Corey Anderson
@coreyAnderson
Je ne fais pas un coup de poing chanceux ou ne tourne pas de coup de pied et je rattrape quelqu'un. Je vais vous posséder - pas vous battre - vous posséder de la première cloche à la dernière cloche.
Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coreyAnderson
Je ne fais pas un coup de poing chanceux ou ne tourne pas de coup de pied et je rattrape quelqu'un. Je vais vous posséder - pas vous battre - vous posséder de la première cloche à la dernière cloche.
@jesseEisenberg
Je suis un peu choqué chaque fois que quelqu'un me recrute et encore plus choqué chaque fois que quelqu'un me engage pour jouer un personnage comme Lex Luthor, que je ne connaissais que de la conscience publique de lui étant un méchant chauve et couvain qui est plus âgé que moi.
@marieLu
Je suis un grand fan du trope de «Le pauvre garçon rencontre la riche fille». J'aime l'idée de ce garçon de l'autre côté des pistes qui n'en ont pas grand-chose, mais il donnera ce peu qu'il a pour vous.
@moRocca
Je travaille toujours sur quelques histoires différentes à la fois, donc il y a toujours un très grand livre de table basse que je porte.
@michaelCHall
Je suis un acteur, donc je pense que sans un personnage à jouer, une histoire à raconter, une chanson à chanter ... On soupçonne qu'il n'y a pas d'yIl 'là-bas. Par exemple, si je devais me déshabiller et me présenter, je pense que je me ferais juste ... disparaître.
@lorenzoDiBonaventura
Je ne cherche pas, c'est que le public va l'aimer [le film lors de la première projection] ou non. Je veux entendre quelqu'un essayer de fouiller un trou dedans. Je veux savoir pourquoi ils ont vu que la logique était imparfaite ou pourquoi cette scène n'était pas crédible.
@chuckPalahniuk
Je vous donne ma vie pour me prouver que je peux, je peux vraiment aimer quelqu'un. Même lorsque je ne suis pas payé, je peux donner l'amour, le bonheur et le charme. Vous voyez, je peux gérer la nourriture pour bébé et ne pas parler et être sans abri et invisible, mais je dois savoir que je peux aimer quelqu'un. Complètement et totalement, en permanence et sans espoir de récompense, tout comme un acte de volonté, j'adorerai quelqu'un.
@monicaBellucci
Je ne suis pas quelqu'un qui veut tout contrôler. J'aime travailler avec des gens qui apportent leurs talents au projet. Donc, j'aime quand le maquilleur a une chance de faire son travail, lorsque la commode fait son travail, lorsque le réalisateur fait leur travail. Ils viennent tous avec des histoires et des idées à penser.
@rogerAiles
J'essaie constamment d'inventer différentes façons de faire les choses. Si vous allez être un cadre de télévision, vous devez changer avec le temps.
@rasheedWallace
Hé, les gens ont leurs propres opinions. Mais quand je suis sur le sol et que je ne vois pas quelqu'un donner tout - je vais exiger un effort. Je suis là-bas pour gagner des jeux, et c'est l'essentiel.
@donatellaVersace
Je suis féministe. Je veux me battre, mais je ne vois pas beaucoup de gens avec ce désir de se battre pour quelque chose. Les femmes ne s'entraident pas, en particulier à la mode.
@darrenCriss
Je suis ce goofball. Je me regarde dans le miroir, et la personne que je connais ne correspond pas à ce que je pense que les gens aiment me percevoir.
@pennJillette
Je suis vraiment content de tout l'art qui a été inspiré par la religion, et je pense que je serais chatouillé dans de petites pièces si l'art à l'avenir était inspiré par d'autres choses.
@loisMcmasterBujold
J'ai toujours pensé que les tests sont un cadeau. Et les grands tests sont un excellent cadeau. Échouer le test est un malheur. Mais refuser le test, c'est refuser le cadeau, et quelque chose de pire, plus irrévocable, que le malheur.
@danielMalloryOrtberg
Je suis sur Twitter une grande partie de la journée parce que j'aime vraiment Twitter. C'est super pour les blagues. Mais quand j'écris, je ne peux rien faire d'autre. Je ne peux même pas écouter de la musique. Je dois juste écrire, puis je peux faire autre chose. Je ne peux pas effectuer plusieurs tâches.
@seungri
Je suis un joueur vedette quand il s'agit d'être sociable. C'est parce que je suis curieux. Lorsque je rencontre quelqu'un pour la première fois, je veux lancer une conversation avec lui.
@andrewMotion
Je pense qu'il est intéressant de réfléchir à la saveur animale absolue que les jeunes ont pour le rythme et la rime.
@julieBowen
Je suis dans le déni de célébrités totales en général, mais il y a une prise de conscience que probablement si quelqu'un vous a rencontré, il pourrait aller et dire à quelqu'un. Je préfère juste avoir le mot dans la rue Stay dans un neutre, pas comme "Elle se présente dans une robe de bal", mais "elle semblait gentille". C'est très bien.
@kano
Je suis juste habitué à avoir tellement de contrôle dans la musique et en agissant, vous devez abandonner un peu. Bien sûr, nos voix sont entendues sur le plateau, mais à la fin de la journée, vous pouvez perdre un argument. Alors que dans la musique, si je pense que le deuxième verset doit être modifié, je peux le changer. Je trouve vraiment difficile en tant qu'artiste d'abandonner une partie de ce contrôle.
@philipGourevitch
Je ne suis pas pro-guerre. Mais je pense que la guerre a été la condition dominante de l'humanité, et la paix a été l'anomalie - certainement des périodes de paix soutenues qui profitent de grandes masses de personnes - et je pense que la guerre a fonctionné, même des guerres infernales horribles: a travaillé à une agression fasciste fidèle en Europe , a travaillé pour préserver l'Union après la sécession aux États-Unis, etc. Pas toujours, peut-être pas souvent, mais dire jamais, c'est rejeter l'histoire en faveur d'une irréalité.
@charlieBrooker
J'attends avec impatience la «zone de crépuscule» de Jordan Peele ... si quelqu'un va redémarrer la «zone de crépuscule», alors il y a l'homme pour le faire.
@avicii
Je suis doué pour Melody - j'écrirai la mélodie supérieure et les mots idéaux que je veux aller avec. Mais je ne suis pas si doué pour écrire des paroles. Je fais rebondir ces allers-retours avec des auteurs-compositeurs ou quelqu'un qui peut chanter.
@davidBowie
Je suis très à l'aise et j'aime ça. Je n'ai jamais pensé que je serais un gars aussi axé sur la famille; Je ne pensais pas que cela faisait partie de mon maquillage. Mais quelqu'un a dit qu'en vieillissant, vous devenez la personne que vous auriez toujours dû être, et je pense que cela m'arrive. Je suis plutôt surpris de qui je suis, parce que je suis vraiment comme mon père!
@leoSzilard
Je suis en faveur du principe démocratique qu'un idiot est aussi bon qu'un génie, mais je trace la ligne lorsque quelqu'un passe à l'étape suivante et conclut que deux idiots sont meilleurs qu'un génie.
@davidGauke
Je suis impressionné par Jo Swinson. Je pense que si je vivais dans de nombreuses circonscriptions, je prêterais mon vote aux libéraux-démocrates.
@justinRoiland
Je suis juste fou. Donc, ce qui me motive généralement, c'est une pure joie pour quelque chose de stupide. Je suis aussi très visuel. J'aurai une idée dans ma tête que je ne peux vraiment pas secouer.
@etudieTerkel
Je ne suis pas complètement un luddite; Je crois aux réfrigérateurs pour refroidir mes martinis et les machines à laver parce que je déteste voir des femmes frapper leur lessive contre un rocher. Quand j'entends parler du matériel, je pense aux pots et aux casseroles, et quand j'entends parler de logiciels, je pense aux draps et aux serviettes.
@chantalSutherland
J'ai tellement de chance - mon bureau est une piste de course. C'est quelque chose dont je suis très reconnaissant. C'est excitant, et c'est difficile, et il y a beaucoup d'émotions et de nerfs qui l'accompagnent, mais juste avant les portes, avant cette minute et demie ou deux minutes de la course, cela vous frappe.
@clintEastwood
Je suis un grand partisan de la méditation transcendantale. Je l'utilise depuis près de 40 ans maintenant - et je pense que c'est un excellent outil à avoir, pour pouvoir utiliser comme outil de stress. Le stress, bien sûr, est livré avec presque toutes les entreprises. Je pense qu'il y a suffisamment d'études qui montrent que TM est quelque chose qui pourrait profiter à n'importe qui. C'est un excellent système à utiliser. Sinon, pourquoi le ferais-je depuis toutes ces années, depuis près de la moitié de ma vie?
@karlPilkington
Je dirais que le meilleur est quand j'étais en Afrique, j'ai vu un hippopotame dans une maison. Quelqu'un avait un hippopotame. Et ils sont censés être l'un des animaux les plus dangereux de la planète, et ils en avaient un qui se promenait en quelque sorte dans et hors de leur maison, juste en quelque sorte erroné.