Jerrod Carmichael
@jerrodCarmichael
Lorsque vous voyez U2 ou les Rolling Stones, après des années à se connaître, ils n'ont pas à se regarder pour se connecter.
Rolling Stone", mon premier single, n'a eu du succès qu'au Portugal, mais lorsque nous avons enregistré mon deuxième single, "Can The Can", j'ai eu la sensation d'avoir les cheveux sur la nuque et j'ai su qu'il serait énorme. Il est arrivé en tête des hit-parades au Royaume-Uni et en Australie en 1973, et j'ai reçu mon premier disque d'or.
91
syllabes
59
mots
2
phrases
251
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerrodCarmichael
Lorsque vous voyez U2 ou les Rolling Stones, après des années à se connaître, ils n'ont pas à se regarder pour se connecter.
@christopherOwens
Je voulais un vrai groupe. Je voulais les Rolling Stones, les Beatles.
@paulWeller
Je n'ai jamais voulu être les Rolling Stones. Bénissez leur cœur, mais je ne veux pas nécessairement continuer à faire la même vieille chose pour les 10, 20 prochaines années ... Je pouvais voir à quel point il est facile d'entrer dans cette ornière, toute la mentalité de tournée.
@ragnarKjartansson
Je pense que ma chanson préférée des Rolling Stones est "No Expectations". Je pense et parle toujours à travers des chansons.
@diabloCody
Les Rolling Stones sont si polyvalents, ils sont comme la version du groupe de cette robe infinie qu'ils vendent sur QVC.
@philElverum
Ces gens qui travaillaient avec mon père faisant de l'aménagement paysager étaient dans un groupe grunge, donc la musique sur la couverture de Rolling Stone était de très réelle liée aux gens qui s'entraînaient dans les bois près de chez moi pendant que j'étais à la maison pour faire mes devoirs.
@pattiSmith
Mon père détestait le rock and roll - détestait ça. Mon premier vrai argument avec mon père était au-dessus des Rolling Stones. Et il n'a jamais, jamais aimé le rock and roll. Il m'aimait juste.
@jeffBeck
Je voulais être à Rolling Stone numéro deux avec une sensation de demain, comme un Rolling Stones expérimental avec Jagger Singing.
@jimmyWhite
À mon 50e anniversaire, les Rolling Stones ont joué à ma fête à Grosvenor House. Ce n'est pas mal pour un enfant de Tooting.
@rachelTrachtenburg
J'aime les Beatles et j'aime les plis et j'aime les Rolling Stones et j'aime Led Zeppelin et j'aime Black Sabbath.
@michaelHastings
J'ai toujours dit que si vous voulez savoir ce qui se passe en Irak ou en Afghanistan ou en Libye, je vous donnerai le choix. Vous pouvez lire le New York Times, Washington Post, Wall Street Journal, Newsweek, Rolling Stone, ou vous pouvez vous rendre sur les sites Web de Forces multinationales de l'OTAN, ISAF, où ils ont leurs propres communiqués de presse. Qui vous donnera une image plus précise? Je vais prendre les médias grand public.
@christinaAguilera
Les gens les plus réussis avec lesquels j'ai travaillé, comme les Rolling Stones - les gens d'un calibre légendaire différent - ont une grande énergie chaleureuse.
@jerrodCarmichael
Lorsque vous voyez U2 ou les Rolling Stones, après des années à se connaître, ils n'ont pas à se regarder pour se connecter.
@gordonLightfoot
Les Beatles et les Rolling Stones ont éclaté sur la scène musicale l'été que j'étais en Angleterre. Je me souviens très bien en entendant qu'elle vous aime en août 1963.
@stevenPrice
Ma maison était pleine de musique. Mes principaux souvenirs sont du tourne-disque à la maison: tout était des Beatles et des Rolling Stones, et nous avons dansé dans le salon; Cela m'a lancé sur des instruments, et je n'ai rien fait d'autre depuis.
@robertSmith
Quand Punk est arrivé, j'ai trouvé la musique de ma génération. J'ai grandi en écoutant les Beatles et les Rolling Stones et Pink Floyd, parce que c'était ce qui a été joué dans la maison. Mais quand j'ai vu les Stranglers pour la première fois, je me suis dit: «C'est ça».
@jonathanLethem
Lorsque Rolling Stone m'a remis cette affectation folle pour être dans le studio avec James Brown, ils avaient la mauvaise compréhension que j'avais écrite pour eux déjà juste parce que j'ai affirmé que mon personnage avait.
@elizabethJagger
Les gens supposent que parce que j'ai été élevé dans des tournées Rolling Stones, et mon père est qui il est, je suis une sorte de mauvaise fille rock and roll.
@michaelHastings
Le général McChrystal voulait être sur la couverture de Rolling Stone.
@jimmyCarlBlack
Je sais que je n'aimais pas cette robe parce qu'elle ne correspondait pas mais je pensais que c'était une superbe image. Nous n'étions pas le premier groupe à faire une image en traînée; Les Rolling Stones l'étaient. Si c'était assez bon pour eux, cela devait être assez bon pour nous.
@larsUlrich
Le seul groupe avec lequel nous n'avons jamais joué mais que nous avons toujours voulu, ce sont les Rolling Stones.
@alexWolff
Je pense que ma chanson préférée est de Led Zeppelin intitulée `` Good Times Bad Times '', une chanson de Rolling Stones intitulée «You Can't Always Get What You Want», et chaque chanson que les Beatles ont jamais écrite.
@fabioFrizzi
J'ai aimé la musique depuis que je suis bébé et j'ai eu la chance de commencer tôt. À 14 ans, j'ai eu mon premier groupe, un quatuor, puis beaucoup d'autres jusqu'à l'âge de 19 ans jouant des Beatles, des Rolling Stones, des Mamas et des Papas, Crosby, Stills ... Aujourd'hui, nous les appelions "des groupes de couverture
@hannahBronfman
J'adore tout, des Rolling Stones à Run-DMC à Nina Simone.
@gza
Wu-Tang est regardé comme les Rolling Stones du hip-hop.
@gilbertKChesterton
Les rouleaux en pierre roulante résonnant du rocher au rock; Mais le Rolling Stone est mort. La mousse est silencieuse parce que la mousse est vivante.
@aliceCooper
C'est comme ça - ces cinq membres ont été influencés bien sûr par d'autres groupes, parce que c'est de là que les groupes de cette génération viennent - un environnement comme les Beatles, les Rolling Stones, les Yardbirds et le Who. Des gens comme ça.
@daveBarry
Nous avons idolâtré les Beatles, à l'exception de ceux d'entre nous qui ont idolâtré les Rolling Stones, qui à cette époque avaient encore beaucoup de leurs dents d'origine.
@bryanCallen
Si vous êtes les Rolling Stones, vous pouvez chanter «Starte Me Up» pendant 35 ans et les gens applaudissent toujours.
@guyManuelDesHommes
Nous ne sommes pas des idoles sur scène. Nous ne sommes pas les Rolling Stones.