Tony Pulis
@tonyPulis
Je pense que le football est une réflexion sur la vie et la société et vous devez vous déplacer avec le temps. J'ai déménagé avec le temps, j'ai dû le faire.
La société ne peut pas partager un système de communication commun tant qu'elle est divisée en factions en guerre.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyPulis
Je pense que le football est une réflexion sur la vie et la société et vous devez vous déplacer avec le temps. J'ai déménagé avec le temps, j'ai dû le faire.
@elizabethPeyton
Je pense que tout le monde peut être beau. Tout le monde peut avoir la beauté. Il s'agit de la façon dont vous regardez le monde, d'une certaine manière, et de la façon dont vous vous traitez.
@johnDRockefeller
J'utiliserai une telle influence que je l'ai soulignant les vérités fondamentales communes à toutes les dénominations, en abaissant les barrières confessionnelles et en favorisant une coopération efficace entre les chrétiens de n'importe quel credo.
@martinGarrix
Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.
@samuelAlito
Si réglé signifie qu'il ne peut pas être réexaminé, c'est une chose. Si le règlement signifie qu'il s'agit d'un précédent qui a droit au respect, c'est un précédent qui est protégé.
@frankMooreCross
Je sens que ce que vous deux [Elie Wiesel et Frank Moore Cross] partagez que vous avez chacun une relation publique avec le texte biblique et une relation quelque peu privée avec le texte biblique.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@harveyKeitel
J'ai lu, je pense, je joue, je travaille. Et toute cette pensée et le jeu et la lecture entrent dans mon art. Je ne pouvais pas vraiment calmer et délimiter pour vous quel est le processus de réflexion. Je peux peut-être dire que la littérature, la psychanalyse et le théâtre ont été des expériences très précieuses qui m'ont informé et nourri en cours de route.
@esterDean
Je vois ce que font les autres et ce que les auteurs-compositeurs ne le font pas. Ils ne sortent pas et ne prennent pas soin d'eux-mêmes. Les producteurs se transforment en une marque massive. Les auteurs-compositeurs ont tendance à être sous le parapluie de quelqu'un d'autre. Si vous construisez votre propre héritage, il ne peut pas être sous un parapluie.
@ellenPage
Je pense qu'il est vraiment facile pour les gens de souligner l'hypocrisie dans la vie des gens. C'est comme oui, je mets beaucoup sur des avions, et j'ai bu d'une bouteille d'eau en plastique aujourd'hui - tu sais ce que je dis? Beaucoup de gens seraient juste: "Oh, vous êtes un hypocrite. Vous vivez dans une écovillage pendant un mois, puis vous volez à travers le monde pour parler d'un film." Ne pense pas que je ne pense pas à ces choses! Ne pensez pas que ce n'est pas, comme, un dilemme dans ma vie. Cela peut être un dilemme éthique assez intense. Je pense qu'il s'agit de comprendre, vous savez, de naviguer dans la vie.
@camilaCabello
Je pense que tout le monde peut se rapporter à aimer quelqu'un et à faire ressortir un côté sauvage en vous.
@ruthJones
Je pense que le drame dans les écoles ne devrait pas être sur le point: «Mettons« Annie »cette année» - pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela - mais c'est une bonne façon d'amener les enfants à interagir, et cela peut être un bon outil de communication.
@philAnselmo
Je pense que quiconque souffre de douleur chronique peut être d'accord avec cela - vous ressentez cette grande signification. Ce que je voulais capturer, c'est cette signification, et en fait, je pense que c'est l'une des paroles de «Conflict», sur la scission. Je touche à la signification, et c'est vraiment une chose égoïste, d'une manière décalée.
@terenceMckenna
Je vois l'expérience psychédélique comme un droit d'aînesse, et nous ne pouvons pas avoir une société libre jusqu'à ce que les gens soient libres d'explorer leur propre esprit.
@joyceTenneon
Je cherche ce qui se trouve sous la beauté de surface. Ce qui m'intéresse, ce sont les complexités humaines intimes - l'obscurité ainsi que la lumière. Je ne peux pas vouloir ce type de communication transcendante en existence. Je dois être ouvert et vraiment présent, et si j'ai de la chance, Grace descend. Mes meilleures photographies sont une collaboration honnête, et lorsque le spectateur se connecte également, je pense que le cercle est complet.
@kurtVonnegut
J'ai vu un énorme rouleau à vapeur, il a effacé le soleil. Les gens se couchaient tous, s'allongent; Ils n'ont pas essayé de courir. Mon amour et moi, nous avions l'air étonné du mystère sanglant. "Allongez-vous, allongez-vous!" Les gens ont pleuré. "La grande machine est l'histoire!" Mon amour et moi, nous nous sommes enfuis, le moteur ne nous a pas trouvés. Nous avons couru vers un sommet de montagne, avons laissé l'histoire loin derrière nous. Peut-être aurions-nous dû rester et mort, mais nous ne le pensons pas. Nous sommes allés voir où était l'histoire, et mon, les morts se sont puaient ainsi.
@kennethAnger
Je préfère penser à la réalisation de films - vous savez, euh, la sueur est censée être invisible. Mais beaucoup de sueur peut faire un film. Mais bien sûr, si vous aimez le faire, vous aimez le faire.
@michaelGungor
Je pense que tout le monde est différent. Nous essayons d'être nous-mêmes et d'autres personnes essayons d'être eux-mêmes. Nous partageons tous des points communs les uns avec les autres, mais nous avons tous des empreintes de pouce différentes. Nous avons tous nos propres choses uniques.
@wendyCope
La raison pour laquelle la poésie moderne est difficile est que la femme du poète ne peut pas la comprendre.
@taylorSwift
Je pense que je tombe dans la catégorie du romantique sans espoir, et je pense que vous aussi, parce que vous êtes ici ... la chose délicate à propos de nous, le romantique sans espoir, c'est quand nous tombons amoureux de quelqu'un, quand nous disons bonjour - Et c'est magique - nous n'imaginons jamais que Hello peut se transformer en adieu. Et quand nous embrassons quelqu'un - et c'est magique - nous n'imaginons jamais que cela peut devenir un dernier baiser.
@lucilleBall
Je regrette le passage du système de studio. J'étais très reconnaissant parce que je n'avais pas de talent.
@elaineSDalton
Je vois l'ange Moroni, debout au sommet du temple, comme un symbole brillant de [notre] foi. J'adore Moroni, car dans une société dégénérée, il est resté pur et vrai. Il est mon héro. Il se tenait seul. Je pense en quelque sorte qu'il se tient au sommet du temple aujourd'hui, nous faisant signe d'avoir du courage, de nous rappeler qui nous sommes et d'être dignes d'entrer dans le Saint Temple, de «se présenter et briller», pour se tenir au-dessus de la clameur mondaine et à, comme Isaïe prophétisé, «Viens à la montagne du Seigneur» - Le Saint Temple.
@frankShorter
Je pense qu'il a eu un réveil. C'est un type de race différent, et je pense qu'il ne l'a peut-être pas pris aussi au sérieux qu'il aurait pu, mais vous pouvez parier qu'il a appris beaucoup de leçons.
@manushiChhillar
Je pense que tout le monde peut faire une différence, je pense que même sourire à quelqu'un le matin peut la faire.
@dominikaCibulkova
J'aime vraiment l'odeur des balles de tennis, les nouvelles. Je n'ai pas besoin de le faire, mais c'est juste mon habitude, ce que je fais sur le terrain lorsque nous changeons pour les nouvelles balles de tennis. Je les sens juste. C'est peut-être pour la chance. Je l'ai fait toute ma vie.
@charlamagneDeDieu
Je me souviens avoir lu un livre intitulé "From Niggas to Gods, Part One" d'Andre Akil; Le livre était si facile à lire, il était en majuscules avec des marques d'exclamation parce qu'Akil nous criait dessus. Il s'agissait de sortir de l'état d'esprit que ce système vous a mis. Cet état d'esprit qui vous donne l'impression que votre situation est permanente et où que vous soyez né est l'endroit où vous allez finir. Vous devez réaliser qui vous êtes.
@fScottFitzgerald
Je vois maintenant que cela a été une histoire de l'Occident, après tous - Tom et Gatsby, Daisy et Jordan et moi, nous étions tous des Occidentaux, et peut-être que nous possédons une carence en commun qui nous rendait subtilement inadaptable à la vie orientale.
@benjaminRush
Je serai mieux satisfait si la même chose peut être dite de moi comme on l'a dit du prophète d'autrefois, "que j'ai marché dans la peur du Seigneur, et engendré les fils et les filles" [Genèse 5:22], que s'il était Inscrit sur ma pierre tombale que j'ai gouverné les conseils ou commandé les armes de tout le continent de l'Amérique.
@stephanPastis
Je me suis récemment forcé à lire un livre sur la physique quantique, juste pour essayer d'apprendre quelque chose de nouveau. J'étais confus au milieu de la première phrase et tout est passé à partir de là. La seule chose dont je me souvienne avoir appris, c'est qu'un univers parallèle peut théoriquement être contenu sur la tête d'une aiguille. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, mais je suis maintenant plus prudent, les aiguilles de manipulation.
@larryGagosian
Je pense que le fonctionnement en tant que chef d'entreprise peut être un obstacle à un véritable dialogue avec l'artiste. Je pense que les artistes ont besoin de bons avocats et comptables, car ils ont affaire à de l'argent sérieux. Mais un artiste qui se tient derrière un manager? C'est un peu différent. Je pense que cela peut être un mauvais tampon.