Omarion
@omarion
Je suis perfectionniste et j'ai toujours été intéressé à grandir et je pense que cela m'a donné le courage mental de continuer.
La privation de sommeil vous prive de force mentale et altère votre capacité à faire face à des événements stressants.
41
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarion
Je suis perfectionniste et j'ai toujours été intéressé à grandir et je pense que cela m'a donné le courage mental de continuer.
@nancyPelosi
Je suis toujours touché quand je vais à des événements et des trucs, pour rencontrer des pères qui viennent vers moi et me remercient et disent: "À cause de toi, ma jeune fille sait qu'elle peut faire tout ce qu'elle entretient." Et la façon dont les jeunes filles sont élevées maintenant, je ne pense pas qu'il y ait un doute qu'elles savent qu'elles peuvent faire n'importe quoi. Et si ce qui se passe par le par, c'est qu'ils ne sentent pas qu'ils doivent être en solidarité avec toutes les autres femmes, c'est O.K. Tant qu'ils savent que cette force a été là dans le passé et peut être là à l'avenir pour eux.
@kayArthur
Il m'a tenu quand je n'ai plus eu de force et je me suis demandé comment je le ferais. Il m'a tenu quand je me suis senti vaincu par tout ce que j'avais à faire. Quand j'ai couru à mon El Shaddai, je ne suis jamais parti en manquant. Il est mon tout-soutenu. O bien-aimé, comprenez-vous? L'avez-vous vécu comme votre El Shaddai? Sinon, il attend - les bras se sont largement ouverts - pour vous.
@freyaNorth
Comment peut-il m'aimer alors non? Il est allé, il a couru. Et je ne peux pas le ramener. Pourtant, j'ai laissé la porte métaphoriquement grande ouverte, espérant qu'il reviendrait et le frapperait en proclamant: "Je veux être ici avec toi. Toujours." Bientôt, je vais devoir fermer. Pour ma sécurité et ma santé mentale. Lâcher. Je ne veux pas. Ne laissera pas aller aller juste ça - lâcher prise? Abandonner? Admettre l'échec? Admettre que c'est vraiment, vraiment terminé?
@mattFlynn
Je contrôle ce que je fais physiquement et mentalement. Je me sens bien. Je me suis toujours senti confiant et à l'aise pour les saisons, mais chaque année, j'ai l'impression de m'améliorer de mieux en mieux.
@jesseVentura
Je suis un guerrier dans l'âme; Je suis un ex-sceau navy. Je suis trop vieux pour faire la guerre, et maintenant je le fais mentalement. Et donc je trouve la politique très stimulante; C'est la guerre sans canons.
@eoinColfer
Hé, regarde ta petite amie dit quelque chose. Artemis avait une vaste réserve mentale de retours cinglants à sa disposition, mais aucune d'entre elles ne couvrait les insultes de petite amie. Il n'était même pas sûr que c'était une insulte. Et si c'était le cas, qui était insulté? Lui ou la fille?
@joelOsteen
Accrochez-vous à cette nouvelle vision agrandie de la victoire que Dieu vous a donnée. Commencez à vous attendre à ce que les choses changent en votre faveur. Osez déclarer hardiment que vous êtes fort contre les forces de l'obscurité.
@stellaMccartney
Je suis une femme qui conçoit pour les femmes, et il y a tellement de couches à cela. D'une part, cela apporte une sans effort, mais cela signifie également que je pense et trop réfléchi, que ce soit physique ou mental ou même - dans un certain sens - spirituel.
@simonCritchley
Ici, nous observons le fantasme obsessionnel de base de la position de Žižek: ne fais rien, assis immobile, préfèrent ne pas, comme le Bartleby de Melville, et rêver silencieusement d'une violence impitoyable, une consolidation du pouvoir d'État en mains, un acte de force physique brutale de la force de force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force de brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de la force de la force brutale de Force of Brutal of que vous êtes l'objet ou le sujet ou les deux à la fois.
@sheilaJasanoff
Je suis en faveur de pouvoir imaginer de nouvelles frontières à l'aide de technologies, mais je veux une approche plus compatissante qui reconnaît également que chaque fois que vous parlez de nouvelles frontières, il y aura certains types de coûts attachés. Il y aura des gens qui ne comprendront pas très bien comment gérer les e-mails qui décideront d'avoir des serveurs privés et ne savent pas comment s'excuser alors que cela peut être quelque chose d'aussi simple qu'ils étaient un peu trop loin dans leur vie pour Trouvez vraiment comment faire des allers-retours entre deux comptes différents.
@charlamagneDeDieu
Je suis un grand croyant à l'évolution, à la croissance et à être le meilleur que vous puissiez être, et j'ai l'impression que la première étape pour faire est de devenir mentalement en bonne santé.
@stephenKing
Embrasser et embrasser celui qui vous a aidé à vous procurer - financièrement, mentalement, moralement, émotionnellement - à ce jour. Parents, mentors, amis, enseignants. Si vous êtes trop tendu pour le faire, faites au moins l'ancienne chose de la main, mais je recommande un câlin et un baiser. Ne laissez pas le soleil se coucher sans dire merci à quelqu'un, et sans vous admettre que personne ne devient absolument aussi loin.
@karenRussell
Le paradis, pensait Kiwi, serait la salle de lecture d'une grande bibliothèque. Mais ce serait privé. Confortable. Vous n'auriez pas à vous soucier d'un bibliothécaire à l'abri des grincements éteignant les lumières sur vous ou de l'évaluation de votre littératie en lisant les noms de votre livre d'épines, et il n'y aurait pas un seul autre mécène. L'endroit entier brouillait avec la paix d'une bibliothèque, filtrant doucement sur vous comme des barres de lumière blanches.
@barryMcguigan
J'avais eu 35 combats professionnels et mentalement j'en avais fatigué. Je trierais de tomber amoureux du sport.
@andrewLuck
Je suis un grand gars du sommeil. Je pense que mon emploi du temps commence par le sommeil et s'assure que j'en ai assez. Je suis un gars de huit heures et plus. J'adorerais dormir plus. J'essaie certainement de créer une routine et de ne pas m'éloigner de cette routine, mais je profiterai d'une déconnexion. Et je suis vraiment devenu fan du catnap de 20 minutes.
@kennySmith
La vie humaine est une extension des principes de la nature, et la civilisation humaine est une entreprise extrapolée de la nature humaine: l'homme et son potentiel naturel sont à l'origine de tout le domaine humain. La grande tâche de toutes les philosophies est de devenir compétente pour interpréter et orienter les forces de développement potentielles dans la nature humaine et dans la condition humaine, qui sont toutes deux prodigieusement fatalistes.
@rajneesh
L'enfer est chaud, le feu. Mais je vous le dis, vous fournissez votre propre charbon. C'est ainsi que les choses sont: si vous vous déplacez contre la nature, vous serez dans la misère. La misère signifie se déplacer contre la nature, et la misère est une bonne indication - si vous comprenez. Cela montre que quelque part où vous vous trompez, c'est tout. Mettez les choses bien! La misère est une aide. L'angoisse, l'anxiété, la tension, indiquent que quelque chose ne va pas. Vous n'êtes pas avec le total. Quelque part, vous avez commencé votre propre mouvement privé - et vous serez ensuite dans la misère.
@nicholasSparks
Il avait trente et un maintenant, pas trop vieux, mais assez vieux pour être seul. Il ne était pas sorti depuis qu'il était de retour ici, n'avait rencontré personne qui l'intéressait à distance. C'était sa faute, il savait. Il y avait quelque chose qui gardait une distance entre lui et toute femme qui a commencé à se rapprocher, quelque chose qu'il n'était pas sûr qu'il pouvait changer même s'il essayait. Et parfois dans les instants juste avant le sommeil, il se demanda s'il était destiné à être seul pour toujours.
@abrahamJoshuaHeschel
L'être humain est à la fois dans le monde et vivant dans le monde. La vie implique une compréhension responsable de son rôle par rapport à tous les autres êtres. Pour la vie, ce n'est pas en soi, mais vivre du monde, affectant, exploite, consommant, comprenant, dérivant, privant.
@marianWrightEdelman
La faim et la malnutrition ont des conséquences dévastatrices pour les enfants et ont été liées à un faible poids à la naissance et aux malformations congénitales, à l'obésité, aux problèmes de santé mentale et physique et à des résultats éducatifs plus pauvres.
@letitiaElizabethLandon
Comme c'est beau, dynamique et heureux le matin! Le premier soleil sur les feuilles: le premier vent, chargé du premier souffle des fleurs - ce profond soupir avec lequel ils semblent se réveiller du sommeil; la première rosée, intacte même par le pied léger du lièvre précoce; le premier gazouillis des oiseaux entraînants, comme s'il était désireux de commencer la chanson et le vol; Tout est redolant de la force donnée par le repos et de la joie de la vie consciente.
@francesWright
Comment les hommes doivent-ils être assurés dans tous les droits sans instruction; Comment être assuré dans l'égalité d'exercice de ces droits sans égalité d'instruction? Par instruction, je comprends que cela signifie des connaissances - juste des connaissances; Pas de talent, pas de génie, pas de pouvoirs mentaux inventifs.
@lyndaCarter
Je vais vous dire ... pourquoi Wonder Woman a travaillé. Ou femme bionique. Ou l'un de ces [spectacles] vraiment. C'était parce qu'il ne s'agissait pas de Brawn ... il s'agissait de cerveaux. Et oui, elle était belle, elle était un peu extraordinaire d'une manière ou d'une autre, mais elle n'était pas un gars. Et je pense que, [maintenant], ils ... sortent un héros féminin, et tout ce qu'ils font, c'est passer le costume d'un homme à une femme ... ils ne présentent aucune des dichotomies énormes que les femmes ne le possèdent En terme de douceur et de ténacité, de douceur et de grain, de force intérieure et extérieure.
@markWahlberg
J'ai la chance que mon travail me donne la motivation d'être aussi en forme que possible. Je me suis retrouvé dans une profession qui nécessite une préparation physique et mentale, donc je peux me préparer comme un athlète pour tout ce que je fais. Je vis le rêve, mec.
@amiriBaraka
L'université de Howard m'a choqué de réaliser à quel point le nègre pourrait être désespérément malade, comment il pourrait être conduit à l'autodestruction et comment il ne réaliserait pas que c'est la société qui l'avait forcé à se faire une grande maladie.
@michaelNyman
Je suis comme un décathlète qui organise tous les événements auxquels il est habitué, mais qui est forcé par certaines circonstances à se concentrer sur trois événements, et à se concentrer sur les événements qui ne l'intéressaient pas, et n'étaient pas non plus ses événements les plus forts.
@davidBowie
Le paganisme est un état d'esprit. Vous pouvez prendre que je fais référence à celui qui ne voit pas son monde. Il n'a pas de lumière mentale. Il détruit presque involontairement. Il ne peut ressentir aucune présence de dieux dans sa vie. Il est l'homme du 21e siècle.
@iman
J'ai de la chance à certains égards, je n'ai vraiment pas besoin de plus de cinq heures de sommeil.
@georgeMuller
Voici le grand secret du succès. Travailler avec toutes vos forces; Mais ne faites pas confiance non au moins dans votre travail. Priez de toutes vos forces pour la bénédiction de Dieu; Mais travaillez, en même temps, avec toute diligence, avec toute patience, avec toute persévérance. Priez alors et travaillez. Travailler et prier. Et priez encore encore, puis travaillez. Et ainsi de suite tous les jours de votre vie. Le résultat sera sûrement, une bénédiction abondante. Que vous voyiez beaucoup de fruits ou de petits fruits, ce type de service sera béni.