Sam Neill
@samNeill
Savez-vous, je ne suis pas autant un cinéphile que je devrais l'être, et je finis - parce que je voyage tellement - je finis par voir des films sur des avions, ce qui est le pire moyen possible de voir un film !
J'étais obsédé par les films quand j'étais enfant et j'ai donc enregistré autant que possible. J'ai dépensé tout mon argent de poche et tout argent gagné en faisant des tâches supplémentaires sur des vidéos vierges pour mon cinéma en plein essor.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
188
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samNeill
Savez-vous, je ne suis pas autant un cinéphile que je devrais l'être, et je finis - parce que je voyage tellement - je finis par voir des films sur des avions, ce qui est le pire moyen possible de voir un film !
@williamButlerYeats
Car les bien sont toujours le joyeux, / sauver par une mauvaise chance, / et le joyeux amour le violon, / et le joyeux amour pour danser: / et quand le folk là-bas m'espionne, / ils viendront tous vers moi, / Avec, "voici le violoneux de Dooney!" / Et danser comme une vague de la mer.
@arthurGolden
Le mauvais type de vie ne pourrait-il pas dire que quelqu'un ne signifie-t-il pas? Je me souvenais très bien qu'il y a un jour à Yoroid, un garçon m'a poussé dans une brousse épineuse près de l'étang. Au moment où je me suis sorti, j'étais assez fou pour mordre le bois. Si quelques minutes de souffrance pouvaient me mettre si en colère, que feraient des années? Même la pierre peut être usée avec suffisamment de pluie.
@rithvikDhanjani
La danse a toujours aidé à maintenir mes niveaux de fitness élevés. Quand j'étais à l'école et au collège, je danse beaucoup. Cela m'a aidé à rester en bonne santé.
@michaelBJordan
Certainement, à mesure que je vieillis et que mes papilles changent, je veux faire différentes choses. Je ne suis pas encore prêt à réaliser, vous savez, peut-être quand j'aurai ma voix de grand garçon; Je n'ai pas encore cela, mais en ce moment, il en produisant certainement.
@reneeMarino
Les pleurs se sentent si bien parfois, et je le fais quand je suis heureux, triste, stressé, effrayé. J'aime croire que les larmes sont mon ami.
@johnBerger
Degas était obsédé par l'art du ballet classique, car pour lui, il disait quelque chose sur la condition humaine. Il n'était pas un balletomane à la recherche d'un monde alternatif pour s'échapper. La danse lui a offert un affichage dans lequel il pouvait trouver, après de nombreuses recherches, certains secrets humains.
@hillaryClinton
Donald Trump ne peut même pas gérer le rude et la chute d'une campagne présidentielle. Il perd son sang-froid à la moindre provocation. Quand il a reçu une question difficile d'un journaliste, quand il est mis au défi dans un débat. Quand il voit un manifestant lors d'un rassemblement. Imaginez, si vous osez imaginer, imaginez-le dans le bureau ovale face à une vraie crise. Un homme que vous pouvez appâter avec un tweet n'est pas un homme en qui nous pouvons avoir confiance avec les armes nucléaires. Et à la fin, cela revient à ce que Donald Trump n'obtient pas, l'Amérique est grande parce que l'Amérique est bonne.
@rafaelSabatini
Vous attendez-vous à la sincérité chez l'homme quand l'hypocrisie est la même que la nature humaine? Nous sommes nourris dessus; Nous y sommes scolarisés, nous vivons par elle; Et nous le réalisons rarement. »- Livre 3, chapitre 16
@michaelBJordan
Certainement, à mesure que je vieillis et que mes papilles changent, je veux faire différentes choses. Je ne suis pas encore prêt à réaliser, vous savez, peut-être quand j'aurai ma voix de grand garçon; Je n'ai pas encore cela, mais en ce moment, il en produisant certainement.
@johnMarshall
Les tribunaux ne sont que les simples instruments de la loi et ne peuvent rien ne le feront. Lorsqu'ils exerceraient un pouvoir discrétionnaire, il s'agit d'un simple pouvoir discrétionnaire, un pouvoir discrétionnaire à exercer pour discerner le cours prescrit par la loi; Et, quand cela est discerné, il est du devoir de la Cour de le suivre. Le pouvoir judiciaire n'est jamais excédéré dans le but de donner effet à la volonté du juge; toujours dans le but de donner effet à la volonté de la législature; ou, en d'autres termes, à la volonté de la loi.
@ianWilliams
Je pense que quand j'ai commencé, j'ai joué à la distorsion plus que la guitare. Les résultats de mes grattages. Maintenant, je joue le twang de la chaîne, qui est beaucoup plus proche de la source de la fabrication du son.
@guyFieri
Ai-je déjà pensé à la célébrité de la télévision? Je ne regarde pas beaucoup de télévision. Je n'étais même pas conscient du phénomène de ce qui se passait dans la télévision alimentaire, de ce que vous avez commencé avec le Food Network.
@laurenKate
Le visage de Daniel - la façon dont il avait été baigné de lumière violette quand il l'avait portée chez elle ce matin - est apparue sous ses yeux. Ses cheveux dorés brillants. Ses yeux tendres et connaissant. La façon dont une touche de ses lèvres la transporta loin de toute obscurité. Pour lui, elle souffrait tout cela, et plus encore.
@adolpheDhoudetot
L'ivresse est un changement de pays, on est à mille lieues de soi quand on est ivre.
@paulineOliveros
Une écoute profonde est de tout écouter tout le temps et de vous rappeler quand vous ne l'êtes pas. Mais en passant sous la surface aussi, c'est un processus actif. Ce n'est pas passif. Je veux dire qu'entendre est passif dans que les ondes sonores dépendent du tympan. Vous pouvez faire les deux. Vous pouvez vous concentrer et être réceptif à votre environnement. Si vous êtes à l'écoute, vous n'êtes pas en contact avec votre environnement. Vous devez traiter ce que vous entendez. Entendre et écouter ne sont pas la même chose.
@edmundClarenceStedman
Votre cœur et votre tête suivent-ils le rythme? Quand l'amour Hoary expire-t-il, quand les gelées éteignent-elles le feu? Ses braises peuvent-elles brûler en dessous de toute cette neige de décembre effrayante?
@johnnyWeir
Malgré l'idée habituelle d'un patineur artistique, je n'ai pas de rythme quand il s'agit même de quitter la glace. Je tombe des bordures tout le temps.
@tinaFey
Faire un film tous les deux ans est à peu près tout ce que je peux gérer, étant le créateur de '30 Rock ', mon année commence à la mi-juin et revient jusqu'en mars.
@julieTaymor
La réalisation est beaucoup plus psychologique - c'est un peu comme être un général. Et vous devez être organisé. Pendant que vous faites un film, vous avez entre deux et 500 personnes qui vous posent un milliard de questions.
@zaraLarsson
Pouvez-vous imaginer être originaire de Sibérie? Par exemple, une petite partie de la Russie, où c'est comme: "À quand remonte la dernière fois que la Russie avait une super grande pop star internationale aux États-Unis?" Je ne sais pas, mais je peux en nommer quelques-uns de Suède. Je pense que cela nous donne beaucoup confiance en étant des pop stars parce que nous nous disons: «Oh, nous le pouvons. Nous savons que nous pouvons.
@nehaBhasin
J'ai regardé 'La La Land' ... c'est un beau film magique et je pense que Ryan Gosling a chanté comme un ange et Emma Stone sonnait comme une déesse.
@kevinNash
Je ne sais pas si Boston était un rêve réel ou lucide. Quand ils ont chanté le diesel, c'est sûr que l'enfer se sentait réel pour moi! Vous prenez des décisions dans la vie, parfois jamais la preuve que c'était la bonne décision. Dimanche soir, la foule à Boston m'a assuré que j'avais pris la bonne décision.
@marlonBrando
Vous souvenez-vous quand Marilyn Monroe est décédée? Tout le monde a cessé de travailler, et vous pouviez voir toute la journée les mêmes expressions sur leurs visages, la même pensée: «Comment une fille avec succès, renommée, jeunesse, argent, beauté. . . Comment pouvait-elle se suicider? "Personne ne pouvait le comprendre parce que ce sont les choses que tout le monde veut, et ils ne peuvent pas croire que la vie n'était pas importante pour Marilyn Monroe, ou que sa vie était ailleurs
@ottoVonBismarck
Ne vous attendez pas à ce que, une fois profité de la faiblesse de la Russie, vous recevrez des dividendes pour toujours. Le russe est toujours venu pour leur argent. Et quand ils viennent - ne comptez pas sur un accord signé par vous, vous êtes censé justifier. Ils ne valent pas le document qu'il est écrit. Par conséquent, avec le Russe, c'est jouer juste ou ne pas jouer.
@atulKulkarni
Danser comme un héros de film en hindi typique était un peu étrange au début mais j'ai apprécié.
@deborahCavendishDuchesseDeDevo
Deborah, duchesse de Devonshire, raconte sa décision de quitter son mari après des décennies de lutte avec son alcoolisme. Plusieurs jours plus tard, il lui a écrit: "Le miracle s'est produit; j'ai réalisé qu'en plus de toutes les souffrances que j'avais causées, je n'étais pas mon propre maître. J'ai décidé que cet esclavage devait s'arrêter une fois pour toutes." Et ça l'a fait.
@cadeauGuguMona
Cher Superwoman, quand certaines portes se ferment, il n'est pas temps de perdre espoir. Il est temps de regarder au-delà de l'horizon et de penser à de meilleures portes de l'autre côté.
@maryRoach
Les morts ne semblent jamais s'adresser à l'évidence - les choses dont vous pensez qu’ils écarteraient de parler, et les choses qui n’ont pas encore de vie sont folles. Comme: «Hé, où es-tu maintenant? Que faites-vous toute la journée? Qu'est-ce que ça fait d'être mort? Pouvez-vous me voir? Même quand je suis aux toilettes? Souhaitez-vous couper ça?
@chuckPalahniuk
J'ai marqué un débutant un soir au Fight Club. Ce samedi soir, un jeune gars au visage d'un ange est venu à son premier club de combat, et je l'ai tagué pour un combat. C’est la règle. Si c'est votre première nuit dans Fight Club, vous devez vous battre. Je le savais donc je l'ai tagué parce que l'insomnie était à nouveau en marche, et j'étais d'humeur à détruire quelque chose de beau.