Jennifer Coolidge
@jenniferCoolidge
En tant que jeunes acteurs chauds vivant à Hollywood, vous devenez encore plus attirant.
En tant qu'artiste, vous savez qu'il y a cet étrange marché d'argent, mais vous n'avez aucune idée de la façon dont cela fonctionne.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
99
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferCoolidge
En tant que jeunes acteurs chauds vivant à Hollywood, vous devenez encore plus attirant.
@marcRandolph
En tant qu'entrepreneurs, ou artistes, ou simplement en tant que personnes ayant des rêves, la pire chose que vous puissiez faire est d'être tellement pris dans la planification de l'idée parfaite que vous n'arrivez jamais à vraiment... eh bien, faites-le. J'appelle cela construire des châteaux dans votre esprit.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@davidLynch
Tout ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de cette technique de Méditation Transcendantale, qui permet à tout être humain de se transcender facilement et sans effort. Lorsque vous obtenez cette technique de Méditation Transcendantale, restez régulier dans votre méditation deux fois par jour et vous commencerez à déployer rapidement votre plein potentiel en tant qu'être humain et à voir la vie s'améliorer de plus en plus.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@marcoReus
En tant que joueurs de haut niveau, nous gagnons beaucoup d'argent, mais parfois nous payons le prix fort avec notre santé. Je donnerais tout l'argent pour retrouver la santé, pouvoir faire mon travail. Faire ce que j'aime : jouer au football.
@michelleObama
Et dans ma propre vie, à ma petite échelle, j'ai essayé de redonner à ce pays qui m'a tant donné. C'est pourquoi j'ai quitté un emploi dans un cabinet d'avocats pour une carrière dans la fonction publique, travaillant à donner aux jeunes les moyens de faire du bénévolat dans leurs communautés. Parce que je crois que chacun de nous - peu importe notre âge, nos origines ou notre parcours de vie - chacun de nous a quelque chose à apporter à la vie de cette nation.
@robertGreenberg
En cours de route [Mozart] s'est marié ; a engendré sept enfants (dont deux ont survécu jusqu'à l'âge adulte); joué en tant que pianiste; violoniste; et chef d'orchestre ; maintenu un studio d'enseignement réussi; a écrit des milliers de lettres; beaucoup voyagé; fréquentait religieusement le théâtre; joué aux cartes, au billard et à la pétanque ; et monta à cheval pour faire de l'exercice. Pas mal pour quelqu'un dépeint comme un idiot gloussant dans les films.
@breneBrown
Une belle vie se produit lorsque vous vous arrêtez et que vous êtes reconnaissant pour les moments ordinaires que tant d'entre nous roulent pour essayer de trouver ces moments extraordinaires.
@nicholasMeyer
En tant qu'écrivain, vous avez le contrôle des mots que vous mettez sur la page. Mais une fois que ce manuscrit quitte votre main, vous donnez le contrôle au lecteur. En tant que réalisateur, vous êtes limité par tout : la météo, le budget et les égos.
@ralphNortham
En tant que médecin et père, je reviens souvent au proverbe "Parlez au nom des sans-voix et pour les droits de tous ceux qui sont vulnérables" - et c'est ainsi que je prévois de servir Virginia en tant que gouverneur également.
@leeGrant
Après l'Oscar pour 'Shampoo', j'avais le sentiment, alors même que je marchais pour l'obtenir, que c'était le sommet où j'allais aller en tant qu'actrice. Et j'ai senti que le moment était venu, si je voulais une vie plus longue dans les arts, que je devais passer du jeu à la réalisation.
@steveHarvey
À un moment donné, il suffit d'être un soldat courageux et de parler franchement. De quoi as-tu peur, tu sais ? Tant de nos artistes ont cette peur parce que nous avons peur de l'opposition.
@johnCassavetes
En tant qu'artiste, je pense qu'il faut essayer beaucoup de choses - mais surtout il faut oser échouer.
@icebergSlim
En tant qu'artiste africain, mon inspiration a été le fait que je fais partie de la génération qui mettra la musique africaine nigériane à l'échelle mondiale. Cela a été un long chemin pour nous, mais je crois que nous sommes enfin à ce point où nous pouvons présenter notre musique au monde et obtenir une reconnaissance internationale.
@nealShusterman
...Vous savez quelque chose, n'est-ce pas ?" "Je sais beaucoup de choses - votre demande doit être plus précise." "Répondez simplement à la question." "Vrai/faux ou choix multiples ?
@benRayLujan
En tant qu'ancienne maire et présidente du Congressional Black Caucus, la membre du Congrès Fudge apporte une riche expérience à l'administration Biden. Elle s'efforcera de construire un système de logement plus juste, de lutter contre l'itinérance et de donner la priorité à l'équité raciale sur le marché du logement.
@jimmyCarter
Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.
@henryWinkler
Enfant, on m'appelait stupide et paresseux. Au SAT, j'ai eu 159 sur 800 en maths. Mes parents ne savaient pas que j'avais un trouble d'apprentissage.
@jBBickerstaff
En tant qu'entraîneur, plus vous avez d'expérience, plus vous êtes entouré de joueurs, cela vous aide à voir comment les gars apprennent, les moyens efficaces d'atteindre différentes personnes. Vous voyez les conséquences de toutes les choses qui se sont produites ; vous ne voyez pas seulement ce qui se passe pendant le match, vous voyez ce qui se passe après le match, le suivi et ce genre de choses.
@jamesMarsden
En tant qu'acteur, vous pensez toujours que votre dernier emploi est votre dernier emploi, et vous doutez toujours de vous-même et craignez que les gens voient que vous êtes un imposteur.
@rKelly
En tant qu'homme d'affaires, je voyais les pistes de club comme une nouvelle franchise qui pourrait être rentable pour les années à venir. C'était comme être chez McDonald's et réaliser que même si les cheeseburgers et les frites se vendaient gros, vous pouviez aussi gagner de l'argent en servant des McRibs, qui sont toujours disponibles pour une durée limitée.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@natePowell
En tant que conteur visuel, beaucoup apprend ce qu'il faut inclure pour ne pas être redondant entre les images et le texte.
@danJohn
Dans les années 1970, je suivais un régime riche en protéines pour devenir plus gros et plus fort. En tant que senior à Utah State, je pesais 218 livres avec huit pour cent de graisse corporelle et je lançais le disque à plus de 190 pieds. Ensuite, j'ai reçu des conseils des gens du Centre d'entraînement olympique. J'avais besoin de glucides, m'ont-ils conseillé, et beaucoup d'entre eux. Ils ont souligné des études réalisées sur les coureurs de fond américains. Étant un idiot, j'ai suivi le conseil de manger comme des sous-interprètes émaciés et surentraînés. Il a fallu des années de pâturage riche en glucides pour comprendre les méfaits de ce conseil.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@jeremySilman
Étant moi-même juif, je n'ai pas vu le problème : qui se soucie de ce que dit un malade mental (mais étrangement sympathique) ? S'il ne gagnait pas un peu d'argent aux échecs, je le voyais devenir un sans-abri, pointant du poing les voitures qui passaient devant son coin de rue. N'est-il pas préférable de l'avoir en position d'autosuffisance plutôt qu'en tant que passif de l'État ?
@alanSchaaf
Tant que nous continuons à générer plus de trafic, je suis beaucoup plus préoccupé par la création d'une bonne expérience utilisateur et le développement d'outils qui aideront à développer la communauté d'utilisateurs Imgur.
@donaldTrump
Tout ce que vous avez à faire est de jeter un œil à la climatisation Carrier à Indianapolis. Ils sont partis - ont licencié 1 400 personnes. Ils vont au Mexique. Tant de centaines et de centaines d'entreprises le font. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire.