![auteur Christina Milian de la citation J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchristina-milian-pDttoGyGSlJJHXs0Kuvq8IdkZCZYhIWYgbSAV0dWmaokuN3TPiMtZ1EoiuwuZG9A3aLfvrgj7NIezxV77dQIxCnW3qN1ijJyTvSG2rz1JIUWGro5wA3MYj1w1Jbu0xk0.jpg&w=3840&q=100)
Christina Milian
@christinaMilian
J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.
J'adore trois choses, "Je dis alors." J'adore un rêve d'amour que j'ai eu une fois, je t'aime, et j'aime cette patch de terre. "" Et lequel aimez-vous le plus? "" Le rêve.
47
syllabes
32
mots
4
phrases
118
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaMilian
J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.
@richardBranson
J'ai eu la chance, après de nombreuses visites à de nombreuses personnes merveilleuses et étranges pour rencontrer Burt Rutan, qui est un génie du désert de Mojave. Et SpaceShipone est né et a eu trois vols dans l'espace qui ont remporté quelque chose appelé le prix X. Et à partir de là, nous construisons SpaceShiptwo, qui est ... un beau vaisseau spatial qui est très, très, presque terminé et sera prêt à partir de Noël prochain pour commencer à emmener les gens dans l'espace.
@pattyGriffin
J'ai été rejeté pour quelques publicités pour avoir l'air trop triste. L'un était pour Diet Coke, mais c'est une bonne chose que cela ne soit pas arrivé parce que cela aurait probablement été un gros fléau sur mon âme. Cela s'est également produit avec un adoucisseur de tissu appelé Downy, et je suppose que la façon dont j'ai chanté «seulement Downy» a fait pleurer les gens.
@judyGold
J'adorerais me marier, tout d'abord, du point de vue de mes enfants. Les gens ne pensent pas aux enfants lorsqu'ils pensent au mariage gay, mais j'ai des enfants, et pour eux de voir leur famille validée comme d'autres familles sont validées et protégées par notre gouvernement, oui.
@simuLiu
Je ferais des antécédents et des choses supplémentaires, je ferais des films étudiants, je viens de trouver chaque opportunité que je pouvais être sur le plateau, et après un certain temps, j'ai accumulé suffisamment de travail pour obtenir un agent.
@jamesMattis
Je considérerais les principales menaces pour commencer par la Russie, et cela comprendrait certainement toutes les nations qui cherchent à intimider les nations autour de leur périphérie, les nations régionales à proximité, que ce soit avec des armes de destruction massive ou, je l'appellerais, inhabituel, moyens peu orthodoxes de les intimider, ce genre de chose.
@aleshaDixon
J'étais la seule fille de race mixte de mon école, mais pour moi, c'était une chose positive; Cela m'a rendu unique. Si ce n'était pas pour passer du temps avec le côté noir de ma famille, je me suis peut-être senti comme un paria, mais je ne l'ai jamais fait.
@jamesBuckley
J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.
@noraEphron
Si seulement j'avais grandi en adorant Julia Child. J'étais déjà grandi - merci beaucoup - lorsque le livre de Julia Child a été publié. Lorsque j'ai déménagé à New York en 1962, vous avez dû le posséder.
@heidiJulavits
Je ne nierai pas que j'ai une vie d'écriture beaucoup plus productive sans Internet, principalement parce que je ravive ma capacité à me concentrer sur une chose pendant une période de plus de trois minutes. Ma curiosité est canalisée vers l'intérieur plutôt que sur Internet.
@roseMciver
Je travaille avec un styliste appelé Devon Nuszer et un maquilleur appelé Aaron Barry, et entre ces deux-là, je leur fais implicitement. J'ai les choses que je fais encore et encore et avec qui je me sens en sécurité, mais ils m'inspirent à prendre des risques, et je leur fais tellement confiance.
@thomasAEdison
Si nous faisions tous les choses que nous sommes vraiment capables de faire, nous nous étouffons littéralement.
@sarahPaulson
J'essayais constamment, toujours et pour toujours, de jouer la comédie musicale «Annie» pour quiconque écouterait, et j'ai une voix chantante terrible. C'était la première chose qui m'a fait penser que je voulais être actrice.
@evaMozesKor
On m'a donné cinq injections. Ce soir-là, j'ai développé une fièvre extrêmement élevée. Je tremblais. Mes bras et mes jambes étaient gonflés, une taille énorme. Mengele et le Dr Konig et trois autres médecins sont venus le lendemain matin. Ils ont regardé mon tableau de fièvre, et le Dr Mengele a dit, en riant, «Dommage, elle est si jeune. Elle n'a que deux semaines à vivre .. '
@austinButler
J'étais toujours vraiment timide. C'est pourquoi être devant des caméras comme celle-ci est inconfortable. J'ai découvert que quand j'étais enfant, je me cacheais derrière la prétendue. C'est à ce moment-là que je sortais de ma coquille. Je m'habillais comme un vieil homme ou quelque chose comme ça et je sortais dans la rue avec ma mère. Je sortirais de ma coquille de cette façon. J'ai donc fini par trébucher dans le jeu. C'était la seule chose pour laquelle j'ai trouvé une passion.
@charlesOliveira
Je travaille sur des brassards, des triangles, des étouffages d'anaconda, des guillotines et des étouffages à nu. Des trucs simples et simples. Je veux juste y aller et gagner le combat, je ne veux pas trop inventer et essayer de faire des choses fantaisistes.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@ronLeshem
Le doute est la chose qui vous tuera, la seule chose, et cela tuera aussi vos amis.
@juddNelson
Je suis allé à l'école d'acteur avec Mario Van Peebles. Pendant un petit moment, il était dans la même école. Alors il m'a demandé si je voulais faire [New Jack City]. Il a dit: "Il n'y a pas vraiment de rôle. Nous allons comprendre quelque chose. Mais voudriez-vous?" Et je me disais: "Bien sûr." Parce qu'il a dit que c'était le premier film de Chris Rock et Ice T.
@valKilmer
J'étais amoureux de Tina Goodman depuis que j'ai trois ans et ses parents sont sortis des poubelles. Je pense que cela m'a fait une grande impression.
@aleisterCrowley
J'étais dans la lutte de la mort avec moi: Dieu et Satan se sont battus pour mon âme ces trois longues heures. Dieu a conquis - maintenant il ne me reste plus qu'un doute - lequel du twain était Dieu?
@mattFrewer
J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.
@grayDelisle
Je parlais toujours dans des voix étranges depuis l'âge de deux ans. Je suppose que je viens de trouver un moyen de continuer à le faire! J'ai obtenu un diplôme en théâtre et j'ai suivi des cours de voix off ... mais la plupart sont les mêmes choses que je faisais quand j'étais enfant!
@robertCaro
J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.
@jamesCameron
J'ai regardé quelques très mauvais réalisateurs travailler, et j'ai vu comment ils l'ont complètement bâclé et ont raté les opportunités visuelles de la scène lorsque nous avions mis les choses devant eux comme des opportunités. Réglez des pièces, des accessoires et ainsi de suite.
@chrisMessina
Je tournais sur le projet Mindy pendant que j'édite Alex de Venise, ce qui était la chose la plus stupide que j'aurais pu faire. C'était comme avoir deux emplois à temps plein. Mais dans le montage de certains personnages, certains scénarios ont été abandonnés. Cela commence juste à dicter ce qu'il est censé être. C'est effrayant, mais amusant d'essayer d'être courageux et de "tuer vos chéris". Pour vous débarrasser des trucs que vous vous disiez: "Oh, je ne m'en débarrasserai jamais. J'adore ça. Tant d'une longue prise de vue, je vais garder ça."
@brittanySnow
Je dormirai toute la journée; J'adore rester au lit avec mon chien et lire et ne pas me lever et vérifier mon téléphone. Et cela me cause des ennuis parce que j'ai des choses à faire, et ce n'est pas très productif.
@taylorLautner
J'ai été considéré comme un peu de paria. Je n'avais pas un groupe d'amis avec lesquels je traînais chaque jour. J'aurais des amis dans mon équipe de football, des amis dans le drame, des amis en production vidéo, et je distribuerais avec différentes personnes. Je sais que ce n'était pas la chose normale à faire au lycée. La chose normale est d'être ina groupe ou de faire partie d'une clique. Mais pour moi, j'aime sortir avec différentes personnes et juste s'amuser.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment. Mais aussi, pour moi, à partir du moment où j'avais, comme, 10 ans, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans un groupe et de faire de la musique.
@jessPhillips
J'étais politiquement complaisant pendant les années Blair. Les choses étaient bonnes et les gens pensaient que les choses seraient bonnes pour toujours.