George Perez
@georgePerez
J'essaye de le payer en avant. Je fais beaucoup de travail philanthropique et caritatif. Certains de mes plus grands prix, les plus grandes récompenses, n'ont pas été pour le travail comique mais pour le travail caritatif.
Certains jours sont des diamants, certains jours sont des rochers. Certaines portes sont ouvertes, certaines routes sont bloquées. Les couleurs sont dorées, puis disparaissent. Et si je ne fais jamais rien, je vous récupérerai un jour.
65
syllabes
36
mots
4
phrases
188
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePerez
J'essaye de le payer en avant. Je fais beaucoup de travail philanthropique et caritatif. Certains de mes plus grands prix, les plus grandes récompenses, n'ont pas été pour le travail comique mais pour le travail caritatif.
@gillianJacobs
J'avais l'habitude de garder. Et les enfants que je babillais étaient d'énormes fans de Hilary Duff, et nous avions donc l'habitude de organiser des soirées dans les danses tous les jours à sa musique. Je connais donc très bien les albums de Mlle Hilary Duff.
@andyBiersack
Je pense que, un jour donné, quelqu'un pourrait aider un sans-abri et rédiger quelqu'un qui les a coupés dans la circulation, et je pense que tout le monde a cela en eux: c'est juste comment vous vivez cet équilibre - donc je pense que tout le monde est ' Misérable et divin.'
@helenHunt
Je ne lis généralement pas des choses écrites sur moi et je ne lis certainement pas les choses si elles sont inappropriées.
@mT
J'avais l'habitude de garde du corps pour Muhammad Ali, Leon Spinks, Sugar Ray Leonard. J'avais l'habitude de garde-corps beaucoup de marchands de diamants; Je voyageais avec une valise pleine de diamants et les emmenais du point A au point B. Ma réputation a grandi parce que j'étais professionnel. J'ai fait mon travail et j'étais courtois - un gars sans fioritures.
@ashtonIrwin
J'étais un gars du jour vert parce que le premier DVD que j'ai acheté était la «Bullet in a Bible» de Green Day, l'album live. Cela m'a vraiment permis d'être non seulement un batteur mais un artiste. C'est une partie vraiment cruciale de la raison pour laquelle je voulais être dans un groupe.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@friedrichNietzsche
Je veux en savoir de plus en plus pour voir comme beau ce qui est nécessaire dans les choses; alors je serai l'un de ceux qui rendent les choses belles. Amor Fati: Que ce soit mon amour désormais! Je ne veux pas faire la guerre à ce qui est laid. Je ne veux pas accuser; Je ne veux même pas accuser ceux qui accusent. Estraper les ailes sera ma seule négation. Et dans l'ensemble et dans l'ensemble: un jour, je ne souhaite être qu'un oui.
@letoyaLuckett
Je pense qu'en tant qu'artiste, vous devez certainement évoluer. J'ai appris que c'est très important. Cependant, vous devez rester fidèle à vous-même tout en suivant les tendances de la musique et de cette industrie.
@charlieBenante
Je pense que vous avez établi certaines normes. J'ai toujours cru en la manière Neil Pert de faire des disques où j'essaie de l'intensifier à chaque fois que je fais quelque chose. Vous essayez de vous améliorer. Vous essayez également de rendre votre public ou vos auditeurs plus intéressés. Donc, si vous pouvez le faire, je pense que c'est important.
@mikeMccarthy
Je comprends comment le succès est jugé et calculé dans la profession de coaching. C'est vraiment tout ce qui me tient à cœur. Vous allez à propos de cette entreprise d'une certaine manière. Tout le monde a un certain style et des opportunités qui leur sont présentés au cours de votre carrière. Quand ce sera fini, je serai jugé par cela. Je me soucie plus des gens avec qui je travaille.
@emmaMckeon
J'ai essayé pour les Jeux olympiques de Londres, je l'ai manqué un peu, je l'ai donné pendant un certain temps et je n'étais pas sûr de vouloir attendre encore quatre ans.
@tavaresStrachan
J'ai été approché par Neville Wakefield. Je connais Neville depuis près d'une décennie, mais nous n'avions jamais vraiment travaillé ensemble. Nous avons en quelque sorte menacé de travailler ensemble sur un certain nombre d'autres projets, mais nous ne l'avons jamais vraiment fait.
@arthurMSchlesingerJr
J'espère qu'un étudiant diplômé rédigera un jour un essai de doctorat sur l'influence de l'analogie de Munich sur l'histoire ultérieure du XXe siècle. Peut-être qu'en fin de compte, il conclura que la multitude d'erreurs commises au nom de Munich pourrait dépasser l'erreur d'origine de 1938.
@andyBiersack
Je pense que, un jour donné, quelqu'un pourrait aider un sans-abri et rédiger quelqu'un qui les a coupés dans la circulation, et je pense que tout le monde a cela en eux: c'est juste comment vous vivez cet équilibre - donc je pense que tout le monde est ' Misérable et divin.'
@lemar
J'avais l'habitude de préférer de l'argent, mais je suis de plus en plus attiré par les cartes, car avec certaines cartes, vous obtenez les listes complètes que vous pouvez ensuite transmettre à votre comptable afin que vous n'ayez pas à faire le reçu entier, le reçu, la réception comme Tout est détaillé.
@sachaBaronCohen
Je pense que vous pouvez être politiquement incorrect, mais il y a une certaine responsabilité avec cela. Vous devez vous assurer que vous ne tolérez ni ne renforcez les stéréotypes raciaux ou autres. Vous devez être libre de faire des blagues, mais assurez-vous que ... vous ne voulez pas aller et le visage noir quelque part pour prouver un point. Si c'est insultant et offensant juste pour le bien, c'est problématique.
@joshRosen
Je veux être moi et les Cardinals de l'Arizona savent ce qu'ils obtiennent. Ils n'obtiennent pas un enfant qui va dire des choses stupides et faire chier les gens inutilement. Ils vont avoir un enfant que tout le monde sait qui il obtient chaque jour où je me rend dans le bâtiment.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@paulWalker
Je pensais que j'étais un hippie, mon frère. Je portais des birkenstocks tous les jours. Je suis allé dans un lycée chrétien, donc j'étais assez funky. Les professeurs ne m'ont pas donné du fil à retordre, cependant, même si j'étais totalement hors de ligne en termes de code vestimentaire.
@cynthiaNixon
J'ai compris de quoi Nancy Reagan et Ronald Reagan, de quoi ils venaient. Sorte des horreurs de leur enfance dont ils venaient. Lorsque vous ressentez une telle douleur au début, certaines personnes s'interfacent vraiment avec cette douleur et essayez de la déballer, et certaines personnes le prennent et le serpentent et essaient de réussir qu'ils le peuvent. Et, vous savez, encouragez tout le monde, "Ne vous attardez pas sur le négatif! Allez, Bust Up!"
@danielKehlmann
Je voulais écrire un livre qui laisserait pour moi de nombreuses énigmes et mystères. Bien sûr, dans certains cas, je connais les réponses, mais dans beaucoup d'autres, je ne connais pas et je ne veux pas savoir.
@chiehHuang
Je pense que c'est une bonne idée ou de ne pas faire le plongeon du startup se résume aux responsabilités de l'individu. Si vous avez une famille à prendre en charge ou un énorme paiement hypothécaire, alors quitter votre travail de jour stable pour lancer une startup n'est probablement pas la meilleure décision à prendre.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@bethanyMota
Je voyage souvent, ce qui peut rendre le maintien d'un horaire d'entraînement un peu difficile, mais j'essaie de prendre du temps chaque fois que je le peux. Parfois, je me réveille très tôt pour que je puisse m'intégrer dans une course ou une balade à vélo, et d'autres jours, je vais simplement faire exploser de la musique et sauter ou regarder une vidéo d'exercice de 30 minutes.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@carrieBrownstein
Je pense que pour certains artistes, la peur de prendre une identité politique vient de ne pas vouloir être pigeonière en tant qu'acteur politique ou musicien politique. Cela devient cette chose où votre art ne peut plus exister seul et être multiforme.
@jonSecada
J'étais enseignant depuis longtemps. J'ai enseigné dans un collège communautaire: voix, théorie, sciences humaines. Et de nos jours, l'éducation musicale est une chose mourante. Le financement est de plus en plus coupé.
@susanSarandon
Je pense que vous devez vous demander, quel est l'intérêt du script? Qu'est-ce que le script se vend? Parce que tous les scripts sont politiques, chaque histoire est politique. Il remet en question ou renforce un certain schisme ou un stéréotype. Alors, qu'est-ce que le projet va dire à la fin de la journée? Qu'est-ce que cela vous dit sur le monde, ou qu'est-ce qu'il défie en termes de votre monde?
@tomRobbins
Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.