splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Bollywood en tant que spectateur, mais aller devant la caméra et chanter et danser n'est pas mon truc.

montage citation J'adore Bollywood en tant que spectateur, mais aller devant la caméra et chanter et danser n'est pas mon truc.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Bollywood en tant que spectateur, mais aller devant la caméra et chanter et danser n'est pas mon truc.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Bollywood en tant que spectateur, mais aller devant la caméra et chanter et danser n'est pas mon truc.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Bollywood en tant que spectateur, mais aller devant la caméra et chanter et danser n'est pas mon truc.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Bollywood en tant que spectateur, mais aller devant la caméra et chanter et danser n'est pas mon truc.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Roger Ebert de la citation Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.

    en cours de vérification

    L

    la came d'auteur

    @laCameDauteur

    Quand j'étais en première année, un psychologue a dit à ma mère que si je n'allais pas à des études supérieures, elle a essentiellement échoué en tant que parent, parce que j'avais l'aptitude à le faire. Ce qui est si stupide. Énorme pression!

    en cours de vérification

    auteur Jason Momoa de la citation Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    Jason Momoa

    @jasonMomoa

    Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Je suis content d'y aller. C'est le rythme le plus solitaire du monde?

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Je suis content d'y aller. C'est le rythme le plus solitaire du monde?

    en cours de vérification

    auteur Steve-O de la citation Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.

    Steve-O

    @steveO

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.

    en cours de vérification

    P

    Pratibha Patil

    @pratibhaPatil

    Quand j'ai été présenté en tant que candidat pour cela, j'étais une personne politique. Mais après être devenu président, je deviens non politique, A-politique, car le président n'appartient alors à aucun parti politique.

    en cours de vérification

    M

    Menachem Mendel de Kotzk

    @menachemMendelDeKotzk

    Quand un homme fait un visage respectueux devant un visage qui n'est pas un visage - c'est l'adoration des idoles!

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    auteur George Lois de la citation Quand j'ai fait 'écuyer', j'ai fait beaucoup de couvertures de célébrités, mais la couverture des célébrités était Hubert Humphrey en tant que mannequin, assis sur les genoux de Lyndon Johnson et en tenant ses sentiments à propos de la guerre. J'ai fait des couvertures de célébrités qui ont fait une différence dans ce qui se passait dans la culture américaine.

    George Lois

    @georgeLois

    Quand j'ai fait 'écuyer', j'ai fait beaucoup de couvertures de célébrités, mais la couverture des célébrités était Hubert Humphrey en tant que mannequin, assis sur les genoux de Lyndon Johnson et en tenant ses sentiments à propos de la guerre. J'ai fait des couvertures de célébrités qui ont fait une différence dans ce qui se passait dans la culture américaine.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Qui ici pense réellement que je ferais 50 nuances de gris en tant que film? Comme vraiment. Pour de vrai. Dans la vraie vie.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Qui ici pense réellement que je ferais 50 nuances de gris en tant que film? Comme vraiment. Pour de vrai. Dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    Quand je fais un disque avec ma veste matinale, j'aime ce que font ces gars, donc je n'ai pas besoin de jouer de la basse ou de la batterie ou quoi que ce soit, parce que nous faisons cela en tant qu'unité.

    en cours de vérification

    M

    Manika

    @manika

    Quand je suis sur le point de monter sur scène, et je regarde et je vois juste les fans remplis dans l'arène, tous gonflés et hurlant - cela me donne des papillons! J'adore ce sentiment, et je me dis: "Oh mon Dieu, ça va être un super spectacle!"

    en cours de vérification

    auteur Brittney Griner de la citation Quand je suis sorti pour la première fois, je l'ai un peu exagéré. Je m'habillais extrêmement plus âgé, comme s'affaisser, une grosse chemise et un gros jean. Je me disais: 'Je vais aller extrême.' Et puis en vieillissant, les vêtements amples sont devenus un peu plus adaptés à mon corps, mais toujours masculin.

    Brittney Griner

    @brittneyGriner

    Quand je suis sorti pour la première fois, je l'ai un peu exagéré. Je m'habillais extrêmement plus âgé, comme s'affaisser, une grosse chemise et un gros jean. Je me disais: 'Je vais aller extrême.' Et puis en vieillissant, les vêtements amples sont devenus un peu plus adaptés à mon corps, mais toujours masculin.

    en cours de vérification

    auteur Guy Martin de la citation Quand je m'écrase pendant une course et que je me blesse, quel est l'intérêt de Whinging? Parce que je me mets dans cette position. Personne ne me fait courir des motos - je veux aller courir des motos. La chose la plus ennuyeuse pour moi est de mentir à l'hôpital et de ne pas pouvoir se rendre au travail. Je suis à côté de moi.

    Guy Martin

    @guyMartin

    Quand je m'écrase pendant une course et que je me blesse, quel est l'intérêt de Whinging? Parce que je me mets dans cette position. Personne ne me fait courir des motos - je veux aller courir des motos. La chose la plus ennuyeuse pour moi est de mentir à l'hôpital et de ne pas pouvoir se rendre au travail. Je suis à côté de moi.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Tonkin

    @phoebeTonkin

    En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    en cours de vérification

    A

    Aerin Lauder

    @aerinLauder

    Quand j'ai pris le poste de directeur créatif d'Estée Lauder, la première chose que j'ai faite a été d'aller dans les archives! J'adore prendre notre héritage et le rendre moderne.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Makeba de la citation Quand j'étais jeune, je n'ai jamais acheté de disques parce que mon frère Joseph a joué du saxophone et avait un tourne-disque. J'ai adoré écouter ses disques: les Dorsey Brothers, Duke Ellington, tous les grands groupes de jazz américains et des chanteurs comme Ella Fitzgerald, Ernestine Anderson et Kitty White, un chanteur des États-Unis qui était un ami de Nina Simone. Personne en Amérique ne semble le savoir, mais elle était très populaire en Afrique du Sud.

    Miriam Makeba

    @miriamMakeba

    Quand j'étais jeune, je n'ai jamais acheté de disques parce que mon frère Joseph a joué du saxophone et avait un tourne-disque. J'ai adoré écouter ses disques: les Dorsey Brothers, Duke Ellington, tous les grands groupes de jazz américains et des chanteurs comme Ella Fitzgerald, Ernestine Anderson et Kitty White, un chanteur des États-Unis qui était un ami de Nina Simone. Personne en Amérique ne semble le savoir, mais elle était très populaire en Afrique du Sud.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Sessengnon

    @ryanSessengnon

    Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Abbi Jacobson de la citation Quand je vivais à Baltimore, je descendais assez souvent pour aller au Hirshhorn, et l'un de mes bons amis du lycée est allé à Georgetown. En fait, j'ai fini par aller à Annapolis beaucoup. J'avais une voiture et c'était un endroit si serein pour conduire.

    Abbi Jacobson

    @abbiJacobson

    Quand je vivais à Baltimore, je descendais assez souvent pour aller au Hirshhorn, et l'un de mes bons amis du lycée est allé à Georgetown. En fait, j'ai fini par aller à Annapolis beaucoup. J'avais une voiture et c'était un endroit si serein pour conduire.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Wagner de la citation Quand j'ai commencé à aller là-bas et à écouter différentes startups ou différents PDG de parler de la façon dont vous construisez cette entreprise d'une équipe de deux personnes à une équipe de 500, je suis vraiment reculé et je me suis dit: `` Eh bien, ce n'est pas nécessairement un affaires, mais le football a beaucoup de similitudes à cela.

    Bobby Wagner

    @bobbyWagner

    Quand j'ai commencé à aller là-bas et à écouter différentes startups ou différents PDG de parler de la façon dont vous construisez cette entreprise d'une équipe de deux personnes à une équipe de 500, je suis vraiment reculé et je me suis dit: `` Eh bien, ce n'est pas nécessairement un affaires, mais le football a beaucoup de similitudes à cela.

    en cours de vérification

    M

    Marcelo

    @marcelo

    Quand je suis arrivé à Madrid pour la première fois, Cannavaro m'a aidé à se détendre beaucoup. La règle était que je pouvais attaquer tant que je suis sprinté en arrière. Mais si j'étais en retard? Mec, alors c'est devenu réel. L'homme pouvait crier.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.

    en cours de vérification

    auteur Gary Busey de la citation Quand je jouais au football universitaire, ils emmenaient l'équipe de football dans une école de ballet. Nous apprendrions à faire Tour Jete pour nous préparer lorsque vous courez à la poursuite pour vous attaquer à un porte-ballon et que vous êtes touché, ou que quelqu'un vient d'un autre angle. De cette façon, vous pouvez vous éloigner du coup et votre pied est sorti afin que vous puissiez aller directement dans votre course - en gros, cela nous a poussés vers le tacle. Il y a un bon tweet: "Prenez du ballet - cela vous pousse vers le tacle."

    Gary Busey

    @garyBusey

    Quand je jouais au football universitaire, ils emmenaient l'équipe de football dans une école de ballet. Nous apprendrions à faire Tour Jete pour nous préparer lorsque vous courez à la poursuite pour vous attaquer à un porte-ballon et que vous êtes touché, ou que quelqu'un vient d'un autre angle. De cette façon, vous pouvez vous éloigner du coup et votre pied est sorti afin que vous puissiez aller directement dans votre course - en gros, cela nous a poussés vers le tacle. Il y a un bon tweet: "Prenez du ballet - cela vous pousse vers le tacle."

    en cours de vérification

    G

    Georgia Nott

    @georgiaNott

    En ce qui concerne la création musicale, c'est à ce moment-là que nous sommes complètement ouverts et que nous laissons tout simplement descendre en studio. C'est bien d'aller avec tout ce qui se passe. Il est vraiment important de laisser la musique sortir de vous.

    en cours de vérification

    S

    Steven Zaillian

    @stevenZaillian

    Quand j'écris, je ne définis pas un certain nombre de pages. Je sais que plus je suis plus rapide dans un script que je vais plus vite. Dès que vous commencez à prendre des décisions, vous commencez à couper toutes les autres possibilités de choses qui pourraient arriver. Ainsi, avec chaque décision que vous prenez, vous supprimez tout un tas d'autres possibilités où cette histoire peut aller ou ce que ce personnage peut faire. Donc, quand j'obtiens peut-être 2/3 du chemin, je peux voir très clairement où ça va aller.

    en cours de vérification

    L

    La batte de pour les cils

    @laBatteDePourLesCils

    Quand j'étais petit, j'ai grandi dans un endroit appelé Hertfordshire, qui est juste près de Londres, mais dans le pays, et j'ai visité le Pakistan en été pour aller voir ma famille du côté de mon père.

    en cours de vérification

    C

    Christian Cage

    @christianCage

    Quand je suis parti, je savais que j'allais retourner à la WWE. Mais j'avais besoin d'y aller parce que tout ce que je faisais ne fonctionnait pas. J'avais besoin de tenter ma chance et de m'améliorer. La seule façon de le faire était de prendre des risques et d'aller quelque part.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    Quand j'ai commencé, je me sentais vraiment comme: «Je suis journaliste; Je serai respecté en tant qu'observateur neutre. Et je n'ai plus l'impression que cela est vrai. Je ne pense pas que les gens respectent les journalistes de la même manière qu'ils l'ont fait autrefois.

    en cours de vérification