Fay Weldon
@fayWeldon
Parce qu'une cause est mauvaise ne rend pas la cause opposée.
J'évite les métros comme la peste parce que je suis claustrophobe.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fayWeldon
Parce qu'une cause est mauvaise ne rend pas la cause opposée.
@cecileMclorinSalvant
Le simple fait de lire cela - juste en lisant qu'une personne peut être noire et toujours jouer en noir, se moquer des Noirs pour vivre, et en même temps un génie et être un artiste incroyable et en même temps être extrêmement conflictuel et ressentez Comme - se sentir terrible de faire cela, essentiellement, ce que Bert Williams a ressenti, d'après ce que je rassemble, d'après ce que j'ai lu - tout cela juste fait - était si incroyable pour moi.
@edwardNorton
Je n'ai même jamais considéré le genre de comédie comme quelque chose à embrasser ou à m'éloigner.
@angelaCarter
Quand je l'ai vu me regarder avec luxure, j'ai laissé tomber mes yeux mais, en jetant un coup d'œil à lui, je me suis aperçu dans le miroir. Et je me voyais, soudain, comme il me voyait, mon visage pâle, la façon dont les muscles de mon cou sont sortis comme un fil mince. J'ai vu à quel point ce collier cruel est devenu moi. Et, pour la première fois dans ma vie innocente et confinée, je me suis senti en moi une potentialité de corruption qui m'a coupé le souffle.
@georgeWhitman
Je voulais une librairie parce que l'entreprise de livres est le secteur de la vie.
@lauthEktaKapoor
Promotions de films - Comme pour toutes les affaires, c'est une partie importante de toute version en raison du risque financier élevé inhérent, et parfois ils ont tendance à égaler entre la moitié ou trois fois le budget de production.
@haidakhanBabaji
Le courage est la chose la plus importante ... Réveillez-vous vous-mêmes et les autres. Contrôlez votre esprit et ayez une détermination ferme ... soyez ferme comme un rocher, profond et sérieux comme la mer. Considérez la terre comme une mère. Ayez un grand courage et une patience - et n'ayez pas peur de l'eau, du feu ou de grandes tempêtes - faites-les avec courage. Faites face au feu et il se transformera en glace. Cela nécessite le contrôle de l'esprit et une détermination ferme.
@edwardEnninful
Je ne peux pas simplement entrer et jeter des vêtements sur une photo. Je dois encore avoir une sorte d'idée d'un personnage, de qui elle est, d'où elle vient. C'est presque comme jouer au jeu d'un enfant. Vous avez vos poupées et vous créez des personnages pour eux. La mode s'est livrée à moi.
@franLebowitz
Vous savez, presque tout le monde est un irritant pour moi. Je pense que les gens ont oublié ce que signifie le mot «public». «Public» signifie que vous allez être irrité. C'est une conséquence naturelle de quitter sa maison. Vous sortez et il y a des gens qui sont irritants. Je serai debout sur le trottoir et quelqu'un me réprimande pour fumer. Je regarde la personne et je pense, mais qu'en est-il de vos chaussures? Comment pouvez-vous porter des chaussures comme ça et avoir la confiance d'accoster quelqu'un comme moi?
@antonyGormley
Je dirais que tout le monde que j'ai abordé le corps est comme un espace, pas une chose - pas un objet à améliorer, à l'idéalise ou autre, mais simplement pour être habillé.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@billParcells
Ne laissez jamais le monde vous définir comme moins grand.
@armisteadMaupin
Je pense que de nombreux écrivains écrivent parce que c'est un moyen pratique de s'expliquer à eux-mêmes. Nous prenons le chaos et la tourmente et les conneries de notre vie, et nous en faisons quelque chose qui a une forme et un son harmonieux.
@apdeap
Il y a beaucoup d'enfants comme moi qui grandit aux Philippines, donc je ne veux pas qu'ils abandonnent. Alors écoutez vos parents, travaillez dur et vous pouvez y parvenir.
@annieIlonzeh
Pour savoir que quelqu'un des décennies plus tard est toujours aussi impactant que lorsqu'il était en vie, nous avons besoin de pionniers comme ça.
@annRinaldi
Enfant qui a grandi pendant la Seconde Guerre mondiale, j'étais très ému et remué par ce qui se passait, mais je me suis éloigné de l'histoire. J'ai considéré l'histoire comme un seul sujet de plus.
@jacquesPoulin
Les rêves sont comme des îles. Alors on est tout seul quand on rêve et ça ne peut pas être autrement.
@aubreyBeardsley
J'ai toujours fait mes croquis, comme les gens diraient, pour le plaisir ... J'ai travaillé pour m'amuser, et si cela a également amusé le public, tant mieux pour moi.
@arielWinter
J'ai eu l'expérience de carrière. J'ai eu l'expérience de prendre soin de moi. Je vais à l'université parce que je veux vraiment apprendre.
@anubhavSinha
Non, je ne me suis jamais senti acculé parce que je n'étais pas le fils d'un grand réalisateur ou le fils d'une star.
@gregBehrendt
C'est votre version de tout ce qui est. Nous utilisons ces mots parce qu'ils sont un peu stimulants. Essayez de revenir dans votre vie et de vous remettre sur la bonne voie avec les rêves que vous avez. Il n'y a rien de plus attrayant qu'une personne qui s'aime.
@arielWinter
Je prends des pauses des médias sociaux périodiquement parce que je pense qu'il est sain de s'éloigner et de me concentrer sur la vie qui est devant vous au lieu que la vie se déroule sur votre écran.
@billMaher
J'exhorte les médias à commencer à se référer aux sceptiques du climat comme ce qu'ils sont vraiment: les connards climatiques.
@annBrashares
Elle ferma les yeux. "Je ne le savais pas. Je ne savais rien. Ça me fait peur aux choses que je me suis dit. Mais je me serais dit presque n'importe quoi, parce que je voulais le croire." "Pourquoi?" «Parce que je voulais être avec toi.
@ericMaisel
Beaucoup de gens sont gênés de créer en public. Cela leur semble invisible, comme s'embrasser en vue ... faire un spectacle de vous-même.
@angelaAhrendts
Je ne suis jamais allé aux Oscars parce que je ne peux pas me permettre une semaine de part. Ce n'est pas plus important que mon mari. Ce n'est pas plus important que mes enfants.
@franklinFoer
L'une des choses fantastiques à propos de la Silicon Valley est que c'est à la fois le lieu de naissance de la technologie et que c'était l'un des lieux de naissance de la contre-culture. Internet et l'ordinateur personnel allaient être comme les communes, où nous serions tous en réseau, et nous pourrions réaliser cet état de conscience mondiale.
@andyBiersack
Quand j'étais enfant, il était si important d'écouter seulement des groupes dont personne n'avait jamais entendu parler. J'ai raté tellement de musique intéressante à cause de mon besoin d'écouter un groupe psychobilly que seulement deux personnes connaissaient ... parce que je pensais que j'étais cool.
@anyaChalotra
Pour tous ceux qui ne sont pas des fans de fantaisie ou qui ne savent rien de «The Witcher», c'est quelque chose que nous pouvons vivre ensemble parce qu'il est tiré des romans, mais il y a tellement de choses dans les romans que nous avons développés.
@elizabethBerg
Pensez-vous que les gens croient vraiment qu'ils mourront, que le monde ira comme toujours sans eux? Je me demande si nous ne sommes pas tous un peu surpris au moment du croisement, si nous ne regardons pas en arrière sur nos épaules en disant, maintenant, attendez.