Caroline Wozniacki
@carolineWozniacki
Quand j'obtiens les questions, je réponds à ce que je peux répondre. S'ils me posent des questions sur le match, je ne peux pas vraiment dire que j'aime manger des bananes.
J'étais obsédé par les films quand j'étais enfant et j'ai donc enregistré autant que possible. J'ai dépensé tout mon argent de poche et tout argent gagné en faisant des tâches supplémentaires sur des vidéos vierges pour mon cinéma en plein essor.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
188
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineWozniacki
Quand j'obtiens les questions, je réponds à ce que je peux répondre. S'ils me posent des questions sur le match, je ne peux pas vraiment dire que j'aime manger des bananes.
@caseyAffleck
Les quatre films dont je me souviens avoir vu comme un enfant étaient «l'homme d'éléphant», «The Magnificent Seven», «The Good, The Bad and the Ugly» et «Mad Max! Deux d'entre eux sont des westerns. Ainsi, le genre occidental est arborant ma mémoire de l'enfance, et ce sont deux grands films.
@cassadeePope
Cela ne me dérange pas que les gens pensent que Blake Shelton m'a fait aller country, parce que je peux le comprendre. Mon passé immédiat est le pop-rock, et les gens ne connaissent pas encore une tonne sur moi quand j'étais enfant. Ils le feront bientôt.
@caterinaFake
Je me suis d'abord mis en ligne à la fin des années 80 lorsque j'étais adolescent excentrique dans le New Jersey de la banlieue, dans une ville principalement intéressée par les sports, la popularité et les vêtements. J'étais un lecteur, dans Jorge Luis Borges, et j'ai trouvé, connecté et ravi d'un groupe de chercheurs de Borges d'Aarhus, Danemark, que j'ai rencontrés en ligne.
@cateBlanchett
Quand mon mari a eu 40 ans, j'étais obsédé. «A-t-il son examen médical? Il avait besoin d'aller chez le médecin; Il avait besoin d'aller chez le dentiste. N'importe quelle petite toux, j'étais vraiment sur lui. Puis il a eu 40 ans, et j'ai pensé: "C'est peut-être pourquoi j'ai été tellement obsédé par sa santé!"
@caryFowler
Pour commencer, j'ai toujours su que j'étais un peu différent. Et, j'ai beaucoup de parents qui possèdent des fermes. J'ai grandi dans le Sud américain où les problèmes politiques et les questions de justice étaient à l'avant-garde. Ce que je fais maintenant, c'est une combinaison de tous ces facteurs.
@atifAslam
Oui, tout le monde m'a intimidé. Ils n'arrêtaient pas de dire que j'étais nasal et quoi non.
@cateBlanchett
Je pense que la plus grande partie du ridicule était quand je jouais Elizabeth dans «The Golden Age» tout en me préparant à commencer à tirer «Je ne suis pas là». J'ai littéralement fini de filmer la grandeur élisabéthaine vendredi, j'ai pris l'avion pour Montréal et j'ai commencé à être Bob Dylan lundi.
@rafaelNadal
J'ai beaucoup de chance parce que quand je rentre à la maison, j'ai une vie complètement normale. Je peux me détendre, jouer au golf, pêcher - faire ce que je veux. Je sais que lorsque je terminerai un tournoi, je vais me détendre à la maison.
@catZingano
Quand je pense à protéger mon fils et à me battre pour lui, c'est une grande menace dans un combat. Si je peux y aller, cela me rend imparable.
@joeCornish
Je rêvais de présenter un spectacle de comédie et aussi de réaliser des films.
@cateCampbell
J'ai tendance à être cette nageuse qui ne semble pas essayer, mais qui meure en fait à l'intérieur. C'est un peu malheureux parce que les gens le font, comme "Pouvez-vous juste essayer plus fort?" J'étais, comme: "Si tu peux voir ce qui se passe dans ma tête en ce moment, tu ne me le dirais pas."
@angelaDavis
Cela ne me surprend pas que l'aspect du mouvement nationaliste noir, le côté culturel, ait triomphé parce que c'est l'aspect du mouvement qui était le plus marchandiable et quand nous regardons la marchandisation de la noirceur, nous regardons un phénomène qui est très RECORTÉ ET SON LIECTATION AVEC LA RISE D'UNE CLASSE NOIRS DE MAINE CLASSE Je pense très évidente.
@andreaBocelli
Ma vraie passion est pour l'opéra. Il est né et développé en écoutant des disques, et mon rêve quand j'étais enfant était d'enregistrer des opéras entiers quand j'ai grandi, et ce rêve s'est réalisé.
@carsonDaly
Je viens de Californie, mais mon père, décédé quand j'étais jeune, était de Newark. Quand j'étais enfant, nous retournions vers l'est et attrapions les matchs des Yankees. Son côté de la famille est de grands fans des Yankees. Mais, la vraie connexion est arrivée en 1997 lorsque j'ai déménagé à New York et je suis devenu ami avec l'équipe.
@legliseDeThomasHaden
J'étais certainement un acteur, puis j'ai dérivé davantage vers l'écriture et la réalisation.
@annaFriel
Vous pouvez voir quand un acteur s'ennuie: leurs yeux deviennent morts. Je me suis promis de ne jamais laisser cela se produire. Si c'est le cas, je vais vivre sur une île déserte pendant un an.
@vicZiegel
Quand j'ai dit à ma femme UConn remporterait le tournoi Big East, elle voulait savoir pourquoi une équipe d'Alaska est entrée dans le tournoi Big East.
@neilPatrickHarris
J'adore Buster Keaton. J'étais un grand fan des émissions de cascades d'Universal Studios. Je suis un énorme écrou du Cirque du Soleil.
@brettRatner
J'adore les réalisateurs de films. Je me fiche de qui c'est.
@cassandraClare
"Eh bien, au moins tu sais que ça marche cette fois," dit-elle en se plaçant derrière lui. "Si on s'écrase sur le parking d'un Key Food, je te tue, tu le sais ?" "Ne sois pas ridicule," dit Jace. "Il n'y a pas de parking dans l'Upper East Side. Pourquoi conduire quand on peut se faire livrer ses courses ?"
@guillermoDelToro
J'adore la construction réelle et je pense que les ensembles sont très importants une partie de la narration et de la portée d'un film.
@caseyKasem
Pendant des années, tout le monde a regardé vers la disparition de la radio lorsque la télévision est arrivée. Avant cela, ils pensaient que les films parlants pourraient également éliminer la radio. Mais la radio ne cesse de devenir plus forte.
@cassandraPeterson
J'étais un mod complet et j'ai dû porter des vêtements de mod et avoir une coupe de cheveux Beatle, et j'ai essayé de parler avec un accent Liverpool.
@davidLagercrantz
J'étais tellement obsédé par Lisbeth Salander et tous les personnages, mais bien sûr, si vous allez écrire un roman criminel digne de Stieg Larsson, vous avez besoin d'une intrigue, n'est-ce pas?
@catherineHardwicke
Quand j'avais seulement cinq ans, j'ai adoré la couche effrayante et le pouvoir symbolique du manteau rouge. J'ai fait de ma mère de me faire ce manteau rouge, et j'ai dû le porter à Halloween, deux ans de suite.
@cassadeePope
Je suis allé sur la route plus pop-rock quand j'étais autour de mon adolescence, en fait environ 13 ans. Je pense qu'Avril Lavigne a vraiment mis en évidence cela. J'ai entendu «compliqué» et je suis tombé amoureux, et je l'aimais depuis.
@bobRiley
Tolérer le mal ne mène qu'à plus de mal. Et quand les bonnes personnes se tiennent et ne font rien pendant que la méchanceté règne, leurs communautés seront consommées.
@caseyAffleck
Je deviens très sentimental, je deviens très nostalgique, et quand je vis dans un endroit, je mets instantanément beaucoup trop de racines.
@chamillionaire
Parfois, je ferai quelque chose quand je serai fatigué la nuit, et ça va chaud. Mais le matin, quand je serai bien éveillé, je vais écouter à nouveau et penser que c'est loin. Personne d'autre ne le remarquerait, mais je suis comme, je dois résoudre ce problème!