Roger Housden
@rogerHousden
Le corps est la porte de l'intemporel, car le corps est toujours là où nous sommes et toujours dans le moment présent.
J'étais toujours dans des personnages fantastiques, des histoires de magie, mais après Red Sonja, je suis devenu obsédé par la personnalité, l'image, de la femme guerrière - la femme épée, provocante et intrépide.
65
syllabes
33
mots
1
phrase
162
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerHousden
Le corps est la porte de l'intemporel, car le corps est toujours là où nous sommes et toujours dans le moment présent.
@davidRiesman
Pourquoi, je demande, n'est-il pas possible que la publicité dans son ensemble soit une fraude fantastique, présentant une image d'Amérique prise au sérieux par personne, surtout par les hommes de publicité qui la créent?
@hansikaMotwani
La caméra et moi avons toujours eu une bonne chimie.
@augustWilson
Le jazz en soi ne se débat pas. Autrement dit, la musique elle-même ne se débat pas ... c'est l'attitude qui est en difficulté. Mes pièces insistent sur le fait que nous ne devons pas oublier ou jeter notre histoire.
@ursulaKLeGuin
La question est toujours la même avec un dragon: va-t-il parler avec vous ou vous mangera-t-il?
@davidVitter
Le mariage est une institution centrale de sociétés à travers le monde et à travers l'histoire. C'est quelque chose qui a permis de permanence et de stabilité à notre structure même sociale.
@williamFeather
Nous admirons toujours plus l'autre après que nous ayons essayé de faire son travail.
@brettYoung
John Mayer sera là pour toujours, comme les Eagles et Eric Clapton.
@sherrilynKenyon
Je ne suis pas un enfant. Ne me parlez pas comme moi. (Kiara) Non, vous êtes pire. Vous êtes un adulte qui pense toujours que le monde est un bel endroit, rempli de gens qui vous aideront juste pour être gentil. Réveillez-vous et sentez le bain de sang et l'humilité auxquels nous devons faire face. (Syn)
@davidHarewood
Mon héros noir est et sera toujours Martin Luther King, non seulement à cause de la force de son oratoire, mais parce que sa vision était vraiment la réalité que j'arriverais pour acquise.
@kelvinSampson
Mon père a toujours été mon modèle.
@douglasBooth
J'ai grandi à Londres, et c'est là que je passe la plupart de mon temps. À moins d'avoir une très bonne raison de ne pas l'être, je serai toujours à Londres.
@robinGCollingwood
La valeur de l'histoire. .. est que cela nous apprend ce que l'homme a fait et donc ce qu'est l'homme.
@bradleyBeal
Je dirais qu'un gars que je respecte toujours et que j'admire est Dame. J'ai toujours aimé le jeu de Dame. Je le regarde, juste son éthique de travail.
@davidOyelowo
J'admire de nombreux acteurs, même si je ne pense pas qu'il y ait personne dont je voudrais refléter la carrière par les battements. Ce que je cherche vraiment à faire, c'est constamment défier les attentes. Je suis très curieux de voir si vous pouvez réellement avoir un acteur de personnage et une carrière d'une star de cinéma.
@karaDioguardi
J'étais un drogué de la musique pop. Mes parents étaient dans Frank Sinatra et Doris Day. Ils n'étaient pas trop excités quand j'avais Aretha ou les pierres qui pompaient.
@davidFarr
La forêt a toujours été un endroit, dans des contes de fées et à Shakespeare, où vous allez et découvrez qui vous êtes. Vous êtes dépouillé de tout ce que vous pensiez étiez, un type d'épreuve se déroule et vous sortez plus fort.
@davidCage
Indigo Prophecy" a déjà apporté de nombreuses nouveautés au genre de l'aventure traditionnelle, notamment le système d'action, le multi-vues, les histoires à rebondissements, etc. Heavy Rain" comprendra des fonctionnalités telles que la physique et l'IA avancées, des personnages réalistes et des environnements vivants.
@francescaAnnis
Je ne pense pas que le cirque des médias ait jamais été un choc pour ma vie, car je l'étais avec Richard Burton et Elizabeth Taylor à l'âge de 17 ans.
@davidMccullough
L'histoire n'est pas entièrement l'histoire des héros. C'est souvent l'histoire de la cruauté et de l'injustice et de la myopie. Il y a des monstres, il y a du mal, il y a une trahison. C'est pourquoi les gens devraient lire Shakespeare et Dickens ainsi que l'histoire ~~ ils trouveront le meilleur, le pire, la hauteur du noble réalisation et les profondeurs de la dépravation.
@charlieMunger
Vous pouvez embaucher votre conseiller, puis appliquer un facteur de vent, comme je le faisais quand j'étais un tireur de fusil. Je m'adapterais juste sur tant de kilomètres à l'heure. Ou vous pouvez apprendre les éléments de base du commerce de votre conseiller. Soit dit en passant, vous n'avez pas besoin d'apprendre beaucoup, car si vous apprenez un peu, vous pouvez lui faire expliquer pourquoi il a raison.
@deanEdell
Je suis toujours étonné que les gens n'achètent jamais une voiture si on leur disait qu'il obtenait 75 miles jusqu'au gallon - ils sont absolument clairs sur ce qu'est une arnaque. Mais en ce qui concerne leur santé, ils tomberont immédiatement pour quelqu'un qui leur a dit: "Prenez cette pilule et vous vivrez jusqu'à cent ans." Il y a quelque chose à propos de la médecine qui nous permet de tomber plus facilement pour des terrains de vente stupides.
@noahHathaway
Je ne suis pas une énorme personne dramatique. Je pense que je les aimais davantage quand j'étais plus jeune.
@jourdanDunn
Je suis toujours tellement excité de cuisiner des ailes de poulet.
@georgeClarke
Les hommes me disent toujours pour avoir donné à leurs femmes trop d'idées qui finissent par leur coûter beaucoup d'argent.
@alaska
Je viens d'Erie, en Pennsylvanie. Nous sommes naturellement vraiment sympas, je pense. Dans un spectacle comme «Rupaul's Drag Race», ce n'est pas toujours bon.
@abbieCornish
J'écris toujours des paroles. J'ai tellement de paroles sur tant de morceaux de papier errants. Partout.
@dominicMonaghan
Je pense que si vous avez conservé un personnage pendant plusieurs années et que vous vous débarrassez de ce personnage, ça va être traumatisant.
@jessWeixler
À L.A., j'aime surfer. J'ai traversé une phase - je surfais quatre jours par semaine. Je ne suis toujours pas bon dans ce domaine; Je passe toujours la plupart de mon temps à tomber.
@carlosAlazraqui
J'étais aussi un peu amer et jaloux, mais je comprends. C'est une affaire.