Leon Nacson
@leonNacson
Demandez-vous ce qui rend mon livre si différent ? Si intéressant? N'écrivez pas pour être un best-seller. Écrivez pour et avec votre cœur, pas votre portefeuille. Écrivez quelque chose dont vous voulez qu'on se souvienne.
Génétiquement, mes jambes sont censées être énormes. Je ne peux pas vraiment y penser, ou je deviendrai fou.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonNacson
Demandez-vous ce qui rend mon livre si différent ? Si intéressant? N'écrivez pas pour être un best-seller. Écrivez pour et avec votre cœur, pas votre portefeuille. Écrivez quelque chose dont vous voulez qu'on se souvienne.
@barbaraBroccoli
Toutes les 20 minutes, vous devez avoir une bosse, vous devez avoir un changement en cours, vous devez perturber le public. Cela ne peut pas être trop prévisible, donc quelque chose doit se produire. Je pense que c'était quelque chose que Hitchcock a très bien fait aussi. Vous ne pouviez pas laisser un public trop s'installer.
@michaelChertoff
Même les types d'ingrédients que vous pouvez trouver dans votre propre cuisine peuvent être utilisés pour fabriquer des bombes. Le problème est donc avec les gens et non avec les outils.
@jamesKPolk
On pense avec confiance que notre système peut être étendu en toute sécurité aux limites de nos limites territoriales.
@russellLynes
Quiconque vous a dit d'être vous-même n'aurait tout simplement pas pu vous donner de pires conseils.
@jidduKrishnamurti
Et le point est, est-il possible pour l'esprit d'être totalement libre de la souffrance et pourtant de ne pas devenir indifférent, insensible, irresponsable, mais d'avoir cette passion, l'intensité, l'énergie que la liberté apporte, la liberté de la souffrance.
@leifGarrett
Vous devez changer musicalement. Bubble Gum Pop était bon pour la première fois que vous avez des relations sexuelles. Ils ne voulaient pas donner le OK sur une très bonne musique. C'était la frustration d'être signé avec cette étiquette. J'étais déprimé.
@charlesDeLint
Et maintenant, les silences viennent en une seule vie, en une seule année... quand les espèces meurent, laissant un espace silencieux dans la chanson du monde qui ne pourra jamais être comblé.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@bernieSanders
Et la raison pour laquelle j'ai été l'un des premiers, et non l'un des derniers, à m'opposer au TPP, c'est que les travailleurs américains ne devraient pas être forcés de concurrencer les Vietnamiens qui gagnent aujourd'hui un salaire minimum de 0,65 $ de l'heure. Écoutez, ce que nous devons faire, c'est dire aux entreprises américaines qu'elles ne peuvent pas continuer à fermer. Nous avons perdu 60 000 usines depuis 2001. Ils vont devoir, si je suis président, investir dans ce pays - pas en Chine, pas au Mexique.
@sethGodin
Les gens qui sont bons à long terme échouent beaucoup, surtout au début. Ainsi, lorsque vous échouez tôt, cela pourrait être utile de réaliser que cela fait partie de l'accord, le prix que vous payez pour être bon à long terme. Chaque rejet est un cadeau. Une chance d'apprendre et de le faire mieux la prochaine fois. Une occasion de comprendre comment rebondir, pas casser. Ne les gaspillez pas.
@wimHof
L'arthrite, la maladie de Crohn, le psoriasis, la dépression - toutes ces maladies sont le résultat de notre biochimie négligée. Nous avons besoin d'être stimulés pour aider à combattre la maladie. Le froid est un excellent stimulateur.
@platon
Comme un souffle de vent ou un écho rebondit sur des surfaces lisses et dures et retourne à la source d'où il est issu, de même le courant de beauté retourne à son possesseur par ses yeux, qui est sa voie naturelle vers l'âme ; en y arrivant et en l'ébranlant, elle arrose les passages des plumes et fait pousser les ailes, et remplit à son tour d'amour l'âme de l'être aimé.
@bradLeone
Un bol d'açaï doit pouvoir être servi à la cuillère. Il doit être épais. Vous ne buvez pas un bol d'açaï. Il n'y a pas de pailles impliquées, rien de tout cela.
@nealShusterman
...Vous savez quelque chose, n'est-ce pas ?" "Je sais beaucoup de choses - votre demande doit être plus précise." "Répondez simplement à la question." "Vrai/faux ou choix multiples ?
@scarlettThomas
... «être publié» n'est pas la même chose que d'être un véritable écrivain.
@alanCohen
Un penseur des possibilités remarque un problème juste assez longtemps pour être enthousiasmé par la solution.
@aliceSebold
Presque tout le monde au paradis a quelqu'un sur Terre qu'il surveille, un être cher, un ami ou même un étranger qui était autrefois gentil, qui a offert de la nourriture chaude ou un sourire éclatant quand l'un de nous en avait besoin. Et quand je ne regardais pas, j'entendais les autres parler à ceux qu'ils aimaient sur Terre : tout aussi inutilement que moi, j'en ai peur. Une carte unilatérale cajolant et entraînant les jeunes, un sens unique aimant et désirant leurs camarades, une carte unilatérale qui ne pourrait jamais être signée.
@jGBallard
Partout dans le monde, les grands musées ont cédé à l'influence de Disney et sont devenus des parcs à thème à part entière. Le passé, qu'il s'agisse de l'Italie de la Renaissance ou de l'Égypte ancienne, est réassimilé et homogénéisé dans sa forme la plus digeste. Désespéré par le nouveau, mais déçu par tout sauf le familier, nous recolonisons le passé et le futur. La même tendance peut être observée dans les relations personnelles, dans la façon dont les gens sont censés présenter leurs émotions et leur sexualité sous des formes attrayantes et immédiatement attrayantes.
@garyLThomas
Une grande partie de la parentalité consiste à gérer la lassitude et la motivation. Une grande partie du succès de la parentalité consiste à éviter les péchés d'"omission" ainsi que de "commission". Vous pouvez nourrir, vêtir et loger vos enfants sans vraiment les élever. Lorsque nous élevons des enfants pour des raisons égoïstes (pour être fiers, pour que les gens nous aiment et nous apprécient), s'ils nous déçoivent, nous reculerons. Mais quand nous réalisons que Dieu nous a appelés à élever des enfants pieux et que Dieu est toujours digne d'être obéi, nous avons une motivation qui va au-delà de notre propre fierté et de notre propre confort.
@jimmyCarter
Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.
@sueThoele
Une partie essentielle d'une vie heureuse et saine est d'être au service des autres.
@rKelly
En tant qu'homme d'affaires, je voyais les pistes de club comme une nouvelle franchise qui pourrait être rentable pour les années à venir. C'était comme être chez McDonald's et réaliser que même si les cheeseburgers et les frites se vendaient gros, vous pouviez aussi gagner de l'argent en servant des McRibs, qui sont toujours disponibles pour une durée limitée.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@mauriceSendak
Un illustrateur dans mon propre esprit - et ce n'est pas une vérité d'aucune sorte - est quelqu'un qui tombe tellement amoureux de l'écriture qu'il souhaite l'avoir écrite, et le plus proche qu'il puisse faire est de l'illustrer. Et la prochaine chose que vous apprenez, vous devez trouver quelque chose d'unique dans ce livre, dont peut-être même l'auteur n'était pas entièrement conscient. Et c'est ce à quoi vous vous accrochez, et c'est ce que vous ajoutez aux images : toute une Autre Histoire à laquelle vous croyez, que vous pensez être là.
@jesseMarsch
Même en venant ici, vous pourriez peut-être dire: «OK, vous venez à Leeds United, vous suivez un grand manager, vous êtes dans un combat de relégation, vous êtes jeté dans la profondeur», mais ok, allons-y. Je ne considère pas vraiment cela comme ayant peur ou ayant des choses à craindre.
@timothyFindley
Tout cela s'est passé il y a longtemps. Mais il n'y a pas si longtemps que tous ceux qui y ont joué un rôle sont morts. Certains peuvent encore être rencontrés dans de vieilles pièces sombres avec des infirmières présentes.
@kurtVonnegut
À propos de la croyance ou de l'absence de croyance en une vie après la mort : certains d'entre vous savent peut-être que je ne suis ni chrétien, ni juif, ni bouddhiste, ni une personne religieuse conventionnelle d'aucune sorte. Je suis un humaniste, ce qui signifie, en partie, que j'ai essayé de me comporter décemment sans aucune attente de récompenses ou de punitions après ma mort.
@georgeWashington
Un bon caractère moral est le premier essentiel. Il est très important non seulement d'être instruit mais d'être vertueux.
@barbaraBroccoli
Toutes les 20 minutes, vous devez avoir une bosse, vous devez avoir un changement en cours, vous devez perturber le public. Cela ne peut pas être trop prévisible, donc quelque chose doit se produire. Je pense que c'était quelque chose que Hitchcock a très bien fait aussi. Vous ne pouviez pas laisser un public trop s'installer.