qu'il m'offensive et s'éloigna.
@carreOtis
J'avais suivi ce régime fou depuis près de 17 ans pour maintenir le poids qui m'a été demandé lorsque je modélisais. Mon régime était vraiment de famine. Je ne suis pas naturellement aussi mince.
@tJMiller
Je pense que je suis juste un comédien qui est un très bon escroc, et je ne vois pas cela changer de si tôt.
@zachBraff
J'ai une excellente relation avec mes parents. Je n'ai pas été sur le lithium.
@saraEvans
J'ai été signé avec RCA quand j'étais si jeune et j'ai fait sept albums avec eux, plus un plus grand album Hits.
@elanaMeyers
J'ai grandi en jouant au softball, et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait à l'époque. Je pensais que ce pourrait être dans un sport d'été chaud comme un softball, mais j'ai joué une variété de sports en grandissant - basket-ball, football et piste. Je m'en fichais vraiment. Je voulais juste être olympien.
@lupitaNyongo
J'ai essayé les arts martiaux toute ma vie, depuis que j'avais 7 ans, peut-être - Tae Kwon do, Capoeira, Muay Thai. Cela a toujours été un intérêt car dans les arts martiaux, il y a une relation mentale / corps.
@saintBasil
J'ai appris de Jésus-Christ lui-même ce qu'est la charité et comment nous devons le pratiquer; Car il dit: "Par cela, tous les hommes savent que vous êtes mes disciples, si vous vous aimez." Je ne peux donc jamais me plaire dans l'espoir que je puisse obtenir le nom d'un serviteur de Christ si je ne possède pas une charité vraie et sans fesse en moi.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@jCWatts
Je suppose que probablement dans mon temps en politique, il a continué à m'avoir affirmé que la communauté afro-américaine, bien qu'elle soit des clients les plus précieux de la télévision d'abonnement, ils sont très mal desservis par des options de programmation de télévision par câble et satellite.
@tonyBennett
J'ai toujours aimé la musique de jazz et en tant qu'adolescent qui a grandi à New York, puis plus tard en tant qu'adulte, j'ai de grands souvenirs des clubs de jazz qui étaient tous situés sur la 52e rue. J'attrape toujours autant de spectacles de jazz que possible quand je suis à New York. Et quand je joue, j'ai mon quatuor de jazz à mes côtés. Les musiciens de jazz gardent les choses spontanées et très «en direct», c'est ainsi que j'aime jouer.
@jamesVeitch
J'ai eu un moment gênant lorsque j'ai reçu un appel téléphonique de la personne qui prétend être Winnie Mandela. «Winnie» sonnait environ 12 ans, malheureusement - elle avait probablement été poussée au téléphone parce qu'elle était la seule à parler anglais.
@natsukiTakaya
Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito
@marcelDuchamp
J'ai attiré l'attention des gens sur le fait que l'art est un mirage. Un mirage, tout comme l'oasis qui apparaît dans le désert. C'est très beau, jusqu'au moment où vous mourrez de soif, évidemment. Mais nous ne mourons pas de soif dans le domaine de l'art. Le mirage a une substance.
@justinTimberlake
J'ai grandi au Tennessee, et si vous ne jouiez pas au football, vous étiez une poule mouillée. J'ai des insultes tout le temps parce que j'étais en musique et en art ... J'étais un paria à bien des égards ... mais tout ce que vous êtes choisi ou vous vous sentez bizarre est essentiellement ce qui va vous rendre sexy comme un adulte.
@kateMulgrew
J'ai une vie personnelle très riche et merveilleuse, et à la base de mes fils.
@carlyFiorina
J'ai été testé. Ma foi a été testée. J'ai lutté contre le cancer du sein. J'ai enterré un enfant. À travers tout cela, l'amour de ma famille et ma relation personnelle avec Jésus-Christ m'ont vu à travers. Et dans ce voyage, ma famille et ma foi me verront également à travers. Je ne vacillerai pas et je ne rétrécirai pas de ce combat.
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@signeBaumane
Je suppose que je suis intéressé par les sentiments à la surface de la condition humaine, à ma manière. J'ai toujours été frappé par l'écart - du moins dans les livres que je lisais - entre ce que les gens racontent des histoires et ce que je ressens réellement. J'ai commencé à penser à un écart entre la fantaisie et la réalité.
@johnPodesta
J'ai beaucoup de respect pour Bernie Sanders, il y a eu un moment où il s'est opposé à l'accord de Paris ... J'étais frustré par lui, mais lui et moi avons une très bonne relation ... et j'ai une grande affection pour lui, mais je fais Pensez que lorsqu'il a critiqué l'accord de Paris, je ne pensais pas que c'était la bonne position.
@malaikaAroraKhan
Je suppose que je suis un bon manager maintenant. De plus, j'aime le concept de enfoncer le chapeau du producteur. Tout cela est très excitant ainsi qu'une grande expérience d'apprentissage. Vous faites partie d'un film directement de sa conception à son exécution, et c'est un sentiment incroyable.
@geneOkerlund
J'ai terminé ses études secondaires et j'ai étudié à l'Université du Nebraska à l'école de journalisme, ce qui m'a vraiment transformé en journalisme. Je n'ai jamais fini, mais le très peu que j'ai appris en deux ans et demi m'a préparé à une carrière en journalisme légitime, qui comprenait la WWE, la WCW, la WCW et tout ce qui est entre les deux.