Elon Musk
@elonMusk
Quand les gens comprennent vraiment, c'est faire ou mourir [et] si nous travaillons dur et nous relâchons, ça va être un grand résultat; Les gens lui donneront tout ce qu'ils ont.
Tout le monde m'appelle fou parce que je veux faire l'Ironman. Je ne le fais pas pour le gagner. Je le fais pour le terminer. Je cours moi-même, pas un champ ou un groupe de personnes particulier.
57
syllabes
37
mots
4
phrases
151
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elonMusk
Quand les gens comprennent vraiment, c'est faire ou mourir [et] si nous travaillons dur et nous relâchons, ça va être un grand résultat; Les gens lui donneront tout ce qu'ils ont.
@clarissaPinkolaEstes
Pour en créer, il faut pouvoir répondre. La créativité est la capacité de répondre à tout ce qui se passe autour de nous, de choisir parmi les centaines de possibilités de ressentir, d'action et de réaction et de les assembler dans une réponse, une expression ou un message unique qui porte un moment, une passion et un sens . En ce sens, la perte de notre milieu créatif signifie se retrouver limité à un seul choix, cédé, supprimant ou cessant les sentiments et les pensées, ne pas agir, ne pas dire, faire ou être.
@danielRadcliffe
Parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire attention à ce qui est écrit à votre sujet. Vous essayez de ne pas le faire parce que ce n'est généralement pas constructif, cela peut être très drôle, auquel cas c'est bien d'y faire attention si vous allez en rire. Mais si cela vous met en colère, c'est un gaspillage d'énergie assez inutile, alors j'essaie d'être sélectif sur ce que je m'intéresse à moi-même.
@evanDando
Je peux voir le monde et essayer de rendre les gens heureux. Je suis vraiment un esprit errant, si vous pardonnerez l'expression.
@clarissaPinkolaEstes
Tout ce que vous faites à partir de l'âme pleine d'âme contribuera à alléger les fardeaux du monde. Quoi que ce soit. Vous n'avez aucune idée de ce que le moindre mot, la plus infime générosité, peut mettre en branle... Réparez la partie du monde qui est à votre portée.
@davidSarnoff
Ne soyez pas induit en erreur en croyant que le monde vous doit en quelque sorte. Le garçon qui croit que ses parents, ou le gouvernement, ou quelqu'un d'autre lui doivent son gagne-pain et qu'il peut le récupérer sans travail se réveillera un jour et se retrouve à travailler pour un autre garçon qui n'avait pas cette croyance et, par conséquent, a gagné le droit de faire travailler les autres pour lui.
@cliveBarker
Tu es ma beauté, mon corps, perfectionné. Tout ce que j'ai été drainé en toi. Quand tu es parti, ma santé est allée avec toi - laissant une morbidité morale que je sens dans mon sommeil. Les actes que j'ai commis pour l'amour de vous. Actes Je ne peux jamais oublier. J'ai rampé dans le Bellies des morts pour pêcher un peu de vie ... J'ai un appétit pour ça maintenant. J'ai une soif de mort implacable.
@winnas
La production a toujours été un de mes fantasmes, et j'ai eu beaucoup de chance et j'ai eu une sœur qui a mis beaucoup de foi et de confiance en moi, et était très collaborative, et était prêt à me laisser produire tout son album.
@emmaWillis
Je dis toujours à mes amis qui sont enceintes, je serai là ne vous inquiétez pas, tout va bien, si vous êtes avec moi, tout ira bien.
@dustyHill
Tout ce que nous avons fait, c'est prendre ce que nous étions et l'avoir avancé. Nous avons évidemment eu beaucoup de fierté d'être du Texas.
@dustinDiamond
Il y a beaucoup de filles qui essaieront de vous connecter, puis essaient d'avoir votre enfant parce qu'ils pensent qu'ils vont obtenir tout cet argent de vous
@haroonMoghul
Ma crainte initiale était que Trump soit quelque chose dans l'ordre d'un fasciste américain, être militariste et agressif. Mon point de vue après les 100 premiers jours est qu'il est dangereux d'une manière différente. Les fascistes sont dangereux parce que ce sont des gens compétents. Trump est incompétent. Ma peur n'est pas seulement en tant que musulman américain, bien que cela en fasse partie, mais en tant qu'Américain qui croit très fortement à l'idée d'une identité occidentale pluraliste, cosmopolite et transatlantique. Ce qu'il fait à l'ouest et aux États-Unis, je ne pense pas que les États-Unis puissent s'en remettre.
@davidBianculli
L'idée que vous avez attendu que ce problème particulier sorte, mais que vous avez prévu votre télévision pour la saison à venir, c'était un monde complètement différent. Et j'ai grandi à Fort Lauderdale, donc il y avait un critique de télévision écrivant pour le Miami Herald, Jack Anderson, qui a été très influent. Juste pour lire, chaque matin, quelqu'un qui se souciait de la télévision autant que moi - c'était un adulte, et ils étaient clairement payés pour cela. C'était un "A Ha!" Moment pour moi avant même d'avoir 10 ans.
@dianaLopez
Il était naturel pour moi d'aller dans des tournois locaux avec ma mère et de regarder mes frères rivaliser et parfois me laisser avec ma mère à la maison pendant que mon père emmenait mes frères dans différents tournois et compétitions. J'ai donc commencé à faire tout ce qu'ils ont fait.
@donaldTrump
Au début de mon mandat, je demanderai également que toutes les nations de l'OTAN paient rapidement leurs factures, ce que beaucoup ne font pas maintenant.
@eveTorres
Je pense que la première fois que vous gagnez le titre - vous ne savez tout simplement pas comment tirer le meilleur parti de votre titre de titre jusqu'à ce que vous en ayez un et ensuite vous l'avez perdu. Une fois que vous perdez quelque chose, vous savez à quel point cela signifie pour vous.
@clareBootheLuce
Mettre une femme sur le billet défierait la loyauté des femmes du monde entier à leur sexe, car il serait fait de sembler que la défaite du billet signifiait la défaite pour cent ans de chances des femmes d'être vraiment égale aux hommes en politique.
@dangerMouse
Tout ce que je fais, c'est écouter de la musique. C'est une chose étrange. C'est comme si j'avais tellement de rattrapage à faire. J'ai toujours été au-dessus de ma tête. C'est comme ça que je travaille le mieux, tu sais. Comme lorsque vous étudiez pour l'école, vous pensez: "Je ne peux étudier que lorsque je dois étudier la nuit précédente." Ce genre signifie que vous êtes paresseux ou que vous êtes un procrastinateur, mais pour moi avec la musique, c'est une chose similaire. C'est comme si j'avais été au-dessus de ma tête pendant la majeure partie de ma carrière pour ainsi dire.
@coleSwindell
Tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'écrire des chansons, et je rêvais de sortir un album et d'avoir un single qui a peut-être bien fait.
@garethBale
Tout le monde sait que j'aime jouer au centre, où je peux dériver. J'aime venir sur le bon flanc et avoir plus de liberté. Cela ne me dérange pas de jouer à gauche, même si je préfère jouer au centre ou à droite.
@debCaletti
Je vais vous dire une chose à propos de moi, et c'est que je ne suis pas à aimer être dirigé. Si, disons, ma maman me dit de vider le lave-vaisselle, j'aime attendre un peu, vous savez, ne pas sauter et le faire tout de suite, car alors cela ressemble plus à ma propre idée. C'est un peu problématique lorsque vous avez un véritable boss.
@frederickLenz
Si vous ne pouvez pas tenir une personne dans votre esprit avec une bonne pensée, il vaut mieux ne pas y penser du tout.
@cressWilliams
J'ai une histoire, je retourne même à mon temps à l'université en faisant des pièces de théâtre, de me faire toujours du mal à un moment donné dans tout ce que je suis. Comme, toujours! Et c'est généralement mon propre fait et moi étant exubérant et que je vais: «Oh, je peux le faire mieux», ou «Oh, je peux le faire plus rapidement» et cela entraîne une blessure.
@deweyRedman
Dans mon monde, la première chose que j'atteins est le son. La technique est OK, mais si vous avez la technique et que j'ai eu un bon son, je vous bat à chaque fois. Vous pouvez jouer mille notes et je peux jouer une note et vous essuyer. Ce que j'atteigne, c'est ... un son.
@jCole
Il y a toujours des gens qui sont comme, douter de moi, tu sais ce que je veux dire? Même si j'embrasse les gens qui m'embrassent et je leur suis reconnaissant. Mais j'ai toujours l'impression, mec, il y a encore des gens qui ne l'abandonnent pas. Et j'ai l'impression de faire tout dans le bon sens, tu sais ce que je veux dire? Je fais vraiment tout mon possible pour le faire dans le bon sens. Je prends très peu de tricheurs - très peu de codes de triche que j'utilise.
@demetriaMckinney
Je pense que je suis un centime, je pense que je suis incroyable, je pense que je suis béni et une bénédiction pour quiconque m'attire ensuite. Je pense que cette personne doit comprendre cela parce que c'est ainsi que je vais également les traiter.
@dalaiLama
Si vous voulez changer le monde, essayez d'abord de vous améliorer et d'apporter des changements en vous. Cela aidera à changer votre famille. De là, il devient de plus en plus grand. Tout ce que nous faisons a un effet, un certain impact.
@danielAmen
La règle '18-40-60 ': à 18 ans, vous vous souciez de ce que tout le monde pense, à 40 ans, vous ne vous souciez pas de ce que quelqu'un pense et à 60 ans, vous vous rendez compte que personne ne se souciait jamais de ce que vous pensiez, ils étaient occupés à s'inquiéter d'eux-mêmes.
@elizabethOlsen
Je suis en quelque sorte un nerd en ce qui concerne la littérature et la théorie. J'aimerais pouvoir en avoir plus dans la vie, mais je ne le fais pas parce que je lis toujours des scripts ou des choses à préparer pour les films lorsque je lis.
@davidWong
Zhuangzi est particulièrement perspicace sur la prétention humaine à savoir. Le Zhuangzi raconte une histoire sur une grenouille qui vit bien dans les cavaliers. Parce qu'il est le seigneur de ce petit monde de son, roi des Pollywogs, il est très fier de lui. Mais il ne sait pas à quel point son monde est petit jusqu'à ce qu'une tortue vienne et lui parle de l'immensité de la mer. Nous, les êtres humains, sommes comme la grenouille, ne réalisant pas à quel point nos mondes sont peu.