Richard Bach
@richardBach
Je suis fatigué de m'accrocher. Bien que je ne puisse pas le voir avec mes yeux, j'espère que le courant sait où il va. Je vais lâcher prise et laisser me prendre où il le fera. Clinging, je mourrai de l'ennui.
Si quelqu'un vole un 7-11, il a pris 500 $ et il a pu s'installer le lendemain pour 50 $ et aucune admission d'actes répréhensibles, ils renverseraient à nouveau 7-11.
45
syllabes
30
mots
1
phrase
114
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBach
Je suis fatigué de m'accrocher. Bien que je ne puisse pas le voir avec mes yeux, j'espère que le courant sait où il va. Je vais lâcher prise et laisser me prendre où il le fera. Clinging, je mourrai de l'ennui.
@corazonAquino
Je ne peux pas penser à une alliance tactique avec la gauche parce que je représente l'idée qu'il existe une manière paisible et non violente de déloger une dictature ... Une alliance tactique de gauche endommage mon argument. Si je réussis avec eux, nous ne saurons jamais si la paix peut vraiment produire la liberté.
@emmaCorrin
J'ai commencé à expérimenter le suivi de l'endroit où je vis, et ce n'est jamais gentil. En agissant, vous vous rendez compte que cela fait partie de ce que vous vous inscrivez, mais avec les Royals, vous êtes en quelque sorte né.
@angelaDavis
Je ne peux pas vraiment blâmer beaucoup de jeunes sœurs et de frères qui croient que l'éducation a quelque chose à leur offrir. Parce qu'en fait, il n'a rien à leur offrir. Supposons qu'ils obtiennent un diplôme d'études secondaires significatif. Quel genre de travail les attend. Les emplois qui étaient à la disposition des gens de la classe ouvrière ne sont pas là à la suite de la désindustrialisation de cette économie.
@evelynGlennie
J'associe à un aéroport au travail parce que je voyage tellement avec mon travail. Donc, quand j'ai quelques jours sans travail, j'ai tendance à rester à la maison.
@addisonTimlin
Je suis vraiment, vraiment un romantique sans espoir, moi-même, et je suis aussi obsédé par les vies passées, connaissant quelqu'un d'une vie passée et le sachant tout de suite, lorsque vous les rencontrez. Je crois vraiment aux liens inexplicables avec les gens et à la façon dont votre subconscient entre vos rêves. Ce sont des thèmes dans la vie dans lesquels je suis vraiment fasciné.
@nicholasKristof
Je ne peux m'empêcher de penser que si l'Occident américain était découvert aujourd'hui, les bits les plus glorieux seraient vendus au plus offrant. Yosemite n'est peut-être que des maisons de week-end pour les magnats sur Internet.
@steveRushin
Je ne peux pas mettre. Les raisons sont infinies. Lorsque vous alignez un putt, je ne me souviens pas si la balle se brise toujours vers l'océan ou vers la vallée ou loin de Pinnacle Peak. Et parce que j'ai pris le jeu au Minnesota, dans ce qu'on appelle souvent l'Amérique moyenne, j'ai également grandi en demandant: «À quel océan se casse-t-il?
@zendaya
J'ai peur des araignées! Et j'ai toujours un peu peur chaque fois que je dois faire quelque chose de nouveau ou que je dois sortir devant une grande foule. La première fois que j'ai chanté "Swag It Out" en direct, j'avais vraiment peur.
@justinKirk
Je crois tout ce que quelqu'un me dit. J'ai trouvé que c'est la meilleure façon de passer par la vie. Quand j'étais plus jeune, j'étais plus sceptique, mais j'ai découvert que la plupart des choses étaient vraies. Je crois donc que les tabloïds. Je crois que les légendes. Je crois tout ce que quelqu'un me dit.
@cindySheehan
Je peux imaginer des gens dans les pays du tiers monde qui regardent, vous savez, quelqu'un comme Hillary Clinton collectant 35 millions de dollars pour sa campagne présidentielle qui va vraiment, vous savez, des moyens non productifs, et ils voient cela, et ils - c'est juste vraiment immoral, Je crois.
@gabrielGarciaMarquez
Je me demande comment je pourrais céder à ce vertige perpétuel que j'ai en fait provoqué et craint. J'ai flotté parmi des nuages erratiques et je me suis parlé devant le miroir dans le vain espoir de confirmer qui j'étais. Mon délire était si grand que lors d'une manifestation étudiante avec des rochers et des bouteilles, j'ai dû faire un énorme effort pour ne pas le conduire alors que je tenais un signe qui sanctifierait ma vérité: je suis en colère d'amour.
@jackIrons
J'ai commencé le processus de l'enregistrement sérieusement à l'automne 1999. Si je pouvais terminer un album de ma propre musique, je le ferais. Cinq ans plus tard, je suis heureux de dire que je l'ai fait.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je crois que cette nation ne peut guérir des blessures du racisme que si nous commençons tous à aimer la noirceur. Et par cela, je ne veux pas dire que nous aimons seulement ce qui est le mieux en nous, mais que nous sommes également capables d'aimer ce qui se trompe, qui est blessé, ce qui est contradictoire, incomplet.
@kateAtkinson
Je ne peux pas imaginer ce que ce serait d'écrire dans un état détendu. Je vais écrire des histoires pour mon propre intérêt. Je veux expérimenter avec différentes choses et voir si je peux aborder l'écriture avec beaucoup moins de contrôle et dans un meilleur état psychologique. Ce sera comme sortir d'une camisole de force.
@markMorris
Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.
@danielTammet
Je considère les compétences sociales un peu comme apprendre une langue. Je le pratique depuis si longtemps depuis tant d'années que j'ai presque perdu mon accent.
@pJOrourke
Ce qu'Alexander Graham Bell a pensé occupait moins d'espace qu'un vase à fleurs. Maintenant, c'est si petit que je dois rechercher toutes mes poches pour découvrir que j'ai reçu un texte de spam.
@rumaanAlam
Je ne savais pas, à 22 ans, ce regret est inutile. Si je pouvais revenir en arrière et changer quelque chose - donnez-moi une grande pause, transmettez des informations secrètes, rassurez-vous que la plupart des choses fonctionneraient, en fait, - je ne pense pas que je le ferais.
@hLMencken
Je ne suis jamais très intéressé par les effets de ce que j'écris ... Je lis rarement avec l'attention aux critiques de mes ... livres. Deux fois sur trois, je sais quelque chose sur le critique, et dans très peu de cas, j'ai un respect pour ses jugements. Ainsi, ses éloges, s'il me loue, me laisse inlassable. Je ne me souviens pas du monde entier qui m'a même influencé. Je vis dans une sorte de vide, et je soupçonne que la plupart des autres écrivains le font aussi. Il est difficile d'imaginer l'un des grands accordant une attention sérieuse à l'opinion contemporaine.
@samuelBeckett
Je lui ai demandé de me regarder et après quelques instants - (une pause) - après quelques instants, elle a fait, mais les yeux se glissent, à cause de l'éclat que je me suis penché pour les mettre dans l'ombre et ils se sont ouverts. (Pause. Low) Laissez-moi entrer.
@joshHutcherson
Je fonde les rôles que je choisis en fonction des personnages. C'est comme ça que je vais mener ma carrière. Donc, si c'est un bon rôle, je vais le prendre, que ce soit de la fantaisie, ou que ce soit réaliste ou fiction, quoi que ce soit.
@cliffCurtis
J'ai mangé une cuisine italienne fantastique en Croatie, à laquelle vous ne vous attendriez pas. La nourriture à Istanbul était incroyable. Je ne m'attendais jamais à cela et à la nourriture, je suppose que vous apprenez quelque chose sur moi, la nourriture à Prague, ce sont des mangeurs de viande très, très lourds, beaucoup de viande, ce qui est génial.
@rubinaDilaik
Je crois que si vous avez une personne qui comprend votre profession, c'est un peu plus facile et à long terme, cela aide parce que vous comprenez la subjectivité du temps et de la notion qui vient avec une profession particulière.
@ellaBaker
Je crois que le NAACP a commencé à essayer d'organiser les parents d'enfants nègres pour déposer des pétitions auprès des conseils d'éducation concernant l'intégration du système scolaire. Vous avez eu des représailles économiques très sévères contre les gens du Mississippi et en Caroline du Sud. Ainsi, afin d'essayer d'aider à répondre à certains des besoins physiques et aux besoins économiques des personnes du comté de Clarendon [SC] qui avaient été déplacées du pays, et autrement, et dans certaines sections du Mississippi, nous avons organisé à New York à New York City quelque chose appelé "dans l'amitié".
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@claudiaSchiffer
Je suis très conservateur. Je n'investisse pas dans quoi que ce soit de risque. Si quelqu'un vient à moi avec une idée de projet, je lui laisse risquer son argent, pas la mienne.
@andyGoldsworthy
Je ne peux pas modifier les matériaux avec lesquels je travaille. Mon procès est de travailler avec la nature dans son ensemble. Je trouve la nature dans son ensemble dérangeant. La nature peut être dure - difficile et brutale, ainsi que belle. Vous ne pouviez pas marcher cinq minutes d'ici sans rencontrer quelque chose de mort ou de décomposition.
@prabalGurung
Je suis venu de Bill Blass, où c'était une machine bien huilée et si je disais que j'avais besoin d'un tissu, c'était fait. Maintenant, je dois tout budget. Je dois assumer le rôle non seulement en tant que designer mais comme une entreprise. Mais je suis un type de verre à moitié plein.
@soniaRykiel
Je peux être critiqué négativement, mais c'est en fait une chose positive, surtout si le critique est intelligent et utile. Je suis très attentif aux critiques, ils m'ont laissé aller de l'avant et me pousser plus fort pour continuer.