Lisa Leslie
@lisaLeslie
Eh bien, la première qualité d'être un bon leader est que vous devez pouvoir suivre. Vous voyez, un bon leader ne peut pas être le leader tout le temps, je dois pouvoir suivre.
La première fois que vous entendez le mot «papa», je me fiche de qui vous êtes, votre cœur fond.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
70
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaLeslie
Eh bien, la première qualité d'être un bon leader est que vous devez pouvoir suivre. Vous voyez, un bon leader ne peut pas être le leader tout le temps, je dois pouvoir suivre.
@claireMessud
Nous pensons que nous connaissons des gens de cette constellation de points: «Je connais cette histoire. Je connais cette fille. J'ai entendu cette histoire mille fois. Mais en fait, vous ne connaissez jamais cette histoire.
@deanKoontz
Nous aspirons à demain et les progrès qu'il représente. Mais hier, c'était une fois demain, et où y était des progrès? Ou nous aspirons à hier, pour ce qui était ou ce qui aurait pu être. Mais comme nous aspirons, le présent devient le passé, donc le passé n'est rien d'autre que notre désir de deuxième chances.
@roryBremner
Ce qui est fascinant de faire de la comédie à propos du référendum, c'est que c'est la première fois que c'est l'atmosphère la plus extraordinaire. Vous constatez que si vous faites des blagues sur les politiciens, cela devient intensément politique.
@keithEllison
Ce que j'entends les gens parler, ce sont des choses avec lesquelles toute autre couleur ou toute religion ou toute orientation sexuelle peut obtenir. Ils ne peuvent pas gagner une vie décente si ce sont des gens de la classe ouvrière. Ils s'inquiètent de la retraite s'ils sont dans la quarantaine et la cinquantaine. Ils sont inquiets d'envoyer leurs enfants à l'université. Si nous nous concentrons sur ce qui compte vraiment, nous pouvons y arriver.
@anneMorrowLindbergh
Quelle écriture d'art paralysante est, pas de corps, pas de métier, vraiment. Tout est dans l'esprit et vous ne le voyez jamais ou ne le ressentez jamais - n'entendez parfois pas. Il n'utilise qu'une si petite partie de l'homme. J'aurais aimé être sculpteur.
@victoriaBeckham
Quel est le rôle de David? David a l'air bien, c'est ce que fait David. David a l'air bien, et je suis le drôle, c'est ce que j'entends constamment. Mais je n'arrête pas de lui dire que ça a l'air s'estompé.
@mayaAngelou
Qu'est-ce qu'une peur de vivre? Il a peur de mourir à la fois de mourir. Il ne fait pas ce que vous êtes venu ici pour faire de la timidité et de la pneumless. L'antidote consiste à assumer l'entière responsabilité de vous-même - pour le temps que vous occupez et dans l'espace que vous occupez. Si vous ne savez pas ce que vous êtes ici pour faire, alors faites du bien.
@jeanJacquesPeroni
J'ai lu le Journal d'Anne Frank. Et bien je suis déçu, il n'y a pas de mots croisés.
@johnRzeznik
Nous n'avons jamais été branchés, ce qui me convient. Nous ne nous intéressons pas à toute cette situation. Mais toutes les fois comment nous avons essayé et échoué à traverser dans notre musique, nous avons réussi à «superstar wars wash».
@maryBlakely
Ce qui m'a stupéfait, c'est l'affirmation régulière selon laquelle les féministes étaient «anti-famille». . . . C'est la maternité qui m'a fait entrer dans le mouvement en première place. Je suis devenu un activiste après avoir reconnu à quel point le politique était atrocement personnel pour moi et mes fils. C'est le mouvement des femmes qui a remis l'estime de soi dans "juste une femme au foyer", sauvant notre intelligence de la pile indésirable de "l'instinct" et la faisant humaine, délibérée, puissante.
@dennisMuren
Ce que vous voulez faire, c'est que vous voulez vous éloigner des gens qui ont peur de montrer leur travail, ce qui est la première chose, car ils ne veulent pas être abattus.
@ludwigVonMises
Ce que les gens appellent aujourd'hui l'inflation, ce n'est pas l'inflation, c'est-à-dire l'augmentation de la quantité de substituts d'argent et d'argent, mais l'augmentation générale des prix des matières premières et des taux de salaire, ce qui est la conséquence inévitable de l'inflation.
@claudiaWinkleman
Les mariages se produisent une fois. C'est le but. Ils sont un fanfaron de confettis et espèrent que le tout enveloppé dans un gâteau de mariage collant et des filles de quatre ans dans de grandes robes avec des arcs massifs.
@colemanAboie
Ce que je veux profondément ... c'est que Rumi devienne d'une présence d'une partie vitale pour les lecteurs, une partie de ce que John Keats a appelé notre âme, ce processus à la fois collectif et uniquement individuel, qui se produit en dehors du temps et de l'espace et à l'intérieur, c'est-à-dire le Océan nous habitons tous et chaque gouttette singulière-moi.
@adrianneRelie
Eh bien, chaque fois que je visite New York, c'est assez romantique, donc je pense parfois à revenir ici. Mais je me demande si c'est juste parce que je visite que ça fait du bien. Mais aussi, le Minnesota. Je pourrais m'imaginer trouver une place à Minneapolis.
@louiseGluck
Ce à quoi j'ai répondu, sur la page, était la façon dont un poème pouvait libérer, au moyen du cadre d'un mot, par des subtilités de timing, de rythme, de la gamme de sens complète et surprenante de ce mot. Il me semblait que le langage simple convenait le mieux à cette entreprise.
@pJOrourke
La richesse est, pour la plupart des gens, la seule voie honnête et probable vers la liberté. L'argent vient du pouvoir sur le monde. Les hommes sont libérés de la corvée, des femmes de l'exploitation. Les entreprises peuvent être démarrées, les maisons construites, les communautés formées, les religions pratiquées, les études poursuivies. Mais les libéraux ne sont pas très intéressés par des libertés aussi réelles et matérielles. Ils ont une idée de liberté plus innocente - pour ne pas dire les tout-petits. Les libéraux veulent que la liberté mette quoi que ce soit dans leur bouche, disent de mauvaises mots et exposer leurs parties intimes dans les musées d'art.
@kathrineSwitzer
Ce que j'ai fait dans cette partie plus âgée de ma vie, c'est que j'ai démarré Foundation appelé 261 Fearless, nommé d'après mon ancien marathon de Boston 1967, numéro de bavard pour leur faire savoir qu'ils ne sont pas seuls. Ensuite, les femmes intrépides peuvent tendre la main pour aider les femmes qui ont peur et faire ce premier pas en utilisant le véhicule de course parce que c'est transformationnel. Cela fonctionne pour chaque femme à chaque fois.
@cathrynneMValente
Nous traitons nos épouses en pierre avec beaucoup plus de soins qu'ils ne traitent de leurs chaudes, de toute façon. Personnellement, je dépoussiére le mien une fois par semaine, et je sais que Khaamil leur donne des cadeaux quand je ne cherche pas. Ce sont les vôtres - ils sont à votre charge, et vous devez être fidèle.
@satyajitRay
Quand j'écris une histoire originale, j'écris sur des gens que je connais de première main et des situations que je connais. Je n'écris pas d'histoires sur le XIXe siècle.
@asmaJahangir
Nous n'avons jamais appris les bonnes leçons. Nous ne sommes jamais allés à la racine du problème. Une fois que vous commencez à politiser la religion, vous jouez avec le feu et vous êtes également brûlé. Une autre leçon que nous n'avons pas apprise est que les musulmans ne sont pas homogènes.
@johnGreen
Ce que j'aime dans la sculpture, c'est qu'il fait des os que nous marchons toujours et jouons sur des manifestes, comme dans un monde qui nie si souvent la réalité de la mort et la réalité dont nous sommes entourés et en infériorité numérique par les morts. Voici une façon très ludique de reconnaître cela et de reconnaître cela et que toujours, chaque fois que nous jouons, chaque fois que nous vivons, nous vivons de manière à la fois littérale et métaphorique sur la mémoire et les os des morts.
@dwaneCasey
Quand je suis arrivé à Toronto pour la première fois, nous étions le dernier en défense, 20 ans en attaque, nous étions la risée de la conférence de l'Est.
@freedyJohnston
Eh bien, je ne suis pas un conteur, en ce qui concerne les histoires liées aux expériences dans ma propre vie. Ce n'est pas ce que je fais. J'écris des chansons qui ont un récit et tentent de donner un sens et de raconter une histoire - bien sûr! Mais chaque fois que j'entends le mot "conteur", je pense à un musicien d'enfants.
@cornelWest
Ce qui est représenté avec précision, ce sont la riche humanité non seulement de Martin Luther King, mais du mouvement, qui était un mouvement multiracial. Vous aviez des Noirs et des Blancs se réunissant et sacrifiant, organisant et mobilisant le monde. C'est la première fois que nous avons des actions collectives au centre de toute sorte de représentation de Martin King à l'écran.
@shirleyBallas
Ce que j'aime faire quand personne ne regarde à la maison, c'est que quand j'ai ma douche le matin, j'écoute de la musique - mon groupe préféré est Alexander Jean - ils ont écrit une belle Rumba appelée Paper Planes. Alors je fais mes mouvements de petite Rumba pendant que je me lave les cheveux.
@aristote
Ce qui contient l'âme diffère de ce qui ne l'a pas fait, en ce que le premier affiche la vie. Maintenant, ce mot a plus d'un sens, et qui a fourni que quelqu'un seul d'entre eux se trouve dans une chose que nous disons que la chose est vivante. Vivre, c'est-à-dire peut signifier la pensée ou la perception ou le mouvement local et le repos, ou le mouvement dans le sens de la nutrition, de la désintégration et de la croissance. Par conséquent, nous pensons également aux plantes comme vivantes, car ils sont observés en eux-mêmes un pouvoir d'origine par lequel ils augmentent ou diminuent dans toutes les directions spatiales.
@gretchenWilson
Ce que je fais est un rêve devenu réalité, mais en même temps son travail. C'est comme toute autre chose. La seule fois où cela ne me semble pas vraiment, c'est quand je suis sur scène et que je fais ce que j'ai préparé moi-même pour toute ma vie qui est de se démarquer devant une foule et de chanter.
@tracyLetts
Eh bien, l'une des choses que nous sommes censées être capables de faire en tant que dramaturges est d'écrire à partir d'un lieu d'empathie, de se mettre à la place d'un autre personnage et de vivre des choses à la fois banales et tragiques. Et les gens ne - comme moi en ce moment - les gens ne sont pas nécessairement les plus éloquents en essayant d'exprimer leurs émotions. Je suppose que je ressens en tant que dramaturge que ces gens méritent aussi une voix, une voix qui n'est pas si articulée qu'elles ne peuvent plus s'identifier à cela.