splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque chaque homme dans un État a un vote, les lois brutales sont impossibles.

montage citation Lorsque chaque homme dans un État a un vote, les lois brutales sont impossibles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque chaque homme dans un État a un vote, les lois brutales sont impossibles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque chaque homme dans un État a un vote, les lois brutales sont impossibles.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque chaque homme dans un État a un vote, les lois brutales sont impossibles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque chaque homme dans un État a un vote, les lois brutales sont impossibles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gene Wilder de la citation [Gilda Radner] était dans le programme de fécondation in vitro, et cela nous a presque, presque séparés aussi. Elle voulait ce bébé, si fort, et ça n'a pas marché. Curieusement, lorsque nous faisions "Haunted Honeymoon" à Londres, elle est tombée enceinte pendant environ 10 jours, mais elle l'a perdu. Mais, quoi qu'il en soit, mon odyssée avec Gilda a été merveilleuse, drôle, tortueuse, douloureuse et triste. C'était - ça couvrait toute la gamme.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    [Gilda Radner] était dans le programme de fécondation in vitro, et cela nous a presque, presque séparés aussi. Elle voulait ce bébé, si fort, et ça n'a pas marché. Curieusement, lorsque nous faisions "Haunted Honeymoon" à Londres, elle est tombée enceinte pendant environ 10 jours, mais elle l'a perdu. Mais, quoi qu'il en soit, mon odyssée avec Gilda a été merveilleuse, drôle, tortueuse, douloureuse et triste. C'était - ça couvrait toute la gamme.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Daniels

    @mitchDaniels

    Chaque citoyen qui arrête de fumer, ou perd quelques kilos, ou commence à gérer sa maladie chronique avec une vraie diligence, fait défaut une fissure au profit de nous tous.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation Les libertés d'un homme n'en sont pas moins agressées parce que ceux qui le contraignent le font en croyant qu'il en bénéficiera.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    Les libertés d'un homme n'en sont pas moins agressées parce que ceux qui le contraignent le font en croyant qu'il en bénéficiera.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Trop souvent, lorsque les libéraux citent des statistiques, ils oublient l'avertissement des statisticiens selon lequel la corrélation n'est pas la causalité.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Trop souvent, lorsque les libéraux citent des statistiques, ils oublient l'avertissement des statisticiens selon lequel la corrélation n'est pas la causalité.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    ... Il y a aussi ceux qui accordent par inadvertance du pouvoir aux paroles d'un autre homme en essayant continuellement de le contrarier. Si un homme arrive au point où il peut simplement dire : « Le ciel est bleu », et que les gens se précipitent avec indignation pour essayer de le réfuter en disant : « Non, le ciel est bleu clair », alors, qu'ils s'en rendent compte ou non, il est devenu une figure d'autorité même pour de tels adversaires.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un homme sage ne laissera pas le droit à la merci du hasard, ni ne voudra qu'il prévale par le pouvoir de la majorité.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un homme sage ne laissera pas le droit à la merci du hasard, ni ne voudra qu'il prévale par le pouvoir de la majorité.

    en cours de vérification

    J

    J. Christopher Herold

    @jChristopherHerold

    Une folie collective semblait s'être emparée de la nation et les avait transformés en quelque chose de pire que des bêtes. La princesse de Lamballe, amie intime de Marie-Antoinette, fut littéralement mise en pièces ; sa tête, ses seins et sa pudenda défilaient sur des piques devant les fenêtres du Temple, où la famille royale était emprisonnée, tandis qu'un homme se vantait ivre dans un café d'avoir mangé le cœur de la princesse, ce qu'il avait probablement.

    en cours de vérification

    J

    Joel Barlow

    @joelBarlow

    Un désemploi habituel des forces physiques détruit totalement le moral ; et les hommes perdent à la fois le pouvoir de se protéger et de discerner la cause de leur oppression.

    en cours de vérification

    I

    iain banques

    @iainBanques

    « Vous aimez la musique, M. Gurgeh ? demanda Hamin en se penchant vers l'homme. Gurgeh hocha la tête. "Eh bien, un peu ne fait pas de mal."

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Un bon joueur qui perd aux échecs est sincèrement convaincu qu'il a perdu à cause d'une erreur, et il recherche cette erreur au début de sa partie, mais oublie qu'il y a eu aussi des erreurs à chaque étape du jeu, que aucun de ses mouvements n'était parfait. L'erreur à laquelle il prête attention n'est visible que parce que son adversaire en a profité.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation ... aucun homme d'une intelligence véritablement supérieure n'a jamais été acteur. Même en supposant qu'un jeune homme doté de capacités mentales appréciables soit attiré sur la scène, comme les philosophes sont parfois attirés dans les bordels, son esprit serait inévitablement et presque immédiatement détruit par les absurdités criardes qui sortent de sa bouche chaque nuit.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    ... aucun homme d'une intelligence véritablement supérieure n'a jamais été acteur. Même en supposant qu'un jeune homme doté de capacités mentales appréciables soit attiré sur la scène, comme les philosophes sont parfois attirés dans les bordels, son esprit serait inévitablement et presque immédiatement détruit par les absurdités criardes qui sortent de sa bouche chaque nuit.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Toutes les ambitions sont légitimes, sauf celles qui s'élèvent sur les misères ou les crédulités des hommes. Toutes les ambitions intellectuelles et artistiques sont permises, jusqu'à et même au-delà de la limite de la raison prudente. Ils ne peuvent blesser personne.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Toutes les ambitions sont légitimes, sauf celles qui s'élèvent sur les misères ou les crédulités des hommes. Toutes les ambitions intellectuelles et artistiques sont permises, jusqu'à et même au-delà de la limite de la raison prudente. Ils ne peuvent blesser personne.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    "Liberté, individualisme, authenticité et être soi-même tant que l'on ne blesse pas la personne physique ou la propriété d'autrui : le succès durable ne vient que lorsque vous prenez ce qui est unique en vous et que vous trouvez comment le rendre utile !"

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Un être humain sans l'empathie ou le sentiment approprié est identique à un androïde construit de manière à en manquer, soit par dessein, soit par erreur. Nous voulons dire, fondamentalement, quelqu'un qui ne se soucie pas du sort dont ses semblables sont victimes ; il se tient détaché, spectateur, mettant en scène par son indifférence le théorème de John Donne selon lequel "aucun homme n'est une île", mais en donnant une tournure à ce théorème : ce qui est une île mentale et morale n'est pas un homme.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Un être humain sans l'empathie ou le sentiment approprié est identique à un androïde construit de manière à en manquer, soit par dessein, soit par erreur. Nous voulons dire, fondamentalement, quelqu'un qui ne se soucie pas du sort dont ses semblables sont victimes ; il se tient détaché, spectateur, mettant en scène par son indifférence le théorème de John Donne selon lequel "aucun homme n'est une île", mais en donnant une tournure à ce théorème : ce qui est une île mentale et morale n'est pas un homme.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    Un grand nombre de personnes ne se découvrent jamais vraiment jusqu'à ce que la ruine les regarde en face. Ils ne semblent pas savoir comment faire sortir leurs réserves jusqu'à ce qu'ils soient rattrapés par un désastre accablant, ou jusqu'à ce que la vue de leurs perspectives gâchées et du naufrage de leurs maisons et de leur bonheur les remue au centre même de leur être... Il y a quelque chose dans la défaite qui donne une nouvelle détermination à un homme courageux.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Un Russe devrait se réjouir si la Pologne, les provinces baltes, la Finlande, l'Arménie étaient séparées, libérées de la Russie ; ainsi avec un Anglais en ce qui concerne l'Irlande, l'Inde et d'autres possessions ; et chacun devrait y contribuer, car plus l'État est grand, plus son patriotisme est mauvais et cruel, et plus grande est la somme de souffrances sur laquelle son pouvoir est fondé. Par conséquent, si nous voulons vraiment être ce que nous professons être, nous devons non seulement cesser notre désir actuel de croissance de l'État, mais nous devons désirer sa diminution, son affaiblissement, et aider cela de toutes nos forces.

    en cours de vérification

    auteur Ben Rhodes de la citation Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.

    Ben Rhodes

    @benRhodes

    Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    L'Amérique détient déjà le record de mouvements anormaux. Maintenant, nous en avons un nouveau. C'est ce qu'on appelle "Restaurer la confiance". Des hommes riches qui n'ont jamais eu de mission dans la vie en dehors de regarder un cours boursier travaillent jour et nuit pour "rétablir la confiance". Les écrivains travaillent de nuit, les tables des orateurs sont encombrées, les ministres prêchent des statistiques, le tout sur le "rétablissement de la confiance".

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Un esprit interrogateur est la ressource la plus chère à l'homme et la plus rare.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Un esprit interrogateur est la ressource la plus chère à l'homme et la plus rare.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shearer

    @harryShearer

    [Le mot classe a] été retiré du vocabulaire politique acceptable, sauf dans l'usage limité des gens de droite lorsqu'ils accusent les libéraux d'inciter à la "guerre des classes" - une accusation qui signifie que les riches peuvent voter pour leurs intérêts économiques, mais c'est ce n'est pas bien d'encourager les pauvres à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Eugene O'Neill de la citation Le travail d'un homme risque de se détériorer lorsqu'il pense avoir trouvé la meilleure formule pour le faire. S'il pense cela, il est probable qu'il aura l'impression que tout ce dont il a besoin est simplement de continuer à se répéter. . . tant qu'une personne cherche de meilleures façons de faire son travail, elle est relativement en sécurité.

    Eugene O'Neill

    @eugeneOneill

    Le travail d'un homme risque de se détériorer lorsqu'il pense avoir trouvé la meilleure formule pour le faire. S'il pense cela, il est probable qu'il aura l'impression que tout ce dont il a besoin est simplement de continuer à se répéter. . . tant qu'une personne cherche de meilleures façons de faire son travail, elle est relativement en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation Un homme d'affaires doit faire bien des affronts s'il aime sa tranquillité.

    William Penn

    @williamPenn

    Un homme d'affaires doit faire bien des affronts s'il aime sa tranquillité.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    "Liberté, individualisme, authenticité et être soi-même tant que l'on ne blesse pas la personne physique ou la propriété d'autrui : le succès durable ne vient que lorsque vous prenez ce qui est unique en vous et que vous trouvez comment le rendre utile !"

    en cours de vérification

    auteur George Crabbe de la citation Il y a un club de fumeurs--oserez-vous venir à cette chambre proche, obscurcie, chaude et narcotique ?Quand, à minuit passé, les bougies mêmes semblent mourir pour l'air, et donnent une lueur épouvantable ; lorsque des fumées de curling dans des couronnes paresseuses se présentent, et des topers prosing frotter leurs yeux clignotants.

    George Crabbe

    @georgeCrabbe

    Il y a un club de fumeurs--oserez-vous venir à cette chambre proche, obscurcie, chaude et narcotique ?Quand, à minuit passé, les bougies mêmes semblent mourir pour l'air, et donnent une lueur épouvantable ; lorsque des fumées de curling dans des couronnes paresseuses se présentent, et des topers prosing frotter leurs yeux clignotants.

    en cours de vérification

    P

    Paul Simon

    @paulSimon

    Tous mensonges et plaisanteries, un homme entend toujours ce qu'il veut entendre et ignore le reste.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Un gouvernement peut être comparé à nos poumons. Nos poumons fonctionnent mieux lorsque nous ne réalisons pas qu'ils nous aident à respirer. C'est lorsque nous sommes constamment conscients de nos poumons que nous savons qu'ils sont atteints d'une maladie.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Une habitude conduit un homme si doucement au début qu'il ne s'aperçoit pas qu'il est conduit - avec quels fils de soie et par quelles avenues agréables elle le conduit ! Peu à peu, les doux fils de soie deviennent des chaînes de fer, et les agréables avenues Avernus !

    en cours de vérification

    F

    Felix Mendelssohn

    @felixMendelssohn

    Et nous arrivons ici à la distinction vitale entre la défense de la tempérance et la défense de la prohibition. La tempérance et la maîtrise de soi sont des termes convertibles. L'interdiction, ou ce qu'elle implique, est la négation directe du terme maîtrise de soi. Afin de sauver le petit pourcentage d'hommes trop faibles pour résister à leurs désirs animaux, elle vise à enchaîner tous les hommes, les faibles comme les forts. Et si cela est juste à un égard, pourquoi pas à tous les égards ? Or, que penserait-on d'une proposition de garder tous les hommes enfermés parce qu'un certain nombre ont une propension à voler ?

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Arnheim

    @rudolfArnheim

    Un système est en équilibre lorsque les forces qui le constituent sont disposées de manière à se compenser, comme deux poids tirant sur les bras d'une balance.

    en cours de vérification