Thomas P. Campbell
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
Nous confondons souvent le frisson chimique et psychologique artificiel des faux bords pour le réel. En fait, nous les recherchons souvent en tant que substitut à la réalité du changement, de la croissance et de l'exploration. Nos esprits et nos corps nous aident dans ce domaine, car ils réagissent à peu près la même chose à ces simulations quant au monde réel.
107
syllabes
62
mots
3
phrases
285
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@robertELee
Mes expériences des hommes ne m'ont pas disposé à réfléchir pire d'eux ni à être indisposée à les servir: ni malgré les échecs que je déplore, les erreurs que je vois et reconnaissent maintenant, ou l'aspect actuel des affaires, je désespère-t-il de l'avenir. La vérité est la suivante: la marche de la Providence est si lente et nos désirs sont si impatients; le travail du progrès si immense et notre moyen de l'aider si faible; La vie de l'humanité est si longue, celle de l'individu si bref, que nous ne voyons souvent que le flux de la vague en avançante et que nous sommes ainsi découragés. C'est l'histoire qui nous apprend à espérer.
@walterWink
Le mysticisme a souvent été mal compris comme la tentative d'échapper à ce monde simple et phénoménal à une existence plus pure dans le ciel au-delà. Ce n'est pas le mysticisme, mais le gnosticisme. Le mysticisme biblique est la tentative de sortir de ce monde à une réalité alternative qui imprègne l'ancien ordre. Son objectif est de larguer l'état d'esprit qui dit que «la cupidité est bonne,« l'égoïsme est normal », et« tuer est nécessaire ». Le mysticisme en termes bibliques n'est pas une évasion, car tant de gens l'ont caricaturé, mais une lutte pour l'éthique et le changement social.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@jenniferJames
La nostalgie est également un trait des organisations que j'appelle les loges - tout, des cultures d'entreprise aux sectes religieuses. Leur pouvoir de liaison dépasse souvent la loyauté envers la famille ou le pays car ils créent l'intimité à travers des idéaux et des croyances partagés, des cérémonies, des histoires et des légendes, et en dépendent pour leur survie. Le message est clair: ne remettez pas en question ce que nous faisons. Appréciez simplement depuis combien de temps nous le faisons.
@robertSchumann
Mon cœur frappe éclaté et je deviens pâle ... J'ai souvent l'impression d'être mort ... Je semble que je perds la tête.
@amyHardie
Mon intérêt pour le moment est d'utiliser mon moi rêveur (auquel j'accède également dans le voyage chamanique) pour m'engager avec la Terre. Dans ma vie rationnelle éveillée, j'oublie souvent la Terre, ou je m'inquiète ou confondue par des informations contradictoires. Avec mon cerveau de rêve, je peux avoir accès à des images puissantes de ce qui se passe sur la terre, de jour en jour.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@claireScovellLazebnik
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
@petrarque
Mon âge fleuri et vert était décédé, et je sentais qu'un frisson dans les incendies avait gaspillé mon cœur, car je m'approchais de la tombe au-dessus de la tombe.
@garryKasparov
Mon amour des complications dynamiques m'a souvent amené à éviter la simplicité alors que c'était peut-être le choix le plus sage.
@grahamJoyce
Mon histoire réflexes provient moins de fantaisie ou d'horreur que du thriller psychologique plus sombre - pas aussi axé sur l'intrigue que la plupart, plutôt plus axée sur l'humeur. Mon intérêt pour le surnaturel est une complication - bien que je sois moins intéressé par les fantômes que par les gens qui voient des fantômes.
@marianneWilliamson
Peu importe ce qui se passe dans nos vies, nous choisissons comment nous souhaitons y penser. Et le plus grand cadeau que nous nous offrons est souvent notre volonté de changer d'avis. Malgré ce qui peut sembler être la situation la plus triste et la plus insoluble, nous avons le pouvoir de croire que quelque chose d'autre est possible, que les choses peuvent changer, qu'un miracle peut se produire.
@gailCarsonLevine
Pas de musique. Pas de rituels. À la maison, j'écris dans mon bureau ou sur l'ordinateur portable dans la cuisine où notre chiot aime dormir, et j'adore son entreprise. Mais je me suis entraîné pour pouvoir travailler n'importe où, et j'écris dans des trains, des avions, des automobiles (si je ne suis pas le chauffeur), les aéroports, les chambres d'hôtel. Je voyage souvent. Si je ne pouvais pas écrire où que je sois, je ferais peu. Je peux également écrire en rafales courtes. Quinze minutes sont suffisantes pour faire avancer une histoire.
@johnnyCash
Ma façon de communiquer avec Dieu en tant que garçon (et souvent même maintenant) était à travers les paroles d'une chanson. . . . Je n'ai donc pas eu le problème que certaines personnes disent qui disent: "Je ne sais pas comment prier." J'ai utilisé les chansons pour communiquer avec Dieu. . . . Pour moi, les chansons étaient le téléphone au paradis, et j'ai beaucoup attaché la ligne.
@eleanorRoosevelt
Non, je n'ai jamais voulu être un homme. Je voulais souvent être plus efficace en tant que femme, mais je n'ai jamais senti que ce pantalon ferait l'affaire!
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@atticusShaffer
Ma mère m'a élevé en disant: "Soyez toujours vous-même." Donc, pouvoir jouer un personnage qui vérifie juste cela, c'est un tel frisson et une aventure pour moi.
@robertOlenButler
Les écrivains naturels essaieront souvent de se forcer à une forme - roman, histoire, scénario ou poème - qui n'est pas nécessairement la forme appropriée pour la façon dont ils voient le monde ... si, en fait, ils écrivent à partir de l'impulsion de l'artiste , qui est une vision profonde et inchoate d'une sorte d'ordre derrière le chaos apparent de la vie sur la planète Terre, ils seront alors poussés à exprimer cette vision dans la création de l'objet - l'objet d'art.
@georgeStigler
Mes intérêts ont été excités, et ma foi dans les clichés du sujet détruits, comme si souvent avec d'autres sujets, par les discussions avec mon ami, directeur d'Aaron.
@franLebowitz
La plupart des écrivains écrivent trop. J'ai exactement le problème opposé. Je pense que je pourrais écrire presque n'importe quoi dans un paragraphe. J'ai une capacité naturelle à condenser, et donc je pense souvent: "Vous vous moquez de moi? Cinq mille mots? Comment vais-je en faire 5 000 mots?"
@raymondBurr
La nature a parfois un moyen de rappeler à l'homme à quel point il est petit. Elle lance parfois des descendants terribles de notre fierté et de notre négligence de nous rappeler à quel point nous sommes vraiment chétifs face à une tornade, à un tremblement de terre ou à un godzilla. Les ambitions téméraires de l'homme sont souvent éclipsées par leurs conséquences dangereuses. Pour l'instant, Godzilla - ce monstre étrangement innocent et tragique - est allé sur Terre. Qu'il revienne ou non, ou ne soit plus jamais vu par les yeux humains, les choses qu'il nous a apprises restent ...
@alexaDavalos
Ma vie normale est que j'aime voyager et je voyage aussi souvent que possible. Je ne reste pas trop longtemps au même endroit. Mais je suis un lecteur passionné; Je suppose que vous pourriez dire que je suis un peu un rat de bibliothèque.
@amyHardie
Mon intérêt pour le moment est d'utiliser mon moi rêveur (auquel j'accède également dans le voyage chamanique) pour m'engager avec la Terre. Dans ma vie rationnelle éveillée, j'oublie souvent la Terre, ou je m'inquiète ou confondue par des informations contradictoires. Avec mon cerveau de rêve, je peux avoir accès à des images puissantes de ce qui se passe sur la terre, de jour en jour.
@bertrandRussell
Ma propre conviction est que dans la plupart des âges et dans la plupart des endroits, des forces psychologiques obscures ont conduit les hommes à adopter des systèmes impliquant une cruauté assez inutile, et que c'est toujours le cas parmi les races les plus civilisées à l'heure actuelle.
@michaelaCoel
Ma génération de Britanniques noirs se sent souvent en partie américaine à cause de ce que nous avons appris de la télévision.
@markKingwell
Le livre de Neiman est écrit avec un flair considérable, comme de nombreux critiques l'ont déjà noté, mais il possède une qualité bien plus rare et plus précieuse: le sérieux moral. Son argument construit une puissante force émotionnelle, un sentiment d'inévitabilité profonde. . . . Ce n'est pas souvent qu'une œuvre de conclusions aussi sombres s'est sentie si pleine d'espoir et courageuse.
@pearlTan
Mes amis disent souvent que je suis la personne la plus raciste qu'ils connaissent contre les Asiatiques. Et c'est un peu comme: "Si je fais d'abord la blague, alors j'ai le pouvoir et que je tiens les cartes et que vous ne me rabatrez pas pour ça."
@vasilySmyslov
Aucune fantaisie, aussi riche, aucune technique, aussi magistrale, aucune pénétration de la psychologie de l'adversaire, aussi profonde, ne puisse faire d'un jeu d'échecs une œuvre d'art, si ces qualités ne mènent pas à l'objectif principal - la recherche de la vérité.
@davidAllen
Tout ce qui vous amène à réagir ou sous-réagit de manière excessive peut vous contrôler, et le fait souvent.