splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il a étudié les villes alors que les femmes étudient leurs réflexions.

montage citation Il a étudié les villes alors que les femmes étudient leurs réflexions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il a étudié les villes alors que les femmes étudient leurs réflexions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il a étudié les villes alors que les femmes étudient leurs réflexions.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il a étudié les villes alors que les femmes étudient leurs réflexions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il a étudié les villes alors que les femmes étudient leurs réflexions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Barnett Gilson

    @maryBarnettGilson

    Nous avons parlé de nous-mêmes comme «émancipés» lorsque nous avons obtenu le vote. Pourtant, nous sommes encore esclaves au superficiel et au superflu. Nous sommes préoccupés par la longueur de nos jupes, avec le dernier rouge à lèvres, avec le plus récent frisson des chapeaux. Nous sommes impressionnés par des publicités qui insistent sur le fait que nous devons être séduisantes; Nous devons adopter une coiffure qui prend beaucoup de temps, nous devons passer des heures avec «l'esthéticienne», nous devons assister à des défilés de mode. Tant que les femmes sont préoccupées par les non-essentiels, nous serons affligeurs à l'infantilisme, à la passivité et à la désillusion éventuelle qui résulte de vies triviales et improductives.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Achor

    @shawnAchor

    Nous pensons parfois que les meilleurs médecins sont ceux qui ont les connaissances les plus spécialisées ou les diplômes les plus sophistiqués, mais en fait, des études à l'étude, dont une publiée dans le «New England Journal of Medicine», montrent que les meilleurs médecins sont ceux qui savent également comment se connecter avec leurs patients.

    en cours de vérification

    auteur Kevin A. Ford de la citation Nous passons notre temps libre à prendre soin des petites choses. Je peux regarder un peu de football universitaire et professionnel si je veux ... notre passe-temps préféré essaie de prendre des photos de nos villes natales de l'espace.

    Kevin A. Ford

    @kevinAFord

    Nous passons notre temps libre à prendre soin des petites choses. Je peux regarder un peu de football universitaire et professionnel si je veux ... notre passe-temps préféré essaie de prendre des photos de nos villes natales de l'espace.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Qu'est-ce qu'une femme et qu'est-ce qu'une prostituée? Qu'est-ce qu'une église et qu'est-ce qu'un théâtre? sont-ils deux et non un? Peuvent-ils exister séparés? La religion et la politique ne sont-elles pas la même chose? La fraternité est la religion. O Démonstrations de raison divisant les familles par cruauté et fierté!

    William Blake

    @williamBlake

    Qu'est-ce qu'une femme et qu'est-ce qu'une prostituée? Qu'est-ce qu'une église et qu'est-ce qu'un théâtre? sont-ils deux et non un? Peuvent-ils exister séparés? La religion et la politique ne sont-elles pas la même chose? La fraternité est la religion. O Démonstrations de raison divisant les familles par cruauté et fierté!

    en cours de vérification

    O

    Okky Madasari

    @okkyMadasari

    Nous voyons souvent de la littérature sur les femmes qui entravent et plongent les femmes elles-mêmes, comme lorsque les femmes sont décrites comme des objets de consumérisme.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Nous devons être patients dans le développement et le renforcement de nos témoignages. Plutôt que d'attendre des manifestations immédiates ou spectaculaires, bien qu'elles viendront en cas de besoin, nous devrions prier pour un témoignage, étudier les Écritures, suivre le conseil de notre prophète et d'autres chefs d'église et vivre les principes de l'Évangile. Nos témoignages grandiront alors et mûriront naturellement, peut-être imperceptiblement, jusqu'à ce qu'ils deviennent des moteurs de nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Robin Hobb de la citation Eh bien, la partie amusante d'être écrivain est que c'est comme faire un film merveilleux, sans limite à mon budget. Je peux concevoir les ensembles, le costume, les éclairages, j'écris le script, puis j'arrive à jouer tous les rôles alors que j'entre dans la peau de chaque personnage, le zipage et l'adopte de ce point de vue. Donc, pour moi, ils sont tous convaincants et fascinants.

    Robin Hobb

    @robinHobb

    Eh bien, la partie amusante d'être écrivain est que c'est comme faire un film merveilleux, sans limite à mon budget. Je peux concevoir les ensembles, le costume, les éclairages, j'écris le script, puis j'arrive à jouer tous les rôles alors que j'entre dans la peau de chaque personnage, le zipage et l'adopte de ce point de vue. Donc, pour moi, ils sont tous convaincants et fascinants.

    en cours de vérification

    auteur Bjork de la citation Qu'est-ce qui vient en premier? La mélodie, toujours. Il s'agit de chanter les mélodies en direct dans ma tête. Ils vont en rond. Je suppose que je suis assez conservateur et romantique sur le pouvoir des mélodies. J'essaie de ne pas les enregistrer sur mon dictaphone lorsque je les entend pour la première fois. Si j'oublie tout et que ça apparaît plus tard, alors je sais que c'est assez bon. J'ai laissé mon subconscient faire l'édition pour moi.

    Bjork

    @bjork

    Qu'est-ce qui vient en premier? La mélodie, toujours. Il s'agit de chanter les mélodies en direct dans ma tête. Ils vont en rond. Je suppose que je suis assez conservateur et romantique sur le pouvoir des mélodies. J'essaie de ne pas les enregistrer sur mon dictaphone lorsque je les entend pour la première fois. Si j'oublie tout et que ça apparaît plus tard, alors je sais que c'est assez bon. J'ai laissé mon subconscient faire l'édition pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Gene Simmons de la citation Quand je rencontre une femme, je ne pense pas: 'Gee, je me demande si elle a lu la dernière thèse de Stephen Hawking? Je pense, «grands seins».

    Gene Simmons

    @geneSimmons

    Quand je rencontre une femme, je ne pense pas: 'Gee, je me demande si elle a lu la dernière thèse de Stephen Hawking? Je pense, «grands seins».

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation Nous avons étudié une mosquée, et c'est à ce moment-là que nous étions à Notre Dame, et dans cette mosquée, ils avaient des gens de divers pays, la plupart des immigrants. Dans certains pays, lorsque vous entrez dans une mosquée, vous retirez vos chaussures. Ne pas le faire pourrait être punissable même par la mort dans cette nation. Dans d'autres pays, ce serait une grande infraction de retirer leurs chaussures lorsqu'ils entrent dans la mosquée, un signe de manque de respect.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    Nous avons étudié une mosquée, et c'est à ce moment-là que nous étions à Notre Dame, et dans cette mosquée, ils avaient des gens de divers pays, la plupart des immigrants. Dans certains pays, lorsque vous entrez dans une mosquée, vous retirez vos chaussures. Ne pas le faire pourrait être punissable même par la mort dans cette nation. Dans d'autres pays, ce serait une grande infraction de retirer leurs chaussures lorsqu'ils entrent dans la mosquée, un signe de manque de respect.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Quel est le sexe, nous ne savons pas, mais ce doit être une sorte de feu. Car il communique toujours un sentiment de chaleur, de lueur. Et quand cette lueur devient une pure brillance, alors nous ressentons le sentiment de beauté. Nous avons tous le feu de sexe en sommeil ou brûlant en nous. Si nous vivons à quatre-vingt-dix ans, il est toujours là. Ou, s'il meurt, nous devenons l'un de ces cadavres vivants qui deviennent malheureusement de plus en plus nombreux au monde.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Quel est le sexe, nous ne savons pas, mais ce doit être une sorte de feu. Car il communique toujours un sentiment de chaleur, de lueur. Et quand cette lueur devient une pure brillance, alors nous ressentons le sentiment de beauté. Nous avons tous le feu de sexe en sommeil ou brûlant en nous. Si nous vivons à quatre-vingt-dix ans, il est toujours là. Ou, s'il meurt, nous devenons l'un de ces cadavres vivants qui deviennent malheureusement de plus en plus nombreux au monde.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    De quoi s'agit-il? "" Enfin. L'intérêt, "était la seule réponse." Si c'est une de vos astuces ... "comme le moment où Torin avait commandé des centaines de poupées explosives et les avait placées dans toute la forteresse, tout cela parce que Paris s'était soigneusement plaint du manque de femmes Compagnie en ville. Les "dames" en plastique avaient regardé nous de tous les coins, leurs yeux larges et les bouches de tu as laissé narguer tous ceux qui les ont dépassés. Des choses comme ça se sont produites quand Torin s'ennuyait.

    en cours de vérification

    H

    Hugo Ball

    @hugoBall

    Nous devons brûler toutes les bibliothèques et permettre de ne rester que ce que tout le monde connaît par cœur. Un bel âge de la légende commencerait alors.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Teilhard de Chardin de la citation Nous passons nos vies, nous tous, en attendant la grande journée, la grande bataille ou l'acte de pouvoir. Mais cette consommation externe n'est pas donnée à beaucoup: ce n'est pas non plus nécessaire. Tant que notre être est tendu, dirigé avec passion, vers ce qui est l'esprit de toutes choses, alors cet esprit émergera de notre propre effort caché et sans nom.

    Pierre Teilhard de Chardin

    @pierreTeilhardDeChardin

    Nous passons nos vies, nous tous, en attendant la grande journée, la grande bataille ou l'acte de pouvoir. Mais cette consommation externe n'est pas donnée à beaucoup: ce n'est pas non plus nécessaire. Tant que notre être est tendu, dirigé avec passion, vers ce qui est l'esprit de toutes choses, alors cet esprit émergera de notre propre effort caché et sans nom.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation Nous devons nous repentir de la manière hautaine dont nous nous occupons parfois du jugement sur les Écritures et devons apprendre à s'asseoir humblement sous ses jugements à la place. Si nous venons à l'Écriture avec nos esprits, nous nous attendons à en entendre seulement un écho de nos propres pensées et jamais le tonnerre de Dieu, alors il ne nous parlera pas et nous ne serons confirmés que dans nos propres préjugés. Nous devons permettre à la parole de Dieu de nous confronter, de perturber notre sécurité, de saper notre complaisance et de renverser nos modèles de pensée et de comportement.

    John Stott

    @johnStott

    Nous devons nous repentir de la manière hautaine dont nous nous occupons parfois du jugement sur les Écritures et devons apprendre à s'asseoir humblement sous ses jugements à la place. Si nous venons à l'Écriture avec nos esprits, nous nous attendons à en entendre seulement un écho de nos propres pensées et jamais le tonnerre de Dieu, alors il ne nous parlera pas et nous ne serons confirmés que dans nos propres préjugés. Nous devons permettre à la parole de Dieu de nous confronter, de perturber notre sécurité, de saper notre complaisance et de renverser nos modèles de pensée et de comportement.

    en cours de vérification

    J

    James Henry se voit

    @jamesHenrySeVoit

    Nous, l'Amérique, sommes particulièrement adaptés à visualiser et à comprendre la merveilleuse transformation d'un désert en un pays de splendides villes.

    en cours de vérification

    G

    Glenn Kelman

    @glennKelman

    Ce que l'emploi de milliers de personnes au milieu du pays m'a appris, c'est à quel point les Américains sont bons et travailleurs dans toutes les villes, et à quel point la plupart du pays ressent le sentiment de droit et de condescendance de nos villes les plus riches.

    en cours de vérification

    auteur Linda McCartney de la citation Nous avons arrêté de manger de la viande il y a de nombreuses années. Au cours d'un déjeuner du dimanche, nous avons regardé par la fenêtre de la cuisine de nos jeunes agneaux jouant joyeusement dans les champs. En regardant nos assiettes, nous avons soudainement réalisé que nous mangions la jambe d'un animal qui avait jusqu'à récemment joué dans un domaine elle-même. Nous nous sommes regardés et avons dit: "Attends une minute, nous aimons ces moutons - ce sont des créatures aussi douces. Alors pourquoi les mangeons-nous?" C'était la dernière fois que nous l'avons fait.

    Linda McCartney

    @lindaMccartney

    Nous avons arrêté de manger de la viande il y a de nombreuses années. Au cours d'un déjeuner du dimanche, nous avons regardé par la fenêtre de la cuisine de nos jeunes agneaux jouant joyeusement dans les champs. En regardant nos assiettes, nous avons soudainement réalisé que nous mangions la jambe d'un animal qui avait jusqu'à récemment joué dans un domaine elle-même. Nous nous sommes regardés et avons dit: "Attends une minute, nous aimons ces moutons - ce sont des créatures aussi douces. Alors pourquoi les mangeons-nous?" C'était la dernière fois que nous l'avons fait.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Nous qui avons vécu avant que les chemins de fer étaient fabriqués appartenons à un autre monde. C'était seulement hier, mais quel golfe d'ici là! Alors c'était le vieux monde. Coaches de scène, plus ou moins rapides, chevaux d'équitation, chevaux de meute, autoroutes, chevaliers en armure, envahisseurs normands, légions romaines, druides, anciens Britanniques peints en bleu, etc. - tout cela appartient à l'ancienne période. Mais votre chemin de fer commence la nouvelle ère, et nous, d'un certain âge, appartenons au nouveau temps et à l'ancien. Nous qui vivons avant les chemins de fer et survivons dans le monde antique, sommes comme le père Noah et sa famille hors de l'arche.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Nous qui avons vécu avant que les chemins de fer étaient fabriqués appartenons à un autre monde. C'était seulement hier, mais quel golfe d'ici là! Alors c'était le vieux monde. Coaches de scène, plus ou moins rapides, chevaux d'équitation, chevaux de meute, autoroutes, chevaliers en armure, envahisseurs normands, légions romaines, druides, anciens Britanniques peints en bleu, etc. - tout cela appartient à l'ancienne période. Mais votre chemin de fer commence la nouvelle ère, et nous, d'un certain âge, appartenons au nouveau temps et à l'ancien. Nous qui vivons avant les chemins de fer et survivons dans le monde antique, sommes comme le père Noah et sa famille hors de l'arche.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas une demi-douzaine d'articles aux États-Unis qui altérer les nouvelles, qui publient ce qu'ils savent être faux. Mais si je pensais que je n'avais fait pas mieux que ça, je serais honte de posséder un papier. Vous devez faire en sorte que tout le monde soit connecté avec le journal croire que la précision est pour un journal ce que la vertu est à une femme.

    en cours de vérification

    auteur Sandi Toksvig de la citation Ce que je pense, c'est que si le monde est en difficulté - sur le changement climatique, sur l'économie - alors nous ferions mieux de nous assurer que 100% de chaque cerveau disponible sur la planète fonctionne à pleine pont pour essayer de régler ces choses.

    Sandi Toksvig

    @sandiToksvig

    Ce que je pense, c'est que si le monde est en difficulté - sur le changement climatique, sur l'économie - alors nous ferions mieux de nous assurer que 100% de chaque cerveau disponible sur la planète fonctionne à pleine pont pour essayer de régler ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Hilda Solis de la citation Nous avons besoin de femmes pour suivre les programmes d'apprentissage. J'ai vu des femmes qui l'ont fait et qui sont maintenant des électriciens et des soudeurs hautement qualifiés. Ce sont des emplois que les femmes sont capables de faire.

    Hilda Solis

    @hildaSolis

    Nous avons besoin de femmes pour suivre les programmes d'apprentissage. J'ai vu des femmes qui l'ont fait et qui sont maintenant des électriciens et des soudeurs hautement qualifiés. Ce sont des emplois que les femmes sont capables de faire.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Eh bien, l'idée de Dieu en tant qu'être suprême signifie qu'il est simplement comme nous, écrit grand et juste plus grand et meilleur, le produit final de la série; Alors que cette personnalité divine que nous rencontrons dans la Bible était, pendant des siècles, considérée simplement comme un symbole d'une plus grande transcendance qui lui dépassait.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Eh bien, l'idée de Dieu en tant qu'être suprême signifie qu'il est simplement comme nous, écrit grand et juste plus grand et meilleur, le produit final de la série; Alors que cette personnalité divine que nous rencontrons dans la Bible était, pendant des siècles, considérée simplement comme un symbole d'une plus grande transcendance qui lui dépassait.

    en cours de vérification

    S

    Shane Koyczan

    @shaneKoyczan

    Nous nous comprenons tellement. Mais si la compréhension n'est ni ici ni là-bas, et que l'univers est infini, alors comprenez que peu importe où nous allons, nous serons toujours un coup au milieu de nulle part. Tout ce que nous pouvons faire est de partager un morceau de nous-mêmes, et espérons que cela se souvient. J'espère que nous voulions dire quelque chose pour quelqu'un

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Quel garçon honnête serait fier de ne pas choisir de poches? Un voleur qui essayait de réformer le ferait. Être vaniteux de faire son devoir est alors un signe du peu de choses, et à quel point on voit à quel point il est méprisable de ne pas le faire. Est-ce que une seule créature faible pourrait être vaniteuse de ne pas être méprisable? Jusqu'à ce que notre devoir devienne commun en tant que respiration, nous sommes de mauvaises créatures.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Quel garçon honnête serait fier de ne pas choisir de poches? Un voleur qui essayait de réformer le ferait. Être vaniteux de faire son devoir est alors un signe du peu de choses, et à quel point on voit à quel point il est méprisable de ne pas le faire. Est-ce que une seule créature faible pourrait être vaniteuse de ne pas être méprisable? Jusqu'à ce que notre devoir devienne commun en tant que respiration, nous sommes de mauvaises créatures.

    en cours de vérification

    auteur Antoine Fuqua de la citation Les westerns sont des histoires simples où il y a du bien et il y a du mal et où les gens avaient un sentiment d'espace et de liberté. En grandissant dans la ville, enfant, vous n'avez jamais vraiment vu cela auparavant. C'est un beau rêve de passer du béton au grand ciel, à la saleté et aux chevaux.

    Antoine Fuqua

    @antoineFuqua

    Les westerns sont des histoires simples où il y a du bien et il y a du mal et où les gens avaient un sentiment d'espace et de liberté. En grandissant dans la ville, enfant, vous n'avez jamais vraiment vu cela auparavant. C'est un beau rêve de passer du béton au grand ciel, à la saleté et aux chevaux.

    en cours de vérification

    auteur Clara Barton de la citation Quelles armées et quelle quantité de guerre que j'ai vue, quels milliers de troupes en marche, quels domaines de tués, quelles prisons, quels hôpitaux, ce qui ruine, quelles villes en cendres, quelle faim et la nudité, quels orphelinats, quel veuves, quels torts et Quelle vengeance.

    Clara Barton

    @claraBarton

    Quelles armées et quelle quantité de guerre que j'ai vue, quels milliers de troupes en marche, quels domaines de tués, quelles prisons, quels hôpitaux, ce qui ruine, quelles villes en cendres, quelle faim et la nudité, quels orphelinats, quel veuves, quels torts et Quelle vengeance.

    en cours de vérification

    auteur Eli Yishai de la citation Nous devons aplatir des quartiers entiers à Gaza. Aplatir tout Gaza. Les Américains ne se sont pas arrêtés avec Hiroshima - les Japonais ne se rendaient pas assez vite, alors ils ont également frappé Nagasaki. Il ne devrait pas y avoir d'électricité à Gaza, pas d'essence ou de véhicules en mouvement, rien.

    Eli Yishai

    @eliYishai

    Nous devons aplatir des quartiers entiers à Gaza. Aplatir tout Gaza. Les Américains ne se sont pas arrêtés avec Hiroshima - les Japonais ne se rendaient pas assez vite, alors ils ont également frappé Nagasaki. Il ne devrait pas y avoir d'électricité à Gaza, pas d'essence ou de véhicules en mouvement, rien.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation Nous commençons «The Butler» en juin et c'est incroyablement excitant pour moi parce que je travaille à nouveau avec l'incroyable Forest Whitaker. C'est un script phénoménal et un grand rôle - je joue son fils. Oprah Winfrey est sa femme et ma mère. Mon personnage est un militant radical des droits civiques.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    Nous commençons «The Butler» en juin et c'est incroyablement excitant pour moi parce que je travaille à nouveau avec l'incroyable Forest Whitaker. C'est un script phénoménal et un grand rôle - je joue son fils. Oprah Winfrey est sa femme et ma mère. Mon personnage est un militant radical des droits civiques.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Eh bien, la tyrannie de la masculinité et la tyrannie du patriarcat, je pense, a été beaucoup plus mortelle pour les hommes que pour les femmes. Cela n'a pas tué nos cœurs. C'est tué le cœur des hommes. Cela les a fait taire, ça les a coupés.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Eh bien, la tyrannie de la masculinité et la tyrannie du patriarcat, je pense, a été beaucoup plus mortelle pour les hommes que pour les femmes. Cela n'a pas tué nos cœurs. C'est tué le cœur des hommes. Cela les a fait taire, ça les a coupés.

    en cours de vérification