Johnny Cash
@johnnyCash
J'avais une empathie pour les prisonniers et j'ai fait des concerts pour eux quand je pensais que cela ferait une différence - vous savez? - qu'ils étaient vraiment là pour être réhabilités.
C'est un moment spécial, pour être rédigé.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCash
J'avais une empathie pour les prisonniers et j'ai fait des concerts pour eux quand je pensais que cela ferait une différence - vous savez? - qu'ils étaient vraiment là pour être réhabilités.
@robertLouisStevenson
J'avais appris à habiter avec plaisir comme une rêverie bien-aimée sur la pensée de la séparation de ces éléments. Si chacun que je me disais pouvait être logé dans des identités distinctes, la vie serait soulagée de tout ce qui était insupportable, l'injuste pourrait se rendre à son chemin délivré des aspirations et des remords de son jumeau plus droit et que le juste pourrait marcher fermement et en toute sécurité sur son chemin vers le haut en faisant de la voie en train Les bonnes choses dans lesquelles il a trouvé son plaisir et ne se sont plus exposées à la honte et à la pénitence par les mains de ce mal étranger.
@hankAaron
J'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de menaces de mort. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres pendant longtemps, car ils devaient tous être ouverts par le FBI ou quelqu'un. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres. Je devais être escorté. En fait, tout récemment, je suis allé à un enterrement, Calvin Wardlaw, qui était le détective - le policier - avec moi pendant deux ans, est décédé récemment. Lui et moi devons vraiment être des copains de seins, mais c'était la partie la plus difficile. Je n'ai pas pu apprécier - vous savez.
@annieBaker
Je ressens avec l'écriture, tant de temps, je ne sais pas comment puiser et être spontané et vivant au quotidien. Donc je n'écris pas tous les jours. Je ne suis tout simplement pas discipliné et je ne peux pas être dans le groove la plupart du temps. J'ai l'impression d'être dans le groove dix jours par an ou quelque chose comme ça. Mais avec la lecture et la recherche, j'ai l'impression d'avoir ce processus incroyablement instinctif axé sur le plaisir qui finit par travailler pour moi et m'inspirer. C'est presque comme un labyrinthe, comme je le sais finalement, je vais frapper le cœur de ma pièce si je lis suffisamment de livres.
@spencerJohnson
J'ai grandi à Hollywood, en Californie. Beaucoup d'amis de mes parents étaient dans l'industrie du cinéma, mais j'ai vu leurs amis chez le médecin comme plus solides. Je les admirais; Il y avait une tranquillité en eux, un sens du but que j'aimais. Je suis donc devenu très intéressé à être chirurgien.
@danielBreaker
J'ai grandi en Allemagne pendant un petit moment, et tous mes amis allemands ont dit que Seattle, le temps et l'énergie, ressemble beaucoup à l'Allemagne de l'Ouest. C'est vrai.
@chuckD
J'ai grandi en tant que fan de sport, et je sais qu'un Temple de la renommée est très différent d'un prix pour être le meilleur de l'année. C'est un clin d'œil à la longévité de notre accomplissement.
@alexKendrick
Je me suis envolé pour Birmingham et j'ai fait une demi-douzaine de scènes en tant que pasteur dans le film. J'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir la version finale. Je suis également de bons amis avec les frères Erwin qui codirigent et produisent le film avec Kevin. Ils ont également aidé avec courageux. C'est une sorte de petite famille dans ce domaine et nous aimons nous aider.
@scarlettJohansson
Je suis testé pour le VIH deux fois par an ... il faut être socialement conscient. Cela fait partie d'être un humain décent à tester les MST. C'est juste un comportement dégoûtant quand les gens ne le font pas. C'est tellement irresponsable.
@johnBGoodenough
Je vais au laboratoire et pour interagir avec mes étudiants postdoctoraux et essayer de voir si je peux les façonner pour ne pas copier mais pour poser des questions et réfléchir. Nous devons avoir un petit dialogue parce que vous ne prétendez pas être la fontaine de toute sagesse.
@jesseEisenberg
Je suppose que plus vous jouez quelque chose, si le contexte est drôle, alors ce sera drôle et cela ne vous oblige pas vraiment à être nécessairement, explicitement humoristique ou idiot.
@santiagoCabrera
Je ne regarde pas vraiment ce que je mange. J'adore m'asseoir avec des amis et manger des charges et boire des charges pendant des heures. Peut-être que quand j'ai 40 ans, je m'inquiéterai de mon alimentation.
@carrollOconnor
Je déteste la fierté, mais si je devais être fier de tout ce qui devrait être quelque chose que j'avais fait moi-même. La fierté de la course est un peu stupide.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@condoleezzaRice
Je reçois des lettres d'enfants de tout le pays. J'essaie toujours d'y répondre parce qu'il y avait des gens avec lesquels je regardais dans ma jeunesse et que je voulais juste être en contact. Il est également important de réaliser que vous trouvez vos modèles dans de nombreux endroits différents. Je n'ai jamais cru que vos modèles doivent vous ressembler. Vous pouvez les trouver dans toutes sortes de couleurs, de formes et de tailles.
@elanaMeyers
J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.
@rJCutler
J'ai d'abord pensé à faire un projet sur Anna Wintour et «Vogue» lorsque j'ai lu un article dans le «magazine New York» sur le Metropolitan Museum Costume Institute Ball, le gala annuel de collecte de fonds qu'Anna supervise. Cela a créé un portrait si fascinant que je ne pouvais pas m'empêcher d'être contraint.
@henryLipson
J'ai toujours été légèrement méfiante de la théorie de l'évolution en raison de sa capacité à rendre compte de toute propriété des êtres vivants (le long cou de la girafe, par exemple). J'ai donc essayé de voir si les découvertes biologiques au cours des trente dernières années s'inscrivent à la théorie de Darwin. Je ne pense pas qu'ils le fassent. À mon avis, la théorie ne se tient pas du tout.
@phyllisSmith
Un jeune homme m'a dit qu'il souhaitait être sa mère. Une autre jeune femme m'a dit que chaque fois qu'elle regardait `` le bureau '', je lui rappelais sa mère, qui venait de décéder il y a un an, et que chaque fois qu'elle me voyait, elle avait l'impression d'avoir un morceau de sa maman encore avec elle.
@krystleDaSouza
J'ai toujours aimé la mode, les tendances, le style, le maquillage et les cheveux, mais oui, une sorte de transformation se produit vraiment lorsque je joue un «bahu». C'est à ce moment que je dois porter des lentilles brunes pour couvrir mes yeux verts, colorer mes cheveux sombres, porter des saris et me surprendre que je puisse aussi retirer cela.
@katherineDunn
J'ai un aperçu de l'horreur de la normalité. Chacun de ces innocents dans la rue est englouti par une terreur de leur propre ordonnance. Ils feraient n'importe quoi pour être unique.
@biancaBelair
J'ai l'impression d'avoir un personnage très fort, je suis super talentueux et les possibilités sont infinies pour Bianca Belair. C'est quelqu'un qui peut se tenir seul et qui a une longue carrière très réussie, mais en même temps, je n'ai aucun problème à être jumelé avec mon mari sous quelque forme que ce soit parce que cela fait partie de qui je suis.
@rieRasmussen
J'ai grandi dans une communauté sociale et démocratique très responsable et la destruction était un mauvais mot. Mais, en Californie, la destruction est un mot rad. La juxtaposition des deux est vraiment ce qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui, dans mes batailles avec à quel point il est amusant d'être mauvais, et à quel point il est faux d'être mauvais.
@jasminBhasin
Je suis allé à Golden Temple deux fois maintenant. Je me sens calme et en paix quand j'y suis. C'est un endroit très spécial pour moi parce que j'ai beaucoup de souvenirs d'enfance avec ma famille là-bas.
@stefanHell
Je me suis ennuyé avec le sujet; Je sentais que c'était de la physique du XIXe siècle. Je me demandais s'il y avait encore quelque chose de profond qui pourrait être fait avec une microscopie optique. J'ai donc vu que la barrière de diffraction était le seul problème important qui avait été laissé.
@elizabethMccracken
Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.
@rayFearon
J'ai abandonné le tennis pour étudier, mais pas avant que cela ne m'ait montré comment me concentrer et me concentrer. Cela m'a appris l'autodiscipline: je jouais quatre ou cinq heures par jour et faisais des courses de cinq milles. Quand je me suis arrêté, mon énergie a dû être canalisée dans autre chose.
@henryDavidThoreau
Je prévois le moment où le peintre pesera cette scène, n'allant plus à Rome pour un sujet; Le poète le chantera; L'historien l'enregistre; Et, avec l'atterrissage des pèlerins et la Déclaration d'indépendance, ce sera l'ornement d'une future galerie nationale, alors qu'au moins la forme actuelle de l'esclavage ne sera plus ici. Nous serons alors en liberté de pleurer pour le capitaine Brown. Ensuite, et pas jusque-là, nous prendrons notre revanche.
@jayBaruchel
J'ai une petite sœur, et je suis constamment ennuyé [par] à quel point la plupart des femmes sont terriblement écrites dans presque tout - et surtout dans la comédie. Leur anatomie semble être le seul aspect déterminant de leur personnage, et je trouve simplement que peu fidèle et cela m'offense directement.
@heatherGraham
Je suppose que vous avez juste l'impression qu'il y a une histoire entière qui n'est pas racontée dans les films. Vous ne voyez que la version Macho Guy d'une histoire qui, du côté de la femme, peut être complètement différente.