lauv
@lauv
Tous les meilleurs arts et musiques ressemblent à une sorte de vérité - même si c'est vraiment simple - que vous ne pouvez tout simplement pas nier. Un auditeur peut ressentir cela.
S'il vous plaît, ne me torturez pas avec des clichés. Si vous allez essayer de m'intimider, d'avoir la courtoisie de partir pendant un certain temps, d'acquérir une meilleure éducation, d'améliorer votre vocabulaire et de revenir avec de nouvelles métaphores.
79
syllabes
39
mots
2
phrases
204
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauv
Tous les meilleurs arts et musiques ressemblent à une sorte de vérité - même si c'est vraiment simple - que vous ne pouvez tout simplement pas nier. Un auditeur peut ressentir cela.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@janeGoldman
Tous les Anglais sont fascinés par Jack l'Éventreur. Je ne sais pas pourquoi, parce que c'est si affreux, mais c'est une partie si étrange et attachante de notre culture. La fascination morbide résume tout.
@elisabethElliot
Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.
@sarahSon
Et essayer de le décomposer de cette façon, en infractions mineures et majeures, peut-être et si, c'était comme se disputer sur l'origine des fissures dans un œuf cassé. C'était fait. Comment c'est arrivé n'avait plus d'importance.
@danielHandler
Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.
@wesleyLDuewel
Toute larme versée en partageant le battement de cœur de Dieu, toute larme versée par l'empathie d'amour de Christ avec nos semblables, toute larme née de la contrainte ardente du Saint-Esprit est une larme par laquelle nous servons le Seigneur. Rien ne plaît plus à Christ que de partager avec lui son fardeau pour le monde et ses habitants. Rien ne nous marie autant au cœur de Christ que nos larmes versées lorsque nous intercédons auprès de lui pour ceux qui sont perdus. Alors vraiment nous devenons des gens selon le cœur de Dieu. Alors nous commençons à savoir ce que c'est que d'être les partenaires de prière de Christ.
@georgeLois
Un graphiste, vous savez, qui comprend les idées et comprend que les idées sont ce qui fait tourner le monde, pourrait changer le monde avec un magazine. Si un talent pouvait le faire maintenant, et tout le monde arrêterait de dire que c'est la mort des magazines.
@simonMainwaring
Toute institution est confrontée à deux choix fondamentaux si elle espère susciter de nouvelles idées. L'une consiste à tirer parti de la confiance des cerveaux au sein de leur organisation en créant un événement spécial dédié à la nouvelle pensée. L'autre est de regarder à l'extérieur d'eux-mêmes pour stimuler les solutions.
@rogerMudd
Et ce dont cela dépend, bien sûr, c'est de savoir si l'histoire elle-même vaut le compromis éthique qu'elle exige et si la concurrence est sur l'histoire.
@bettyFriedan
Le vieillissement n'est pas une « jeunesse perdue », mais une nouvelle étape d'opportunités et de force. C'est une autre étape de la vie, et si vous prétendez que c'est la jeunesse, vous allez la manquer. Vous allez manquer les surprises, les possibilités et l'évolution que nous commençons à peine à connaître car il n'y a pas de modèles, pas de repères et pas de signes.
@tomFord
Beaucoup de choses que j'ai faites - ça ne va pas sembler égoïste - si j'ai de la chance et que j'ai fait la bonne chose, elles seront chez Zara bien avant que je puisse les mettre en magasin, et je n'aime pas ce.
@wEBDuBois
Tous les hommes ne peuvent pas aller à l'université, mais certains hommes le doivent ; chaque groupe ou nation isolé doit avoir son levain, doit avoir, pour les quelques talents, des centres de formation où les hommes ne sont pas si mystifiés et embrouillés par le dur et nécessaire labeur de gagner leur vie qu'ils n'ont pas de buts plus hauts que leurs ventres et pas de Dieu plus grand que l'or.
@edmondHalley
L'opinion d'Aristote... que les comètes n'étaient rien d'autre que des vapeurs sublunaires ou des météores aériens... prévalait si loin parmi les Grecs, que cette partie la plus sublime de l'astronomie était complètement négligée ; puisque personne ne pourrait penser qu'il vaille la peine d'observer et de rendre compte des chemins errants et incertains des vapeurs flottant dans l'Ether.
@stevenPinker
Après leur retour de Babylone, la pratique du sacrifice humain s'est éteinte parmi les Juifs, mais a survécu comme idéal dans l'une de ses sectes dissidentes, qui croyaient que Dieu acceptait la torture-sacrifice d'un homme innocent en échange de ne pas visiter un pire sort pour le reste de l'humanité. La secte s'appelle Christianisme.
@pindar
Une chose dite marche dans l'immortalité si elle a été bien dite.
@jeanKennedySmith
En vieillissant, j'ai commencé à m'émerveiller... de la part de ma vie que j'ai passée parmi les fantômes. Ce ne sont pas des présences malveillantes... Ce sont plutôt des esprits si agités que seul l'étrange cocktail du XXe siècle de célébrité, de technologie et de mémoire collective pouvait produire.
@benQuayle
Et c'est la seule chose que les gens ne comprennent pas, c'est que nous avons des taux d'intérêt très bas et si ceux-ci reviennent à des niveaux historiques ou même reviennent à des pensées effrayantes qu'ils sont de retour à la fin des années 70, au début des années 80, alors c'est va vraiment être difficile de rembourser ces dettes. Ça va être un - ça va être un très gros problème.
@diljitDosanjh
Même si j'ai joué un flic dans "Jatt & Juliet 2", c'était un rôle comique, donc jouer un flic sérieux avec un rôle important dans "Udta Punjab" était un changement.
@janeBirkin
Si j'étais maire, j'inviterais tout le monde à faire des excursions en bateau gratuites sur la rivière et des promenades en ballon libre sur la ville. Je laisserais les personnes âgées dans des maisons résidentielles se promener librement.
@ryanWhite
Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.
@ednaFerber
Une femme peut avoir l'air à la fois morale et excitante... si elle a aussi l'air d'avoir eu tout un combat.
@noamChomsky
Beaucoup de lettres qui arrivent - beaucoup d'entre elles sont des questions ou des commentaires - sont d'une seule phrase... Elles proviennent de Twitter. Et si vous regardez la nature de ces lettres d'une seule phrase, la plupart du temps c'est quelque chose qui vient à l'esprit de quelqu'un - quelqu'un marchant dans la rue a eu une pensée et l'a envoyée. S'ils y avaient réfléchi pendant deux minutes, ils ne l'auraient pas envoyé.
@friedrichNietzsche
Tout rejet et toute négation indiquent un manque de fertilité : fondamentalement, si seulement nous étions de bonnes terres de labour, nous ne laisserions rien rester inutilisé, et en toute chose, événement et personne, nous accueillerions le fumier, la pluie ou le soleil.
@maryHelenBowers
Un endroit apaisant, où vous pouvez aller pour vous évader et vous concentrer uniquement sur votre corps, est si merveilleux à avoir.
@margaretMead
Quand une personne naît, nous nous réjouissons, et quand elle est mariée, nous jubilons, mais quand elle meurt, nous essayons de faire comme si de rien n'était.
@jeffRoss
À Boston où la police communautaire est si importante, ils n'ont pas nécessairement à s'aimer, mais ils se connaissent. Les flics de Boston font leur entreprise de sortir de leurs véhicules, d'engager le public, de se promener dans les quartiers. Ils vivent dans la communauté qu'ils font la police. Et je pense que ces choses aident.
@nhatHanh
Une fleur n'est pas une fleur. Il est composé uniquement d'éléments non floraux - soleil, nuages, temps, espace, terre, minéraux, jardiniers, etc. Une vraie fleur contient tout l'univers. Si nous renvoyons l'un de ces éléments non floraux à sa source, il n'y aura pas de fleur.
@yukioMishima
Une laideur se déployait dans le clair de lune et l'ombre douce et imprégnait le monde entier. Si j'étais une amibe, pensait-il, avec un corps infinitésimal, je pourrais vaincre la laideur. Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.
@williamMakepeaceThackeray
Une paire d'yeux brillants avec une douzaine de regards suffisent pour subjuguer un homme ; pour l'asservir et l'enflammer; lui faire même oublier; elles l'éblouissent si bien que le passé lui devient d'emblée obscur ; et il les apprécie tellement qu'il donnerait toute sa vie pour les posséder.