Margaret Fuller
@margaretFuller
Je crois que le génie particulier des femmes tient à l'électricité de leurs mouvements, à l'intuition de leur rôle et à la spiritualité de leur tendance.
J'ai prié à ce sujet et je crois que le Seigneur, du moins dans ma vie, aime utiliser des contrats d'un an et pas des contrats à long terme.
37
syllabes
29
mots
1
phrase
104
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretFuller
Je crois que le génie particulier des femmes tient à l'électricité de leurs mouvements, à l'intuition de leur rôle et à la spiritualité de leur tendance.
@pierreDeBrantome
Si tous les cocus et leurs femmes qui les font se tenaient par la main qu'il s'en pût faire une ronde, je crois qu'elle serait assez battante pour entourer la moitié de la terre.
@seymourPapert
Je ne crois pas que ce soient les ordinateurs eux-mêmes qu'il faille redouter, mais bien plutôt la façon dont la culture digérera leur présence.
@andreBrink
Je crois qu'on devrait une seule fois dans sa vie, rien qu'une fois, croire suffisamment en quelque chose pour tout risquer pour ça.
@christianeCollange
Drôle d'époque où recenser les sujets de préoccupation de ses contemporains revient à ressasser un chapelet de lieux communs.
@eugeneDelacroix
Alors que le sujet, la forme, la ligne s'adressent d'abord à la pensée, la couleur n'a aucun sens pour l'intelligence, mais elle a tous les pouvoirs sur la sensibilité.
@piotrTchaadaiev
Seule manière de croire en Dieu : espérer en lui. Voilà pourquoi qui ne prie pas ne croie pas.
@laFlamme
Plus que la femme de ma vie, je crois que je cherche une mère. Ou plus encore qu’une mère, je crois que je cherche la maire. D’une ville. Qui s’appellerait Marc City.
@josteinGaarder
Non, je ne peux croire en un Dieu qui exige des sacrifices humains. Je ne crois pas en un Dieu qui détruit la vie d'une femme pour sauver l'âme d'un homme.
@alejandraPizarnik
Je ne connais pas les oiseaux, je ne connais pas l'histoire du feu. Mais je crois que ma solitude devrait avoir des ailes.
@louisChedid
Tu croises des gens qui dorment dehors, en bas des hôtels tout confort. Tu donnes des sous par ci, par là, un emplâtre sur une jambe de bois.
@euripide
Ne crois jamais une femme, même si elle dit la vérité.
@anthelmeBrillatSavarin
Le sujet matériel de la gastronomie est tout ce qui peut être mangé.
@henriGougaud
Mais qui peut pénétrer l'intimité des êtres ? Seigneur, la distance est moins longue du regard à l'étoile que de l'oeil du dehors à la vie du dedans !
@robertAron
Je ne sais pas si je crois en Dieu. Mais, tout au moins suis-je sûr, grâce à l'histoire qui me recueille, de croire en ceux qui de tout temps et partout ont cru en Lui.
@henriJeanson
La femme est un sujet dont on n'a pas fini de faire le tour.
@augusteDetoeuf
Une des erreurs que peut commettre un chef d'entreprise, c'est de se croire le seigneur de l'affaire qu'il dirige.
@henriFredericAmiel
Si tu as une femme aimée auprès de toi, il faut t'agenouiller, prier avec elle, puis mourir dans un baiser.
@joseArtur
Imaginez la tête d'un trapéziste qui s'élance dans le vide et qui, au lieu de mains tendues, voit son partenaire porteur les bras croisés, en signe de protestation.
@christianBobin
Je crois que c'est une infirmité d'époque, une infirmité profonde, une infirmité grave que de se croire supérieur à ce dont on parle.
@patrickHenderickx
C'est quand on ne crois plus en rien, que l'on commence pourtant à croire en quelque chose.
@saintAnselme
Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre.
@christianBobin
Les livres sont des chapelets d'encre noir, chaque grain roulant entre les doigts, mot après mot. Et c'est quoi, au juste, prier. C'est faire silence. C'est s'éloigner de soi dans le silence.
@elisabethLeseur
Penser est beau, prier est mieux, aimer est tout.
@pierreYvesBourdhil
Nous n'avons jamais de Dieu que le mot "Dieu", mais cela n'interdit pas de croire en lui autrement que nous croirions au sens d'un mot. On ne prie pas un mot.
@victorHugo
Il est impossible que deux têtes humaines conçoivent le même sujet absolument de même manière.
@jeanAnouilh
ADOLPHE : Je crois bien que tu es méchante, au fond, ma pauvre Charlotte. ÉLODIE : Oui je suis méchante. Mais c'est toi qui m'as rendue comme ça. Les femmes, mon bonhomme, on a celles qu'on se fait !
@nekfeu
On les taquine, mais les femmes on les respecte, ne crois surtout pas qu'on aime cette image dégradante. C'est super triste, moi je pense à ma soeur, la meilleure supportrice tout en haut des gradins.
@yvesBeauchemin
Eviter les sujets sérieux en début de repas. Ils figent et font parfois flotter au-dessus de la nappe des nuages de malaise qu'il est ensuite très difficile de faire lever.
@georgesElgozy
Un être cultivé, c'est quelqu'un qui sait vous ennuyer à la perfection sur les sujets les plus passionnants.