Steven Soderbergh
@stevenSoderbergh
Je viens d'une génération qui était entourée de musique populaire, mais je ne sais pas si quelqu'un va jamais faire avancer le ballon aussi loin et aussi vite que les Beatles.
Ne soutenez jamais deux faiblesses en même temps. Ce sont vos pécheurs combinés - vos menteurs lubriques et vos ivrognes avare - qui déshonorent les vices et les amènent en mauvaise réputation.
57
syllabes
32
mots
2
phrases
152
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSoderbergh
Je viens d'une génération qui était entourée de musique populaire, mais je ne sais pas si quelqu'un va jamais faire avancer le ballon aussi loin et aussi vite que les Beatles.
@yvetteNicoleBrown
Je crois qu'il existe deux types de décideurs - ceux qui mènent avec leur intestin et ceux qui font des listes de avantages et d'inconvénients, et d'anticiper pleinement les conséquences.
@jonKabatZinn
La méditation consiste simplement à être vous-même et à savoir qui c'est.
@davidAnsen
Vous verrez pourquoi, dans les cercles d'animation, Miyazaki lui-même est considéré comme l'un des dieux.
@silasHouse
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens courent pour sortir de la pluie en été ... les gens conduiront des kilomètres et des kilomètres pour aller sauter dans un trou de natation frais, mais quand il pleut, ils se dispersent.
@ziadKAbdelnour
J'ai appris au fil des ans pour ne jamais corriger un imbécile ou il vous détestera; Corrigez un homme sage et il vous appréciera.
@neilGaiman
Je soupçonne que la plupart des auteurs ne veulent pas vraiment de critiques, pas même de critiques constructives. Ils veulent directement, sans vergogne, sans vergogne, complet, éclairé et nu, arrivant par la charge de cargaison toutes les quinze minutes environ.
@richardStallman
J'ai rencontré des étudiants brillants en informatique qui n'ont jamais vu le code source d'un grand programme. Ils peuvent être doués pour écrire de petits programmes, mais ils ne peuvent pas commencer à apprendre les différentes compétences de l'écriture de grandes s'ils ne peuvent pas voir comment les autres l'ont fait.
@zacharyQuinto
C'était en fait assez cool d'être à Pittsburgh pendant ces quatre années. J'ai emménagé dans les dortoirs et j'ai eu une expérience universitaire assez normale, même si c'était dans ma ville natale. J'ai vraiment prospéré là-bas. J'ai l'impression que cela m'a vraiment adapté et m'a bien servi en termes de comment j'ai grandi là-bas.
@jonathanTucker
Il y a une férocité au MMA et à la formation, mais il y a aussi une telle humanité. Il faut tellement de sacrifice et d'humilité pour y entrer et pour s'élever à travers ces niveaux. Si vous considérez les combats comme un moyen de tester qui vous êtes, chacun de ces combats est l'occasion de voir jusqu'où vous êtes prêt à affronter vous-même - et à trouver et à définir vos limites.
@tomScholz
Je n'aime pas l'idée de devoir reproduire une chanson enregistrée en direct que je chante. J'ai assez à faire sur scène. Je suis vraiment occupé là-haut, et je suis vraiment occupé avec tout ce que j'ai à faire pour chaque spectacle. Ajoutez d'avoir à m'inquiéter de ma voix et de chant en tête sur une chanson ou deux, ce n'est pas quelque chose que je veux nécessairement faire.
@kevinRahm
J'aimais la comédie, mais je ne me suis jamais considéré comme un gars de la sitcom. Je m'imaginais faire une heure de théâtre ou faire des films.
@kevinSpacey
Je me souviens toujours que c'est que peu importe à quel point je pourrais être bon dans un film, je ne serai jamais mieux. C'est gelé. Mais dans le théâtre, je peux être meilleur demain soir, je peux être meilleur la nuit après et je peux être meilleur dans une semaine. Le voyage que vous traversez en tant qu'acteur est incroyable.
@stephenChbosky
Peut-être qu'il ne m'a pas vraiment encouragé à faire des choses, mais il ne m'a pas empêché de les faire non plus. Mais après un certain temps, je n'ai pas fait les choses parce que je ne voulais pas qu'il pense différent à moi. Mais le fait est que je n'étais pas honnête. Alors, pourquoi pourrais-je savoir s'il m'aimait ou non alors qu'il ne me connaissait même pas vraiment?
@tanaMongeau
Je veux toujours passer du temps avec les gens qui me soulèvent et me font me sentir comme ma meilleure version de moi-même. Donc, si je peux passer du temps avec les gens qui me font rire ou quelque chose comme ça, c'est incroyable.
@sarahSon
Si vous n'aviez pas toujours à choisir entre se détourner pour le bien ou vous précipiter plus profondément. Dans les moments que cela compte vraiment, peut-être que c'est suffisant - plus que suffisant, même - juste pour être là.
@neilGaiman
La magie et le danger de fiction sont les suivants: il nous permet de voir à travers d'autres yeux. Cela nous emmène dans des endroits où nous n'avons jamais été, nous permet de nous soucier, de nous inquiéter, de rire et de pleurer pour les gens qui n'existent pas, en dehors de l'histoire,. Il y a des gens qui pensent que les choses qui se produisent dans la fiction ne se produisent pas vraiment. Ces gens ont tort.
@sydBarrett
Le seul travail que j'ai fait ces deux dernières années, ce sont les interviews. Je suis très bon dans ce domaine.
@gavinCreel
J'aime créer des trucs et des projets, mais en même temps, j'aime parfois avoir une routine avec quelqu'un d'autre me disant où aller, à quelle heure il y a.
@glennClose
J'adore la chimie qui peut être créée sur scène entre les acteurs et le public. C'est même moléculaire, les énergies qui peuvent aller et venir. J'ai commencé dans le théâtre et quand je suis entré dans des films pour la première fois, j'ai senti que mon énergie allait souffler la caméra.
@paulAuster
En général, les vies semblent virer brusquement d'une chose à une autre, à la bousculade et à la bosse pour se tortiller. Une personne se dirige dans une direction, se tourne brusquement au milieu du cours, des stands, des dérives, recommence. Rien n'est jamais connu, et nous arrivons inévitablement dans un endroit très différent de celui pour lequel nous nous sommes mis en place.
@marcusAurelius
Ce n'est pas le poids du futur ou du passé qui vous appuye sur vous, mais jamais celui du présent seul. Même ce fardeau peut également être diminué si vous le limitez strictement à ses propres limites.
@robertTrujillo
Il y a beaucoup d'énergie entre Lars et James, et parfois cette énergie peut éclater. Je sais qu'avant d'être dans le groupe, Kirk était le gars qui était souvent au milieu, et c'était important à ce moment-là. Et maintenant, j'ai l'impression que parfois je suis le gars qui est au milieu non seulement James et Lars, mais même Kirk.
@poojaBhatt
J'ai trouvé mes pieds dans la quarantaine: j'ai divorcé à 40 ans, deux ans de consommation d'alcool, puis, à 42 ans, je suis devenu sobre. Mes 30 ans étaient la phase la plus ennuyeuse.
@quentinBlake
Je n'ai jamais vraiment déterminé à faire des vacances. J'ai une maison en France qui, je suppose, est une sorte de maison de vacances. Mais c'est vraiment seulement pour que je puisse continuer à dessiner quand j'y arrive. Je ne suis jamais loin du sentiment que je veux continuer avec quelque chose.
@jackKirby
Personne ne m'a jamais demandé de faire quoi que ce soit. Personne ne savait quoi faire. Lorsque les bandes dessinées étaient neuves, personne ne savait quel genre de bandes dessinées. Vous étiez donc principalement seul.
@jossWhedon
Si vous essayez de transformer la main dans le sens classique de faire deux choses à la fois, ce que vous finissez par faire, c'est quasi-tâche. C'est comme être avec des enfants. Vous devez lui accorder toute votre attention pendant autant de temps, et vous devez ensuite donner à quelque chose d'autre toute votre attention.
@sherrilynKenyon
Les looks ne sont pas tout ce qu'il y a dans le monde, ma dame. Ils ne sont certainement pas une protection contre le fait d'être seul. Les cœurs ne voient jamais à travers les yeux. (Sébastien)
@muhammadAli
Je n'ai pas ignoré ma culture, si je le faisais, c'était la culture américaine blanche, et j'ai accepté ma vraie culture, quand j'ai accepté Mohammed Ali, parce que c'est un nom noir, l'islam est la religion de l'homme noir, et donc j'aimerais Pour dire, que je voudrais clarifier ce point que j'ai récupéré ma vraie culture, et c'est un homme noir et porter un nom noir avec un corps noir, et pas un nom blanc, donc je ne dirais jamais que je ne l'ai pas fait Dentier ma culture.
@jamesSalter
Dans l'escalade, le premier ordre fait partie de toute l'entreprise. Les grimpeurs importants veulent être le premier homme en haut de la montagne, celui qui a emprunté le premier itinéraire. Vous ne vous souvenez généralement que si vous tracez le premier itinéraire sur une montée très importante. L'itinéraire pourrait même être nommé d'après vous. C'est une sorte de gloire.