![auteur Graham Greene de la citation On passe tant d'heures dans la vie à remettre à plus tard ce qui doit souffrir ; on ne perd jamais à surseoir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgraham-greene-WbHV0Y4TWaA3bhhtQjL0ZbyobZwj3oJKs6BrdEpwMeyDnVPpIWOuXEYgeb3BBAT6AiFcnb5KepHXEwJcilwGuHw5HF51mUNrEFJobi427zjXm7OL2eeK3VE4PnRDLRjx.jpg&w=3840&q=100)
Graham Greene
@grahamGreene
On passe tant d'heures dans la vie à remettre à plus tard ce qui doit souffrir ; on ne perd jamais à surseoir.
J'adore Bollywood en tant que spectateur, mais aller devant la caméra et chanter et danser n'est pas mon truc.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamGreene
On passe tant d'heures dans la vie à remettre à plus tard ce qui doit souffrir ; on ne perd jamais à surseoir.
@margueriteYourcenar
On n'est pas libre tant qu'on désire, qu'on veut, qu'on craint, peut-être tant qu'on vit.
@seraRogers
Tout est drôle, tant que cela arrive à quelqu'un d'autre.
@aidenWilsonTozer
Il y a une agitation en nous qui ne peut être satisfaite tant que nous nous reposons pleinement en Dieu.
@abbyJohnson
J'avais développé une relation avec l'un des conseillers de trottoir anti-avortement qui se tenaient devant mon établissement. Nous avons parlé régulièrement à travers la clôture et elle m'avait demandé d'aller prendre un café avec elle un jour. J'ai été impressionnée par sa persévérance et, honnêtement, je pensais que je l'aimerais vraiment si je la connaissais.
@alanEtend
Je pense qu'il ne fait aucun doute que les barrières, les clôtures et dans certaines zones urbaines, les murs, ont eu un effet important en termes d'augmentation de la gestion et de la sécurité de la frontière. Mais en fait, en tant que secrétaire à la sécurité intérieure, le général John Kelly l'a reconnu lors de son audience de confirmation, les murs et les obstacles à eux seuls sont insuffisants pour assurer la sécurité.
@connorFrant
La première fois que j'ai été reconnu en public, c'était dans une salle de cinéma. C'était lors de la première du film «Lord of the Rings». J'étais au cinéma, et quelqu'un est venu, et c'était tellement bizarre pour moi, parce que je n'avais jamais été reconnu par un spectateur, alors j'ai pensé que c'était effrayant.
@joeMorton
Ce qui est adorable dans «Eureka», c'est que c'est un spectacle de science-fiction, mais ce ne sont pas des monstres de l'espace; Ce n'est pas la folie de l'espace. Il s'agit juste de cette communauté de gens et de ce qu'ils font. Ces génies ont parfois fait des choses merveilleuses et ont parfois créé le réchauffement climatique. Il a ce merveilleux sens de l'humour à gauche.
@aRRahman
Ma liste serait la Russie, le Maroc, la Turquie et l'Afrique du Sud que je fais, ce qui est quelque part que je voulais aller, l'Australie, le Japon peut-être et la Chine, si j'ai l'énergie d'aller jouer à tous ces endroits.
@jamesMadison
S'il y a un principe qui ne doit pas être remis en question aux États-Unis, c'est que chaque homme a le droit d'abolir un ancien gouvernement et d'établir un nouveau. Ce principe est non seulement enregistré dans toutes les archives publiques, écrit dans tous les cœur américains et scellé avec le sang des martyrs américains, mais est le seul mandat légal par lequel les États-Unis tiennent leur existence en tant que nation.
@leighWhannell
J'adore et j'ai toujours aimé, contenait des films de science-fiction qui utilisent des effets pratiques. J'ai l'impression que l'œil humain peut dire quand quelque chose est réellement dans le cadre et quand il a été inséré numériquement plus tard.
@aidenWilsonTozer
Je souhaite que nous puissions revenir à l'adoration. Ensuite, lorsque les gens viendront dans l'église, ils sentent instantanément qu'ils sont venus parmi les Saints, le peuple de Dieu. Ils peuvent témoigner: «d'une vérité Dieu est dans cet endroit»
@christyNockels
Tant de fois, nous venons à Jésus dans l'adoration et lui demandons des choses qu'il est déjà et a déjà fait ... quel concept d'entrer dans l'adoration sachant qui nous approchons ... la plénitude absolue de Dieu, heureux de vivre dans Ce Jésus que nous adorons. Il a déjà brisé les chaînes ... nous a déjà assis avec lui ... nous a déjà invités «dans le glorieux».
@janetEvanovich
C’est ainsi que vous dites de quoi un homme est vraiment fait. C’est une chose pour un homme d’être grand et courageux et de tuer une araignée. Tout homme pourrait faire ça. Trainer après une femme lorsqu'elle fait ses achats pour des tongs et des soutiens-gorge push-up est une toute autre catégorie d'homme. Et puis si vous voulez voir jusqu'où vous pouvez aller avec, vous lui demandez de transporter l'un de ces petits sacs roses qu'ils vous donnent.
@lennyAbrahamson
L'Irlande est un bon point de départ en tant que cinéaste. Si ce que vous faites est bon, même à très petite échelle, il sera reconnu.
@krisJenner
J'adore le processus créatif et pouvoir construire quelque chose à partir de rien.
@colinWilson
Si j'étais resté à Londres et que je me procurciais à des fêtes littéraires, cela m'aurait fait naufrage en tant qu'écrivain.
@christopherMintzPlasse
Il n'y a aucun réel inconvénient à une sorte de travail que je fais. J'en suis tellement reconnaissant, mais je ne dirais pas que le travail animé n'est qu'une promenade dans le parc. C'est facile, c'est vraiment amusant, mais je ne sais pas pourquoi je me stressais vraiment chaque fois que je suis sur le point d'aller.
@aaronDouglas
À l'âge de quatorze ans, notre famille a conduit de Vancouver à Terre-Neuve et de retour. J'ai été partout dans la grande terre du Canada. J'adore les Maritimes, et je suis très excité de revenir en arrière, en particulier à l'automne quand c'est l'un des plus beaux endroits de la Terre.
@theAuthorChristopheDeMargerie
Il est de notre devoir en tant qu'états, citoyens et chefs de file de l'industrie de faire de la transition énergétique une réalité dans le but ultime de réconcilier deux priorités majeures: répondre à la demande toujours croissante et affronter la question complexe du changement climatique.
@larryBrown
Regardez combien d'enfants de Caroline du Nord ont joué pour moi ou essayé pour moi ou entraîné avec moi. J'ai eu Dennis Wucik, Steve Previs, Billy Chamberlain, Donald Washington, Darrell Elston, Tommy Lagarde, Bobby Jones. Vous l'appelez, je les ai. Quel que soit le coach m'a jamais demandé de faire, j'ai fait. Parce que j'aime l'école et je l'adore.
@jidduKrishnamurti
'On éprouve une grande joie à ne pas vouloir, à ne pas être quelque chose, à n'aller nulle part.'
@joeMorton
Sans mentionner aucun nom, il y avait un film qui était en cours de réalisation et j'ai rencontré le producteur dans l'avion. C'était un livre que j'ai vraiment, vraiment aimé, et j'ai dit: «J'adorerais en faire partie. Et ils ont clairement indiqué que cela n'allait pas être possible - sans raison particulière autre que cela qu'il n'y avait tout simplement pas de pièce pour une personne noire.
@aidenWilsonTozer
Personne ne peut adorer Dieu dans l'Esprit et en vérité avant que l'obligation de Saint-service ne devienne trop fort pour résister.
@conorOberst
Je suis toujours fasciné quand les gens croient vraiment avec ferveur, parce que j'ai tellement de mal à croire quoi que ce soit. Quand les gens ont une vraie foi en quelque chose, c'est fascinant pour moi. Et le fait que tant de gens, dans des enquêtes, tant de gens disent le faire. Cela me souffle en quelque sorte.
@anselAdams
Il y a toujours deux personnes dans chaque image: le photographe et le spectateur.
@colleenBallinger
En tant que majeure en performance vocale, je suis allé à l'école avec beaucoup de chanteurs arrogants et pas très gentils.
@connorFrant
Je suis vraiment comme un gars de café trou-dans le mur. J'adore donc les magasins locaux qui sont un peu comme des chaînes ponctuelles à Los Angeles, et je reçois généralement un blanc de soja.
@joeMorton
Le film et la télévision sont juste une technique différente en termes de comment approcher la caméra, mais fondamentalement, le travail est le même; Mais ce que vous apprenez en tant que métier dans le théâtre, vous pouvez ensuite apprendre à traduire cela en tous les médiums.
@jimmyBarnes
Working Class Man" est mon deuxième mémoire et la suite de mon histoire, là où "Working Class Boy" s'est arrêté. Ce livre est en fait une tentative d'explication de l'impact de mon enfance sur moi-même et sur ceux que j'aime en tant qu'adulte.