![auteur Olga Tokarczuk de la citation Je n'ai pas de biographie claire que je pourrais raconter de manière intéressante. Je suis composé des personnages que j'ai retirés de ma tête, que j'ai inventés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Folga-tokarczuk-F5IxJtbOwCqdytCF32UZSJ23Cf3m0YGbt39yiA8N8Ts9aDnkrOAEIDydeQ3NXBPtb1Gm6IvZ8PXZYCSJjEnw0cwS5mhp5EXzoS305qvQX16VBS3Xjancel6WiSQr3OOb.jpg&w=3840&q=100)
Olga Tokarczuk
@olgaTokarczuk
Je n'ai pas de biographie claire que je pourrais raconter de manière intéressante. Je suis composé des personnages que j'ai retirés de ma tête, que j'ai inventés.
Tibby secouait la tête. "Quoi?" Demanda Bailey. "Rien. Juste que vous me surpreniez tous les jours", a déclaré Tibby. Bailey lui sourit. «J'aime que tu t'es laissé surprendre.
47
syllabes
28
mots
7
phrases
129
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olgaTokarczuk
Je n'ai pas de biographie claire que je pourrais raconter de manière intéressante. Je suis composé des personnages que j'ai retirés de ma tête, que j'ai inventés.
@kevinSystrom
Je ne prévois pas un avenir où les gens n'ont pas une sorte de téléphone qui ressemble à un ordinateur. Je ne prévois pas un avenir où ces téléphones n'ont pas de caméras. Cela représente un avenir où les smartphones sont le statu quo. Vous devez vous demander comment vous permettez aux gens de communiquer ce qui est dans leur vie.
@davidSheff
J'ai choisi un centre de réadaptation pour NIC qui a été recommandé par une amie qui y avait envoyé son fils. Le programme a duré 28 jours, après quoi il a rechuté. Au cours des six prochaines années, il a été admis à six programmes de traitement résidentiel et à quatre programmes ambulatoires. Il ferait mieux pendant un certain temps, mais rechute ensuite. Chaque rechute écrasait.
@timWinton
Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de cosmique ou divin ou moralement supérieur à propos des baleines et des dauphins ou des requins ou des arbres, mais je pense que tout ce qui vit est saint et en quelque sorte intégré; Et les jours nuageux, je soupçonne que ces phénomènes extraordinaires, et les centaines de minuscules versions modestes que personne n'entend parler, sont un océan, une terre, un créateur, quelque chose nous secouant par le col, exigeant notre attention, notre peur, notre vigilance , notre respect, notre aide.
@deangeloWilliams
J'ai commencé à se taire, et j'ai découvert que vous pouviez changer la vie d'une personne en disant simplement: «Hé» ou «comment était ta journée? Tout le monde n'a pas cette opportunité avec la façon dont la société vous considère ou à quoi vous ressemblez ou la façon dont vous vous habillez ou comment vous interagissez. Vous entendez les clichés étranges: socialement maladroit. Je pense que nous sommes tous socialement maladroits.
@joanDidion
Je ne l'aimais pas [ordinateur] quand j'ai commencé à l'utiliser. Là où cela m'a beaucoup aidé, c'est dans la non-fiction, ce qui est une sorte de processus différent. Vous avez des recherches, vous avez vos notes, vous pouvez bloquer ce sur quoi vous voulez travailler pendant les 10 prochaines pages et la mettre dans un autre fichier, puis vous pouvez en quelque sorte la tailler en forme
@sophieBlackall
J'ai eu quelques personnes me demandant d'illustrer leur MC dans l'espoir d'élargir l'exposition, malheureusement les messages n'étaient pas un bon choix, donc je ne pouvais pas obliger. Et je ne voulais pas vraiment devenir un service de jumelage. Quelqu'un a publié une connexion manquée "I Like Your Blog" qui s'adressait à moi ... c'était plutôt amusant de trébucher.
@masashiKishimoto
Je me fiche de qui je dois me battre! S'il me déchire les bras, je vais le donner un coup de pied à mort! S'il me déchire les jambes, je le mordrai à mort! S'il me déchire la tête, je le regarderai à mort! Et s'il me gouge les yeux, je le maudissai de la tombe! Même si je suis déchiré en lambeaux, je ramène Sasuke d'Orochimaru!
@georgeRRMartin
Je reçois des invitations tout le temps pour jouer au football fantastique, au fait, mais j'ai l'impression que je l'aimerais trop. J'ai suffisamment de demandes sur mon temps. Mes fans me tueraient.
@mattGroening
Avec l'animation parce que vous pouvez dessiner n'importe quoi et faire n'importe quoi et faire en sorte que les personnages fassent tout ce que vous voulez, la tendance est très lâche avec les limites et les règles.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@benZobrist
Je ne savais pas le plafond que j'avais, et je ne pense pas que beaucoup de joueurs comprennent de quoi ils sont capables. Certains d'entre eux rêvent de ce dont ils sont capables, mais vous ne comprenez pas vraiment jusqu'à ce que vous arriviez dans le moment et que vous lui donnez tout ce que vous avez et voyez à la fin où vous pouvez vous retrouver.
@jamieFoxx
Je n'ai pas eu de réaction instinctive comme certaines personnes l'ont fait à la langue et à la violence. Mon beau-père était professeur d'histoire au Lincoln High School à Dallas. Donc, je connaissais déjà le mot n et la brutalité de l'esclavage. Ce à quoi j'ai été attiré, c'est l'histoire d'amour entre Django et Broomhilda et comment il défend et obtient la fille à la fin. Je pensais que c'était juste un projet incroyable et courageux.
@elizabethTaylor
Je crois en tête de la matière et faisant tout ce que vous vous tournez.
@neilDegrasseTyson
Je ne dis jamais aux gens quoi faire! Même si cela semble et ressent parfois de cette façon, je ne pense pas que je devrais dire à une personne comment dépenser son argent. J'essaie de ne pas dire aux gens quoi lire.
@scottAdams
J'ai été surpris d'apprendre que faire des tâches ménagères est considéré comme romantique pour la plupart d'entre vous [femmes]. C'est exactement pourquoi vous ne devriez jamais embaucher un majordome si vous le frappez riche - à la minute où Jeeves commence à décharger le lave-vaisselle sans qu'on vous demande, votre femme va commencer à se bosse.
@gordonBHinckley
Je vous félicite les vertus de l'épargne et de l'industrie. Ce faisant, je ne souhaite pas que vous soyez un "serré", si vous pardonnerez cette expression ou que vous soyez un freeloader, ou quoi que ce soit du genre.
@pattiDavis
J'ai fait ce que la plupart des écrivains font quand quelque chose se produit qui est écrasant, fascinant, émouvant, tout cela. Je ne savais pas quoi faire d'autre, sauf écrire à ce sujet.
@davidPetraeus
J'ai fait une évaluation d'une semaine en 2005 à la demande de (alors secrétaire à la Défense Donald) Rumsfeld. Après notre retour, je lui ai dit que l'Afghanistan allait être la plus longue campagne de ce que nous avons ensuite appelé "la longue guerre".
@nicolaWalker
Je ne pourrais jamais être personne que j'ai joué. Je ne suis pas tellement détective; Je peux à peine obtenir 200 mètres de A à B à l'aide de Google Maps, et je suis à peu près la personne la moins observatrice de la planète, donc je ne remarque jamais à quoi ressemblent les gens ou comment ils marchent ou s'ils commettent un crime en plein jour.
@maryFaustinaKowalska
Je demande à vos actes de miséricorde qui doivent surgir par amour pour moi. Vous devez faire la miséricorde à vos voisins toujours et partout. Vous ne devez pas en diminuer ou essayer de vous excuser.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@tyraBanks
J'ai créé «America's Next Top Model» à cent pour cent. J'étais dans ma cuisine en faisant du thé un matin, et j'ai regardé par la fenêtre, et l'idée m'a surgi dans la tête. Je voulais que ce soit «American Idol» rencontre »Ford Supermodel of the Year« rencontre »le monde réel.
@ericaJong
Je ne croyais pas aux systèmes. Tout ce qui était humain était imparfait et finalement absurde. En quoi ai-je cru alors? Dans l'humour. En riant des systèmes, des gens, de soi. En riant même de son besoin de rire tout le temps. En voyant la vie comme contradictoire, à plusieurs côtés, divers, drôle, tragique et avec des moments de beauté scandaleuse. En voyant la vie comme un gâteau aux fruits, y compris de délicieuses prunes et de mauvaises arachides, mais censé être dévorés avec avidité car vous ne pouviez pas vous régaler sur les prunes sans être parfois empoisonné par les arachides.
@darrenTill
Je peux imaginer qu'ils demandent quelqu'un et quelqu'un me demande. Tout le monde sait que je continue de demander Wonderboy, et je vais - je vais continuer à frapper à la porte.
@dylanMoran
Je pense qu'il est parfaitement naturel et humain de vouloir investir la croyance dans quelque chose. C'est juste une facette de qui nous sommes. En quoi je crois? Je crois aux choses évidentes. Les gens dont je suis proche et mon travail - ce n'est pas compliqué.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@anneLamott
Je fais pour moi exactement ce que je ferais pour vous - faites une belle tasse de thé, ou un bain chaud, ou allez m'acheter une fabuleuse paire de chaussettes. Je crois que vous prenez l'action, puis la perspicacité suit - je fais des choses aimant pour moi, me caresse ma propre épaule, me mette pour une courte sieste, et la perspicacité suit: que je suis une femme précieuse sauvage, un humain simplement L'être, comme l'a dit les Cummings, méritant le respect, la tendresse, la protection, le plaisir et la solidarité. Et c'est à quoi ressemble la maison pour moi maintenant.
@jenniferMorrison
J'ai découvert ce qui est et n'est pas important pour moi. J'ai décidé que je voulais vraiment profiter de la vie avec quelqu'un de plaisir, qui peut tirer le meilleur parti de n'importe quelle situation - quoi que ce soit que nous faisons.