splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes ici pour une raison. Je crois qu'un peu la raison est de jeter de petites torches pour conduire les gens dans l'obscurité.

montage citation Nous sommes ici pour une raison. Je crois qu'un peu la raison est de jeter de petites torches pour conduire les gens dans l'obscurité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes ici pour une raison. Je crois qu'un peu la raison est de jeter de petites torches pour conduire les gens dans l'obscurité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes ici pour une raison. Je crois qu'un peu la raison est de jeter de petites torches pour conduire les gens dans l'obscurité.

  • 39

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 106

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes ici pour une raison. Je crois qu'un peu la raison est de jeter de petites torches pour conduire les gens dans l'obscurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes ici pour une raison. Je crois qu'un peu la raison est de jeter de petites torches pour conduire les gens dans l'obscurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    Il y a eu quelques années où je me suis un peu perdu - je suis trop sorti, j'étais un peu le cœur brisé, je pensais que j'étais un peu plus un mec que je ne l'étais vraiment. J'adorerais revenir en arrière et avoir un mot fort avec moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Manmohan Singh de la citation Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.

    Manmohan Singh

    @manmohanSingh

    Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Radcliffe de la citation Il y avait certaines parties du film [Swiss Army Man] que les Daniels [Kwan et Scheinert] voulaient vraiment avoir l'air aussi élégant qu'un morceau de ballet. Au fur et à mesure que Hank et Manny se poursuivent dans l'histoire, ils s'améliorent de mieux en mieux avec les uns avec les autres et de plus en plus adeptes - Hank sait de plus en plus ce dont Manny aura besoin à un moment donné, et avoir cette chorégraphie aide un peu.

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    Il y avait certaines parties du film [Swiss Army Man] que les Daniels [Kwan et Scheinert] voulaient vraiment avoir l'air aussi élégant qu'un morceau de ballet. Au fur et à mesure que Hank et Manny se poursuivent dans l'histoire, ils s'améliorent de mieux en mieux avec les uns avec les autres et de plus en plus adeptes - Hank sait de plus en plus ce dont Manny aura besoin à un moment donné, et avoir cette chorégraphie aide un peu.

    en cours de vérification

    auteur Marc Andreessen de la citation Il y aura certains points de temps où tout entrera en collision ensemble et atteindra la masse critique autour d'un nouveau concept ou d'une nouvelle chose qui finit par être extrêmement pertinente pour un pourcentage élevé de personnes ou d'entreprises. Mais c'est vraiment vraiment difficile de les prédire. Je ne crois pas que quiconque puisse.

    Marc Andreessen

    @marcAndreessen

    Il y aura certains points de temps où tout entrera en collision ensemble et atteindra la masse critique autour d'un nouveau concept ou d'une nouvelle chose qui finit par être extrêmement pertinente pour un pourcentage élevé de personnes ou d'entreprises. Mais c'est vraiment vraiment difficile de les prédire. Je ne crois pas que quiconque puisse.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    C'est triste. Je pense juste que c'est un peu ridicule que nous ne regardons toujours que la surface les uns des autres. Cheveux roux? Cheveux bleus? Rose? Blond? Court? Long? Peu importe. Nous pourrions aussi bien nous raser la tête. Les cheveux n'ont rien à voir avec la raison pour laquelle nous jouons de la musique. C’est un style. Quelque chose qui ne durera jamais aussi longtemps que les chansons que nous jouons et les mots que nous chantons. Écoutez mesdames dans des groupes, je suis tellement fier d'être l'un de vous et je m'en fiche si nous nous appliquons tous exactement ou si nous sommes tous des copies carbone les uns des autres. Nous avons des choses à dire et c'est à nous de faire en sorte que les gens ne regardent pas seulement mais pour écouter!

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Il y a encore cette intimité au Botswana. C'est un pays d'un peu moins de deux millions de personnes, et il y a ce sentiment de connectivité, dans la mesure où les gens ont tendance à être liés les uns aux autres.

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Il y a encore cette intimité au Botswana. C'est un pays d'un peu moins de deux millions de personnes, et il y a ce sentiment de connectivité, dans la mesure où les gens ont tendance à être liés les uns aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Alesha Dixon de la citation Il y avait très peu de femmes noires britanniques à la télévision ou en musique quand j'étais adolescent; Lorsque vous grandissez, vous avez besoin de quelqu'un avec qui vous pouvez vous identifier. Je me souviens qu'à Noël ayant été acheté une poupée qui ne me ressemblait pas à moi, alors je l'ai jetée.

    Alesha Dixon

    @aleshaDixon

    Il y avait très peu de femmes noires britanniques à la télévision ou en musique quand j'étais adolescent; Lorsque vous grandissez, vous avez besoin de quelqu'un avec qui vous pouvez vous identifier. Je me souviens qu'à Noël ayant été acheté une poupée qui ne me ressemblait pas à moi, alors je l'ai jetée.

    en cours de vérification

    T

    Trina Robbins

    @trinaRobbins

    Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.

    en cours de vérification

    C

    Christopher A. Sims

    @christopherASims

    Il n'y a pas beaucoup de coloration politique dans mon écriture économique; Il n'est pas surprenant que peu de gens connaissent mes opinions politiques. Ils ne sont vraiment pas très importants.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Eliot

    @alexanderEliot

    Ce moment, cet être, est la chose. Ma vie est toute la vie dans peu. La lune, les planètes, passent autour de mon cœur. Le soleil, maintenant caché par la masse ronde de cette terre, brille en moi, et en moi aussi. Les dieux et les anges bons et mauvais sont comme les poils de ma propre tête, apparemment innombrables et poussent de l'intérieur. Je les gens du cosmos de moi-même, semble-t-il, mais que suis-je? Une bouffée de poussière, ou un bref sort de toux, avec vide et silence à suivre.

    en cours de vérification

    auteur Sadio Mane de la citation C'est quelque chose que vous devez accepter dans le football. Quelqu'un dira que vous êtes trop cher, mais je n'y ai pas pensé. Peut-être que j'étais trop cher, mais je crois en ma qualité et je veux m'améliorer. Si vous savez ce que vous pouvez faire pour votre équipe, cela ne devient aucun problème, et vous n'y pensez même pas.

    Sadio Mane

    @sadioMane

    C'est quelque chose que vous devez accepter dans le football. Quelqu'un dira que vous êtes trop cher, mais je n'y ai pas pensé. Peut-être que j'étais trop cher, mais je crois en ma qualité et je veux m'améliorer. Si vous savez ce que vous pouvez faire pour votre équipe, cela ne devient aucun problème, et vous n'y pensez même pas.

    en cours de vérification

    auteur Walter Payton de la citation Il y avait des entraîneurs de lycée tels que Charles Boston qui m'ont pris sous son aile et m'ont appris les principes fondamentaux du football. Et quand je suis allé à l'université, il y avait Robert Hill qui m'a emmené là-bas et il m'a montré ce que le travail et la détermination feraient si vous déployiez l'effort et que vous prenez un peu de temps.

    Walter Payton

    @walterPayton

    Il y avait des entraîneurs de lycée tels que Charles Boston qui m'ont pris sous son aile et m'ont appris les principes fondamentaux du football. Et quand je suis allé à l'université, il y avait Robert Hill qui m'a emmené là-bas et il m'a montré ce que le travail et la détermination feraient si vous déployiez l'effort et que vous prenez un peu de temps.

    en cours de vérification

    auteur Billy Joel de la citation Il n'y avait vraiment qu'un seul accident qui était un peu mauvais mais cela n'avait rien à voir avec l'alcool, juste de la malchance ... J'avais du mal il y a quelques années ... Je suis un bon pilote, je me suis fait mal chance.

    Billy Joel

    @billyJoel

    Il n'y avait vraiment qu'un seul accident qui était un peu mauvais mais cela n'avait rien à voir avec l'alcool, juste de la malchance ... J'avais du mal il y a quelques années ... Je suis un bon pilote, je me suis fait mal chance.

    en cours de vérification

    auteur Sun Myung Moon de la citation C'est pourquoi Dieu a créé tant de religions différentes: une formation de formation pour faire un chemin pour chaque peuple, culture, coutume et tradition. Les religions polonais pour être qualifiées pour entrer dans la région de la patrie d'origine. En raison des nombreux horizons culturels différents de l'humanité, Dieu a recherché et établi le niveau de comparaison et a ouvert la voie à un monde religieux unifié.

    Sun Myung Moon

    @sunMyungMoon

    C'est pourquoi Dieu a créé tant de religions différentes: une formation de formation pour faire un chemin pour chaque peuple, culture, coutume et tradition. Les religions polonais pour être qualifiées pour entrer dans la région de la patrie d'origine. En raison des nombreux horizons culturels différents de l'humanité, Dieu a recherché et établi le niveau de comparaison et a ouvert la voie à un monde religieux unifié.

    en cours de vérification

    T

    Tony Bradman

    @tonyBradman

    Ces jours-ci, il semble que chaque livre pour enfants grand, nouveau, fortement promu, est un peu comme le fantôme du pauvre vieux Jacob Marley. Chacun vient de suivre une longue chaîne de références clanques - sous la forme de communiqués de presse surexcités et de fulgues légèrement hystériques - aux best-sellers d'une nature supposée similaire.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Ils ont continué à tirer sur le siège avant et Mae se tourna vers Jamie. "Tu vas bien?" Murmura-t-elle. "Oui," dit Jamie, un peu trop sérieusement. "Je t'aime, Mae. Tes cheveux sont la couleur des flamantshs! Et j'aime aussi Nick." Il regarda avec émotion dans la direction de Nick. "Parfois, quand tu n'es pas psychotique, tu es assez drôle. Et toi!" Il a considéré Seb pendant un long moment. "Non, je ne t'aime toujours pas," décida-t-il. "Peut-être que j'ai besoin d'un autre verre." "Je ne pense pas", a déclaré Nick.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Ils ont continué à tirer sur le siège avant et Mae se tourna vers Jamie. "Tu vas bien?" Murmura-t-elle. "Oui," dit Jamie, un peu trop sérieusement. "Je t'aime, Mae. Tes cheveux sont la couleur des flamantshs! Et j'aime aussi Nick." Il regarda avec émotion dans la direction de Nick. "Parfois, quand tu n'es pas psychotique, tu es assez drôle. Et toi!" Il a considéré Seb pendant un long moment. "Non, je ne t'aime toujours pas," décida-t-il. "Peut-être que j'ai besoin d'un autre verre." "Je ne pense pas", a déclaré Nick.

    en cours de vérification

    auteur Paul Scholes de la citation Les choses changent, bien que je crois que certains principes - d'attaquer et de divertir le football - devraient toujours être protégés.

    Paul Scholes

    @paulScholes

    Les choses changent, bien que je crois que certains principes - d'attaquer et de divertir le football - devraient toujours être protégés.

    en cours de vérification

    auteur Danica Patrick de la citation Pour être honnête, quand je suis à la maison, chaque jour est un vendredi pour moi. Peu importe le jour que c'est pour moi. Beaucoup de mes amis ont des congés pendant la semaine, et donc cela ne m'interdit pas de m'amuser lorsque je suis à la maison un lundi ou un mardi.

    Danica Patrick

    @danicaPatrick

    Pour être honnête, quand je suis à la maison, chaque jour est un vendredi pour moi. Peu importe le jour que c'est pour moi. Beaucoup de mes amis ont des congés pendant la semaine, et donc cela ne m'interdit pas de m'amuser lorsque je suis à la maison un lundi ou un mardi.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Russel Wallace

    @alfredRusselWallace

    Il pourrait y avoir une centaine ou mille planètes à vie, si l'évolution de l'univers avait été un peu différente, ou il n'y en avait peut-être pas du tout. Ils ajouteraient probablement que, comme la vie et l'homme ont été produits, cela montre que leur production était possible; Et par conséquent, sinon maintenant, à un autre moment, sinon ici, dans une autre planète d'un autre soleil, nous devrions être sûrs d'avoir vu le jour; Ou si ce n'est pas précisément le même que nous, alors quelque chose d'un peu mieux ou un peu pire.

    en cours de vérification

    auteur Jasper Johns de la citation Il y avait très peu d'art dans mon enfance. J'ai été élevé en Caroline du Sud; Je ne connaissais aucun art en Caroline du Sud. Il y avait un musée mineur à Charleston, qui n'y avait rien d'intérêt. Il montrait des artistes locaux, des peintures d'oiseaux.

    Jasper Johns

    @jasperJohns

    Il y avait très peu d'art dans mon enfance. J'ai été élevé en Caroline du Sud; Je ne connaissais aucun art en Caroline du Sud. Il y avait un musée mineur à Charleston, qui n'y avait rien d'intérêt. Il montrait des artistes locaux, des peintures d'oiseaux.

    en cours de vérification

    auteur Tim Sherwood de la citation Ils doivent montrer un peu plus d'intestin.

    Tim Sherwood

    @timSherwood

    Ils doivent montrer un peu plus d'intestin.

    en cours de vérification

    J

    John Gregory Dunne

    @johnGregoryDunne

    Il n'y avait aucune prétention à l'objectivité; «Time» avait un point de vue républicain partisan, et si c'était un point partagé par beaucoup de ses ligueurs de lierre gentrifiés, peu ont ressenti la contrainte de quitter.

    en cours de vérification

    J

    James Macdonald

    @jamesMacdonald

    Ces criminels nous représentent. L'un d'eux a reconnu Jésus pour qui il était et l'a reçu; Jésus a promis que lorsqu'il est mort, il serait au paradis avec lui. L'autre homme a rejeté Jésus et a fermé son cœur. Contrairement au premier criminel, à sa mort, il n'est pas allé au paradis. Il est allé en enfer. En ce sens, ces deux hommes de chaque côté de Jésus sont comme chaque personne. Nous embrassons le Christ comme notre Sauveur et passons l'éternité avec lui, soit nous le rejetons et disons: «Je ne le crois pas. Je n'aurai rien à voir avec. Et ces gens passent l'éternité séparée de lui.

    en cours de vérification

    auteur Brian K. Vaughan de la citation Ce sont les jeunes femmes [en stand by moi] que nous avons grandi en sachant et espérons qu'elles se sentent un peu difficiles sur les bords, car c'est vrai dans la vie.

    Brian K. Vaughan

    @brianKVaughan

    Ce sont les jeunes femmes [en stand by moi] que nous avons grandi en sachant et espérons qu'elles se sentent un peu difficiles sur les bords, car c'est vrai dans la vie.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    Il n'y a eu que deux fois dans ma vie où je me suis sentie à propos des choses et que je me suis lancé dans un gâchis mental complet. L'un des époque était en 1982. J'ai passé un temps horrible pendant quelques mois et je me sentais assez désespéré. Ensuite, en 1984, pour diverses raisons, pas toutes sous mon contrôle. Depuis lors, je me promène juste dans les humeurs noires.

    en cours de vérification

    auteur Gale Sayers de la citation Il y a des gens qui devraient probablement être dans le Temple de la renommée, mais ils ne sont pas pour une raison quelconque.

    Gale Sayers

    @galeSayers

    Il y a des gens qui devraient probablement être dans le Temple de la renommée, mais ils ne sont pas pour une raison quelconque.

    en cours de vérification

    auteur Miroslav Vitous de la citation Ils nous ont appris parce qu'ils voulaient transmettre les connaissances et éduquer les jeunes musiciens. Ce n'était pas parce qu'ils devaient enseigner parce qu'ils ont échoué en tant que musiciens. Il y a une énorme différence dans les raisons pour lesquelles quelqu'un enseigne et ce qu'il peut offrir et ce qu'il ne peut pas offrir.

    Miroslav Vitous

    @miroslavVitous

    Ils nous ont appris parce qu'ils voulaient transmettre les connaissances et éduquer les jeunes musiciens. Ce n'était pas parce qu'ils devaient enseigner parce qu'ils ont échoué en tant que musiciens. Il y a une énorme différence dans les raisons pour lesquelles quelqu'un enseigne et ce qu'il peut offrir et ce qu'il ne peut pas offrir.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Gaudi de la citation Il n'y a aucune raison de regretter que je ne puisse pas terminer l'église. Je vais vieillir mais les autres viendront après moi. Ce qui doit toujours être conservé, c'est l'esprit de l'œuvre, mais sa vie doit dépendre des générations à laquelle il est transmis et avec qui il vit et est incarné

    Antonio Gaudi

    @antonioGaudi

    Il n'y a aucune raison de regretter que je ne puisse pas terminer l'église. Je vais vieillir mais les autres viendront après moi. Ce qui doit toujours être conservé, c'est l'esprit de l'œuvre, mais sa vie doit dépendre des générations à laquelle il est transmis et avec qui il vit et est incarné

    en cours de vérification

    auteur Charlie Higson de la citation Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.

    Charlie Higson

    @charlieHigson

    Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.

    en cours de vérification