Bob Schieffer
@bobSchieffer
J'ai toujours pensé que l'écriture était le fondement et la base du journalisme de la même manière que le fait de tirer est le fondement de l'art.
Je pense que la vulnérabilité est une vertu.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSchieffer
J'ai toujours pensé que l'écriture était le fondement et la base du journalisme de la même manière que le fait de tirer est le fondement de l'art.
@dickCavett
Je suis le seul animateur de talk-show, je pense, s'il y a une telle catégorie dans, qu'on appelle, le livre des disques, pour avoir un décède invité pendant que nous enregistrions le spectacle, oui.
@denisDiderot
Il faut être soi-même très peu philosophe pour ne pas sentir que le meilleur privilège de notre raison consiste à ne croire en rien par l'impulsion d'un instinct aveugle et mécanique, et que c'est pour déshonorer la raison de le mettre en liaisons comme les Chaldéens a fait. L'homme est né pour penser par lui-même.
@jerrySeinfeld
Je pense que c'est drôle d'être délicat avec des sujets explosifs.
@deanPotter
Je pense que tout le monde a le rêve de voler au moins une fois dans sa vie. Pour moi, ça fait encore et encore un rêve récurrent. C'est surtout ça. Ce désir d'être aussi libre que les oiseaux, d'être sans entrave. J'ai commencé comme - et je suis toujours - un grimpeur solo gratuit. Donc, être dans l'air est une énorme peur de la mienne. Il y a donc une combinaison d'aller vers ma peur et d'être fasciné par l'air.
@andyDunn
Vous ne pensez pas, lorsque vous démarrez une entreprise en tant que PDG fondateur, que si votre entreprise fonctionne réellement, vous vous retrouvez avec trois emplois: fondateur, PDG et président du conseil d'administration. Les huit premières années à Bonobos, j'ai beaucoup appris sur la tension entre les deux premiers. Il ne m'est même pas venu à l'esprit que j'avais le troisième emploi jusqu'à bien plus tard.
@davidOyelowo
Je ne pense certainement pas qu'il y ait une distinction à faire entre une télévision et un acteur de cinéma. Je pense qu'il y a une distinction entre les grands acteurs et pas les grands acteurs. Mais je pense vraiment que si vous regardez une personne travailler à la télévision donner une merveilleuse performance, cette personne est géniale, car il n'y a pas de temps.
@mohammedSaeedAlSaff
Je pense que les défenses au sol irakiennes ont abattu des dizaines de missiles. Nous sommes en train de compter rapidement tous ces missiles
@debbieFord
Oui, j'étais en colère contre Dieu à cause du diagnostic du cancer. Je pensais que j'aurais dû être protégé à cause du travail que je fais dans le monde.
@jedMercurio
Je pense que le grand public comprend que ses propres médecins sont humains, faillibles et défectueux.
@deeDeeMyers
Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs dans mon mandat. Mais l'une des choses que vous apprenez est d'être très prudent et de vous protéger un peu sur la route, c'est-à-dire que vous devez penser à l'avance et penser où va l'histoire? Quels sont tous les résultats possibles? Et comment protéger le président des rebondissements inattendus sur la route?
@devinMccourty
Vous ne pouvez pas prendre de l'ampleur et comment vous avez joué à partir d'une victoire et pensez que vous le portez vers le prochain jeu, et vous ne pouvez pas subir une perte et comment vous vous êtes senti après et pensez que vous pouvez simplement transférer cela et cela va vous aider à mieux jouer.
@derekJacobi
Je pense que mes parents étaient heureux d'être allés à l'université et d'avoir obtenu un diplôme en histoire, alors ils ont pensé: "Eh bien, si le jeu ne fonctionne pas pour lui, il peut toujours devenir professeur d'histoire ou quelque chose." Heureusement, le jeu a fonctionné.
@oscarIsaac
Je pense que c'est pourquoi souvent les gens dans des domaines créatifs peuvent se sentir si seuls, c'est parce qu'il y a un troisième œil constant, ce observateur constant.
@davidNicholls
J'avais fait cette erreur une fois auparavant, lors d'un voyage scolaire au Victoria and Albert Museum, lorsque j'ai suivi un panneau marqué des femmes, pensant que c'était une exposition sur les rôles changeants des femmes dans la société, et j'ai fini par se tenir dans les dames ' toilettes.
@roisinConaty
J'avais vu Richard Pryor et Joan Rivers, les trucs de la télé. Je ne pense pas avoir vu quelque chose en direct avant de faire un concert, ce qui est bizarre.
@georgeCarlin
Si les pilons sont pour jouer de la batterie, on pourrait penser que les grenards seraient pour jouer au pain, n'est-ce pas? "Voulez-vous des grenards?" "Non, merci, je ne joue pas au pain. Je joue de la batterie. Peut-être que j'aurai un rouleau de tambour."
@davidRemnick
Donald Trump semble penser qu'il est dans ses droits de piétiner le premier amendement, de dédaigner la presse, de punir les manifestants ou les brûleurs du drapeau, pour interdire les catégories ethniques d'immigrants, etc.
@demiLovato
Je m'énerve. Je deviens triste. J'ai toutes ces émotions. Mais j'aime juste les garder pour moi. Je ne pense pas que mes fans doivent être dérangés si je suis fou ou triste à propos de quelque chose. Je devrais juste m'inquiéter qu'ils suivent ma musique ou que je les rende satisfait de mon émission.
@deborahCox
Il ne le rend pas si compliqué, mais permet vraiment aux paroles de passer, même s'il y a beaucoup de production. Je pense que c'est la clé et c'est la magie, c'est s'assurer que les gens pourraient toujours se connecter avec les paroles pendant qu'ils sont sur la piste de danse.
@herbRitts
Pour moi, la chose la plus importante que j'ai apprise était de percer mon œil. Je pense que j'avais un bon œil.
@deanPotter
Je n'ai pas de pensée d'une vie après la mort. Je pense que mourir, c'est comme quand tu aswat une mouche - c'est fini.
@dianneWiest
Lorsque nous faisions des balles à Broadway, il m'a dit d'être plus fragile et je pensais que je l'étais, mais il l'a vu complètement différemment.
@dickCheney
Je suis très convaincu que la signification du 11 septembre ne peut pas être sous-estimée. Cela nous oblige à penser de nouvelles manières sur la stratégie, sur la sécurité nationale, sur la façon dont nous structurons nos forces et sur la façon dont nous utilisons la puissance militaire américaine.
@deeWallace
Je pense que beaucoup d'enfants ont peur par «E.T.» Parfois, quand je fais les conventions de science-fiction, j'aurai un gars de 35 ans avec des tatts et des piercings partout, et il vient et dit: «Tu sais, ça m'a tellement fait peur que je ne peux toujours pas regarder il.
@shawnMendes
C'est difficile pour moi de dire: «Wow, c'est incroyable - je suis célèbre. Je vis le rêve. Je m'assois là et je pense: «J'ai peur - cela peut disparaître demain. Mon père dit toujours que je suis une âme torturée parce que je ne suis jamais content; Je n'ai jamais l'impression de mériter ce que j'ai accompli.
@marvAlbert
Pour moi, faire les Jeux olympiques en 1992 à Barcelone pour NBC, juste voir l'équipe de rêve prendre le sol, était un frisson pour moi. Je ne pense pas qu'il y ait une autre équipe dans un sport avec ce niveau élevé d'athlètes jouant ensemble.
@davidSelby
Tout ce à quoi je pouvais penser, c'est que nous étions sur le point de commencer le tournage des dernières semaines de l'émission télévisée et me voici à l'hôpital, alors j'ai raté les dernières semaines, et quelques jours plus tard, des maux d'estomac et tout ce que j'ai eu sur le cheval, nous avons commencé à filmer.
@deandreYedlin
Seattle était bon pour moi. J'étais très à l'aise là-bas - pas à l'aise en termes de cela était trop facile, mais j'étais à la maison, j'étais avec ma famille et mes amis. C'était une grande vie. Je étais à la maison. Mais je pense que, pour moi, quand je suis trop à l'aise avec le style de vie et tout, je pense que mes performances, mon objectif peut baisser.
@laMarqueDauteurJo
Il y a eu des chahuteurs très extrêmes dans le public dont la bile était si haineuse et signifiait donc qu'il serait un peu effrayant de penser que tout ce que je fais, ce sont des blagues et pourtant quelqu'un me déteste autant.